| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 12:09:05 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | un mage feu devant un arcane ? bizarre ... |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah c'est selon les up/nerfs du PTR 4.3, pas ce qui est le cas actuellement sur le live. Après ca reste bien entendu du entièrement theorique. --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 15-10-2011 à 16:52:44 --------------- Le topic des vélos vintage |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
chatcag Transactions (0) | L'extension des pandas n'est même pas sorti qu'on peut déjà solo atramedes |
shadowblade Transactions (0) | Grrr, je farm mon stuff wartank en aléa mais j'ai un soucis dès que les dps font de la kikoo aoe.
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 21:56:41 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
shadowblade Transactions (0) |
Plutôt dk ou plutôt cham? |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Le tank doit pull, surtout les packs...
--------------- Le topic des vélos vintage |
shadowblade Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Tiens je vais me faire une macro charge/lancer héro Message édité par blast3r le 16-10-2011 à 13:30:45 --------------- Le topic des vélos vintage |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens hier j'ai matté des try ragna 25HM, il est rigolo ce combat. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On parlait de table de loots foireuses ya pas si longtemps :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou les gens.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kama Sutra Transactions (0) | Héllo !!!
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 17-10-2011 à 10:01:40 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Premier ZA hier, toujours en tank, putain, le trash est plus dur que les boss --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par Buta43 le 17-10-2011 à 10:08:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-10-2011 à 10:12:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-10-2011 à 10:15:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Un wipe sur celui là 6k c'est pas bézef. Mais ma femme, mage spé arcane, est à 8k... Bon, tapez pas le noob, mais pour l'enchantement, ca se passe comme à vanilla ? Car bon, mon T11 aurait bien besoin d'enchantement. je m'attendais à trouver plein de parchemin d'enchantements à l'AH, et surprise : quasi aucun. Du coup, j'imagine que je dois aller trouver l'enchanteur sur le chan général, aller le voir, il aura pas les compos, et tout le toutim ? En gros : trade, objet non échangé en bas, les compos au dessus, le pourboire (à combien c'est, généralement ?), et le mec fait l'enchantement ? C'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-10-2011 à 10:19:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-10-2011 à 10:23:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 17-10-2011 à 10:26:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ma question est donc toute conne : je file mes compos à un inconnu, valide le trade, je re-trade, et il me fait l'enchant ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par karoliko le 17-10-2011 à 10:27:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |