| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:20:28 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:33:56 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | go forgeonyxia.be -> forum -> cuisine -> PL --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spyn Transactions (0) | |
silga Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2009 à 19:55:41 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | annulation du raid hier soir, 16 inscrits seulement, meme pas la possibilité de monter un raid10 pour les HF de naxx --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sansevan Transactions (0) | les flacons de mojo je les farmais à tanaris en même temps que mithril (de tête), c'est loin d'etre le pire |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Ah ok, tu prospectes le minerai low level. Je voulais faire sans |
silga Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | J'aime bien les Hordeux sur CDO..... 2 lvl 68 un druide et un chaman, avec mon ami on les tue ( nous sommes 66 druide et war ) les gars deco et raméne leur 80 rogue et war 80 et nous camp !
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 11-04-2009 à 13:47:02 |
pak2kro Transactions (0) | T'es ally et vous avez attaqué à nombre égal ? Je savais même pas que c'était possible --------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Last.fm |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, 206 en minage (3/4 d'heure de farm pendant la pause déjeuner )
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le seul interet des hinter, c'est la soleillette. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 11-04-2009 à 16:40:06 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | 360 en joa |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | première fois que je post ici je sais mais 2 semaines sans me logger incroyable de n'avoir rien à faire sur un jeu, je me souviens de BWL le premier down de nefarian en tant que mt, ça avait quelquechose d'assez épique, surtout en tant que mt1, la stance dance et co c'etait un stress agréable, maintenant bah.... kt on lui roule tellement dessus, se permettre de pull les boss alors que les healers sont oom parceque on a pas fait une pause depuis le depart, claquer des battles rez sur les mages sur les trash, et tout ça sans jamais wipe, malgré le fait que moitié du raid n'est pas connu bwl dans notre guilde et que la moitié du raid soient des grosses buses, je suis sur qu'on raserait naxx a 15 ou même 5 sans les enrages en gardant les vieux de la vieille... Notre RL veux pousser exceptionnellement à 4 sorties semaine pour ulduar histoire d'avoir le fist down serveur, qu'on réussisse ou pas on roulera sur ulduar en 1 mois vu comment c'est parti... triste ... rendez nous les raid épique à 40, augmentez les à 60 ou 100 même vu que la technique le permet.... je regrette sincérement le début de BWL ; le tanking au jugé sans omen, le challenge sans équivalent qu'il y avait à l'époque pour régler les tank, maintenant, on pull kt comme on pullait les trash de MC après 1 an de farm... Heureusement que je connais la guilde depuis le début... Message cité 1 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 12-04-2009 à 01:36:11 --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |