Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6252688
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2009 à 14:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
kara : 2h30 (moins que naxx actuellement)
gruul : 30 minutes
magthe : 20 minutes
za : 1h (release 10 mois après bc)

phat contenu j'avoue

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 14:26:02  profilanswer

n°6252693
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:27:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

phat contenu j'avoue

on parlait à mon niveau.
Les problématiques de PGM, je laisse ça aux PGM.

n°6252697
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:28:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

phat contenu j'avoue

t'étais obliger d'optimiser ton stuff bleu lvl 70 pour aller à kara.

déjà rien que faire GT2 en stuff vert pour l'accès, était ULTRA tendu.
(obligé d'explorer le contenu 5 joueurs)

de plus kara était carrément plus interressant dans le fait que c'était NOUVEAU.

idem le reste.

pour ce qui est de maintenant, j'ai même pas fait le tiers des heroiques avant d'être full épique 25.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 07-04-2009 à 14:29:44
n°6252706
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:32:47  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Non

Reste l'organisation des heals et des ho shiit bouton
avoir le tank potable pour sartha (druide@54k life, ou DK tank, nous c'est la première option)

Que les tank sur dragonnet/adds tiennent le coup (c'est pas l'évidence même avec le cumul des débuffs)

bref tu peux faire une phase 1 parfaite (zero mort à la fin du premier drake, qu'il tombe juste avant le second qui arrive)
et foirer 2 semaines de try d'affiler sur le reste.

La phase la plus dure étant les 20 secondes après le moment ou se pose le drake 3 et le pop de son add.

full buff/diablo/cri du guerrier avant le pull ou 54k pendant le pull ( je me doute de la réponse, mais c'est pour avoir une certitude  :D  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6252721
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:37:04  profilanswer

Je suis tank ours avec 52/53 K de vie sur sartharion et c'est pas le nombre de mes PV qui fera qu'on le tombera [:sonken]
Parceque le tanking de sartha c'est le truc le plus chiant et ennuyeux qu'il puisse exister :o y a rien a faire.
:'(

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6252730
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:39:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

phat contenu j'avoue

Kara 2h30 ? C'était loin d'être le cas au début il me semble.

Xxxaaavvv a écrit :

t'étais obliger d'optimiser ton stuff bleu lvl 70 pour aller à kara.

déjà rien que faire GT2 en stuff vert pour l'accès, était ULTRA tendu.
(obligé d'explorer le contenu 5 joueurs)

de plus kara était carrément plus interressant dans le fait que c'était NOUVEAU.

idem le reste.

Pas mieux. Douloureuse époque des cleaves 360° en heroic quand tu jouais rogue [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6252731
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:39:24  profilanswer

bothary a écrit :

full buff/diablo/cri du guerrier avant le pull ou 54k pendant le pull ( je me doute de la réponse, mais c'est pour avoir une certitude  :D  )

tous les buffs possibles juste avant le pull.

cad, avant que les debuffs sartharion ne s'appliquent.

n°6252737
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:43:17  profilanswer

Hadead a écrit :

Je suis tank ours avec 52/53 K de vie sur sartharion et c'est pas le nombre de mes PV qui fera qu'on le tombera [:sonken]
Parceque le tanking de sartha c'est le truc le plus chiant et ennuyeux qu'il puisse exister :o y a rien a faire.
:'(

je sais, c'est moi qui m'y colle avec un reroll drood  :D  
Xxxaaavvv =>
je plafonne à 49.7k avant le pull ( mais sans diablo et cri , les démo etant une espece en voie de disparition chez nous, et les war ne rafraichissant pas le cri systématiquement :/ )

---------------
n°6252741
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:44:50  profilanswer

bothary a écrit :

je plafonne à 49.7k avant le pull ( mais sans diablo et cri , les démo etant une espece en voie de disparition chez nous, et les war ne rafraichissant pas le cri systématiquement :/ )

il y a surtout une portée de nain de jardin [:ddr555]

---------------
n°6252745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:45:33  answer

xxxaaavvv : remplace marcheglace sur tes bottes pour baisser ton toucher. genre par +16 agi ou + 32pa

pourquoi t'as +15 hâte sur cape et pas 22 agi ?
et je te vois avec un médillon de la horde :o t'as pas l'ombre d'horred plutot :o ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 14:45:33  profilanswer

n°6252746
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:45:50  profilanswer

bothary a écrit :

et les war ne rafraichissant pas le cri systématiquement :/ )

les demos peuvent laisser le pet a coté de toi.

si tu mobilise un war DPS, pour venir te poser ton cri, tu perd 15  secondes à 5k dps à chaques fois :D

(ça dépend des positions pratiqués)

de plus pendant la période critique ou t'en a le plus besoin, il est pas sensé être dispo.
Et le reste du temps t'en a pas besoin.

n°6252747
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:46:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Kara 2h30 ? C'était loin d'être le cas au début il me semble.

+1  
rush insignes en stuff hyjall mini  :o

---------------
n°6252753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:47:24  answer

Xxxaaavvv a écrit :

(ça dépend des positions pratiqués)

[:sygus]

n°6252754
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-04-2009 à 14:47:31  profilanswer

@mrgnou : oui, comme le 1er clear de naxx c'était 2 soirs le 1er timer. Et maintenant on le fait en 2h - 2h30 au bout de 5 mois

bref

n°6252756
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:48:07  profilanswer

s'parceque je suis en stuff PvP la :D

>_<
sinon
- j'attendais une nouvelle cape,
- et les bottes je les ai eu direct je crois, donc du temps ou j'avais besoin de touché en fait, mais t'as raison, faut que je prenne la PA y a pas photo :D

n°6252757
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:49:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

il y a surtout une portée de nain de jardin [:ddr555]

je savais pas  :o

---------------
n°6252818
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:15:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@mrgnou : oui, comme le 1er clear de naxx c'était 2 soirs le 1er timer. Et maintenant on le fait en 2h - 2h30 au bout de 5 mois

bref

Je comprend toujours pas comment vous faite pour arriver a faire naxx en aussi peut de temps... on est tous stuff 7,5 il me sembel dans ma guilde, on traine pas, on fait pas de merde, mais on est bien au dessus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6252834
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:20:50  profilanswer

perso, on clean ragefeu en 15 min donc bon.. rien d'exceptionnel ce temps :o

n°6252840
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:22:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je comprend toujours pas comment vous faite pour arriver a faire naxx en aussi peut de temps... on est tous stuff 7,5 il me sembel dans ma guilde, on traine pas, on fait pas de merde, mais on est bien au dessus

faut faire gaffe, le temps est relatif ici  :o  

---------------
n°6252883
Nicou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:40:01  profilanswer

:/
un gentil shaman se propose de dez ce qu'on need pas a anhkh'et
a la fin je dis : on partage les dez ?
sa réponse => ou pas
son excuse : les herbos et mineurs partagent pas leur compo je vois pas pkoi les enchanteurs le ferraient.. laule (tiens c'est pour ça qu'il avait pas de guilde ce con)

suite de l'histoire, je lui fais une petite macro pour avertir la communauté et au passager le faire chier :p (attention machin ninja enchant) je la lance 5x ^^...

... et je me fais engueuler par mon MG car le heal qu'on avait pris pour l'héro suivante se casse en disant qu'il ne supporte pas ces enfantillages. roflcopter quoi :D c'est sur qu'on aime bien se faire ninja c'est tjs agréable

Message cité 2 fois
Message édité par Nicou le 07-04-2009 à 15:40:22
n°6252896
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:46:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

Si on fait pas d'immortal on pull les packs de mobs par 2 ou 3, pendant qu'on les tue un autre tank part déjà pull et aggro les suivants. AE non stop :D
Pendant les distrib de loots seul le ML s'en occupe et on clean déjà les trashs etc...

---------------
Last.fm
n°6252905
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:55:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

Si on fait pas d'immortal on pull les packs de mobs par 2 ou 3, pendant qu'on les tue un autre tank part déjà pull et aggro les suivants. AE non stop :D
Pendant les distrib de loots seul le ML s'en occupe et on clean déjà les trashs etc...

Ouai, on a commencé aussi cette méthode, J'ai un avis un peut mitigé sur le principe,... si on est potentiellement intéressé par un équipement, c'est pas facile de jouer et comparer en même temps

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6252911
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:57:03  profilanswer

bah la perte de DPS sur les trash c'est pas grave (t'as qu'a pas etre heal :D )

n°6252922
Nicou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:01:57  profilanswer

un truc bien : ça serait de pouvoir mettre tous les loots dans un pnj porteur de butin et on distribue le trésor après :)

n°6252929
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:05:31  profilanswer

Nicou a écrit :

un truc bien : ça serait de pouvoir mettre tous les loots dans un pnj porteur de butin et on distribue le trésor après :)

j'avais proposé de mettre le butin libre et qu'en personne adulte d'utiliser Need pour les besoin en stuff primaire et Cupi pour stuff secondaire. (on joue en Guilde, pas de ninja PU)

le RL/MT a pris les paris : 100Po qu'il y aura des requêtes MJ pour corriger des mauvais loot.
J'ai pas insisté, il a sans doute raison

Moi ce que j'aimerais surtout c'est que blibli revoie les loots qui sont dans un coffre....
obligé d'attendre que 24 personnes click frénétiquement pour avoir son insigne ...
enfin parait que ca va être changé ca : distribution de tout les insignes au premier qui loot le sien

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 07-04-2009 à 16:07:29

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6252932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:07:33  answer

Z_cool a écrit :

Nous on est content de le finir en 3h30 :o

n°6252935
Nicou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:09:24  profilanswer

bah oué c'est sur, t'auras tjs des mecs un peu trop zen pour mettre cupi alors qu'ils devraient need, et des types un peu trop excités qui vont mettre need (ou cupi) alors que le bonus apporté est insignifiant

puis au final comme chacun essaye de peser le pour et le contre de ce qu'apporterait ce loot, on est ralenti :p

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 07-04-2009 à 16:10:35
n°6252939
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:13:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'avais proposé de mettre le butin libre et qu'en personne adulte d'utiliser Need pour les besoin en stuff primaire et Cupi pour stuff secondaire. (on joue en Guilde, pas de ninja PU)

le RL/MT a pris les paris : 100Po qu'il y aura des requêtes MJ pour corriger des mauvais loot.
J'ai pas insisté, il a sans doute raison

Moi ce que j'aimerais surtout c'est que blibli revoie les loots qui sont dans un coffre....
obligé d'attendre que 24 personnes click frénétiquement pour avoir son insigne ...  
enfin parait que ca va être changé ca : distribution de tout les insignes au premier qui loot le sien

C'est dans le patch note en effet. Mais pour ceux qui sont dans l'instance uniquement je crois de mémoire.

Message édité par VinZ13 le 07-04-2009 à 16:13:33

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6252943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:15:00  answer

Nicou a écrit :

bah oué c'est sur, t'auras tjs des mecs un peu trop zen pour mettre cupi alors qu'ils devraient need, et des types un peu trop excités qui vont mettre need (ou cupi) alors que le bonus apporté est insignifiant

No comment sur les mecs qui me font des plans à choper du loot T7 25 alors qu'ils ont du hors set sur eux qui est nettement mieux...

Enfin bon on s'en branle, le mec a son kikoo item qui sert à rien (qu'il va quand même porter en raid d'ailleurs pour dire de pas l'avoir pris pour rien) et à coté t'as un paladin full stuff r10 avec seulement les épau 25 qui s'est fait baiser parce que le ML "a pas que ça à foutre de vérifier" puis de toute façon "j'y connais rien à sa classe".

Ptin y'a des fois, je boufferai mon clavier devant tant d'égoïsme kikootisme.

J'espère qu'ulduar sera bien chaud au début qu'on voit plus les kikoo lootwhore dans les raid, mais seulement ceux qui sont là pour raid et passer un bon moment (même dans la mort, et la douleur :o )

n°6252948
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:16:41  profilanswer

On se demande aussi pourquoi au bout de plus de 4 ans, y'a pas un warning sur les loots du genre "cet objet n'est manifestement pas prévu pour votre personnage, voulez-vous quand même le prendre ?", qui ne serait pas applicable tout le temps mais qui serait quand même utile ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6252956
Nicou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:20:17  profilanswer

bin etsur base de quoi tu ferrais ça :D

n°6252957
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:20:23  profilanswer

___alt a écrit :

On se demande aussi pourquoi au bout de plus de 4 ans, y'a pas un warning sur les loots du genre "cet objet n'est manifestement pas prévu pour votre personnage, voulez-vous quand même le prendre ?", qui ne serait pas applicable tout le temps mais qui serait quand même utile ?

Tu crois que ça generait les lootwhore ? :o

"Hein ? c'est quoi ce message pourri ? osef ! je prend c'est trop fat"

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6252958
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:20:38  profilanswer

Blizzard risque pas de mettre se type de message, parceque justement c'est eux qui veulent uniformisé le stuff :o
on se retrouve avec des démo stuffé comme des mage etc...

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6252961
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:21:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ouai, on a commencé aussi cette méthode, J'ai un avis un peut mitigé sur le principe,... si on est potentiellement intéressé par un équipement, c'est pas facile de jouer et comparer en même temps

On fait la même technique chez nous : quelqu'un reste pour attribuer les loots (déjà il les liste tous d'un coup dès le boss tombé). Comme on sait tous ce qui nous manque et sur qui ça tombe, on perd pas trop de temps là-dessus en général.
C'est là-dessus et en faisant plusieurs packs à la fois que tu gagnes du temps.

Pour Z_Cool :
Sinon pour Naxx en une soirée, c'est très jouable.

En gros tu peux t'organiser comme ça (ce qu'on fait nous en gros) :

Commencer par l'aile des abos : Quelques packs à latter jusqu'au recousu, et les petites gelées chiantes. Après tu te fais les 5 ou 7 géants tout pourris pendant que le tank va puller Grobbulus si il est pas en train de descendre. Une fois le gros dépouillé, tu roules sur Gluth (juste après le 1er décimer), tu reprends les géants, une ombre souvent et tu vas voir copain Thaddius. La dernière fois, au rythme normal : 30 min entre la mort du recousu et celle de Thaddius.

Ensuite tu fais les cavaliers, tu prends les patrouilles par 2 ou trois et tout à l'aoe. Tu dépouilles Razuvious en arrêtant de soigner les doublures de façon à ce qu'elles soient presque mortes quand le boss tombe. Tu lis un bouquin pendant le combat conte le moissonneur le temps qu'il t'envoie tous ses zombis, et tu t'en vas faire les 4 cavaliers. Tu fais la technique bourrine du burst l'un après l'autre (sans tenter le haut fait des 4 en mois de 15 sec) et te revoilà au départ :)

Tu pars sur l'aile de la peste, tu fais Noth à l'AoE comme un goret au milieux de la salle, il crève juste après être revenu de son balcon. Tu perds pas trop de temps en faisant de l'aoe en avançant dans la portion avec les vers et les chauve-souris, et tu arrives sur notre ami avec la danse :) Là tu commences par honteusement le placer dans le coin de la plate-forme pour que le tank n'ait pas à le bouger et tu le burst comme un goret (le retour). Il ne te fera pas danser deux fois :D Tu passes rapidos la salle chiante avant Horreb et tu le dérouilles en faisant bien en sorte qu'un max de monde prennent les spores. Les soigneurs peuvent DPS au lieu de bouquiner entre les phases de soin :) Et voilà, 30 min de passées.

Tu finis par l'aile des araignées en vaporisant du baygon sur Anub'Rekhan (il meurt devant la porte par laquelle tu arrives -> optimisation pour choper ton emblème en repartant faire les trahs :D), tu fais Faerlina à l'aoe en faisant le haut fait de la veuve joyeuse et tu cours vers Maexxna lui mettre une raclée.

Il ne reste plus que Saphiron, vite tombé si les gens ne restent pas sous les pluies comme des blaireaux.
Et enfin KT qui dure un peu longtemps mais bon le plus dur est fait :)

Les deux points critiques :
- pas de wipe sur les boss
- pas de pause et attaquer les trashs suivant dès la mort du boss

n°6252965
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:25:35  profilanswer

whish list publique  :o  
devrait etre possible de faire un addon pour  
tout le monde se synchronise avant le raid et quand ca tombe l'addon gere

cas 1 => 1 personne l'a mis en prio dans sa list, loot automatique
cas 2 => x personnes l'ont => rand automatique
cas 3 => personne ne veut => distribution aléatoire à un des enchanteurs

---------------
n°6252966
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:26:02  profilanswer

Si tu commences à faire ca tu passes 5h à faire tes loots. Perso quand je ML je suis ultra expéditif. Je link l'item, je compte jusqu'à 3 :
- si pas de need ca part au dispell.
- si un need je donne
- si plusieurs needs j'attends 5s pour voir si ca rand ou si ils se mettent d'accord. Si ca part en echange de politesse à la mort moi le noeud je fais un /rand nbJoueurquiNeed

Relou l'atrib des loot  [:mur] Chacun est responsable de son perso, j'suis pas leur mère ! :o

Message édité par MrGnou le 07-04-2009 à 16:27:11

---------------
n°6252967
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:27:41  profilanswer

tiens d'ailleurs ca se passe comment quand on est maiter du butin?
Y a une interface spéciale etc?

n°6252979
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2009 à 16:30:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

tiens d'ailleurs ca se passe comment quand on est maiter du butin?
Y a une interface spéciale etc?

oui ton écran deviens plus beau, plus grand, tu as 1 bouton godmod
a chaque loot tu as un baromètre des lechebottes et en fonction tu prends ta décision  :o

---------------
Mon feed
n°6252980
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:30:41  profilanswer

Clic droit sur le loot : une liste des joueurs pop trié par groupe, tu choisi/clic sur le joueur, le loot part.

le plus lourd c'est quand l'inventaire du joueur est full, la c'est casse couille.

n°6252983
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:31:56  profilanswer

Faites installer MYC à votre guilde.
C'est un addon qui simule une fenetre de need/cupi/passe pour les items que votre classe peut porter, et ça donne le résultat au ml, comme ça il voit qui veut quoi et ça évite de dez alors que quelqu'un need mais n'a pas eu le temps de manifester, ça fait gagner un temps fou et ça change la vie de ml.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 07-04-2009 à 16:32:40
n°6252997
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:40:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Faites installer MYC à votre guilde.
C'est un addon qui simule une fenetre de need/cupi/passe pour les items que votre classe peut porter, et ça donne le résultat au ml, comme ça il voit qui veut quoi et ça évite de dez alors que quelqu'un need mais n'a pas eu le temps de manifester, ça fait gagner un temps fou et ça change la vie de ml.

link  :o
parceque pas vu, pas trouvé ^^

Message édité par bothary le 07-04-2009 à 16:41:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)