| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:01:27 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
mazamune Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Bah quoi, après 2 ans de heal dans vanilla, dans MC et BWL, j'ai toujours fait que poser mon cul dans un coin et spammer flash heal Bon je sais ca a changé depuis, m'enfin, dans les instances que j'ai faites, j'ai plus souvent vu des heals ne rien faire que de spammer des sorts sans bouger leurs fesses, alors que le tank, lui, doit gérer plein d'autres trucs Entre les boss à passer dans la lave (coeur de pierre), ceux qui font des AOE mortelles (ozruk), ceux qui posent des mines que tu dois bouger, ceux qui balancent des adds à foison, ca c'est du taff pour le tank. le heal... heale, ou se tape une strat commune à tous le groupe, donc globalement, ca va Style waaah, de temps en temps tu dois pas rester dans la zone verte, mais bon, c'est le cas de tout le groupe. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-10-2011 à 15:14:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Au fait j'y avais jamais pensé mais pour les farmeurs de monture.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ozruk en HM est chiant à pleurer
Je parlais bien de donjon et pas de raid. Encore que en raid, si tu reprends ta liste, c'est commun à tout le monde. Le tank, lui, doit souvent faire gaffe à plus de choses. C'est bien un des trucs que je trouve dommage : toutes les strats sont généralement basées sur un truc que doit faire le tank. Sinon, l'action doit être faite par TOUT le groupe. Le tank a donc un "extra" sur sa tronche Y a bien des choses qui diffèrent (je pense à ZA et à ses deux premiers boss), mais c'est tellement rare que bah... ca ne m'étonne guère qu'il faille moins de tank Le seul truc auquel je pense que les autres classes font et que le tank ne fait pas, c'est le dispell. Et encore, les paloufs... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-10-2011 à 15:27:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:30:48 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Maiwai trop trop dur de tank en instance HM (ils ont rajouté un mode supplémentaire?) presque 1 an après la sortie des instances! Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-10-2011 à 15:33:17 --------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2011 à 16:09:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Au fait, le coup de MC et BWL, c'est de l'ironie, hein, prenez pas ça au 1er degré --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fallait mettre ton bijou pvp Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-10-2011 à 16:21:45 --------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 18-10-2011 à 16:27:02 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |