| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:40:38 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
|
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 08-04-2009 à 13:54:36 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Xxxaaavvv a raison, ca devient vite le boxon au cac et c'est "facile" de rater ce genre de chose à 25. Surtout coté horde où il y a que des gros Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-04-2009 à 13:54:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:57:48 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
+1 edit: sauf ceux qui ont pris punk Message édité par allerailleurs le 08-04-2009 à 13:59:56 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Le gros soucis c'est que les gens qui arrivent enfin à gérer un event traitent les gens de sous-bouses en oubliant qu'ils ont du aussi wipe pour y arriver
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 08-04-2009 à 14:03:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-04-2009 à 14:11:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
il fait le poteau et bouge pas, les tsunami n'ont qu'a l'évité, lui il a un raid a sauver Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-04-2009 à 14:21:28 --------------- Mon feed |
Message édité par Z_cool le 08-04-2009 à 14:31:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Tank c'est un peu l'excès inverse Message édité par Xxxaaavvv le 08-04-2009 à 14:39:18 |
IskenKahn Transactions (0) |
infernus93 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 08-04-2009 à 15:32:48 |
|
infernus93 Transactions (0) | Merci Xxxaaavvv.
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 08-04-2009 à 15:44:57 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
infernus93 Transactions (0) | Effectivement à 10 c'est pas évident.
|
infernus93 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | oui, pour Sartha + 2 adds. Avoir un seul tank pour Sartha + drakes c'est beaucoup trop risqué vu les multiplicateurs sur le souffle de Sartharion (Shadron +100%, add de Shadron +50%). Et il faut de toute façon un libre pour dragonnets / elems de feu. Donc 3 tanks : Pour 2 adds, à 10, je prendrai bien 3 heals histoire d'assurer et 4 dps qui se complètent (caster / cacs). De plus, je tuerai Shadron (Obscuron en fr) pour laisser plus de temps entre les 2 drakes. A 3 heals le debuff de Vesperon ne posera pas de problèmes (pal vindicte avec jugement de lumière, prêtre ombre qui se heal seul, etc.) Bref, avis perso mais ce sera nettement plus simple comme ça.. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-04-2009 à 16:08:07 |
Message édité par infernus93 le 08-04-2009 à 16:37:20 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | en fait les 3 drakes décendent toujours au même moment (même timer) dans le même ordre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |