Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8306580
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon la spé destruction repasse devant la spé affliction :D
http://www.simulationcraft.org/430/Raid_T12H.html

Par contre le chamelio, il a pris des vitamines :x

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 12:09:05  profilanswer

n°8306635
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:38:06  profilanswer

un mage feu devant un arcane ? bizarre ...

n°8306640
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:42:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

Bon la spé destruction repasse devant la spé affliction :D
http://www.simulationcraft.org/430/Raid_T12H.html

Par contre le chamelio, il a pris des vitamines :x

Il donne des résultats pas très logique ton lien, c est pas méchant mais je crois pas qu un dk givre 1H soit devant un dual ^^

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8306643
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 12:45:13  profilanswer

Bah c'est selon les up/nerfs du PTR 4.3, pas ce qui est le cas actuellement sur le live. Après ca reste bien entendu du entièrement theorique.

---------------
Ci git une signature.
n°8306971
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-10-2011 à 16:13:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8307039
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 16:52:33  profilanswer

cacahuete a écrit :

Alors que je jetais un coup d’œil sur les Royaumes de Test cette nuit vers 2h30

SPOILER MERDE  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 15-10-2011 à 16:52:44

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8307094
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-10-2011 à 17:13:09  profilanswer

blast3r a écrit :

SPOILER MERDE  :fou:

:sleep:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8307103
blast3r
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 17:17:38  profilanswer

Nan mais je m'en fous, mais j'ai pas regardé la vidéo par contre ^^

---------------
n°8307250
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 18:16:27  profilanswer

L'extension des pandas n'est même pas sorti qu'on peut déjà solo atramedes :D : http://www.youtube.com/watch?v=42pmClXdVYI

n°8307657
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 21:56:41  profilanswer

Grrr, je farm mon stuff wartank en aléa mais j'ai un soucis dès que les dps font de la kikoo aoe.
En gros j'ai le temps de démarrer ma charge qu'ils dps, vous gérez ça comment?
J'essaie toujours de construire une aggro propre avec pourfendre / coup de tonnerre mais plus ça passe et plus j'ai
envie de fracasser mon clavier, non seulement ça ne passe pas toujours car la charge déconne aléatoirement, mais on ne me laisse aucunement le temps de le faire, malgré les avertissements.
On m'a suggéré de démarrer à l'onde de choc pour temporiser, poser mon dot pépère :o
Et que faire contre les casters posés en solo comme des plots? On est voués à les dps comme des moules? :x

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 21:56:41  profilanswer

n°8307662
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-10-2011 à 21:58:46  profilanswer

Tu en laisses un crever et voilà tu aura moins de dps à gérer

---------------
Mon feed
n°8307704
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 22:14:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu en laisses un crever et voilà tu aura moins de dps à gérer

Plutôt dk ou plutôt cham?

n°8307710
blast3r
Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 22:16:03  profilanswer

Le tank doit pull, surtout les packs...
A la limite un truc monocible... Tu retaunt et puis basta, mais un pack, c'est tendu, même si t'es bien loti en war avec la vigilance.

Mais oui, plus il y a de cibles, plus tes sorts coup de tonnerre et onde de choc deviennent prio sur le reste.
Moi ce que je fais en warprot, charge, TC, pourfendre, je spam l'enchainement et revanche, je propage le poufendre et j'envoie l'onde de choc avec 2 stacks de TC. En général ça passe nickel, j'ai jamais de perte d'aggro sur les packs, sauf si le mec pull à ma place.

Mais si tu pull et que les mecs sont pas mongols, tu as largement le temps de mettre ton pourfendre et de le propager au premier TC...
Par contre si le pack va durer assez longtemps, comme certains packs de ZA/ZG, autant claquer l'onde de choc après le premier TC vu que tu l'auras à nouveau avant la fin du pack.

---------------
n°8307723
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 15-10-2011 à 22:22:26  profilanswer

blast3r a écrit :

Le tank doit pull, surtout les packs...
A la limite un truc monocible... Tu retaunt et puis basta, mais un pack, c'est tendu, même si t'es bien loti en war avec la vigilance.

Mais oui, plus il y a de cibles, plus tes sorts coup de tonnerre et onde de choc deviennent prio sur le reste.
Moi ce que je fais en warprot, charge, TC, pourfendre, je spam l'enchainement et revanche, je propage le poufendre et j'envoie l'onde de choc avec 2 stacks de TC. En général ça passe nickel, j'ai jamais de perte d'aggro sur les packs, sauf si le mec pull à ma place.

Mais si tu pull et que les mecs sont pas mongols, tu as largement le temps de mettre ton pourfendre et de le propager au premier TC...
Par contre si le pack va durer assez longtemps, comme certains packs de ZA/ZG, autant claquer l'onde de choc après le premier TC vu que tu l'auras à nouveau avant la fin du pack.

Ok merci beaucoup :)

n°8308339
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 11:03:16  profilanswer

shadowblade a écrit :

Et que faire contre les casters posés en solo comme des plots? On est voués à les dps comme des moules? :x

http://fr.wowhead.com/spell=12958
lancer héro, ou charge plus cs dans les dents. à la limite si y a moyen tu joues avec la ligne de vue pour les forcer à venir à toi.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8308635
blast3r
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 13:30:15  profilanswer

bonehead a écrit :

http://fr.wowhead.com/spell=12958
lancer héro, ou charge plus cs dans les dents. à la limite si y a moyen tu joues avec la ligne de vue pour les forcer à venir à toi.

Oui, après si t'as été au cac d'un mob caster, quand tu te déplaces le système de jeu fait qu'il te suit après. Donc au pire tu stun ton pack et tu le charges.

Tiens je vais me faire une macro charge/lancer héro

Message édité par blast3r le 16-10-2011 à 13:30:45

---------------
n°8310518
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 09:01:39  profilanswer

tiens hier j'ai matté des try ragna 25HM, il est rigolo ce combat. :o

surtout la p4. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8310522
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 09:03:52  profilanswer

On parlait de table de loots foireuses ya pas si longtemps :

Hier sur Ragnaros : 3 bijoux force, 2 masses caster :D

n°8310589
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 09:41:43  profilanswer

Coucou les gens.

Nous, on est toujours sur Balroc 25HM, avec notre strat a 3 tanks et 6 healeurs.

en fait, je me demandais, est ce que dans la strat officiel, (4 healeurs) il y avait des liens sur les soigneurs ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8310637
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 09:59:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens hier j'ai matté des try ragna 25HM, il est rigolo ce combat. :o

surtout la p4. [:afrojojo]

alors qu'il y avait la bataille d'angleterre sur direct 8  

tu me décois  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8310638
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:00:24  profilanswer

Héllo !!!

Vous me conseillerez quoi comme addon pour un healeur ? polyvalent, jcj , donjons ...

Merci  :jap:

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°8310641
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 10:00:42  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Héllo !!!

Vous me conseillerez quoi comme addon pour un healeur ? polyvalent, jcj , donjons ...

Merci  :jap:

vuhdo

---------------
n°8310642
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:01:14  profilanswer

karoliko a écrit :

alors qu'il y avait la bataille d'angleterre sur direct 8  

tu me décois  :o

j'me suis marré comme un ptit fou, j'entendais souvent "on rez kou-ime" "on rebuff kou-ime" [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 17-10-2011 à 10:01:40

---------------
n°8310646
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 10:02:25  profilanswer

Je pensais que tu allais le skill  :o

---------------
Mon feed
n°8310648
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:03:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je pensais que tu allais le skill  :o

karoliko ne plaisante jamais sur les add on healeur, il repond toujours vuhdo. :o

---------------
n°8310653
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 10:04:27  profilanswer

Premier ZA hier, toujours en tank, putain, le trash est plus dur que les boss :/

J'ai un ilvl pas terrible (forcément, il est tout juste pour entrer à ZA, donc dans les 350 et des peaux de bananes), et je me faisais donner mon slip par le trash, pas super facile non plus à CC (enfin, les gens qui faisaient le CC étaient VRAIMENT pas doués).  

Bilan : une dizaine de wipes, on a eu 2 mecs qui sont partis, un gars kické (sur jai'alan, le faucon qui crache du feu, ce con de chassou tuait les deux adds...on a wipe 3 fois. Il semblerait qu'il ignore sa droite de sa gauche), mais remplacés par des dps à 30k, donc forcément, ca allait mieux.

Notez que les dps superstuffés étaient du genre impatient (et un hautain en plus), et style à puller le boss que je ne connaissais pas (et donc, apprendre la strat en live sans avoir eu une explication). C'est arrivé sur les deux derniers, j'ai réussi du 1er coup, mais c'était chaud :o  

Enfin bon, je vais essayer d'avoir un peu plus de stuff en héro, pour pas reproduire l'expérience, car le heal était très patient, sympa, et ne s'est pas barré, car selon lui, je savais assez tanker pour que ca tienne :D

Enfin bon, j'ai du avoir quoi, 100g de réparations :D Et 0 objets :cry:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8310658
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-10-2011 à 10:07:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'me suis marré comme un ptit fou, j'entendais souvent "on rez kou-ime" "on rebuff kou-ime" [:rofl]

[:ofou]

n°8310659
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:08:42  profilanswer

:D

non mais en fait t'es pas mort tant que ça. puis tu risquais pas de fail de toute façon, t'as ni transfert, ni desengagement. :D

Message édité par Buta43 le 17-10-2011 à 10:08:53

---------------
n°8310662
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 10:10:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

Coucou les gens.

Nous, on est toujours sur Balroc 25HM, avec notre strat a 3 tanks et 6 healeurs.

en fait, je me demandais, est ce que dans la strat officiel, (4 healeurs) il y avait des liens sur les soigneurs ?

Elle est débile la strat 3 tanks 6 heals, déjà vous perdez du DPS, alors ok même s'ils sont manchots parce qu'ils savent pas bouger, ça reste quand même une perte.

2 cac par cristal, on se fait des bisous, si vous avez 2+ SP vous les faites prendre les premiers cristaux pour gagner du temps sous BL, et après c'est monotone.
C'est juste une mécanique à prendre ce fight, surtout avec le nerf c'est une blague. :o

Les liens ils popent sur n'importe qui (sauf les tanks, cay moins drole), et au pire un cac il peut toujours courir dans les healers pour bien foutre la merde avec son debuff pour plus de piment.  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-10-2011 à 10:12:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8310671
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:12:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Premier ZA hier, toujours en tank, putain, le trash est plus dur que les boss :/

Ca depend, avec des DPS pas trop idiot qui CC et qui interupt (95% des spells peuvent se casser à ZA) ca passe comme papa dans maman. Après il y a des pulls de trash plus difficile que d'autre. Je pense à celui avant le boss ours par exemple.

Citation :

Notez que les dps superstuffés étaient du genre impatient (et un hautain en plus),

Marre de PL les noobs :o Il y a des mecs qui arrivent avec du matos indigne à ZA/ZG :/ Hier, dernier boss de ZG. 2 wipe sur le dernier boss, 2 DPS à 6k ... j'me suis pas embarrassé j'ai kick les deux  [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8310678
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 10:15:03  profilanswer

Citation :

Marre de PL les noobs :o Il y a des mecs qui arrivent avec du matos indigne à ZA/ZG :/ Hier, dernier boss de ZG. 2 wipe sur le dernier boss, 2 DPS à 6k ... j'me suis pas embarrassé j'ai kick les deux  [:tinostar]

Ca me fait toujours halluciner de voir des mecs qui font entre 3 et 6k de dps, bon après tu vois le gemmage, le choix de stuff, comme ca backpedale et surement que ça clique sur les spells, faut pas s'étonner, mais les 6k je les fait juste en coups blancs sur mon war. :D

Le problème dans 80% des cas quand t'essayes d'aider sans être aggressif ou quoi, le mec s'en fout, ou il te dit qu'on est pas tous des no-lifes, normal.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-10-2011 à 10:15:45

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8310689
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 10:18:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca depend, avec des DPS pas trop idiot qui CC et qui interupt (95% des spells peuvent se casser à ZA) ca passe comme papa dans maman. Après il y a des pulls de trash plus difficile que d'autre. Je pense à celui avant le boss ours par exemple.

Citation :

Notez que les dps superstuffés étaient du genre impatient (et un hautain en plus),

Un wipe sur celui là :D

6k c'est pas bézef. Mais ma femme, mage spé arcane, est à 8k...

Bon, tapez pas le noob, mais pour l'enchantement, ca se passe comme à vanilla ? Car bon, mon T11 aurait bien besoin d'enchantement.

je m'attendais à trouver plein de parchemin d'enchantements à l'AH, et surprise : quasi aucun. Du coup, j'imagine que je dois aller trouver l'enchanteur sur le chan général, aller le voir, il aura pas les compos, et tout le toutim ? En gros : trade, objet non échangé en bas, les compos au dessus, le pourboire (à combien c'est, généralement ?), et le mec fait l'enchantement ?

C'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-10-2011 à 10:19:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8310693
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 10:20:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Citation :

Ca me fait toujours halluciner de voir des mecs qui font entre 3 et 6k de dps, bon après tu vois le gemmage, le choix de stuff, comme ca backpedale et surement que ça clique sur les spells, faut pas s'étonner, mais les 6k je les fait juste en coups blancs sur mon war. :D

Le problème dans 80% des cas quand t'essayes d'aider sans être aggressif ou quoi, le mec s'en fout, ou il te dit qu'on est pas tous des no-lifes, normal.

Moi suis un noob qui click beaucoup et j'assume  :o

---------------
Mon feed
n°8310706
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:23:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Elle est débile la strat 3 tanks 6 heals, déjà vous perdez du DPS, alors ok même s'ils sont manchots parce qu'ils savent pas bouger, ça reste quand même une perte.

2 cac par cristal, on se fait des bisous, si vous avez 2+ SP vous les faites prendre les premiers cristaux pour gagner du temps sous BL, et après c'est monotone.
C'est juste une mécanique à prendre ce fight, surtout avec le nerf c'est une blague. :o

Les liens ils popent sur n'importe qui (sauf les tanks, cay moins drole), et au pire un cac il peut toujours courir dans les healers pour bien foutre la merde avec son debuff pour plus de piment.  [:rhetorie du chaos]

mais quand je vois qu'a 6 healeurs on arrive a perdre du monde, j'ai du mal a imaginer le soins qu'il faut envoyer a 4

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 17-10-2011 à 10:23:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8310708
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:23:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un wipe sur celui là :D

6k c'est pas bézef. Mais ma femme, mage spé arcane, est à 8k...  

Bon, tapez pas le noob, mais pour l'enchantement, ca se passe comme à vanilla ? Car bon, mon T11 aurait bien besoin d'enchantement.

je m'attendais à trouver plein de parchemin d'enchantements à l'AH, et surprise : quasi aucun. Du coup, j'imagine que je dois aller trouver l'enchanteur sur le chan général, aller le voir, il aura pas les compos, et tout le toutim ? En gros : trade, objet non échangé en bas, les compos au dessus, le pourboire (à combien c'est, généralement ?), et le mec fait l'enchantement ?

C'est ça ?

Le mieux, c'est d'avoir les composants, tu les récupères souvent rien qu'en faisant des héros non ? Si tu choisis désenchantement (faut un enchanteur dans le groupe, m'enfin).
Sinon, oui, tu cherches un enchanteur disponible, tu fournis les compos et les échange avec lui, puis tu donnes 10 à 15 pos. Enfin, moi je demande ça, sauf pour les "gros" enchantement qui coûtent la peau des fesses à l'hv (genre les enchantements brassards quoi).

Bon, en même temps, c'est très rare que je réponde sur le canal commerce, j'ai plein de pos, donc pas de grands besoins et ça me fait plus suer qu'autre chsoe d'enchanter, je fais ceux de ma guilde, ça me suffit :D

n°8310715
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 10:25:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais quand je vois qu'a 6 healeurs on arrive a perdre du monde, j'ai du mal a imaginer le soins qu'il faut envoyer a 4

Bah c'est que les heals font mal leur boulot et voila, y'a du switch a faire pour le buff heal aussi (bon ça c'est les tanks je crois, j'y connais pas grand chose aux mécaniques heal du fight. :D), mais a 6 heals c'est quand même dur de perdre des gens, après faut relativiser, peut-être les gens qui crèvent c'est ceux qui montent trop haut en debuffs? Qui se prennent 2 tics cristal avec déjà le debuff parce qu'ils ont 2 de réactivité?

Citation :

Moi suis un noob qui click beaucoup et j'assume  :o

/blacklist. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 17-10-2011 à 10:26:13

---------------
n°8310718
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:26:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le mieux, c'est d'avoir les composants, tu les récupères souvent rien qu'en faisant des héros non ? Si tu choisis désenchantement (faut un enchanteur dans le groupe, m'enfin).
Sinon, oui, tu cherches un enchanteur disponible, tu fournis les compos et les échange avec lui, puis tu donnes 10 à 15 pos. Enfin, moi je demande ça, sauf pour les "gros" enchantement qui coûtent la peau des fesses à l'hv (genre les enchantements brassards quoi).

Bon, en même temps, c'est très rare que je réponde sur le canal commerce, j'ai plein de pos, donc pas de grands besoins et ça me fait plus suer qu'autre chsoe d'enchanter, je fais ceux de ma guilde, ça me suffit :D

Pour les compo d'enchant, ne pas oublier qu'on peut les acheter avec des points de justice/vaillance quand on sait plus quoi en faire.

c’est toujours mieux que d’être capé a 4000 et entrer en heropif.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8310719
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 10:26:07  profilanswer

Ma question est donc toute conne : je file mes compos à un inconnu, valide le trade, je re-trade, et il me fait l'enchant ?

On peut pas tout faire en un trade ?

---------------
n°8310722
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 10:26:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

karoliko ne plaisante jamais sur les add on healeur, il repond toujours vuhdo. :o

je n'ai pas le sens de l'humour de toute facon quand on parle de heal  :fou:  

on ne meurt jamais de trop de heal  :o

Citation :

non

Message édité par karoliko le 17-10-2011 à 10:27:44

---------------
n°8310727
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 10:27:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ma question est donc toute conne : je file mes compos à un inconnu, valide le trade, je re-trade, et il me fait l'enchant ?

Non tu peux pas, sauf s'il a des compos déjà sur lui, c'est c'que je fais moi, il met les compos, son item, et je fais l'enchant cash, la comission osef.

Par contre demande toujours que le mec te link son métier avant de filer les compos, on sait jamais avec les inconnus, puis regarde des gens qui ont une guilde assez réputée de ton serveur, ou qui parait pas trop kikoolol, mais globalement y'a beaucoup moins de ninja de compos quand même. :D

---------------
n°8310732
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:28:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, on ne peut pas.
Car il faut que l'enchanteur ait les compos sur lui pour que l'enchantement soit réalisé ;)

M'enfin, à moins que tu sois sur un très très gros serveur, une personne qui te vole, tu peux la discréditer, donc bah, quel est son intérêt ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)