| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 05:53:12 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
bravo
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sinon, hier petite soirée Ulduar 10 , Impressionné de voir comment on a marché sur XT-002. Haut Fait en prime bon après avoir passé des soirées a le try en 25, ca forge le skill Message édité par Z_cool le 23-04-2009 à 08:37:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ah ben non hier ils nous a gentillement fait des bombes de lumiere pendant le tremblement de terre je parle meme pas des bombes en évit' sur tout le trajet je me demande si notre instance a pas été crée sur un serveur de test buggé -_- blasant , fin de la soirée a 22h30 sinon explication de texte sur POURQUOI on passe sur un raid 10 quand y a 20 inscrits dont 3 heals Message édité par karoliko le 23-04-2009 à 08:42:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | ils ont quand même passé une bonne dose de nerfs au bout d'un seul timer sur les modes normaux ... mais ils ont aussi fait n'importe quoi sur les hard modes Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 23-04-2009 à 08:52:04 |
Fifou63 Transactions (0) | Vous aussi, vous avez des problèmes de latence et des freezes par moment ? depuis 1 semaine, c'est horrible les freezes que j'ai par moment entre 21h et 23h -_-'
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
bah écoute leviathan avec une tour il etait facile mais comme on l'a pas tenté avant je sais pas mais alors le déconstructeur avec les bombe de lumiere en meme temps que le tremblement de terre 3 try consécutifs alors que ca doit pas arrivé je pige pas Message édité par karoliko le 23-04-2009 à 09:11:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | elle sont marrantes mais elle sont super courte les instances BC non? (hors raid.. les donjons à 5 quoi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 09:26:16 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
d750 Transactions (0) | Les instances à 5 ont été grandement raccourci dans le but de les faire en entier en une heure, et ce depuis BC, les instances de WOTLK c'est pareil. A l'époque vanilla les instances était souvent design en un bloc, avec deux parties différentes, genre scholomance partie cathédrale et partie baron, blackrock depth partie prison et partie empereur
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 23-04-2009 à 09:36:39 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Si quand même
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah ouais, ça c'est chiant et bien toutes les instances au meme endroit. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | Quand vous laisser une tour pour le combat contre leviathan, c'est laquelle?
Message cité 1 fois Message édité par darksantor le 23-04-2009 à 10:03:11 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 23-04-2009 à 10:38:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Y'a un truc que je suis pas. J'suis plus dedans mais bon. La Ulduar, la masse aura tout fait excepté Algalon en, j'sais pas, 4 ou 5 semaines.
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Message édité par zobbitenfer le 23-04-2009 à 10:46:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 23-04-2009 à 10:51:40 --------------- Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-04-2009 à 10:53:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |