Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5795  5796  5797  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6257286
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était plus vrai à WoW Vanilla qu'à BC voir encore plus LK. Equiper quelqu'un ce fait facilement maintenant :o Perdre un de tes MT en plein milieu de ton avancé BWL, c'etait la crise >_<

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-04-2009 à 13:47:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 13:47:14  profilanswer

n°6257291
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-04-2009 à 13:48:43  profilanswer

Si ulduar tient ses promesses cela risque d'arriver aussi

---------------
Mon feed
n°6257293
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:49:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour l'instant, lvl 77,5, je continue donc de monter jusqu'au 80 en quêtant peinard, puis on verra par la suite, je ferai ptet des héro histoire de me stuffer un peu mieux (chui quasi full vert [:tinostar]) et ptet farmer l'AH en parallèle, si j'ai un peu de sousous ...

essaie de tirer profit de tes métiers et deviens radin jusqu'a avoir la thune :o

---------------
u wot m8
n°6257307
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:55:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'était plus vrai à WoW Vanilla qu'à BC voir encore plus LK. Equiper quelqu'un ce fait facilement maintenant :o Perdre un de tes MT en plein milieu de ton avancé BWL, c'etait la crise >_<

bah on était 2 no life a cet époque la a tenir 2 poste de MT,
quand j'ai voulu jouer un poil DPS au début des raid BC, on s'est retrouver avec un turn over de tank à restuff à l'époque des grulls/magtheridon/hydross...

et techniquement, a moins de faire partie des new kikoo guilde
les anciennes tournent quasiment toujours avec les mêmes tank.

même pire, si la double spé ressort je serais le premier a compenser une absence plutôt que de grouper un pick up :o

n°6257316
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:59:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si ulduar tient ses promesses cela risque d'arriver aussi

J'ai l'impression que tout le monde se fait une fausse idée d'Ulduar.
Ulduar raid 25 sans HF ca va etre clear par les bonne guilde en 1 ou 2 timer max. Il n'y a pas de difficulté.
Avec les HF ca va être un poil plus long, mais bon vous aurez tout le temps vu que la prochaine extension / patch avec du contenue arrivera 1ans après :)

Et encore certain boss mode hard sont vraiment facile a Ulduar. Bcp de guilde ont kill les 2 premier en mode hard sans même savoir qu'elles le faisaient en mode hard.

Enfin bon, apres cela est juste mon point de vue mais je ne sais pas comment les joueurs un peu ancien et qui aime un peu les challenge puissent encore se connecter a WoW. L'attente d'Ulduar a été bien plus longue que l'attente de Sunwell et l'instance sera clear + rapidement et le prochain contenue est même pas encore en préparation.

Message cité 5 fois
Message édité par kaktusdarock le 09-04-2009 à 14:00:11
n°6257319
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:01:31  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Et le prochain contenue est même pas encore en préparation.

Si. C'est le fonctionnement même de Blizzard qui veut ça. Vu le délai pour produire du contenu t'es obligé de commencer à bosser sur la suite avant même qu'un contenu soit sorti. Par contre effectivement, la suite risque de mettre du temps à venir et là dessus je pense que t'as raison :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6257320
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:01:39  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi le prochain gros contenu, une instance raid à Icecrown c'est ça ?

n°6257322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:01:51  answer

Bah de notre côté on essaie les HF, et y'a encore pas mal de challenge à ce niveau là. OK, c'est pas encore ça (j'espère que les HF de Ulduar vont permettre de bien distinguer entre le hard mode et le mode normal), mais ça occupe un peu,

n°6257323
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-04-2009 à 14:02:02  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Ulduar raid 25 sans HF ca va etre clear par les bonne guilde en 1 ou 2 timer max. Il n'y a pas de difficulté.
Avec les HF ca va être un poil plus long, mais bon vous aurez tout le temps vu que la prochaine extension / patch avec du contenue arrivera 1ans après :)

Et encore certain boss mode hard sont vraiment facile a Ulduar. Bcp de guilde ont kill les 2 premier en mode hard sans même savoir qu'elles le faisaient en mode hard.

Enfin bon, apres cela est juste mon point de vue mais je ne sais pas comment les joueurs un peu ancien et qui aime un peu les challenge puissent encore se connecter a WoW. L'attente d'Ulduar a été bien plus longue que l'attente de Sunwell et l'instance sera clear + rapidement et le prochain contenue est même pas encore en préparation.

tu peux developpé stp ? c'est intéressante car il s'agit de ton expérience sur ptr  
quel boss est facile lesquels le sont moins ?etc

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6257327
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:02:53  profilanswer

Et de toute façon la prochaine extension arrive fin 2009 non ? :D (dixit Blizzard il me semble "Une extension par an" )

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 14:02:53  profilanswer

n°6257331
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:03:34  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah on était 2 no life a cet époque la a tenir 2 poste de MT,
quand j'ai voulu jouer un poil DPS au début des raid BC, on s'est retrouver avec un turn over de tank à restuff à l'époque des grulls/magtheridon/hydross...

et techniquement, a moins de faire partie des new kikoo guilde
les anciennes tournent quasiment toujours avec les mêmes tank.

même pire, si la double spé ressort je serais le premier a compenser une absence plutôt que de grouper un pick up :o

Ah mais j'suis d'accord qui a avoir des no life dans la guilde autant que ca soit les tanks. Les MT sont les piliers de la guilde et du raid.

Quand tu as confiance en ton MT ca se ressent direct dans le raid. C'est souvent lui qui impose le rythme sur les pulls. Il connait les strats. Et pour peu qu'ils aient une personnalité qui va bien c'est parfait. La présence du MT habituel rassure.

Sinon tu as essaye une spé arm sur le ptr pour dps en raid/instance ? Ca vaut quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-04-2009 à 14:04:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6257333
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:04:22  profilanswer

on espère juste ne pas voir 4432 val'anyr... démocratiser un légendaire serait très moche :o

---------------
u wot m8
n°6257334
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:04:34  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais je ne comprends pas pourquoi vous persistez à faire des PU en raids de 25 joueurs!
Qu'on fasse des PU en grp de 5 en héroïque, je veux bien. Mais en raid de 25 ???!!!!
C'est comme si à l'époque de "vanilla", tu montais un raid PU de 40 joueurs pour faire BWL (bonjour les wipes dès le premier boss...). Perso, j'en ai jamais vu.
Aujourd'hui, c'est pas parce que c'est "olol too easy ces boss weak, ça passe en stuff vert!" qu'on persiste quand même à faire des raids PU à 25. Ce que vos expériences malheureusement nous le prouvent :D

Parce que l'on est pas tout le temps dispo LE soir où sa guilde le fait à 25!

Perso en PU avant hier on a tombé Malygos 25, bon pas en 6min mais on l'a tombé.
Et Archa 25 je le fais systématiquement en PU aussi, et les wipe sont super rares.

---------------
Le gras c'est la vie
n°6257340
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:06:51  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

préjugé ?

je juge sur plus de 2ans et demi en tant que GM ou j'ai géré une équipe tank relativement stable.

je te cite : "parcequ'en général, les bon tank, sont les plus no-life ".
celà implique que en général, les non no-life, sont des mauvais tank.

c'est pas un préjugé ca, non non ;)

n°6257345
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:08:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

essaie de tirer profit de tes métiers et deviens radin jusqu'a avoir la thune :o

Métiers pris, travail du cuir et dépeçage, et sans orbe de glace, on peut pas faire grand chose de terriblement vendable, je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 09-04-2009 à 14:09:01

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6257346
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:08:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon tu as essaye une spé arm sur le ptr pour dps en raid/instance ? Ca vaut quoi ?

Je ne suis pas sur le PTR.

je suis en mode lassé du contenu actuel, donc j'ai recruté de quoi faire tourner ma team cac, laisser le poste de leac cac à un colègue après avoir stuffé les nouveaux, et la ça tourne sans moi :o

bref je verai si je peux me réincruster pour ulduar, mais si c'est du roulage sur boss, je vais surement arreter et profiter de l'été... :o

n°6257353
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:12:04  profilanswer

J'ai une super méga noobesque question:

L'entrée du goufre de ragefeu c'est bien dans Orgrimar?

J'essaie de faire mes HF, mais là comme je sais pas où c'est et que j'ai pas wow carto (mac OS oblige), je me paume dans Orgrimar et je me fais laminer par les gardes (oui, je suis ally :D)

Message cité 3 fois
Message édité par teamtth le 09-04-2009 à 14:13:36

---------------
Le gras c'est la vie
n°6257354
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:12:20  profilanswer

sebounet a écrit :

je te cite : "parcequ'en général, les bon tank, sont les plus no-life ".
celà implique que en général, les non no-life, sont des mauvais tank.

c'est pas un préjugé ca, non non ;)

un "bon" tank c'est un jugement

un "bon" tank, le qualificatif dépend donc du point de vue.

un "bon" tank POUR une guilde c'est un no life, minimum.

et c'est pas un préjugé, tu pourras le constater toi même.

dans ma phrase, "bon" ne signifie pas uniquement skillé.

t'aura beau avoir le meilleur tank du serveur question skill, s'il est absent il sert a rien, et pour une guilde c'est un mauvais tank.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 09-04-2009 à 14:13:07
n°6257355
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-04-2009 à 14:12:46  profilanswer

teamtth a écrit :

L'entrée du goufre de ragefeu c'est bien dans Ogrimar?

J'essaie de faire mes HF, mais là comme je sais pas où c'est et que j'ai pas wow carto (mac OS oblige), je me paume dans Ogrimar et je me fais laminer par les gardes (oui, je suis ally :D)

Oui oui au fin fond de orgri  :jap:

---------------
Mon feed
n°6257358
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:13:37  profilanswer

teamtth a écrit :

L'entrée du goufre de ragefeu c'est bien dans Ogrimar?

J'essaie de faire mes HF, mais là comme je sais pas où c'est et que j'ai pas wow carto (mac OS oblige), je me paume dans Ogrimar et je me fais laminer par les gardes (oui, je suis ally :D)

yep. mais l'accès est pas toujours très visible. :D

a priori le plus simple, en entrant à orgri, c'est de prendre le chemin sur la gauche, de le suivre, de passer la passerelle et de prendre à droite la descent vers la vallée de la sagesse... puis la traverser en entier pour arriver devant l'instance. ;)

Message édité par Buta43 le 09-04-2009 à 14:18:20

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6257367
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:15:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Métiers pris, travail du cuir et dépeçage, et sans orbe de glace, on peut pas faire grand chose de terriblement vendable, je trouve :o

vendre du cuir [:xauhaus]  
vendre des crafts j'ai toujours trouvé ça hasardeux comme business :p

---------------
u wot m8
n°6257372
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:15:56  profilanswer

Ca va vraiment être si facile que ça Ulduar ? Sur le PTR les bonnes guildes "normales" (pas un regroupement anpe de nolife) ont down les boss facilement ?

---------------
Last.fm
n°6257375
Thordax
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:16:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

vendre du cuir [:xauhaus]  
vendre des crafts j'ai toujours trouvé ça hasardeux comme business :p

Le cuir ça vaut clairement rien, c'est déprimant, chui à deux doigts de passer en minage herbo et collecter un pactole monstre :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6257378
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:18:19  profilanswer

Ca ne vaut plus grand chose ouais, alors que minage, la collecte des minerais pré WOTLK rapporte une sacré fortune.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6257400
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:26:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui oui au fin fond de orgri  :jap:

Dans la partie violette qui s'appelle la faille de l'ombre :)
Profites-en pour pêcher un poisson si ce n'est pas déjà fait. Ca te fera un haut fait de plus ;)

n°6257408
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:28:52  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu fais que ca , je dirais 15j maxi

Tu gagnes facilement 100-150 po par heure.
Ca suppose donc environ 40-50 heures de jeu. Un poil plus précis que de donner un nombre de jours  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6257422
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:33:38  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

t'aura beau avoir le meilleur tank du serveur question skill, s'il est absent il sert a rien, et pour une guilde c'est un mauvais tank.

un tank dispo 3 soirs / semaines, c'est un no life ?
bon bref, t'as raison, ok tout ca

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 09-04-2009 à 14:33:49
n°6257429
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:35:46  profilanswer

sebounet a écrit :

un tank dispo 3 soirs / semaines, c'est un no life ?
bon bref, t'as raison, ok tout ca

ou est ce que j'ai parlé de 3 soirs par semaines ?

n°6257434
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:37:24  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Actuellement, c'est le temps que tu mets pour faire Naxx25/Sartha 3adds / Malygos .
Voir deux soirs par semaine si tu enchaines Maly et Satha.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6257436
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:38:31  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

c'est plus? [:alph-one]

bon, kujaku, je sais pas si tu lurke aussi le topic wow, mais nous deux ça va plus etre possible, ma destinée de tank super-puissant m'attend...  

(par contre si tu veux, xxxaaavvv est probablement partant puisqu'il est plus tank lui... puis au moins il t'aidera à finir les bouteilles de vodka. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6257437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:39:03  answer

3 soirs, c'est en essayant de pas aller trop vite :D Nous on coupe Naxx en deux histoire d'avoir trois soirs et que tout le monde profite.

n°6257438
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:39:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Actuellement, c'est le temps que tu mets pour faire Naxx25/Sartha 3adds / Malygos .
Voir deux soirs par semaine si tu enchaines Maly et Satha.

en période de try sartharion 3 adds, c'est 4/5 soirs par semaines, et c'était y a pas si longtemps.

et c'est des soirées à 200 po de répa + consos.

le rythme dont tu parles, c'est en mode "attente de contenu, afk farming".

n°6257441
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:41:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca va vraiment être si facile que ça Ulduar ? Sur le PTR les bonnes guildes "normales" (pas un regroupement anpe de nolife) ont down les boss facilement ?

je pense que les gens ont une vision biaisé parceque le PTR était fermé après les premiers kills... de regroupement de nolife (iron council tué par method, forlorn legacy, vodka... que des pickups c'est évident :o :o )
pour ma part, on a vu thorim, on a wipe 3-4 fois en tentant des trucs et puis voilà serveur fermé [:strelok]
la même pour pas mal d'autre boss, le temps de comprendre 1 ou deux skill on était déjà jartés d'ulduar :d

---------------
u wot m8
n°6257446
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:42:19  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

en période de try sartharion 3 adds, c'est 4/5 soirs par semaines, et c'était y a pas si longtemps.

et c'est des soirées à 200 po de répa + consos.

le rythme dont tu parles, c'est en mode "attente de contenu, afk farming".

Je sais pas, Sartha 3 adds ca fait 3 mois qu'on le farme [:djmb]

---------------
n°6257449
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:42:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Le cuir ça vaut clairement rien, c'est déprimant, chui à deux doigts de passer en minage herbo et collecter un pactole monstre :o

hé bien j'espère que tu es dps et que t'as pas peur de faire ton coréen avec des journa :o

---------------
u wot m8
n°6257452
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:43:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je suis pas allé bien loin, mais le peu que j'ai vu, on a wipé 3 fois sur le même groupe de trash, le temps de comprendre, et le ptr a fermé, ça nous était plus arrivé depuis bc de wiper sur des trashs :o

n°6257465
Thordax
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:47:58  profilanswer

IskenKahn a écrit :

hé bien j'espère que tu es dps et que t'as pas peur de faire ton coréen avec des journa :o

faire son coréen en gros, c'est faire son nolife, passer son temps qu'à ça, ou c'est cliquer partout pour battre grubby en finale de l'eswc avec 4 peons dans la mine ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6257468
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-04-2009 à 14:49:00  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

up sur ton vécu  

a moins que ...ce soit juste des "on dit "

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6257471
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:50:52  profilanswer

Thordax a écrit :

faire son coréen en gros, c'est faire son nolife, passer son temps qu'à ça, ou c'est cliquer partout pour battre grubby en finale de l'eswc avec 4 peons dans la mine ? [:klemton]

juste ne pas avoir peur d'y passer du temps et pas d'être trop impatient :o

---------------
u wot m8
n°6257472
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:51:14  profilanswer

jade a écrit :

Archavon 10:

Citation :

1. Alynà  438939 (2887.0, 19.2%)
2. Tôlh  417444 (2697.2, 18.2%)
3. Yllïa  402880 (2611.2, 17.6%)
4. Faile  348619 (3241.5, 15.2%)
5. Tenatras  208771 (1664.3, 9.1%)
6. Ozgi  168088 (1087.6, 7.3%)
7. Impazz  160856 (1347.8, 7%)
8. Yamis  128919 (854.4, 5.6%)

Le 6ème (DK) et le 7ème (War) sont les tanks, le 8ème c'est un rogue (pas mort) :o

Si t'emmènes un rogue lvl60 aussi :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6257489
Thordax
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:57:28  profilanswer

IskenKahn a écrit :

juste ne pas avoir peur d'y passer du temps et pas d'être trop impatient :o

J'pense qu'en restant avec dépeçage / tdc, j'arriverai pas à grapiller beaucoup de thunes, en même temps [:klemton]

Message édité par Thordax le 09-04-2009 à 14:57:37

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5795  5796  5797  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)