| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 21:33:35 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 18-04-2009 à 21:42:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2009 à 21:53:40 ![]() Parait que le druide est redevenu bien "compétitif", par contre ça donne quoi niveau gameplay? si c'est spam du spam fdv en forme d'arbre, bof. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y a de ces connards chez les H2 de Elune --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) | Arf azuregos 64% j'ai pas reussi a faire mieux, il me drain mon mana, je ne peux rien faire --------------- Mon feed |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | miam une ptite drama dans ma guilde ce soir j'ai osé proposer de prendre les 2 plus gros dps de la guilde au lieu de prendre 1 gros dps + la copine du gm pour aller découvrir ulduar pépère. Pour le naxx 25 de cette semaine (sans le gm)on m'a gentiment fait remarqué que je prenais pas les gens nostuff et qui arrive en retard (21h passé alors que le groupage commence a 20h30) et que je préféré prendre des PU. moralité vouloir farmer naxx 25 en 2 jours au lieu de 4 cay le mal dans ma guilde. Message cité 2 fois Message édité par darksantor le 19-04-2009 à 11:37:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 03:02:20 ![]() Bon ce soir, petite moyenne à 300po de répa, visiblement l'iron council veut pas nous laisser passer |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Damnaid qu'il est moche tout seule le casque T8 rogue ! xD --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 03:15:31 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Dites c'ets moi ou REVITALISER des druide heal s'active meme sans avoir mit 1 point dedans ? Car perso ca arette pas de proc quand je heal alors que j'ai mis 0 point |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oh putin 5h de try sur Iron Concil (a 10), la fatigue nous as tués !
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Iop les gens, petite soiree Uldu 10 hier ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) |
édité dsl la fatigue tout ça...
quand je parlé de nostuff je parlé de personne qui doivent plutôt aller à naxx 10 plutot que naxx 25. Message édité par darksantor le 19-04-2009 à 11:38:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 11:44:32 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
d750 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 19-04-2009 à 12:30:22 |
chatcag Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | Haynaurme --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'ai pas encore acheté ma double spé pour mon guerrier. A la base, je suis spé def, mais la j'avoue que je suis assez paumé concernant la double spé. En gros, faut mieux prendre fury ou arm en double spé ? Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 19-04-2009 à 14:49:47 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ouais faut juste trouver le bon ordre pour commencer et en fonction du groupe, si beaucoup de cacs, vaut mieux pas faire Mr LesRunes en dernier. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nikolai Transactions (0) | on viens de se faire freya en one try. on est sur Thorim la Edit: Thorim down Message édité par nikolai le 19-04-2009 à 16:11:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pak2kro Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bon on go ignis sous la pression d'un mago Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 19-04-2009 à 16:23:22 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) | non mais purée ça par en couille sur ignis.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | faut persévérer sur les boss... |
nikolai Transactions (0) | loll biensur ^^ mais la ça part en couille entre 2 joueurs, 1 joueur qui quitte le groupe raid lol Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 19-04-2009 à 17:52:11 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Emalon c'est bidon qd meme. Faut juste des dps pas trop neuneu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gebreugg Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | putain les pack du couloir de l'ingéniosité c'est quelque chose lol Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 19-04-2009 à 18:32:33 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-04-2009 à 18:46:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tiens on as tomber Iron concil en 2 try, c'est plus facile quand on as plus la tête dans le cul.
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tout ça parce que l'un (tank) reprocher à l'autre (le dps mage) d'avoir fait de la merde sur les try d'hier soir. Et que le tank avait quitter car gavé. Message cité 3 fois Message édité par nikolai le 19-04-2009 à 19:08:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |