| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 18:13:42 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Les réactions pseudo-sérieuses ouin-ouinesques derrière c'est priceless aussi. J'imagine que c'est le même genre de mecs qui ne rigolent pas devant Leroy Jenkins --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tu veux dire que c'est des gens normaux ? Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 31-03-2009 à 18:38:03 --------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Décimation de nouveau à la ramasse sur le ptr (il se lance ou non selon les cibles...), décidemment ils ont du mal avec ce sort Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-03-2009 à 22:04:48 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Haut fait de thaddius 25 validé |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | hors bonus de set, à votre avis vaut mieux pour vindict le casque forge ou le t7.10? http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=39635 ou http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=41386 Message édité par allerailleurs le 01-04-2009 à 00:16:54 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 00:15:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le touché et la hate : je dirais les 2 stats les plus naze pour un vindict à LK --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
+
Patch dans 2 semaines donc Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 01-04-2009 à 08:09:45 --------------- Last.fm |
Dew67 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Mon premier saratharion 10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Message édité par karoliko le 01-04-2009 à 08:37:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dew67 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Qd ils disent "depenser des points" ca ne concernant que les points d'arene, pas de BG, non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 09:10:02 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Aujourd'hui, 1er avril, c'est fake patch notes à gogo --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pfffff tu casses ma joie mais c'est vrai qu' hier malygos sur la P2 d'un coup est devenu blagueur , il est venu aider les scions Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 01-04-2009 à 09:14:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | Puré hier sur les cava, les marques ont étrangement continué a s'accumuler malgré mon déplacement...
--------------- Mon feed |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 09:40:49 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
t'a remarqué que je mettais pas de notion de patch dans mon message ? hier avec mon chamy , je fais un FP hero , on wipe parce que kikooDK qui a repris l'agro au tank veut etre rez et pas liberé et pendant que je rez au lieu de regen kikootank est parti en haut des escalier derrière la rampe et se fait deboiter par les mobs moralité , c'est pas possib on passera pas c'est trop dur c'est la faute du heal kikooDK se barre en disant bon je vais pvp putain la notion de difficulté est devenu completement étrange à certains joueurs Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 01-04-2009 à 10:18:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |