| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:23:53 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | si tu stance dance, intervene c'est pas plus intéressant ? surtout que shield wall faut mettre un shield .. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
edit : je viens de le découvrir aussi, perso je garde en raid Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 08-04-2009 à 11:37:19 --------------- u wot m8 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Perso, deadlyboss mod, annonce les gens qui se sont pris des void ou des tsunamies. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:49:39 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | Sinon y a Grim Reaper qui est bien suffisant pour mettre le nez des gens dans leur caca. Et ça peut aussi être utile pour d'autres choses. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Heigan y a aucune excuse.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | Les effets des dk et autres, suffit de mettre les effets des sorts au minimum et tu ne les vois plus. Par contre, tu vois toujours les void zones etc.
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | justement, configurer les effets de sorts c'est bon pour ceux qui sont déjà en manque de skill au niveau des yeux... --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | default.cfg or die --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | demo et dk --------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | en caster y a aucune difficulté a éviter un void, t'es tout seul, y a aucun effet.
|
Rayaki Transactions (0) | sur le ptr, j'essaie actuellement de trouver des cycles dps potables sur ma petite shamy 70 en amélio... j'ai des chutes de dps par moment, c'est agacant... --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Rayaki Transactions (0) | ce qui veut aussi dire qu'en plus de ne pas etre reactif de visu, ils ne le sont pas non plus en audio...
--------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 08-04-2009 à 13:06:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 13:11:51 ![]()
C'est compatible avec le client FR ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 08-04-2009 à 13:15:37 --------------- Clan Torysss. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 13:15:07 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-04-2009 à 13:20:17 --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Euh quand même, je pense que c'est un mystère pour personne, le fait que les heal sont ceux qui sont les moins attentifs à l'environnement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |