| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 15:03:51 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tiens en parlant du chaman elementaire : au l85 il donne quoi ? en pvp ? pve ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacahuete Transactions (12) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 17-10-2011 à 15:40:35 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
A la 4.3 les kicks du sham heal vont en plus être nerfé Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 17-10-2011 à 16:19:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:16:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 17-10-2011 à 16:20:06 |
_deskira_ Transactions (3) | non, l'elem se démerde assez bien de mémoire en ce moment avec les récents hotfix (il me semble)
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Mon povr petit chaman --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c_blossom Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin en fait non, tu te trompes, parce que justement ils ont filé un moyen de se soigner à toutes les classes je pense maintenant. Même rogue et war. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On va voir ce qu'ils vont nous sortir à la prochaine extension. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-10-2011 à 17:41:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nos meilleurs DPS sont shamelem & shamelio Message édité par MrGnou le 17-10-2011 à 17:46:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous avez quoi pour des guildes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | vite fait : http://www.worldoflogs.com/ranking [...] lands/dps/ je trouve les chamans pas si mal placé que ca Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-10-2011 à 18:51:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ah ah 4/7 25HM --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | P4 ~40% par chez nous... le truc qui saoule tellement c'est de se retaper les 3 phases pour faire des trys P4, je comprends la perte de motivation dans de nombreuses guildes pour ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Hottest Girl Playing WoW : a voir absolument Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 18-10-2011 à 01:01:43 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En deux jour je gagne au rand la monture de Ragnaros HM --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vous avez eu des soucis de lag vous hier soir en raid? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |