| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) | faut trouvé le bon endroit --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ils ont du budget au MIT : http://www.wowinsider.com/2009/04/ [...] ent-level/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:56:53 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Parce que vous cherchez à les combattre trop vite Fallait écouter le petit écuyer lors du premier combat contre un vaillant.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 22-04-2009 à 13:04:55 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Donc le tournoi, où tu mets un mois pour être au top, y'a rien de bien ... Cool ! juste le HF de la réput' ... et faire des thunes en plus.
Message édité par Halcyonn le 22-04-2009 à 13:06:24 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rayaki Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Clairement il ne faut jamais s'éloigner soit même de l'adversaire. Il faut laisser l'adversaire le faire. En jouant avec le lag on peut biser et/ou charger sans qu'il ai eu l'opportunité de le faire. La plus grosse erreur est de tenter de s'éloigner en tournant le dos ~~ Soit il te suit et frappe en mélée dans le dos, soit il te brise/charge avant que tu ais eu le temps de te retourner. Message édité par MrGnou le 22-04-2009 à 13:09:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai zappé un truc là ... y'a des montures en récompense Tournoi ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
downHCrer Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
d750 Transactions (0) |
et 40 pour le familier total 40*5+100*5+250=950 soit 190 jours en considérant que tu feras toutes les dailys, et perso je pense que la daily groupe sera pas toujours facile de trouver à la faire + bien sur les temps de changer de faction soit 28 jours comme dit plus haut
Message édité par d750 le 22-04-2009 à 14:04:32 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
J'ai compté rapidement : en effet à quelques jours près, pour obtenir toutes les montures de capitales, tous les familiers de capitale, l'hyppogriffe blanc, il faut plus de 350 jours, à faire les QJ tous les jours. EDIt : ha bin non, si les monture sont qu'à 100 c'est moins Message édité par Pupoul le 22-04-2009 à 14:19:03 |
Message édité par nikolai le 22-04-2009 à 14:23:22 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
nikolai Transactions (0) | le fly ally est à l'est du joug Edit: Message édité par nikolai le 22-04-2009 à 14:45:02 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Thanks --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Chasse, pêche, farm. C'est digne du topic Wii.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 22-04-2009 à 15:33:11 |
bah sinon: - hier soir un gars (pretre ombre) qui quitte la guilde car il refuse de clean naxx25 dans la soirée estimant qu'il a plus rien a prendre labas et se barre en traitant la guilde de noskill (je schématise à peine). - aujourd'hui les disputes qu'il va y avoir bientôt à propos des 2 à 3 groupe raid ulduar 10 qui doivent se monter. Sachant que 10 joueurs sont déjà parti à 14h se linké à uldu 10... ça va pas laissé bcp de place pour faire des groupes équilibrés et performant C'est tout pour l'instant ^^ Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 22-04-2009 à 15:43:48 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) | sympa les objets gris de la daily peche qui se revendent 100po --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |