| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 10:29:35 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 10:33:28 ![]() Perso j'ai rien contre virer le potion sickness, les potions ça se trouve assez facilement tout de même (pour l'argument contre le farming avec le même résultat, autant virer les flacons et la bouffe alors...). |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 10:41:02 ![]() ![]() |
--------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Me semble bien que les bleus ont indiqué que ce HF était juste une ébauche, et que le combat ne durerait "bien évidemment" pas 20 minutes. EDIt : Altherac, t'étais mieux en vacances Message édité par Pupoul le 31-03-2009 à 10:44:33 |
_deskira_ Transactions (3) | pour l'achievement, c'est 7 minutes sur le PTR (et non pas 20, erreur de typo au début)
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pour avoir du challenge, il faut que les encounters de base soient tunés de la bonne manière. Message cité 2 fois Message édité par Messij le 31-03-2009 à 10:56:52 --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 10:58:25 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gabegie Transactions (0) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tu confonds avec malygos non? edit: ultra burned Message édité par allerailleurs le 31-03-2009 à 11:13:56 --------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
Enfin on a eu de la chance dans notre malheur, on arrivait à se reco pour la distrib' des loots sur 5 boss D'ailleurs me manque que 2 items pour être full BiS Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 31-03-2009 à 11:27:27 --------------- Last.fm |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
finelame Même pas malTransactions (0) | Euh ptite question, je viens de lire :
|
--------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, il y a des récompenses spécifiques aux HF a Ulduar ( sans compter les titres ou les montures) ? Perso j'ai du mal à motiver le raid a faire les HF parce qu'il n'y a pas de récompense. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message édité par pak2kro le 31-03-2009 à 12:04:15 --------------- Last.fm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
drex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |