| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:27:00 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) | vael, meilleure voix de boss |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 23-04-2009 à 15:42:51 --------------- MyAnimeList |
t'as vu ta réponse , ben tu la retournes coté off avec les boulets qui trouvent que les offs sont chiants et qu' on peut pas jouer tranquille a cause des c... d'off ,ca marche aussi et t'as raison tu me connais pas Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 23-04-2009 à 15:47:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:45:10 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 23-04-2009 à 15:51:53 |
Message édité par Kirvel le 23-04-2009 à 15:54:55 --------------- MyAnimeList |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tu sais que je t'aime toi je peux te CC sur mon fofo partie off ?
mais parmi les cons y aussi des mecs qui sont pas des off ...et ceux la tu les supportes mieux ? Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 23-04-2009 à 15:55:04 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | en général si un off est un con,
|
--------------- Mon feed |
--------------- MyAnimeList |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 23-04-2009 à 16:08:01 --------------- MyAnimeList |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Best voice ever : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je me souviens quand je jouais encore en guilde, avec la plupart des offs ça se passait bien (on était une guilde assez modeste donc le wipe était pas synonyme de drame en soi), mais y en avait un à chaque wipe c'était "p'tain z'etes vraiment naze/ mais comment on peut wipe sur un pack comme ça?/j'en ai marre demmerdez-vous j'me casse"... le genre de gars qui a tout vu et tout fait et qui ne fait jamais d'erreur quoi, à coté de ça il était plutot sympa d'ailleurs mais en RL c'était un drame |
Message édité par MrGnou le 23-04-2009 à 16:11:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Notre RL est comme ca aussi, faut pas faire la plus petite connerie sinon vous vous faites allumer.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-04-2009 à 16:27:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | faut vraiment que je trouve du monde pour aller me faire tout ça. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
arafeline Transactions (0) | l'invocation de vael à ubrs était géniale aussi |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | "Vous êtes trop prés" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |