| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
elseboo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:15:35 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Depuis que je ne traine plus avec toi, je ne me fais plus autant humilier en pvp sauvage Message édité par disq8 le 16-04-2009 à 16:25:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 16:19:39 ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:34:21 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | ben ce qui est pratique avec un gestionnaire d'addon c'est les notifs dés qu'il y a des maj. pas de besoin de check régulièrement à la mano. Message édité par nikolai le 16-04-2009 à 16:39:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par Xxxaaavvv le 16-04-2009 à 16:41:41 |
floyder Transactions (0) | j'ai refait mon interface ya pas longtemps, je dois avoir 10-15 addons différent (ca va vite avec fubar et ses fu-machin, les add-on de classe, etc...). Hier soir j'ai testé le client curse pour mettre à jour tout ca, et ya pas à dire, ca marche super bien. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est quoi l'histoire de l'item légendaire en fragment là ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 16:55:33 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | chui pas à deux minutes près --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je comprends pas vous dite que le Curse client marche bien, j'ai testé hier vite fait ça ne trouvait aucune mise à jour pour mes addons.
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | non hier c'était patchday donc ça devait bloquer à cause de la charge --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 1/ L'outil curse suffit pas, l'outil WoWInterface suffit pas, certains addons ne sont pas sur ces sites,
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-04-2009 à 17:10:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est bien le problème, par défaut le client Curse est franchement casse-burnes, au tout début il se permettait même d'installer un addon dans ton client, et quand tu mettais à jour tes addons il envoyait le fichier résultat de tes loots/rencontres/boss etc à curse |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 16-04-2009 à 17:16:02 --------------- WOW chien beaucoup |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Bon tout ça pour vous dire que moi j'ai 3/4 addons donc je peux encore me permettre d'y aller manuellement --------------- Mon feed |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Et ?
Message édité par Aranthys le 16-04-2009 à 17:19:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |