| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:14:59 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je vais gquit et apply ailleurs ouais --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ximothov Transactions (0) | Pour emalon ca sert a rien de dps les adds avant qu'il les focus ? Apparement ils recuperent leurs vie quand ils sont focus ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | d'ailleurs puisqu'on est dans le sujet, ça existerait un addon qui afficherait une barre d'action que quand on passe la souris dessus ?
--------------- u wot m8 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gabegie Transactions (0) |
D'un des dev.
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:08:23 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 20:31:13 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | et moi j'ai mangé des chocapic aux champignon hallucinogène. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon comme je n'ai jamais joué DPS avec ma war, ben je ne sais pas faire un template armes potable pour ma double spé. Quelqu'un peut m'en linker quelques uns que je pioche dedans ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Euh, j'ai plus mon template sous la main, mais au niveau des glyphes en arme, j'ai pris : MS, Exec et Pourfendre --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
sebounet Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-04-2009 à 22:23:17 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bonjour je suis un tank et je reste afk dans les bulles histoire que les adds gagnent 4 debuff en même temps. |
_deskira_ Transactions (3) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
d750 Transactions (0) | bon ca va trash dead (chaud quand même) |
_deskira_ Transactions (3) | tombés sans trop de pb
|
d750 Transactions (0) | xt down, quand même ffs |
nikolai Transactions (0) | on a tombé ignis en 25 ayé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 23:32:40 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | il a perdu mass hp, fin de la 1ere p2 on était à 51% et on est repassé direct en p2 |
Nicou Transactions (0) | y a une guilde qui recrute archimonde ally pour ulduar 25 ici ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon ben ignis a pas l'air bien dur. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 15% au deuxième try, et mt mort à 30% Message édité par Grubnatz le 23-04-2009 à 00:09:19 |
nikolai Transactions (0) | Emalon downn --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ignis c'est moi qui tank les adds donc ... --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ignis down <o/ |
bonehead Râleur néTransactions (0) | razorscale a été bien nerf aussi... les adds poppent quasiment les uns sur les autres, on peut les aoe BEAUCOUP plus vite maintenant. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ca veut dire quoi "serveur du monde arreté"?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Que le serveur est arreté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |