Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8161  8162  8163  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8314686
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hadead a écrit :

ca tag en 5 minutes max en heal la plupart du temps.

Impeccable :) Ca me changera de rester à rien foutre derrière, plutot que de devoir tout gérer :D

ozruk :pfff:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 15:01:27  profilanswer

n°8314697
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:05:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Impeccable :) Ca me changera de rester à rien foutre derrière, plutot que de devoir tout gérer :D

ozruk :pfff:

Mais bien sur...

---------------
Mon feed
n°8314714
mazamune

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:09:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Meuh non, faut juste savoir quand la course à l'armement est finie :)

Car bon, la, j'aime bien le coté tank, ma femme suit en dps, et on s'amuse pas mal. Après, évidemment, tu as fait le tour des donjons dispos. Etant complètement casus (et l'assumant), on sait aussi qu'à un moment, tu peux plus évoluer en dehors des raids. Donc, que tu dois t'arrêter :D Et il reste plein d'options :

• Course aux POs
  • Course au solo ou duo-run (ca, ca m'éclate, je me fais molten core une fois par semaine :D )
  • Pvp
  • Course aux haut-faits

Montures je trouve ça "bof".

La guilde ca nous saoule, on joue aléatoirement le soir, allez 2/3 soirs par semaine grand max, donc je nous vois pas faire partie d'une guilde et passer notre temps à s'emmerder en raid à faire des trys sur des boss et co... avec l'ambiance militaire et co... j'ai déjà donné avec vanilla. On est 85 sans guilde déjà :D

Pour moi, dans le jeu, ca sent le reroll et le farm d'instance bas lvl.

Par contre, je me demandais : en tank, j'avais un groupe immédiatement. En heal, j'en aurais aussi rapidement (i.e. temps d'attente <5min) oupa ?

Bah dans notre guilde on est plutôt casu avec quelques hardcore casu gamer on va dire (dont moi en fait) et on fait au moins un raid (voir 2) en semaine donc oui pour moi le stuff compte mais on est pas tous comme ça dans la guilde. Ensuite bah hors raids, on peut toujours faire du raid pick up si on veut en faire plus ou on organise des évènements pour soit récupérer des HF, ou soit des montures ou juste pour le fun.

Mais bon, je me pose de grosses questions quant à l'utilité de l'obtention de nouvelles pièces de stuffs points de vaillance avec le patch qui devrait sortir courrant novembre (d'après la rumeur) ...

n°8314728
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:13:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais bien sur...

Bah quoi, après 2 ans de heal dans vanilla, dans MC et BWL, j'ai toujours fait que poser mon cul dans un coin et spammer flash heal :D

Bon je sais ca a changé depuis, m'enfin, dans les instances que j'ai faites, j'ai plus souvent vu des heals ne rien faire que de spammer des sorts sans bouger leurs fesses, alors que le tank, lui, doit gérer plein d'autres trucs :D

Entre les boss à passer dans la lave (coeur de pierre), ceux qui font des AOE mortelles (ozruk), ceux qui posent des mines que tu dois bouger, ceux qui balancent des adds à foison, ca c'est du taff pour le tank. le heal... heale, ou se tape une strat commune à tous le groupe, donc globalement, ca va :D

Style waaah, de temps en temps tu dois pas rester dans la zone verte, mais bon, c'est le cas de tout le groupe.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-10-2011 à 15:14:56

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8314745
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:17:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah quoi, après 2 ans de heal dans vanilla, dans MC et BWL, j'ai toujours fait que poser mon cul dans un coin et spammer flash heal :D

Bon je sais ca a changé depuis, m'enfin, dans les instances que j'ai faites, j'ai plus souvent vu des heals ne rien faire que de spammer des sorts sans bouger leurs fesses, alors que le tank, lui, doit gérer plein d'autres trucs :D

Entre les boss à passer dans la lave (coeur de pierre), ceux qui font des AOE mortelles (ozruk), ceux qui posent des mines que tu dois bouger, ceux qui balancent des adds à foison, ca c'est du taff pour le tank. le heal... heale, ou se tape une strat commune à tous le groupe, donc globalement, ca va :D

Style waaah, de temps en temps tu dois pas rester dans la zone verte, mais bon, c'est le cas de tout le groupe.

Maiwai faut trop être un pgm de la mort pour tank coeur de pierre  :o

---------------
Mon feed
n°8314753
mazamune

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:18:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Perso, en tant que heal drood (raid donc), bon oui, une fois bien stuffer, en donjon héroique de cata, tu peux te permettre de quasi rien faire. MAIS, en raid, ça change énormément : entre le soignage du groupe de raid, les évitements d'aoe ou autres, le débuff à poser sur le boss, la regen mana en combat, etc, tu t'ennuies pas.

n°8314775
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:22:43  profilanswer

Au fait j'y avais jamais pensé mais pour les farmeurs de monture.
Il y a le très jolie Proto-drake Bleu au Donjon du Utgarde Héroïque.  
Il est facilement farmable en solo, ca ma pris 10 minutes (5 avec le mode furtif) pas besoin de faire les 2 bosses qui le précède.

c'est mon prochain objectif en tout cas avec le Drake de pierre phosphorescent. [:prodigy]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8314792
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:25:37  profilanswer

Hadead a écrit :

Au fait j'y avais jamais pensé mais pour les farmeurs de monture.
Il y a le très jolie Proto-drake Bleu au Donjon du Utgarde Héroïque.  
Il est facilement farmable en solo, ca ma pris 10 minutes (5 avec le mode furtif) pas besoin de faire les 2 bosses qui le précède.

c'est mon prochain objectif en tout cas avec le Drake de pierre phosphorescent. [:prodigy]

Non non il n'est pas facile  :o  
Jamais vu tombé

---------------
Mon feed
n°8314795
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:25:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Maiwai faut trop être un pgm de la mort pour tank coeur de pierre  :o

ozruk en HM est chiant à pleurer :o

mazamune a écrit :

Perso, en tant que heal drood (raid donc), bon oui, une fois bien stuffer, en donjon héroique de cata, tu peux te permettre de quasi rien faire. MAIS, en raid, ça change énormément : entre le soignage du groupe de raid, les évitements d'aoe ou autres, le débuff à poser sur le boss, la regen mana en combat, etc, tu t'ennuies pas.

Je parlais bien de donjon et pas de raid. Encore que en raid, si tu reprends ta liste, c'est commun à tout le monde. Le tank, lui, doit souvent faire gaffe à plus de choses.

C'est bien un des trucs que je trouve dommage : toutes les strats sont généralement basées sur un truc que doit faire le tank. Sinon, l'action doit être faite par TOUT le groupe. Le tank a donc un "extra" sur sa tronche :D Ca apporte de l'intérêt au rôle, par contre, tu merdes une fois, ca pardonne pas :(

Y a bien des choses qui diffèrent (je pense à ZA et à ses deux premiers boss), mais c'est tellement rare que bah... ca ne m'étonne guère qu'il faille moins de tank :D Quand tu vois le rôle de heal en donjon, t'as vite compris que c'était facile. En contrepartie, c'est chiant :D

Le seul truc auquel je pense que les autres classes font et que le tank ne fait pas, c'est le dispell. Et encore, les paloufs...

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-10-2011 à 15:27:04

---------------
n°8314820
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:30:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ozruk en HM est chiant à pleurer :o

surtout quand t'es heal et que le tank fait n'importe quoi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 15:30:48  profilanswer

n°8314823
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:32:15  profilanswer

Maiwai trop trop dur de tank en instance HM (ils ont rajouté un mode supplémentaire?) presque 1 an après la sortie des instances!
Heureusement que ozruk ce boss limite il faut être parmi les 100 pgm du monde pour être tank a été nerf sinon on n'aurait jamais pu le faire quand on était en stuff bleu...wait

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 18-10-2011 à 15:33:17

---------------
Mon feed
n°8314871
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:46:00  profilanswer

Citation :

avec l'ambiance militaire et co.

Oui, enfin, je pense que le nombre de guildes avec ce genre d'ambiance est assez restreint. C'est come le terme "usine" que j'entends souvent.  
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais que cela ne représente pas la majorité des guildes, loin de là.
Etant partie en "pick up" avec quelques guildes lorsque la mienne a cessé, je peux dire qu'aucune de celles que j'ai croisées n'avait ce genre d'ambiance. C'était plus ou moins calme / sérieux, mais on sentait que les gens se connnaissaient.

Alors je fais partie d'un "petit" serveur, ça compte peut-être aussi.

n°8314891
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:50:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Maiwai trop trop dur de tank en instance HM (ils ont rajouté un mode supplémentaire?) presque 1 an après la sortie des instances!
Heureusement que ozruk ce boss limite il faut être parmi les 100 pgm du monde pour être tank a été nerf sinon on n'aurait jamais pu le faire quand on était en stuff bleu...wait

C'est très intéressant.

Et donc, trop dur d'être heal en HM ? C'est ça la base de ton argumentation ?

---------------
n°8314898
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:51:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Encore que en raid, si tu reprends ta liste, c'est commun à tout le monde. Le tank, lui, doit souvent faire gaffe à plus de choses.

[:rofl]

---------------
n°8314899
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:51:07  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

avec l'ambiance militaire et co.

Oui, enfin, je pense que le nombre de guildes avec ce genre d'ambiance est assez restreint. C'est come le terme "usine" que j'entends souvent.  
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais que cela ne représente pas la majorité des guildes, loin de là.
Etant partie en "pick up" avec quelques guildes lorsque la mienne a cessé, je peux dire qu'aucune de celles que j'ai croisées n'avait ce genre d'ambiance. C'était plus ou moins calme / sérieux, mais on sentait que les gens se connnaissaient.

Alors je fais partie d'un "petit" serveur, ça compte peut-être aussi.

par ambiance militaire, j'entends obligation. Un casu n'aime pas les obligations :D Surtout que si ma fille a décidé de pas dormir, bah voilà quoi :D

---------------
n°8314911
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 15:55:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est très intéressant.

Et donc, trop dur d'être heal en HM ? C'est ça la base de ton argumentation ?

Non la base de mon argumentation c'est que dénigrer les autres fonctions alors que tu viens un an après la bataille, jouant souvent avec des gens surstuff par rapport à l'instance, avec des instances nerf plusieurs fois... mouais tu m'excusera cela sonne plus comme du troll qu'autre chose.
Perso que j'aille en dps ou en heal à coeur de pierre maintenant je peux le faire en mode semi afk, full clic cela passera quand même, car j'ai le stuff, ozruk n'est plus que l'ombre de lui même, donc oui c'est facile.
Encore en stuff bleu à l'époque on peut se dire que tank un tel boss pouvait être difficile, encore qu'il suffit de bouger quand dbm te le dit...
Et je n'ai jamais considéré les héro comme un HM, c'est juste la version level 85 des instances 80-85, du moins une fois qu'on a du stuff épique/après nerf

---------------
Mon feed
n°8314934
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:01:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Encore en stuff bleu à l'époque on peut se dire que tank un tel boss pouvait être difficile, encore qu'il suffit de bouger quand dbm te le dit...

en plus ozruk, pour un heal aussi c'était super galère si t'avais pas un doteur capable de dispell, avec tes 100k pv tout mouillé et ta regen de merde, les 50k a chaque stun étaient assez relou a remonter. [:tinostar]

---------------
n°8314955
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:06:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

par ambiance militaire, j'entends obligation. Un casu n'aime pas les obligations :D Surtout que si ma fille a décidé de pas dormir, bah voilà quoi :D

Ca n'a rien à voir ;)
Je comprends que l'on veuille jouer uniquement quand on a un petit moment à donner, de façon aléatoire, et dans ce cas, il faut se trouver des guildes sans obligation, ça permet au moins d'échanger un peu, et parfois de monter un truc avec les présents ;)

En revanche, il y a rarement des "obligations", plutôt des engagements je trouve. Tu t'inscris, donc on s'attend à ce que tu sois là. A l'image de n'importe quelle activité que tu fais.

n°8314961
mazamune

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:08:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

en plus ozruk, pour un heal aussi c'était super galère si t'avais pas un doteur capable de dispell, avec tes 100k pv tout mouillé et ta regen de merde, les 50k a chaque stun étaient assez relou a remonter. [:tinostar]

Moi à chaque fois que je l'ai fait en heal ce boss, jamais on m'a dispell, je devais moi même m'auto dispell en castant une technique DOT à la con sur lui quand il avait son boubou pour que sa rebondisse et me revienne à la tronche pour m'auto dispell dès qu'il faisait sa technique paralysante.

n°8314967
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:09:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quand les "casus" comprendront que quoi qu'il arrive ils en auront si ils veulent raid on aura fait un grand pas  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 18-10-2011 à 16:09:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8314974
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-10-2011 à 16:11:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand les "casus" comprendront que quoi qu'il arrive ils en auront si ils veulent raid on aura fait un grand pas  :sarcastic:

le fameux " je mobilise 24 autres joueurs pour me PL mais j'ai le droit de me barrer quand je veux et les laisser se démerder sans rendre de compte à personne :o "

n°8314979
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:11:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le fameux " je mobilise 24 autres joueurs pour me PL mais j'ai le droit de me barrer quand je veux et les laisser se démerder sans rendre de compte à personne :o "

9
on parle de guilde de casus  :o

---------------
Mon feed
n°8314985
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:14:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non la base de mon argumentation c'est que dénigrer les autres fonctions alors que tu viens un an après la bataille, jouant souvent avec des gens surstuff par rapport à l'instance, avec des instances nerf plusieurs fois... mouais tu m'excusera cela sonne plus comme du troll qu'autre chose.
Perso que j'aille en dps ou en heal à coeur de pierre maintenant je peux le faire en mode semi afk, full clic cela passera quand même, car j'ai le stuff, ozruk n'est plus que l'ombre de lui même, donc oui c'est facile.
Et je n'ai jamais considéré les héro comme un HM, c'est juste la version level 85 des instances 80-85, du moins une fois qu'on a du stuff épique/après nerf

Bravo, c'est super. Tu sais, tu fais MC maintenant, moi je l'ai fait avec un raid full vert/bleu, lvl 60, pas d'épique, rien, en heal. Alors ta tirade sur c'est difficile, j'en ris :D Idem pour BWL, on a down nefarian dans les 10 1er mondiaux, alors tu sais pas jouer, lol. C'est génial, c'est super. N'empêche, t'arrives devant ozruk HM avec ton stuff bleu qui vient du mode normal et tes deux pauvres pièces de T11, tu te sens mal.

T'as pas encore compris que je me plains pas que le boss soit DUR, je dis que tout repose sur le TANK. Oui, tu heale ozruk avec un café dans une main et l'autre sur la bite, c'est bien ce que je dis, merci de le confirmer. N'empêche que le tank doit se barrer lors de l'attaque frontale, se barrer lors de l'aoe, pas trop le reculer car sinon machin :o Bref, ca repose sur le tank, qui, si il glande, c'est wipe. Donc merci de confirmer :jap:

---------------
n°8314991
mazamune

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:15:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

en auront quoi ??

n°8314997
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:16:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ben le casu que je suis préfère ne pas faire de raid du coup, c'est aussi simple que ça :D Et faire autre chose.

je sens que le duotage d'instance va commencer, ca risque d'être drôle :D Faut que je regarde BWL en duo, car en solo, le 1er bos risque d'être impossible si ma mémoire est bonne :D

---------------
n°8315001
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:17:24  profilanswer

Au fait, le coup de MC et BWL, c'est de l'ironie, hein, prenez pas ça au 1er degré :D

---------------
n°8315004
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:19:40  profilanswer

mazamune a écrit :

Moi à chaque fois que je l'ai fait en heal ce boss, jamais on m'a dispell, je devais moi même m'auto dispell en castant une technique DOT à la con sur lui quand il avait son boubou pour que sa rebondisse et me revienne à la tronche pour m'auto dispell dès qu'il faisait sa technique paralysante.

la chance, moi je jouais palaheal. alors les dot. -_-

j'avait une bubulle sur l'ensemble du combat, le reste c'était 200k de heal a fournir en dehors du heal de tank dans l'intervalle a l'epoque rikiki. :/

---------------
n°8315006
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:20:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

la chance, moi je jouais palaheal. alors les dot. -_-

j'avait une bubulle sur l'ensemble du combat, le reste c'était 200k de heal a fournir en dehors du heal de tank dans l'intervalle a l'epoque rikiki. :/

Fallait mettre ton bijou pvp  :o
Ou être humain  :o
et de toute manière on te dit que c'est le tank qui fait tout le boulot

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 18-10-2011 à 16:21:45

---------------
Mon feed
n°8315011
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:22:01  profilanswer

mazamune a écrit :

en auront quoi ??

Des obligations.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8315016
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:23:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Fallait mettre ton bijou pvp  :o  
Ou être humain  :o  
et de toute manière on te dit que c'est le tank qui fait tout le boulot

yep, c'est ce qu'on m'a dit aussi pour baleroc. avant de m'accuser de pas savoir heal alors que le tank jouait très bien, lui. :sweat:

---------------
n°8315020
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:25:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

yep, c'est ce qu'on m'a dit aussi pour baleroc. avant de m'accuser de pas savoir heal alors que le tank jouait très bien, lui. :sweat:

Je pense que c'est parce que tu n'as que 35 binds au lieu de 45, t'en manque encore pour être vraiment au top  :o  
Ou alors passe dps, parait que c'est plus facile  :whistle:

---------------
Mon feed
n°8315024
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:25:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bravo, c'est super. Tu sais, tu fais MC maintenant, moi je l'ai fait avec un raid full vert/bleu, lvl 60, pas d'épique, rien, en heal. Alors ta tirade sur c'est difficile, j'en ris :D Idem pour BWL, on a down nefarian dans les 10 1er mondiaux, alors tu sais pas jouer, lol. C'est génial, c'est super. N'empêche, t'arrives devant ozruk HM avec ton stuff bleu qui vient du mode normal et tes deux pauvres pièces de T11, tu te sens mal.

T'as pas encore compris que je me plains pas que le boss soit DUR, je dis que tout repose sur le TANK. Oui, tu heale ozruk avec un café dans une main et l'autre sur la bite, c'est bien ce que je dis, merci de le confirmer. N'empêche que le tank doit se barrer lors de l'attaque frontale, se barrer lors de l'aoe, pas trop le reculer car sinon machin :o Bref, ca repose sur le tank, qui, si il glande, c'est wipe. Donc merci de confirmer :jap:

Ce qu'on te dit, c'est que ces instances n'étaient pas super faciles en soigneur au début de Cata, je me souviens du boss worgen des Mortemines, où le tank n'a pas un boulot excessif d'après me souvenirs, et bien, notre prêtre soigneur sacré n'avait plus de mana à 50% de la vie du boss :D

Bref, mis à part Ozruk qui est un cas particulier, y a pas beaucoup de boss où le tank n'a pas plus de boulot que les autres ;) Ah si vaguement le premier de Grim Batol. La plupart des boss demandaient beaucoup de soin, et de pas dormir.
Tu parles de celui où faut faire taverser le feu au boss, bah celui-là, en soigneur, fallait envoyer à l'époque :D

Y a un tas de boss où les dps ont un vrai rôle à jouer (comme le second boss de Rochenoire, ou le dernier, ou encore le dernier de Grim Batol, et le premier), pour ne citer qu'eux. Ce ne rend pas le rôle des dps particulièrement dur pour autant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 18-10-2011 à 16:27:02
n°8315026
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:25:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je pense que c'est parce que tu n'as que 35 binds au lieu de 45, t'en manque encore pour être vraiment au top  :o  
Ou alors passe dps, parait que c'est plus facile  :whistle:

c'est ce que j'ia fait, je joue druide equi maintenant. :D

---------------
n°8315029
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:27:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Y a un tas de boss où les dps ont un vrai rôle à jouer (comme le second boss de Rochenoire, ou le dernier, ou encore le dernier de Grim Batol, et le premier), pour ne citer qu'eux. Ce ne rend pas le rôle des dps particulièrement dur pour autant ;)

WTF?
je gere le kiting en palaheal avec seulement 5 bind.  [:-arnadul-]

---------------
n°8315038
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:29:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

WTF?

le kitting de quoi ?  :heink:

n°8315040
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:29:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

WTF?

Je peux te dire qu'il est vachement difficile en full souris  :o

---------------
Mon feed
n°8315041
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:29:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

le kitting de quoi ?  :heink:

merde j'ai pas mis le gras sur le bon dernier. :D

je parle du dernier de rochenoire. :o

---------------
n°8315045
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:31:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

rochenoire on prenait 1 rayon chacun avec mon tank, au moins on avait 3 chances de tomber au moins sur 1 gars capable de faire un rayon  :o

---------------
Mon feed
n°8315048
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:32:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ah ok ^^ Bah je ne sais pas, c'est toujours moi qui m'y colle :D
Je ne dis pas que c'est difficile, mais que les boss où le tank se tourne les pouces, y en a plus d'un aussi, et parfois ce sont les dps qui font crever quand ils se loupent (chère et aimée second boss de Rochenoire, pour ne citer qu'elle  :p ).

n°8315053
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 16:34:18  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah ok ^^ Bah je ne sais pas, c'est toujours moi qui m'y colle :D
Je ne dis pas que c'est difficile, mais que les boss où le tank se tourne les pouces, y en a plus d'un aussi, et parfois ce sont les dps qui font crever quand ils se loupent (chère et aimée second boss de Rochenoire, pour ne citer qu'elle  :p ).

Non mais les dps on leur demande juste d'éviter les voids et d'avoir 5k de dps  :o  
En gros jouer avec un oeil ouvert  :o

---------------
Mon feed
n°8315056
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:35:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais les dps on leur demande juste d'éviter les voids et d'avoir 5k de dps  :o  
En gros jouer avec un oeil ouvert  :o

Y a quelques boss qu'on ne tombe jamais dans ces conditions :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8161  8162  8163  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)