| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:55:27 ![]() ![]() |
infernus93 Transactions (0) | Merci Allerailleurs, ca m'aide vachement ta remarque pour progresser sur le combat |
allerailleurs Transactions (2) |
mais ils t'ont déjà tout dit les autres, tu veux quoi de plus? edit: ah si, j'ai testé deux placements pour sartharion, généralement c'était un placement parallèle aux tsunami, Message édité par allerailleurs le 08-04-2009 à 18:10:13 --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ch'tiote question :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | +50endu ouais |
allerailleurs Transactions (2) | tiens j'avais jamais fait attention qu'il y avait un bonus des metiers de recolte --------------- Mon feed |
infernus93 Transactions (0) | Pourtant meme sur mon serveur bisounours on le sait Message édité par infernus93 le 08-04-2009 à 18:23:03 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | merci a altherac et petoulachi
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) | j'hésites
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 18:33:46 ![]() ![]() |
Crouzi Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Hello --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) | On utilise jamais de dkp, ce sera de toute facon utilisé pour des crafts qui ne sont pas lié quand créé, donc ce sera donné à quelqu'un qui a un plan utile et de confiance (officier en prio, puis vétéran), et cela servira a créé des items pour tank en prio, puis heal ou dps.
|
Alci Transactions (0) | Pareil pour nous, les orbes seront stockées en banque de guilde. Et les crafts iront en priorité aux tanks. Après ça se jouera au up apporté et au "mérite". --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Comme tout les items de craft de raid, posé en banque et demandé aux officiers en fonction des plans qu'on loote et de la quantité disponible. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah c'est un système qui a la qualité d'être indiscutable. Ca offre pas la meilleur répartition mais c'est indiscutable. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain putain putain, on fait sartha méthode zerg rush, on vient de fail à 0%, 18000 pv Message édité par Grubnatz le 08-04-2009 à 23:44:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | /3615 my life 5k dps sur patch ce soir 6,9k (
Je sais c'est pas top mais avec mon niveau de stuff je suis content Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-04-2009 à 00:25:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 00:27:13 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | ce soir full naxx... 1 cuissard palouf qui tombe... j'oubli de up, go dez (pareil pour un trinket dont je regardais les stat voir si c'était mieux lol)
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
enfin, les dkp c'était bon à vanilla / bc vu la vitesse de farm actuelle ... Message édité par _deskira_ le 09-04-2009 à 00:53:49 |
pak2kro Transactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Tain je viens quasiment de finir le stuff de mon reroll en un raid, vivement Uldu ! >< --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | hier apres midi j'ai enchainé comme tout les mercredi archa 25/10 et sartha 10/25 et ben je pensais avoir tout vu en PU mais non meme pas : pull des trash a sartha 25 , la vie du tank decend dcend et ...mort , je me met sur le tank et je laisse tomber le raid et la pop des boule de feu et la le raid y passe ... et la les heals commencent a se faire pourrir , oué vous etes pas réactif pas foutu de tenir les tanks , et les dps c'est un scandale L2P noob et la miracle un mec link le recount heal ...on etait 2 healeurs pour un raid sartha 25 PU ... y en a 3 qui quittent le raid voulant pas etre tag ( dont un qui me /w en me disant que je heal quand meme mal on arrive a passer les 2 premier add , et la un démo nous fait :" 'tain c'est abusay ca dps pas , le combat va prendre 10 ans sur sartha " je link le recount le mec est 1087dps sur l'ensemble de l'instance et 50% de son activité cest des coup en mélée ... et ben vous savez quoi , on a pas buté sartharion et c'etait la faute des healeurs ... Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-04-2009 à 08:27:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
floyder Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fifou63 Transactions (0) | Non mais je ne comprends pas pourquoi vous persistez à faire des PU en raids de 25 joueurs!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
je cherche une guilde qui peut me l'offrir , en attendant je suis bien obligé de le faire Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-04-2009 à 09:38:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |