| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 11:43:17 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
J'ai déjà vu cela, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-04-2009 à 11:52:39 --------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) | je suis décidé à faire une chose dont j'ai horreur, un peu de farm avec pour objectif, la monture du baron.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
arafeline Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
disq8 Transactions (0) |
La faute des healers surement
C est jamais a moi que ca arrive ce genre de truc Message édité par disq8 le 09-04-2009 à 12:14:57 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour notre guilde au niveau des loots, ça marche ainsi :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 12:22:14 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et les guildes prennent souvent des PU tank? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | c'est rare
|
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Archavon 10:
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | bah pour peu que le rogue soit unstuff + spé pvp |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | bof, 4500 dps c'est pas la max non plus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
C'est sur qu'un tank unstuff (pu je le rappelle) et avec un skill moyen est capable de maintenir l'aggro face à un type qui à 4/5 fois son dps Message édité par allerailleurs le 09-04-2009 à 13:04:42 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-04-2009 à 13:07:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
non mais quand t'a personne avec qui jouer y a des tas de truc a faire au lvl 80 . ses réput te fournissant du matos pour optimiser "facilement " ton perso bref etre afk dalaran en attendant un groupe qui cherche un tank c'est dommage edit: je monte tdc la , les cuir lourd c'est sur des mob lvl quoi ? l'ah me fourni pas assez vite Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-04-2009 à 13:19:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | 5000 po en lvl 80, vous arrivez à gagner ça en combien de temps environ ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ok, thanks --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : si la réponse est non et que t as de la marge, en 3-4j tu les fais Message édité par _deskira_ le 09-04-2009 à 13:39:24 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pour l'instant, lvl 77,5, je continue donc de monter jusqu'au 80 en quêtant peinard, puis on verra par la suite, je ferai ptet des héro histoire de me stuffer un peu mieux (chui quasi full vert --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'était plus vrai à WoW Vanilla qu'à BC voir encore plus LK. Equiper quelqu'un ce fait facilement maintenant Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-04-2009 à 13:47:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |