| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:51:15 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
silga Transactions (0) | Dites j'ai une question sur les quetes non journalières du tournoi : |
allerailleurs Transactions (2) | Pour le cham, il a une mauvaise conection donc en ce moment il ne raid pas... --------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Valeriand Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Et bien il est juste à côté du miroir du crépuscule et des bucherons, dans les ruines. C'est un orc, tu peux pas le rater
Si, pareil en français. On s'est bien marré nous. "Oh, ça devait se plier dans l'autre sens" Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 23-04-2009 à 17:34:20 |
Nicou Transactions (0) | aufait qqn sait quelle est la raison pourquoi le joug lag toujours aussi fort ?
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:34:51 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | bin alors ce que je ne comprends pas c'est que : au moment où ils ont développé le joug, y a bien du avoir des mecs dans leurs équipes qui ont dit "ça marchera jamais ça va trop laguer" Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 23-04-2009 à 17:37:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ca c'est l'éternel problème des commerciaux et de la réalité technique |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il hébergeait le GM chez lui, nuance |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | C'est combien le cap pour spé ombre toucher svp ? j'ai 105 pour l'instant, pas la peine pour un raid naxx 10 ? |
nikolai Transactions (0) | haann ce soir première expérience comme sham heal à ULDUAR Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 23-04-2009 à 19:54:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
commentaire de blizzard pré 3.1 : "on nerf la regen hors cast, et on veut que vous arretiez de spam n'importe quoi n'importe comment dans le futur, il faut réfléchir aux heals que vous faites commentaire des heals après un timer complet : "on n'a rarement autant spam nos touches de heal ..." Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 23-04-2009 à 20:37:58 |
Joyrock Transactions (0) |
|
C'est dur le rôle de healer en raid comparé à l'arène --------------- Last.fm |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Razorscale et Ignis en 25, hopla. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Et moi premier soir ou je raid pas :
Message édité par Hadead le 24-04-2009 à 01:12:03 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fifou63 Transactions (0) | Ignis : ça pique sévère! premier try hier soir en no-spoil, on a rien compris^^ bon après, on a vu que des adds explosent et on a trouvé la tech (je soupçonne surtout que quelques uns le savaient). On l'a mis à 60%, on va y arriver... Message édité par Fifou63 le 24-04-2009 à 08:58:38 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | le patch a été appliqué ou pas, parceque perso, piege givrant marche tjrs pas sur les add de xt, les pv ont bien baissé et les trash qui pique sont bien là.... bon down a 25 grace à une bonne gestion de l'off tanking a la mort des MT.
Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 24-04-2009 à 09:24:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 09:25:43 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
je sais pas trop ... mercredi sur XT002 il nous mettait des bombe de lumiere "juste avant " le tremblement de terre hier il ne l'a pas fait du tout on avait eu des mob en évit , la on en pas eu ... franchement je pense qu'il a été ré ajuster sur les serveurs entre mercredi et jeudi , mais il est devenu trivial , les 4 premiers boss sont à la portée d' un pick up pas trop manchot enorme quand meme hier , on est 21 co , il manque 1 heal et 3 dps , je demande au gens de faire chauffer les friend list Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-04-2009 à 09:34:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zobbitenfer Transactions (0) | Miam les jambières maille de razorscale \o/ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |