Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5767  5768  5769  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6237020
drex

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 12:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

:heink:  , y'a des boss ou tu est obligés de te passer l'aggro donc ca m'étonnerais que ca soit pour le PvE

Pourtant c'est bien pour le pve. Les taunt ayant maintenant une portée de 30m (de mémoire) et les boss étant à nouveau tauntable, de petit malin se sont amusé à se passer le boss entre 3 tank sans jamais se faire taper. Blizzard voulant laisser les boss tauntable et une grande portée au taunt, voila le premier rendement décroissant pour le pve.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 12:12:45  profilanswer

n°6237030
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 12:18:25  profilanswer

drex a écrit :

Pourtant c'est bien pour le pve. Les taunt ayant maintenant une portée de 30m (de mémoire) et les boss étant à nouveau tauntable, de petit malin se sont amusé à se passer le boss entre 3 tank sans jamais se faire taper. Blizzard voulant laisser les boss tauntable et une grande portée au taunt, voila le premier rendement décroissant pour le pve.  :whistle:

Le second.
Les stuns sont en rendement décroissant depuis la sortie du jeu en pve

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6237043
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 12:23:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'es gentil, je joue Prètre depuis le jour de l'ouverture de WoW en europe, pour ensuite avoir reroll mage un mois plus tard une fois mon pretre 60.
J'ai tout fait de Wow classique, tout fait de BC et tout fait de Wotlk.
Et j'affirme que le systeme des potions auparavant était completement con.

Pour être optimal il fallait utiliser une potion toutes les deux minutes.  
Ca s'appelle pas de la gestion de la mana.

La gestion de la mana, c'est faire des choix. La, tu fais pas de choix, tu as le truc up, tu clique.

Euhhhhh ... T'es gentil aussi mais j'ai cet aperçu de BC avant la 3.0 et ce maudit potion sickness : auparavant (et couts de sots moindres à efficacité similaire), si je devais claquer une popo de mana, c'est parce que je m'étais vautré et/ou trouvé dans une situation impossible. Post 300 à stuff identique, ben bizarrement j'avais davantage besoin de popo de mana (idéalement deux par fight). Sauf que je pouvais plus ... (prêtre sacré)  

J'avais même fait les rush 4 coffres de ZA pré 3.0 avec un seul autre heal avec moi et je bouffais pour ainsi dire sur tout le rush une seule ppo de mana : sur Hallazi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6237179
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:17:24  profilanswer

Tiens nous les déco de hier soir c'etait au pull de Kel'n00b,
evidemment les déco c'était dans le petit alcove a l'entrée :D
et logiqement ils se sont reconnectés.. avec chaque fois 1mn de décallage, au bout du 3eme "aggro" de pack foireux c'est devenu difficile :D

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6237182
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:17:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euhhhhh ... T'es gentil aussi mais j'ai cet aperçu de BC avant la 3.0 et ce maudit potion sickness : auparavant (et couts de sots moindres à efficacité similaire), si je devais claquer une popo de mana, c'est parce que je m'étais vautré et/ou trouvé dans une situation impossible. Post 300 à stuff identique, ben bizarrement j'avais davantage besoin de popo de mana (idéalement deux par fight). Sauf que je pouvais plus ... (prêtre sacré)  

J'avais même fait les rush 4 coffres de ZA pré 3.0 avec un seul autre heal avec moi et je bouffais pour ainsi dire sur tout le rush une seule ppo de mana : sur Hallazi.

Je n'arrive toujours pas a voir en quoi le fait de pouvoir prendre une potion de mana était un gain de management de la mana.
T'as actuellement en tout et pour tout, aller... DEUX classes qui ont une gestion de la mana un poil avancée.
Les mages spés arcane, et (eventuellement) les prètres sacrés.
Les chasseurs c'est simple : Apu mana, je switche d'aura
Les druides c'est simple : Apu mana, j'innervate
Les demos c'est simple : Apu mana, je connexion
Les paladins c'est simple : Apu mana je divine plea. (P't'être une des rares classe qui doit faire gaffe avec son CD, vu que ca diminue son heal de 50%)
Les shamans, c'est encore plus simple : Apu mana je totem / je courroux / je me retrouve comme un con.
Les mages (autre que arcane) : Apu mana, j'evocation.

A coté de ca, un mage spé arcane doit gérer son cycle de DPS en fonction de sa mana, de la vie du boss et du temps restant avant le retour de ses CDs de recuperation de mana.
Un prètre sacré (mais c'est fini au prochain patch) peut utiliser ses procs d'idées claire, et les combiner a Inner Focus pour profiter d'une longue période de régénération maximale.

C'est tout, y'a pas d'autre classe qui a une réelle gestion de la mana (Comprendre : devoir adapter les sorts qu'il invoque en fonction des ressources qu'il a et des CD disponibles)
Avoir un bouton a cliquer pour régénérer toutes les 3 minutes, c'est pas de la gestion, c'est du bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 31-03-2009 à 13:34:18

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6237268
gabegie

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:45:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu as une expérience bizarre de la 3.0. Les boss explosaient tellement vite qu'il n'y avait pas le temps pour que le mana devienne un soucis.

n°6237304
zedar

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:52:42  profilanswer

On sait si le 3.1 arrive demain (aujourd'hui aux US) ou pas svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par zedar le 31-03-2009 à 13:53:05
n°6237306
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:53:15  profilanswer

drex a écrit :

ca va etre sympa sur gluth

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6237313
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:54:47  profilanswer

bothary a écrit :

Gluth t'as pas besoin de taunter plus que toutes les 15 secondes le temps qu'il y ait 3 stacks hein.

---------------
n°6237317
gabegie

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:56:18  profilanswer

bothary, tu t'amuses à provoquer Gluth toutes les 15 secondes ? Si oui, je n'en vois pas l'intérêt. Et si non, tu ne seras pas concerné par le rendement décroissant, ils avaient parlé d'une durée de 15 secondes, j'ai franchement pas souvenir d'un boss qu'on devait provoquer aussi souvent.

Message édité par gabegie le 31-03-2009 à 13:56:41
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 13:56:18  profilanswer

n°6237335
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:02:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je n'arrive toujours pas a voir en quoi le fait de pouvoir prendre une potion de mana était un gain de management de la mana.
T'as actuellement en tout et pour tout, aller... DEUX classes qui ont une gestion de la mana un poil avancée.
Les mages spés arcane, et (eventuellement) les prètres sacrés.
Les chasseurs c'est simple : Apu mana, je switche d'aura
Les druides c'est simple : Apu mana, j'innervate
Les demos c'est simple : Apu mana, je connexion
Les paladins c'est simple : Apu mana je divine plea. (P't'être une des rares classe qui doit faire gaffe avec son CD, vu que ca diminue son heal de 50%)
Les shamans, c'est encore plus simple : Apu mana je totem / je courroux / je me retrouve comme un con.
Les mages (autre que arcane) : Apu mana, j'evocation.

A coté de ca, un mage spé arcane doit gérer son cycle de DPS en fonction de sa mana, de la vie du boss et du temps restant avant le retour de ses CDs de recuperation de mana.
Un prètre sacré (mais c'est fini au prochain patch) peut utiliser ses procs d'idées claire, et les combiner a Inner Focus pour profiter d'une longue période de régénération maximale.

C'est tout, y'a pas d'autre classe qui a une réelle gestion de la mana (Comprendre : devoir adapter les sorts qu'il invoque en fonction des ressources qu'il a et des CD disponibles)
Avoir un bouton a cliquer pour régénérer toutes les 3 minutes, c'est pas de la gestion, c'est du bon sens.

mauvaise foi sighted :/

(et pour le shaman, tu courroux cad? le truc spé amélio? ils ont pas trop de soucis de mana en meme temps les spé amélio :/)

---------------
Ci git une signature.
n°6237394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:19:49  answer

zedar a écrit :

On sait si le 3.1 arrive demain (aujourd'hui aux US) ou pas svp ?

non

n°6237415
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:29:02  profilanswer

Semaine prochaine, le GM de ma guilde aurait eu l'info par des potes à lui chez blizzard (et j'ai tendance à le croire)

---------------
Last.fm
n°6237417
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:29:16  profilanswer

Shitan a écrit :

mauvaise foi sighted :/

(et pour le shaman, tu courroux cad? le truc spé amélio? ils ont pas trop de soucis de mana en meme temps les spé amélio :/)

Mais quoi mauvaise foi ?

Donne moi un exemple de gestion de la mana pour un Chasseur, en dehors du switch d'aura ?
Donne moi un exemple de gestion de la mana pour un démoniste en dehors de connexion ?
Donne moi un exemple de gestion de la mana pour un druide en dehors d'innervation ?
Donne moi un exemple de gestion de la mana pour un prètre ombre en dehors de ses 2 CDs ?
Donne moi un exemple de gestion de la mana pour un shaman, quelque soit sa spé, a part recaster bouclier de mana et/ou utiliser un cd  (totem/rage shamanistiques)

Aucune classe de DPS utilisant de la mana n'a de réelle gestion de la mana, les cycles DPS sont quasi-identiques a tout moment et ne sont pas conditionnés par la mana (sauf si il passe OOM, evidemment, mais normalement cela est impossible si il joue correctement, actuellement au moins)

Pour les classes de heal, la gestion de la mana se borne a soigner quand il faut (et pas soigner comme des sagoins en spammant leur sorts de guérison) et a utiliser les sorts de regeneration quand le CD est up, en espérant que les DPS seront suffisemment bons pour que le boss crève avant qu'ils aient plus de quoi tenir le raid en vie.

Il y a en tout et pour tout une seule classe dont le modele d'utilisation de la mana est "bonne", le mage arcane.
En fonction de la mana qu'il veut dépenser par seconde, il a accès a un DPS plus ou moins fort.
Cela veut dire qu'il peut moduler son DPS en fonction des phases du boss, ou en fonction de son propre niveau de mana.

Il n'y a pas d'autres classes qui ait ce fonctionnement, et honnètement, c'est triste.
La mana devrait fonctionner en flux tendu :
Possibilité d'avoir des phases de "burn" - enorme cout en mana, gros DPS, la mana descend a toute berzingue.
Possibilité d'avoir des phases de DPS standard - cout en mana moyen, bon dps, la mana descend doucement
Possibilité d'avoir des phases de DPS "de regeneration" - cout en mana faible, dps moyen, la mana remonte

La seule classe/spé qui s'approche de ce modèle, c'est la spé arcane d'un mage via le fonctionnement d'Arcane Blast.
J'en sais rien moi, imaginez pour un chasseur l'équivalent de l'aura de vipère, mais en inversé : Augmente les dégats de 20%, draine X% de votre mana par seconde.
Juste avoir quelque chose de plus intéressant que "OH MA MANA A BAISS2 JE CLIQU SUR LE BOUTON§"

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 31-03-2009 à 14:43:28

---------------
n°6237432
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:34:19  profilanswer

bothary a écrit :

sartha =/= malygos  

c'est pas grave, il est tot  :o

oui,  

[mode pas reveillé]

Je le ferme pas, ca me laisse le droit de raconter des conneries  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6237434
sansevan

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:34:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je me répète mais bon j'arrive pas à comprendre, pour arriver au même résultat (ne pas tomber oom) je vois pas en quoi c'est plus intéressant de devoir farm des herbes ou des dailies pour les payer :/ C'est long, ennuyeux, pas fun ...

pak2kro a écrit :

Le DW n'est plus très viable quelque soit la spé, bien stuff la 51/0/20 domine. Ensuite en unholy une 17/0/54 s'en sort bien (je suis dans les 5k dps à naxx 25)
Tu voudrais dps avec quelle skill ?
DW était surtout intéressant pour faire proc killing machine, sinon je vois pas trop l'intérêt

DW c'est surtout 0/32/39 (et 0/44/27 de tête)
et oui c'est pas mal au dps, je trouve que ca a du mal qd tu ne peux pas aoe
21/0/20 et 17/0/54 c'est en 2h

n°6237449
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:38:27  profilanswer

sansevan a écrit :

DW c'est surtout 0/32/39 (et 0/44/27 de tête)
et oui c'est pas mal au dps, je trouve que ca a du mal qd tu ne peux pas aoe
21/0/20 et 17/0/54 c'est en 2h

Ah bon ? :D

Notre off dk a retesté y'a pas longtemps le dps en DW, il a tp pour aller respec donc j'ai des doutes sur la viabilité :o
En tout cas c'est fini en 3.1 avec les nerfs importants sur IT :/

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 31-03-2009 à 14:40:15

---------------
Last.fm
n°6237494
Messij

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:50:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

La mana devrait fonctionner en flux tendu :
Possibilité d'avoir des phases de "burn" - enorme cout en mana, gros DPS, la mana descend a toute berzingue.
Possibilité d'avoir des phases de DPS standard - cout en mana moyen, bon dps, la mana descend doucement
Possibilité d'avoir des phases de DPS "de regeneration" - cout en mana faible, dps moyen, la mana remonte

On parle de Wotlk ou de BC là ?
En tant qu'ex-prêtre ombre au début de BC (pré 2.4) tout ceci me parle bien. Il y avait définitivement des sorts à ne PAS utiliser en cas de mana faible, d'autres à priviliegier etc.
C'était largement plus profond qu'un CD popo de 2 min à spammer dès que up.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6237520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:00:20  answer

il y a un site qui donne des stats sur la population des différents serveur?
sinon est ce que Kael'Thas est un bon serveur côté alliance?

n°6237540
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:07:35  profilanswer

bothary a écrit :

surtout qu'on peut utiliser lenteur dessus  :D

n°6237542
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:10:14  profilanswer

Messij a écrit :

En tant qu'ex-prêtre ombre au début de BC (pré 2.4) tout ceci me parle bien. Il y avait définitivement des sorts à ne PAS utiliser en cas de mana faible, d'autres à priviliegier etc.

Tu parles vraiment au tout debut de BC alors.
Un pretre ombre sur la fin de BC la mana c'était  [:fatidik972]  
Et idem, le cycle de DPS ne change quasi pas :
En spé ombre j'imagine que c'était une priorisation de ce type
Rafraichir DoTs si necessaire
Mindblast si CD up et dots posés
Mindflay si CD mindblast pas up et dots posés

Y'a pas de gestion de la mana la dedans [:gallycyborg]
Ton cycle de DPS maximum a un cout raisonnable en mana. Le truc qui manque a toutes les classes de DPS mana c'est le système que je décrivais un poil plus tot, c'est a dire avoir trois modes de DPS :
Mode burn ou ta mana descend tres vite mais tu fais un DPS important (6000+ dps, mais cout de 1000+mp/5)
Mode standard ou ta mana descend assez lentement avec un DPS "normal" (5000 de dps, cout de ~300 mp/5)
Mode économe ou ta mana est stable avec un DPS "faible" (3500 de dps, cout de ~50 mp5)
Le mode économe est la en attendant de retrouver un CD de récupération importante de mana (Innervate etc.)

Qu'est ce que ca veut dire ? Ca veut dire qu'un DPS intelligent optimisera son utilisation du mode burn pour se retrouver le minimum possible en mode économe, tout en gérant sa mana pour qu'il puisse optimiser son utilisation de CDs de recuperation de mana.

Ca, c'est ce qui rend actuellement la spé Arcane réellement sympa en raid, et c'est CA ce que j'appelle de la gestion de la mana : Si tu geres bien ta mana, tu as fait un DPS optimal, et tu finis le combat oom au moment ou le boss meurt.

Si tu as mal géré ta mana, tu passes par des phases de DPS econome importantes, diminuant ton DPS total, ou tu n'as pas sur profiter d'une phase de burn rapide avant d'avoir un moment pour régénérer ta mana en changement de phase, etc.

---------------
n°6237582
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:25:12  profilanswer

Messij a écrit :

Tout à fait :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6237595
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:31:01  profilanswer

En tant que prètre ombre a la fin de BC vous aviez des soucis de mana ? [:dawa]
Avant la 3.0 je veux dire [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 31-03-2009 à 15:35:42

---------------
n°6237611
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-03-2009 à 15:36:35  profilanswer

- début de BC oui, en stuff craft @7k mana et aucune regen pour un dps moyen. C'était du chain pots (à raison de 2-3, voire 4 par try sérieux). Hydross pré nerf était un gouffre à potions de mana ...
- à partir du t5, le bonus 2p aide beaucoup et on se démerde sans trop de problème (une potion de temps en temps, voire 2 sur Kael Thas / Vashj)
- stuff t6 et plus, aucun problème de mana

n°6237623
sansevan

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:40:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah bon ? :D

Notre off dk a retesté y'a pas longtemps le dps en DW, il a tp pour aller respec donc j'ai des doutes sur la viabilité :o
En tout cas c'est fini en 3.1 avec les nerfs importants sur IT :/

bah sur cible à la con( ie patchwerk) ca se vaut bien, le pb surtout c'est le t7 pas adapté, bonus inutiles. Sinon c'est du gros dps. je top dps ma gu régulièrement, ca dépend des rencontres

Ms je préfère un 21/50/0, moins de hit à avoir, et avec l'arme 78 expertise ca règle ce pb aussi + frappe de givre qui nécessite 0 expertise
Pas de misère si oae (car 32/39 c'est rafale ds le cycle)

32/39 dead au prochain patch

ps : si tu  sais que 21/0/50 et 17/0/54 sont à la 2H, pkoi les proposes-tu à un mec qui veut des infos sur le DW ?

n°6237640
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:48:10  profilanswer

sansevan a écrit :

ps : si tu  sais que 21/0/50 et 17/0/54 sont à la 2H, pkoi les proposes-tu à un mec qui veut des infos sur le DW ?

Je ne lui proposais pas, je disais juste que niveau dps c'est le meilleur choix :o
Après les spés frost c'est sûr ça doit être viable mais à mon avis c'est pas comparable a une blood sans maladie. L'autre DK de ma guilde l'utilise et il est jamais sous les 5k, moi je reste unholy principalement pour EbonPlague, c'est un peu à la traîne mais ça reste correct :o
Je ne lis pas spécialement EJ mais il me dit 51/0/20 ou 17/0/54, sachant qu'il passe ses journées sur EJ je lui fais confiance :D

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 31-03-2009 à 16:00:04

---------------
Last.fm
n°6237684
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:02:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je ne lui proposais pas, je disais juste que niveau dps c'est le meilleur choix :o
Après les spés frost c'est sûr ça doit être viable mais à mon avis c'est pas comparable a une blood sans maladie. L'autre DK de ma guilde l'utilise et il est jamais sous les 5k, moi je reste unholy principalement pour EbonPlague, c'est un peu à la traîne mais ça reste correct :o
Je ne lis pas spécialement EJ mais il me dit 51/0/20 ou 17/0/54, sachant qu'il passe ses journées sur EJ je lui fais confiance :D

En même temps Elitist Jerks, pour les DKs, c'est pas non plus le panacé, ya des fois tu te poses de grosses questions sur les intervenants.

n°6237689
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:03:49  profilanswer

Toulak a écrit :

En même temps Elitist Jerks, pour les DKs, c'est pas non plus le panacé, ya des fois tu te poses de grosses questions sur les intervenants.

Et puis bon ça reste du pve !
Arena Junkies ça me parle plus que Elitist Jerks :o

---------------
Last.fm
n°6237706
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:07:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et puis bon ça reste du pve !
Arena Junkies ça me parle plus que Elitist Jerks :o

Quand je vois la gueule des compos qui "marchent" en arène ces temps ci, je me demande bien de quoi ils peuvent parler là bas  [:haha]

n°6237726
sansevan

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:13:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

je passe mes journées dessus aussi, et de mémoire les dw sont plus nombreux au max dps que n'importe quelle autre spé, après chacun fait ce qu'il veut, ms n'allons pas dire qu'elle n'est pas viable !
(d'ailleurs en 2h je trouve 21/50/0 > 51/0/20)

n°6237784
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:26:08  profilanswer

Toulak a écrit :

Normal, DK c'est une classe "récente".
Mais ElitistJerks a généralement les plus gros theorycrafteurs du jeu qui y postent, et font des tests.
D'ou l'importance du site.

---------------
n°6237807
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:29:50  profilanswer

Kael'thas fait partie des serveurs à population moyenne. Comprendre qu'il y a suffisamment de monde pour faire des raids mais pas trop non plus pour se payer des filtes d'attente (ça c'était avant la grande vague de migration). Il y a 3 très bonnes guildes allys sur Kael'Thas dont une (les lapins de lumière) assez "hardcore"

n°6237845
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:38:08  profilanswer

Ca fait très pgm comme guilde en plus [:ddr555]

T'es guildé où ? Chez les "Lapins de lumière" [:bien]

n°6237875
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:44:24  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Ca fait très pgm comme guilde en plus [:ddr555]
T'es guildé où ? Chez les "Lapins de lumière" [:bien]

Faut pas s'y fier, c'est les RaB bien connus des joueurs de CS francophones de la belle époque :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6237996
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:10:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Quand je vois la gueule des compos qui "marchent" en arène ces temps ci, je me demande bien de quoi ils peuvent parler là bas  [:haha]

Ils disent que la S5 c'est encore plus pourri que S2 ou S4 :o

sansevan a écrit :

je passe mes journées dessus aussi, et de mémoire les dw sont plus nombreux au max dps que n'importe quelle autre spé, après chacun fait ce qu'il veut, ms n'allons pas dire qu'elle n'est pas viable !
(d'ailleurs en 2h je trouve 21/50/0 > 51/0/20)

J'ai dit que ça doit être viable, après moi et le theorycraft pve ça fait 3 donc j'me fie à ceux de ma guilde qui sont tous des benefactors sur EJ :D

---------------
Last.fm
n°6238103
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:54:01  profilanswer

___alt a écrit :

Faut pas s'y fier, c'est les RaB bien connus des joueurs de CS francophones de la belle époque :o

en et en plus on a du drama de qualitay sur kael'thas http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3288&sid=2

Pour résumer : un mec a quitté sa guilde (les stratics), s'est fait recruter dans une autre guilde (les wrath), s'est bien intégré, sympathise et tout et tout, les wrath tentent pour la 357ème fois immortel, jour de chance pas un seul boulet ne crève et ils arrivent sur kel thuzad et là le gars en question fait foirer volontairement leur immortel, gueule Vive Stratics et gquit dans la foulée :D

Plan échaffaudé par le GM des stratics pour une sombre hiotoire d'espionnage de forum par les wrath pour je ne sais quelle connerie (genre une strat)

Message cité 3 fois
Message édité par gnak le 31-03-2009 à 17:55:36
n°6238106
silga

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:56:32  profilanswer

oh putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°6238107
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:57:20  profilanswer

gnak a écrit :

en et en plus on a du drama de qualitay sur kael'thas http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3288&sid=2

Pour résumer : un mec a quitté sa guilde (les stratics), s'est fait recruter dans une autre guilde (les wrath), s'est bien intégré, sympathise et tout et tout, les wrath tentent pour la 357ème fois immortel, jour de chance pas un seul boulet ne crève et ils arrivent sur kel thuzad et là le gars en question fait foirer volontairement leur immortel, gueule Vive Stratics et gquit dans la foulée :D

Plan échaffaudé par le GM des stratics pour une sombre hiotoire d'espionnage de forum par les wrath pour je ne sais quelle connerie (genre une strat)

Excellent [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6238112
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:57:50  profilanswer

Mais... get a life  [:prozac]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6238119
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:59:24  profilanswer

gnak a écrit :

ca, j'aime  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6238156
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 18:13:42  profilanswer

gnak a écrit :

Putin, legendary  [:neodc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5767  5768  5769  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)