Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5850  5851  5852  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6285663
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

nous ca a été hydross ... surtout coté des off , pendant 3 semaines il a fallu expliqué qu' on ferait ca et pas le rodeur et picétou

non hydross a été géré a l'aise :o

moi j'avais mes deux stuff RG et RN donc je choisissais en fonction de quel autres tank était dispo :D

c'était l'autre (leo teras ?) qui nous  aposé problème
et un peu morogrim parcequ'on avait pas (ou peu de paladin) sachant récupérer les merdes...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 15:27:00  profilanswer

n°6285675
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:29:43  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

et un peu morogrim parcequ'on avait pas (ou peu de paladin) sachant récupérer les merdes...

avoue que depuis qu'on est là, nous les palapouf de la horde, on sert à quelque chose... allez, avoue!!! :fou:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6285678
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:30:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les gens ont enfin compris que c'est chiant le pve ? :o

Le seul truc vraiment chiant dans le PvE HL, c'est que t'es obligé de te coltiner des gens (et souvent des raids leaders ou des offs) dont tu te passerais bien mais que si t'ouvres trop ta gueule c'est toi qui dégage [:thalis].

---------------
MyAnimeList
n°6285690
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2009 à 15:32:45  profilanswer

Kirvel a écrit :

Le seul truc vraiment chiant dans le PvE HL, c'est que t'es obligé de te coltiner des gens (et souvent des raids leaders ou des offs) dont tu te passerais bien mais que si t'ouvres trop ta gueule c'est toi qui dégage [:thalis].

tkt les 3/4 des RL laisseraient volontiers leur place a des gens comme toi mais bizarrement les raids animé par des gens comme toi sont pas "productifs"

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6285693
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:33:42  profilanswer

vael, meilleure voix de boss :o

n°6285708
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:37:52  profilanswer

Kirvel a écrit :

En même temps sans RL, ou offs, y'aurait pas de PvE.

Et en général si tu t'investis assez sur le PvE tu passe très vite off, ou RL...

n°6285709
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2009 à 15:37:54  profilanswer

J'ai bien aimé majordomo

---------------
Mon feed
n°6285714
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:40:27  profilanswer

karoliko a écrit :

tkt les 3/4 des RL laisseraient volontiers leur place a des gens comme toi mais bizarrement les raids animé par des gens comme toi sont pas "productifs"

Ah je retrouve bien là l'esprit WoW "degaj pov noub t tro unskild pr m parlé mem si jte coné pa". [:cend]  

Je sais ce que c'est que d'être off ou RL, je suis passé par là et je sais que ce n'est pas une partie de plaisir. Je ne critique pas leur travail, je dis simplement que pour pouvoir faire du PvE HL on est obligé de faire du social avec des gens avec qui on en a pas forcément envie, et je trouve que c'est ça le plus chiant en PvE. [:spamafote]

EDIT : Je n'ai jamais dit que les offs ou les RL sont des méchants pas beau, mais que c'est justement ces gens là que tu es obligé de cotoyer quand tu t'investis dans le PvE, et ce même si tu ne les apprécies pas forcément.

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 23-04-2009 à 15:42:51

---------------
MyAnimeList
n°6285726
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2009 à 15:43:10  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ah je retrouve bien là l'esprit WoW "degaj pov noub t tro unskild pr m parlé mem si jte coné pa". [:cend]

Je sais ce que c'est que d'être off ou RL, je suis passé par là et je sais que ce n'est pas une partie de plaisir. Je ne critique pas leur travail, je dis simplement que pour pouvoir faire du PvE HL on est obligé de faire du social avec des gens avec qui on en a pas forcément envie, et je trouve que c'est ça le plus chiant en PvE. [:spamafote]

t'as vu ta réponse , ben tu la retournes coté off avec les boulets qui trouvent que les offs sont chiants et qu' on peut pas jouer tranquille a cause des c... d'off ,ca marche aussi

et t'as raison tu me connais pas  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 23-04-2009 à 15:47:53

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6285733
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:45:10  profilanswer

karoliko a écrit :

Pas vraiment, les RL laisseraient volontier leur place aux gens qui l'ouvrent, mais bizarrement quand tu leurs proposes il y a plus personne... Parce que ceux qui l'ouvrent et ont pas peur de monter au front, sont déjà RL :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 15:45:10  profilanswer

n°6285736
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2009 à 15:45:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas vraiment, les RL laisseraient volontier leur place aux gens qui l'ouvrent, mais bizarrement quand tu leurs proposes il y a plus personne... Parce que ceux qui l'ouvrent et ont pas peur de monter au front, sont déjà RL :D

[:haha jap]

---------------
n°6285752
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:51:06  profilanswer

Kirvel a écrit :

EDIT : Je n'ai jamais dit que les offs ou les RL sont des méchants pas beau, mais que c'est justement ces gens là que tu es obligé de cotoyer quand tu t'investis dans le PvE, et ce même si tu ne les apprécies pas forcément.

heu, bah tu t'exprime mal...

c'est les RL et off qui sont obligé de faire dans le social pour réunir du monde...

pas toi.

le bordel ne viens en général pas d'eux :
parceque si c'est le cas, la guilde ne survivrai pas longtemps,  ils n'ont pas le droit a l'erreur sous peine de perdre leur membres...

le bordel viens du fait à concillier les différents profils de la guilde qu'on peut lister  

- j'osef du PvE, mais pour que je puisse roxer en PvP je suis obligé de raid pour avoir les loots qui m'interresse.
- je farme mes HF, j'emmerde les RL jusqu'a qu'il tente tel ou tel HF, et quand il n'y a pas ce qui m'interresse dans la soirée je raid pas
- je fait du pve lol parcequ'il y a plein de loot lol.
- je passe la soirée avec mes potes pour déconner.
- je suis le pire nolife qui soit donc j'ai le droit a tous les loots de la terre.
- je peux venir en spé dps ? :o

enfin bref, je peux lister 3 tonnes de cas qui m'on plus ou moins donner envie d'être aigris avec les gens et qui ont fait que j'ai été détestable par moment :D

mais le bordel venais pas de moi :o
ça vaux pour une majorité de GM/RL.

Message cité 2 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 23-04-2009 à 15:51:53
n°6285753
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:51:23  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as vu t'a réponse , ben tu la retourne coté off avec les boulet qui trouve que les offs sont chiants et qu' on peut pas jouer tranquille a cause des c... d'off ,ca marche aussi

Dans mon post il ne faut pas comprendre "les offs sont des cons", mais "parmi les cons, il y en a qui sont offs" ... et eux t'es obligé de les supporter si tu veux t'investir. De même les offs sont obligés de supporter (et de gérer) des gens qu'ils n'apprécient pas forcément, on est bien sur la même longueur d'onde là-dessus.

Je dis simplement que c'est cet aspect là du PvE que je trouve le plus chiant, plus encore que le jeu lui-même.

EDIT : Et je ne parle pas de la façon de gérer une guilde, mais simplement d'esprit, de tempérament, d'affinités. Les offs/RL ont leur rôle à assumer en plus du reste et c'est tout à leur honneur [:eneytihi]

Message édité par Kirvel le 23-04-2009 à 15:54:55

---------------
MyAnimeList
n°6285761
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2009 à 15:52:49  profilanswer

tu sais que je t'aime toi  :love:

je peux te CC sur mon fofo partie off ?

Citation :

Dans mon post il ne faut pas comprendre "les offs sont des cons", mais "parmi les cons, il y en a qui sont offs" ... et eux t'es obligé de les supporter si tu veux t'investir. De même les offs sont obligés de supporter (et de gérer) des gens qu'ils n'apprécient pas forcément, on est bien sur la même longueur d'onde là-dessus.

Je dis simplement que c'est cet aspect là du PvE que je trouve le plus chiant, plus encore que le jeu lui-même.

mais parmi les cons y aussi des mecs qui sont pas des off ...et ceux la tu les supportes mieux ?
edit: c'est une vraie question

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 23-04-2009 à 15:55:04

---------------
n°6285764
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:54:47  profilanswer

en général si un off est un con,
les gens ouvrent leur gueule très facilement

"Machin : Bon désolé, mais j'en ai mare de supporter les conneries de l'autre off..."
"Machin a quitter la guilde"

donc ça se vois très vite.
après si tu la ferme volontairement, parce que t'es attaché a la guilde d'une autre manière, alors la c'est un cas particulier...

n°6285768
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2009 à 15:55:41  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

mais parmi les cons y aussi des mecs qui sont pas des off ...et ceux la tu les supportes mieux ?

non mais tu peux plus facilement les mutes sur ts
encore que même les offs  :sol:

---------------
Mon feed
n°6285773
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:57:23  profilanswer

karoliko a écrit :

non pas plus que les autres, mais ceux-là tu peux te permettre de les ignorer/muter sur TS, ce que tu peux difficilement faire avec un off/RL

---------------
MyAnimeList
n°6285781
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:59:15  profilanswer

karoliko a écrit :

bah si tu veux.

en même temps j'ai été GM/RL/MT pendant quasi 2 ans et demi.
j'ai fondé 2 guildes, les deux tournent encore et sont concurrente sur le même serveur >_<

tout ce que je sais c'est que les HF de raid c'est de la merde en barre pour motiver les gens s'il y a pas des loots, surtout quand t'as les 3/4 des mec de ton raid qui sont en mode nobrain/farming/pas envie de wipe sur un truc qu'on sait déjà tomber.

n°6285783
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:59:42  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

en général si un off est un con,
les gens ouvrent leur gueule très facilement

"Machin : Bon désolé, mais j'en ai mare de supporter les conneries de l'autre off..."
"Machin a quitter la guilde"

donc ça se vois très vite.
après si tu la ferme volontairement, parce que t'es attaché a la guilde d'une autre manière, alors la c'est un cas particulier...

Après c'est pas forcément une question d'être con ou pas, je parle simplement d'affinités entre toi et la personne en question. Quand y a un mec que tu peux pas blairer t'y peux rien, même si tout le monde l'apprécie. Ces choses-là ça se commandent pas [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 23-04-2009 à 16:08:01

---------------
MyAnimeList
n°6285784
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2009 à 15:59:56  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah si tu veux.

en même temps j'ai été GM/RL/MT pendant quasi 2 ans et demi.
j'ai fondé 2 guildes, les deux tournent encore et sont concurrente sur le même serveur >_<

tout ce que je sais c'est que les HF de raid c'est de la merde en barre pour motiver les gens s'il y a pas des loots, surtout quand t'as les 3/4 des mec de ton raid qui sont en mode nobrain/farming/pas envie de wipe sur un truc qu'on sait déjà tomber.

/agree

---------------
n°6285790
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:01:34  profilanswer

Best voice ever :  
Aran.

OUI... oui mon fils est assez puissant... MAIS MOI AUSSI JE POSSEDE QUELQUES POUVOIRS §§§§§§§§§§§§§§

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6285806
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:05:28  profilanswer

Kirvel a écrit :

Après c'est pas forcément une question d'être con ou pas, je parle simplement d'affinités entre toi et la personne en question. Quand y a un mec que tu peux pas blairer t'y peux rien, même si tout le monde l'apprécie. Ces choses-là ça se commande pas [:spamafote]

Si tout le monde l'apprécie, c'est qu'il n'est pas si mauvais :/
après s'il est trop conciliant avec tout le monde, c'est une autre histoire.

n°6285809
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-04-2009 à 16:06:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Best voice ever :  
Aran.

OUI... oui mon fils est assez puissant... MAIS MOI AUSSI JE POSSEDE QUELQUES POUVOIRS §§§§§§§§§§§§§§

avec la voix du RL fatigué juste après ... bon qui est sorti des couronnes de flammes ?

---------------
n°6285810
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-04-2009 à 16:07:28  profilanswer

Je me souviens quand je jouais encore en guilde, avec la plupart des offs ça se passait bien (on était une guilde assez modeste donc le wipe était pas synonyme de drame en soi), mais y en avait un à chaque wipe c'était "p'tain z'etes vraiment naze/ mais comment on peut wipe sur un pack comme ça?/j'en ai marre demmerdez-vous j'me casse"... le genre de gars qui a tout vu et tout fait et qui ne fait jamais d'erreur quoi, à coté de ça il était plutot sympa d'ailleurs mais en RL c'était un drame  :o

n°6285819
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:11:15  profilanswer

Morgul a écrit :

mais y en avait un à chaque wipe c'était "p'tain z'etes vraiment naze/ mais comment on peut wipe sur un pack comme ça?/j'en ai marre demmerdez-vous j'me casse"... le genre de gars qui a tout vu et tout fait et qui ne fait jamais d'erreur quoi, à coté de ça il était plutot sympa d'ailleurs mais en RL c'était un drame  :o

Ca c'est mon style :D Mais j'suis un PGM uber-skille aussi [:clooney6] Mais j'suis incapable de pas piquer une gueulante quand ca wipe sur un truc triviale >_< Genre le MT qui s'endort sur la void de KT :o

Message édité par MrGnou le 23-04-2009 à 16:11:40

---------------
n°6285849
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:21:29  profilanswer

Notre RL est comme ca aussi, faut pas faire la plus petite connerie sinon vous vous faites allumer.

Mais en même temps, il a raison :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6285858
d750

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:23:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'ailleurs la voix anglaise de Moroes ressemble t elle à la voix francaise?

Parce que si y avait un truc vraiment classe dans le combat, c'était bien la voix de Moroes qui était terrible.

D'ailleurs faudrait faire un petit classement des voix/discours de boss préférés pour ceux qui ont la VO.

Dans LK, j'apprécie assez Ingvard, Cyanigosa, KT. Toutefois le top reste le discours de Gothik avant le combat.

On a jamais fait mieux que l'invocation de ragnaros :o

"Behold Ragnaros, the Firelord! He who was ancient when this world was young! Bow before him, mortals! Bow before your ending!"

:love:

n°6285865
d750

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:24:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai bien aimé majordomo

copain :love:

n°6285866
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:24:44  profilanswer

d750 a écrit :

"Behold Ragnaros, the Firelord! He who was ancient when this world was young! Bow before him, mortals! Bow before your ending!"

tout ça pour se prendre un coup de massue en pleine tronche. :D

---------------
n°6285870
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:26:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Notre RL est comme ca aussi, faut pas faire la plus petite connerie sinon vous vous faites allumer.

Mais en même temps, il a raison :o

Evidemment qu'il/je a/ai raison :o

d750 a écrit :

"To soon executus, you awake me to soon"

[:endraum] 1er pop de ragnaros. Nefarian avait la mega classe aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-04-2009 à 16:27:02

---------------
n°6285874
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:27:29  profilanswer

faut vraiment que je trouve du monde pour aller me faire tout ça. :sweat:

---------------
n°6285879
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2009 à 16:29:15  profilanswer

d750 a écrit :

On reconnait les gens de goût  :o

---------------
Mon feed
n°6285881
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:29:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah.. j'ai du faire les facile alors. :o

parce que je me serai pas vu enchainer zul farrak uldaman et scholo en une soirée perso... alors que hier soir 3 instances d'affiler. :/

Pas faux. ZF ça va mais les 2 autres :sleep:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6285882
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:30:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On reconnait les gens de goût  :o

Il joue en VO

/troll du dredi en avance :o

---------------
n°6285884
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:30:44  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Si quand même

les instances BC c'est 3 boss en moyenne, voir 4
la plus longue des instances BC ça doit être entre Laby, et Botanica....

Bota ? C'est super rapide.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6285886
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:31:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas faux. ZF ça va mais les 2 autres :sleep:

ouais hein. :D
ouf que ça a été fait en rush. ça m'aurai fait chier... :sweat:

---------------
n°6285911
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:40:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bota ? C'est super rapide.

Ah ca , quand on se fait farmer son stuff par sa guilde, tout parait plus simple :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6285921
arafeline

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:42:28  profilanswer

l'invocation de vael à ubrs était géniale aussi

n°6285933
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:46:49  profilanswer

"Vous êtes trop prés"  :love:

n°6285934
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:46:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Evidemment qu'il/je a/ai raison :o

MrGnou a écrit :

"To soon executus, you awake me to soon"

[:endraum] 1er pop de ragnaros. Nefarian avait la mega classe aussi :o

Vael et puis c'est tout [:thalis]
Pardonnez-moi <personnage>, votre mort ne fait que s'ajouter a mon echec

---------------
n°6285939
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:51:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Faite comme moi, arrêtez wow :o

Ah ouais t'as arrêté toi ?
Ca me fait penser, il est ou le mec qui avait une super irl et tout qui devait stop ? Un Sham ?

Messij a écrit :

+1, je me souviens d'un DK qui au bout des 3 premiers try de la guilde sur sapphiron lâche un beau "j'en ai marre je suis fatigué je vais me coucher :("
 [:dobeliou2]

Oh my...

pak2kro a écrit :

Les gens ont enfin compris que c'est chiant le pve ? :o

DIT-IL ! Alors que son coequippier de 22 va avoir la masse legendaire :p

Xxxaaavvv a écrit :

- j'osef du PvE, mais pour que je puisse roxer en PvP je suis obligé de raid pour avoir les loots qui m'interresse.
- je farme mes HF, j'emmerde les RL jusqu'a qu'il tente tel ou tel HF, et quand il n'y a pas ce qui m'interresse dans la soirée je raid pas
- je fait du pve lol parcequ'il y a plein de loot lol.
- je passe la soirée avec mes potes pour déconner.
- je suis le pire nolife qui soit donc j'ai le droit a tous les loots de la terre.
- je peux venir en spé dps ? :o

Mettez le nom d'un HFR en face de chaque profil. C'EST FACILE JE VOUS DIS &&&&

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5850  5851  5852  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)