| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 10:53:45 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sebounet Transactions (0) | Moi j'ai plutot l'impression que le mec se moque de blizzard qui restreint les try à 1H par semaine (de peur que tout le contenu soit clean en 2 id raid ?).
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 23-04-2009 à 10:59:06 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
d750 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 23-04-2009 à 11:01:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 11:04:15 ![]() ![]() |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 11:07:45 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | des joueurs ont proposé un "wall of shame" avec les guildes ayant réalisé le plus de trys avant un 1er down d'Algalon
|
Message édité par Morgul le 23-04-2009 à 11:17:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non, je suis pal donc il me fallait un drood, mais je crois qu'il le faisait solo avant.
|
_deskira_ Transactions (3) | à coup de 1h de try par timer et uniquement en hard mode, je pense qu il va tenir un moment quand même |
exec-u Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi ils rajoutent pas un boss complètement délirant, insurmontable avec un paquet de phases à la Kael Thas ou des trucs bien tordus comme justement C'thun afin que même les plus gros hcg s'y cassent les dents. Je peux concevoir qu'une guilde bien préparée puisse engloutir Ulduar en une journée (bien que ça reste de l'ordre du paranormal pour un casu comme moi qui traine déjà la patte sur le 4ème boss uldurien) mais j'ai du mal à comprendre qu'ils bâclent le dernier boss, censé faire battre les coeurs à chaque rencontre (trop souvent de rire manifestement). Message édité par exec-u le 23-04-2009 à 11:24:09 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 23-04-2009 à 11:31:54 |
allerailleurs Transactions (2) |
Bah alors ton chiffre serait encore plus faux Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-04-2009 à 11:42:15 --------------- Mon feed |
Les évites faut voir si c'est un bug ou votre faute Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-04-2009 à 11:49:25 --------------- Mon feed |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 11:49:49 ![]()
Par contre il peut faire une bombe et coller le séisme juste derrière. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 11:50:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 11:58:15 ![]() Cela dit, ça me gonfle ces nerfs à la fin du premier timer. XT-002 demandait un bon dps et des gens réactifs, sans être trop exigeant tout de même (fallait pas un dps absolument cinglé, juste ne pas faire d'erreur et être au dessus de 4K pour tout le monde...).
|
_deskira_ Transactions (3) | le council on a eu 12 morts d'un coup sur le 2e add hier, puis on a stabilisé : "bon, on va se taper l'enrage mais on continue pour ceux qui n'étaient pas là la semaine dernière |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 23-04-2009 à 12:17:34 |
d750 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Bon je vais me prendre la spé shadow en 2ndaire pour voir, quelqu'un aurait des conseils/templates ? |
d750 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |