Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6271072
elseboo

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

finelame a écrit :

1ere quete peche et zoup la canne a peche rare + un gris a 100 po :D
Ca va c'est honnete ca rembourse le po pour le fly.
http://img152.imageshack.us/img152 [...] 160248.jpg

moi j'dis GG  :love:  

elsebo (allez demain ça tombe  :jap: )

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 16:15:35  profilanswer

n°6271079
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:18:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Depuis quand disq8 a-t-il migré sur cdo?

:D

Depuis que je ne traine plus avec toi, je ne me fais plus autant humilier en pvp sauvage  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par disq8 le 16-04-2009 à 16:25:04
n°6271082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:19:39  answer

Thordax a écrit :

avec curse j'ai fait ça hier sans problème :o

bon :/
ben j'irai installer ça.

n°6271084
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:20:05  profilanswer

j'utilise curse client depuis un moment, ça marche niquel.

n°6271114
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:28:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hum, y'a un mega embrouille de la mort du dredÿ entre les concepteurs de WoWMatrix d'un côté, et les admins de Curse et WowInterface (qui sont également concepteurs de leur propre outils de MAJ d'addons) en cours là, on pourrait peut-être importer ça ici pour bien préparer le vendredi ?

Je vous laisse compulser les 26 pages du thread :o
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 0965&sid=1

Mais comme j'ai l'âme d'un bon samaritain, je propose aussi un peu de lecture directe, plus proxy-friendly

Citation :

Recently WoWInterface and Curse got together to come up with a solution for an ongoing problem. The problem in question is WowMatrix. The reasons they are a problem are many:

WowMatrix violates author copyright and intellectual property rights:
a) They redistribute addons without authors' permissions;
b) When they first started they would scra.pe the legimate sites for addons then upload them to their own site in addition to deep-linking from the sites;
c) They edited authors' files to remove donation requests and links to their home sites, etc.; and
d) They have failed on many occasions to honour authors' requests to remove addons from their application;

In a lot of cases the files served to users have been many versions out of date. This leads to authors having users complain about bugs, bugs that were fixed days or weeks ago in versions that are available on the legitimate sites, causing problems for both the authors and for the end-users;

Until the community raised a hue and cry, Wowmatrix didn't even supply the authors' names as to who wrote the addon, let alone provide a link to where the addon was legitimately hosted;

WowMatrix leeches from the legitimate hosting sites without permission, let alone compensation. Originally, they scra.ped our sites so they could upload addons to their own site without permission, in addition to deep-linking from our sites. They have finally stopped hosting the addons on their own site, but they still deep-link from our sites, using our resources to run their program. WowInterface and Curse use a lot of bandwidth every month which costs a lot of money. The way we pay our bills is through site ads, which are directly dependent on users viewing them, and premium memberships. WowMatrix bypasses our download pages, and, as a result, people are not viewing the ads. Of course, this means the ads aren't generating any revenue to pay for the bandwidth. At the rate they were going, if they were allowed to continue using our resources without any compensation, they were going to drive us right out of business. Not only are they stealing our bandwidth and preventing us from being able to recoup that loss, they also have their own ads all over their site and application. They are directly profiting from the stolen bandwidth; and

Due to the massive resource drains they put on our sites, we have all experienced heightened loads and weaker performance, especially on patch days. During those days they download so much from our sites that sometimes we have a hard time keeping up to the demands; thus causing legitimate users to experience problems accessing our sites. That's just flat out unacceptable.

For months now, both sites and multiple authors have been trying to come up with solutions to the problems caused by WowMatrix. However, WowMatrix just keeps ignoring authors' requests to remove their addons from their application, working around the protections we have put in place, and proving repeatedly that they have no intention of ever becoming responsible, legitimate members of the community. Instead, they choose to continue to leech off the community. Well we, WoWInterface and Curse, have gotten together and between us we believe we may have found a solution to prevent them from pulling authors' addons from our sites to redistribute without permission and stealing our bandwidth any longer. Unfortunately we cannot release details on the solution, so as to keep it viable.

"Yeah yeah yeah, blah blah, get to the important question: What does this mean for me, your sites' user?" For the majority of users it should be completely transparent, you should not notice any difference whatsoever, other than improved site responsiveness during patch days. We hope that we will be able to revert the changes made to our sites eventually, if Wowmatrix ever stops violating authors' copyright and ceases stealing our bandwidth and other resources.

If you were previously using WowMatrix to keep your addons updated, please use our official updaters ( http://www.wowinterface.com/forums/../d ... ndows.html and http://www.curse.com/client/ ). You may also mark addons as favorites on both WoWInterface and Curse in order to be alerted when they are updated.

Cairenn
Administrator, WoWInterface

Kaelten
Administrator, Curse & WowAce

Et voilà l'explication au fait que WoWMatrix pense WOWI et CURSE offline, ils ont rajouté une page intermédiaire pour empécher WoWMatrix de bouffer leur bande passante :D

Ils peuvent rêver que j'utilise leur updaters bourrés de pubs et pas trop légits pour mettre à jour mes addons ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6271115
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:28:48  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

j'utilise curse client depuis un moment, ça marche niquel.

J'hésite a m'y mettre :jap:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6271119
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:29:34  profilanswer

http://www.curse.com/client/ [:prodigy] Et pourquoi que tu me " :/ " ? :d Au contraire, tout se fait automatiquement avec, c'est hyper simple :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6271128
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:32:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ils peuvent rêver que j'utilise leur updaters bourrés de pubs et pas trop légits pour mettre à jour mes addons ...

heu le curse client, même pas tu le vois en action :o

il met a jour tes addons au démarrage du PC, les seules fois ou tu l'ouvre c'est pour sélectionner un nouvel addon éventuel.

n°6271132
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:33:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

T'as qu'a payer et devenir membre prémium, ils font pas du bénévolat hein  [:pingouino]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6271135
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 16:34:21  profilanswer

vous avez tant d'addon que cela? moi en mode manuel cela va super vite...

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 16:34:21  profilanswer

n°6271147
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:39:44  profilanswer

ben ce qui est pratique avec un gestionnaire d'addon c'est les notifs dés qu'il y a des maj. pas de besoin de check régulièrement à la mano.
Perso j'en ai une bonne douzaine.

Message édité par nikolai le 16-04-2009 à 16:39:58

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6271151
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:40:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

vous avez tant d'addon que cela? moi en mode manuel cela va super vite...

ça me broute de les mettre à jour oui.

j'utilise de manière intensive

BartenderX
EventAlert
DeadlyBossMod
(ItemRack - qui lui n'est plus mis a jour depuis belle lurette)
Grid
Gatherer
le pack pour le commerce (Scan AH, achat/vente automatique, évaluation du dez, etc)

de plus les MAJ tu les as dès qu'elles sont dispo pas 2 ans après quand un colègue te fait remarquer "ha mais t'as pas cette alerte sur ce boss ?"

Message édité par Xxxaaavvv le 16-04-2009 à 16:41:41
n°6271171
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:49:59  profilanswer

j'ai refait mon interface ya pas longtemps, je dois avoir 10-15 addons différent (ca va vite avec fubar et ses fu-machin, les add-on de classe,  etc...). Hier soir j'ai testé le client curse pour mettre à jour tout ca, et ya pas à dire, ca marche super bien.  

Quand on a plein d'add-on, c'est presque indispensable.

n°6271176
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:53:10  profilanswer

C'est quoi l'histoire de l'item légendaire en fragment là ? :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6271179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:55:33  answer

Thordax a écrit :

http://www.curse.com/client/ [:prodigy] Et pourquoi que tu me " :/ " ? :d Au contraire, tout se fait automatiquement avec, c'est hyper simple :o

ya pas une inscription à faire sur leur site ou connerie du genre?

n°6271183
Thordax
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:56:05  profilanswer

J'ai ptet fait ça ouaip, le truc qui te prend deux minutes pour en économiser énormément derrière :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6271184
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:57:12  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai ptet fait ça ouaip, le truc qui te prend deux minutes pour en économiser énormément derrière :o

Avec WowMatrix, tu perds meme pas ces 2 mins :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6271191
Thordax
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:58:46  profilanswer

chui pas à deux minutes près :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6271199
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:59:58  profilanswer

VinZ13 a écrit :

ouaip mais la ils se sont fait enfulé pour ce patch.

et c'est compréhensible, et a mon avis ça se reproduira :D

n°6271200
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2009 à 17:00:03  profilanswer

VinZ13 a écrit :

En ce moment wowmatrix est pas capable de mettre à jour certains addons (bartender 4 entre autres)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6271212
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:04:09  profilanswer

Je comprends pas vous dite que le Curse client marche bien, j'ai testé hier vite fait ça ne trouvait aucune mise à jour pour mes addons.

Me suis contenté de lancer l'application sans rien paramétrer, ya quelque chose à faire ?

n°6271215
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:04:44  profilanswer

Juicy a écrit :

En ce moment wowmatrix est pas capable de mettre à jour certains addons (bartender 4 entre autres)

J'utilise Dominos :o

Non mais en fait, blague a part, j'ai pas testé curse, mais pourquoi pas

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6271217
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2009 à 17:05:09  profilanswer

non hier c'était patchday donc ça devait bloquer à cause de la charge

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6271218
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:05:27  profilanswer

1/ L'outil curse suffit pas, l'outil WoWInterface suffit pas, certains addons ne sont pas sur ces sites,
2/ Il y a autant de vol de bande passante que si j'y allais avec mes mimines et un bon adblock pour ne pas télécharger leur pubs à la con,, d'ailleurs c'est quand même moi qui clique sur Update hein...
3 ils ont refusé le droit à WoWMatrix de download une seule fois l'addon, pour qu'il l'héberge et ainsi ne bouffe pas trop de BP :D
4/ Payer pour tenir les addons à jour...[:delarue] Tu peux te brosser Martine,
5/ Les auteurs qui râlent pour distribution non autorisée de leur addons...
6/ Bien fait pour leur gueule, fallait pas faire crever WoWAce et WowAceUpdater pour promouvoir leur propre outil !

Protéger les utilisateurs, c'est un non-sens quand on fait ça le jour du lancement du patch attendu depuis 3 mois par 11M de joueurs, non-respect du copyright sur une URL c'est lolesque à souhait, et aucune remise en cause de leurs carences : si WowMatrix leur fait si mal, c'est qu'il est bien plus utilisé que leurs propres addons, la vraie question qu'ils devraient se poser c'est : pourquoi donc est-il aussi utilisé ? La réponse est simple : il est ultra simple, il fait super bien son boulot, il fait pas 10Mo, et quand un addon pose probleme à la communauté, WoWMatrix l'annoncé, et propose de passer à la version précédente si on possède la version bugguée (ceux qui ont WoWMatrix et ont eu l'expérience Carbonite il y a quelques semaines en savent quelque chose).

n°6271219
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:05:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je comprends pas vous dite que le Curse client marche bien, j'ai testé hier vite fait ça ne trouvait aucune mise à jour pour mes addons.

Me suis contenté de lancer l'application sans rien paramétrer, ya quelque chose à faire ?

la connection marche ?
t'as créer un compte chez curse ?

si oui, c'est ptetre que t'as rien à mettre à jour ...

n°6271225
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:08:37  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

heu le curse client, même pas tu le vois en action :o

il met a jour tes addons au démarrage du PC, les seules fois ou tu l'ouvre c'est pour sélectionner un nouvel addon éventuel.

ouais, bah là, meme pas en reve, hors de question que ca lance un truc avant que le PC soit a jour de tout  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6271228
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:09:22  profilanswer

Juicy a écrit :

non hier c'était patchday donc ça devait bloquer à cause de la charge

[:jacenx] ca vous arrive de lire les sujets dans lesquels vous postez ? c'est expliqué 10 posts plus hauts...

---------------
WOW chien beaucoup
n°6271232
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:10:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

1/ L'outil curse suffit pas, l'outil WoWInterface suffit pas, certains addons ne sont pas sur ces sites,
2/ Il y a autant de vol de bande passante que si j'y allais avec mes mimines et un bon adblock pour ne pas télécharger leur pubs à la con,, d'ailleurs c'est quand même moi qui clique sur Update hein...
3 ils ont refusé le droit à WoWMatrix de download une seule fois l'addon, pour qu'il l'héberge et ainsi ne bouffe pas trop de BP :D
6/ Bien fait pour leur gueule, fallait pas faire crever WoWAce et WowAceUpdater pour promouvoir leur propre outil !

Protéger les utilisateurs, c'est un non-sens quand on fait ça le jour du lancement du patch attendu depuis 3 mois par 11M de joueurs, non-respect du copyright sur une URL c'est lolesque à souhait, et aucune remise en cause de leurs carences : si WowMatrix leur fait si mal, c'est qu'il est bien plus utilisé que leurs propres addons, la vraie question qu'ils devraient se poser c'est : pourquoi donc est-il aussi utilisé ? La réponse est simple : il est ultra simple, il fait super bien son boulot, il fait pas 10Mo, et quand un addon pose probleme à la communauté, WoWMatrix l'annoncé, et propose de passer à la version précédente si on possède la version bugguée (ceux qui ont WoWMatrix et ont eu l'expérience Carbonite il y a quelques semaines en savent quelque chose).

Non mais stop la drogue.
Ils ont le droit de trouver que le fait qu'un autre outil que le leur aille piquer leurs ressources, et du coup , leurs thunes, soit du foutage de gueule.
quant a Wowace etc, aucun rapport avec le bousin.
Les mecs ils bossent pas pour des prunes, faut pas croire hein.

Maintenant, Wowmatrix est peut être formidable, mais ca leur donne pas pour autant le droit de faire joujou avec les ressources de WoWinterface ou Curse.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 16-04-2009 à 17:10:55

---------------
n°6271234
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:10:52  profilanswer

C'est bien le problème, par défaut le client Curse est franchement casse-burnes, au tout début il se permettait même d'installer un addon dans ton client, et quand tu mettais à jour tes addons il envoyait le fichier résultat de tes loots/rencontres/boss etc à curse  [:mister yoda] (ça a pu changer depuis j'en sais rien, mais j'avais été horrifié au début).

Jamais, JAMAIS, je n'utiliserai ce "truc".

n°6271242
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:13:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dépend pour qui, moi c'est bon :o

Pupoul a écrit :

bah perso j'osef, j'ai pas de pub sur la mise a jour auto avec le curse client... uniquement quand je selectionne un nouvel addon...

Pupoul a écrit :

bah je pige pas tout :D
mais osef, pour l'instant j'ai pas choisi wowmatrix :o

Pupoul a écrit :

je paye pas.

Pupoul a écrit :

perso si je pond un addon, et qu'on me vire mon nom pour le distribuer, ça me ferait raler ouaip.
et je serais le premier a faire des coups de putes sur les maj

Pupoul a écrit :

ça j'en sais rien,
mais si WowAceUpdater était si bien, pourquoi sont ils morts ?

n°6271247
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:14:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est bien le problème, par défaut le client Curse est franchement casse-burnes, au tout début il se permettait même d'installer un addon dans ton client, et quand tu mettais à jour tes addons il envoyait le fichier résultat de tes loots/rencontres/boss etc à curse  [:mister yoda] (ça a pu changer depuis j'en sais rien, mais j'avais été horrifié au début).

Ah mais ouais, je me rappelle. C'est toi le parano de base qui hurlait pour un réglage par défaut aisément désactivable et qui fondamentalement n'était pas bien méchant :D

[:hahaguy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6271248
Messij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:14:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bien fait pour leur gueule, fallait pas faire crever WoWAce et WowAceUpdater pour promouvoir leur propre outil ! .

c'est nous (oui nous les utilisateurs) qui avons "crevé" wowace à cause de WAU qui bouffait des tera entiers de BP
t'es bien rageux comme ça mais le wowmatrix pose de serieux pbs à la communauté de devs d'addons, cesse un peu d'être égoiste.

Message édité par Messij le 16-04-2009 à 17:16:02

---------------
WOW chien beaucoup
n°6271250
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:14:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais stop la drogue.
Ils ont le droit de trouver que le fait qu'un autre outil que le leur aille piquer leurs ressources, et du coup , leurs thunes, soit du foutage de gueule.
quant a Wowace etc, aucun rapport avec le bousin.
Les mecs ils bossent pas pour des prunes, faut pas croire hein.

Maintenant, Wowmatrix est peut être formidable, mais ca leur donne pas pour autant le droit de faire joujou avec les ressources de WoWinterface ou Curse.

Magnifique méconnaissance du sujet.
Curse a stoppé WoWAce, qui était hébergé sur ses serveurs, pour un part à cause de WoWAceUpdater, qui leur coutait trop cher en BP encore une fois. Bizarrement, ils ont dans la foulée créer leur propre outil, qui disposait de "certains" aménagements mentionnés dans mon poste au dessus :o
L'admin Curse se nomme d'ailleurs lui-même Administrator Curse & WowAce.

Et si mon Firefox+Adblock download les addons sans télécharger les ads, je viole leur mère aussi, moi ?

n°6271254
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:15:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

ha bah j'ai rien vu de tel en tout cas :D
surtout que je vérifie mes addons cochés ou pas pour mes persos à chaque patchs...

Pupoul a écrit :

Ok.

n°6271257
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:15:53  profilanswer

bothary a écrit :

ouais, bah là, meme pas en reve, hors de question que ca lance un truc avant que le PC soit a jour de tout  

pas compris ton intervention ?
t'es pas d'accord en gros ? bah en fait, osef :D

n°6271265
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 17:17:02  profilanswer

Bon tout ça pour vous dire que moi j'ai 3/4 addons donc je peux encore me permettre d'y aller manuellement

---------------
Mon feed
n°6271267
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:17:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et si mon Firefox+Adblock download les addons sans télécharger les ads, je viole leur mère aussi, moi ?

Non mais on s'en tape de ta mise a jour manuelle de TES addons ?

on s'en tape profondement :D

n°6271268
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2009 à 17:17:44  profilanswer

Messij a écrit :

[:jacenx] ca vous arrive de lire les sujets dans lesquels vous postez ? c'est expliqué 10 posts plus hauts...

Non. Patchday ou le chat de l'admin qui a bouffé le câble réseau, osef c'etait pas accessible.
Ma raison était ptet pas la bonne mais tu crois que ça va changer sa vie?  [:das moorrad]  

bothary a écrit :

Suffit de desactiver le démarrage au boot

---------------
n°6271270
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:18:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Curse a stoppé WoWAce, qui était hébergé sur ses serveurs, pour un part à cause de WoWAceUpdater, qui leur coutait trop cher en BP encore une fois. Bizarrement, ils ont dans la foulée créer leur propre outil, qui disposait de "certains" aménagements mentionnés dans mon poste au dessus :o

Donc c'est quoi ?

une refonte ?

so what ?

n°6271273
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:19:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et  ?
So what ?
Si ca leur coutait trop cher, ils arrêtent le truc. En quoi c'est anormal ? [:manust]

Merde, c'est pas du bénévolat hein, c'est un business ce genre de site web [:manust]

Message édité par Aranthys le 16-04-2009 à 17:19:46

---------------
n°6271278
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:20:02  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Dépend pour qui, moi c'est bon :o

Xxxaaavvv a écrit :

bah perso j'osef, j'ai pas de pub sur la mise a jour auto avec le curse client... uniquement quand je selectionne un nouvel addon...

bin oui mais pour les addon sur WOWI ? Le client curse te permet de les dl aussi ? (vraie question)

Xxxaaavvv a écrit :

bah je pige pas tout :D
mais osef, pour l'instant j'ai pas choisi wowmatrix :o

C'est ton droit, respect  [:fading]

Xxxaaavvv a écrit :

perso si je pond un addon, et qu'on me vire mon nom pour le distribuer, ça me ferait raler ouaip.
et je serais le premier a faire des coups de putes sur les maj

M'enfin ?
WoWMatrix a fait depuis des lustres ce qu'ont demandé les auteurs, conserver un lien vers le site qui héberge, et citer le nom de l'auteur, encore heureux, évidemment.

Xxxaaavvv a écrit :

ça j'en sais rien,
mais si WowAceUpdater était si bien, pourquoi sont ils morts ?

Bah plus de svn accessible pour WAU [:spamafote]

___alt a écrit :

Ah mais ouais, je me rappelle. C'est toi le parano de base qui hurlait pour un réglage par défaut aisément désactivable et qui fondamentalement n'était pas bien méchant :D

[:hahaguy]

Taratata :o

Ils ont modifié le client curse pour que ce soit désactivable :o Auparavant, tu le virais, et hop première mise à jour il revenait "Bug dans la gestion des paramètres daÿsolaÿ :o"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)