| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Messij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:42:26 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | mais non 10 joueurs (donc 1 groupe de raid) sont parti se linké à 14H xD --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si si, la cloche en porcelaine ou un truc comme ça, c'est 100po. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est bien triste tout ça, ça me désole de voir ce type de comportements égoistes au sein des guildes
Message édité par dajay le 22-04-2009 à 16:07:38 |
Rayaki Transactions (0) | scénario habituel depuis la 3.1:
--------------- Clan Torysss. |
X800PRO Transactions (3) | J'aime bien le patch 3.1.1 qui me fait bugué mes arbres de talents alors qui ete censé corriger ce problème. Surtout que avant le patch j'avais PAS de problèmes avec l'arbre des talents.....
|
nikolai Transactions (0) |
ouai y'a de ça. En gros ce qui se passe chez nous c'est lors de la première annonce l'add passe très bien mais au deuxième retard sur l'annonce et la paf le raid xD Message édité par nikolai le 22-04-2009 à 16:37:02 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 16:40:01 ![]() |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:44:29 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Attention ça va kikooter |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tfacon dans les grosse guilde, se sont souvent toujours les mêmes en prio qui partent en raid. Donc forcément y a un moment ou un autre les gens en on ral le cul. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Des fois ce sont les mecs qui ont du skill qui se cassent chercher des mecs de leur niveau parce qu'ils en ont marre de wipe à cause des peons --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | et un bosse genre déconstruceur, ou Kalogarn tu vois desuite avec la bombe/Regard les gens qui on deux de tension --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Quoiii !!! roooh Message édité par nikolai le 22-04-2009 à 17:21:45 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
M'enfin, ca c'est rien en comparaison du MT/RL qui décide de switch de cavalier alors que la précédente marque n'est pas partie J'ai osé dire qu'il etait mauvais en lui expliquant à quel moment faire le switch. Il parait que ce que je dis n'interesse personne. C'est que ca a son égo un raid leader/MT qui joue comme une burne (oui je sais on ferait mieux de zerger les cavaliers sans switch, on a le DPS mais le RL veut pas. Le même qui affirme que patch est plus facile avec un seul OT)... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-04-2009 à 17:36:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | réservée aux dk/pals/hunt |
gnak Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah quand tu as pas fini naxx25... tu vas pas à Ulduar 25...
Messij Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 22-04-2009 à 17:51:45 --------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 22-04-2009 à 17:51:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 22-04-2009 à 18:01:40 --------------- WOW chien beaucoup |
travize Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah avec un raid 25 par semaine c'est pas simple --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |