| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:26:02 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 07-04-2009 à 14:29:44 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je suis tank ours avec 52/53 K de vie sur sartharion et c'est pas le nombre de mes PV qui fera qu'on le tombera --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 14:45:33 ![]() xxxaaavvv : remplace marcheglace sur tes bottes pour baisser ton toucher. genre par +16 agi ou + 32pa
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:45:33 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 14:47:24 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | @mrgnou : oui, comme le 1er clear de naxx c'était 2 soirs le 1er timer. Et maintenant on le fait en 2h - 2h30 au bout de 5 mois
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, on clean ragefeu en 15 min donc bon.. rien d'exceptionnel ce temps |
Nicou Transactions (0) |
suite de l'histoire, je lui fais une petite macro pour avertir la communauté et au passager le faire chier ... et je me fais engueuler par mon MG car le heal qu'on avait pris pour l'héro suivante se casse en disant qu'il ne supporte pas ces enfantillages. roflcopter quoi Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 07-04-2009 à 15:40:22 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah la perte de DPS sur les trash c'est pas grave (t'as qu'a pas etre heal |
Nicou Transactions (0) | un truc bien : ça serait de pouvoir mettre tous les loots dans un pnj porteur de butin et on distribue le trésor après |
le RL/MT a pris les paris : 100Po qu'il y aura des requêtes MJ pour corriger des mauvais loot. Moi ce que j'aimerais surtout c'est que blibli revoie les loots qui sont dans un coffre.... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-04-2009 à 16:07:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 16:07:33 ![]()
|
Nicou Transactions (0) | bah oué c'est sur, t'auras tjs des mecs un peu trop zen pour mettre cupi alors qu'ils devraient need, et des types un peu trop excités qui vont mettre need (ou cupi) alors que le bonus apporté est insignifiant
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 07-04-2009 à 16:10:35 |
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 07-04-2009 à 16:13:33 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 16:15:00 ![]()
|
___alt Transactions (0) | On se demande aussi pourquoi au bout de plus de 4 ans, y'a pas un warning sur les loots du genre "cet objet n'est manifestement pas prévu pour votre personnage, voulez-vous quand même le prendre ?", qui ne serait pas applicable tout le temps mais qui serait quand même utile ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nicou Transactions (0) | bin etsur base de quoi tu ferrais ça |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Blizzard risque pas de mettre se type de message, parceque justement c'est eux qui veulent uniformisé le stuff --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | whish list publique --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Relou l'atrib des loot Message édité par MrGnou le 07-04-2009 à 16:27:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tiens d'ailleurs ca se passe comment quand on est maiter du butin?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Clic droit sur le loot : une liste des joueurs pop trié par groupe, tu choisi/clic sur le joueur, le loot part.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Faites installer MYC à votre guilde.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-04-2009 à 16:32:40 |
link Message édité par bothary le 07-04-2009 à 16:41:03 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |