| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:53:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Full 226 en 3 jours. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | M'en fous j'ai déjà 2 armes 220. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gyhr Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gyhr Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 19:18:32 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Je n'ai pas tout compris sur le changement de covenant.
|
hawkersoul Transactions (0) | Fiole 226 check ! Renom 31 check ! Je vais pouvoir distribuer des grosses patates ! |
ritjeck Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Tout ce qui est dans ton Cov 1 est "en pause" et tu le récupère en l'état en principe. |
travize Transactions (0) | Top, merci. Bon faut donc faire les congreg en fin de patch, histoire de les avoir UP au cas où. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Koupaly Transactions (0) | Hello!
|
___alt Transactions (0) | T'as essayé de chercher sur https://archive.org ? Il y a des bonnes surprises parfois. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu prends un abonnement premium sur warcraftmovies et tu regardes si tu peux la DL. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
___alt Transactions (0) | Bon, j'avais laissé ça de côté, mais j'ai enfin de nouveau toutes les recettes de cuisine possibles à apprendre pour mon perso, au niveau maximum pour celles où c'est applicable. Oui c'est inutile, mais oui j'aime --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Koupaly Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quelqu'un avait partagé un ressource qui specifiait ou et quand utilisé le spell reflect du war.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Si t'as pas de retours ici, ça vaut le coup d'aller voir sur le discord rogue, pour les wars par exemple il est présent là-bas |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | J'ai pas joue depuis la sortie de BC, 13-14 ans quoi, et j'ai été tente de réessayer. Blizzard m'a retrouve mon compte de l'époque, j'avais plus l'email ni rien, juste mon vrai nom et le pseudo de mon main. Maintenant j'espère réussir à retrouver mes ancien perso J'ai un peu teste la version gratuite hier. Ça à air d'avoir pas mal changé depuis vanilla Pour jouer après la version d'essai je dois acheter la dernière extension à 40 balles et prendre l'abonnement c'est ça ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
hawkersoul Transactions (0) |
En clair pour un nouveau joueur qui crée un perso lvl.1 y a d'abord un tuto commun à toutes les races sur une île jusqu'au lvl 10, puis c'est Battle for Azeroth jusqu'au lvl 50, puis Shadowlands. Pour un joueur qui a déjà des perso, il peut choisir soit la noob zone de la race soit l'île tuto, et ensuite aller pex 10 à 50 dans n'importe quelle extension de son choix... tout est scalé sur le niveau du joueur désormais. Message édité par hawkersoul le 09-04-2021 à 13:37:17 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Oui je viens de voir ça beaucoup de chose ont changé, j'ai repris un perso, paumé au milieu des milles pointes sous la flotte désormais, aucun maitre de vol découvert, trop de changement.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | quelle classe ? --------------- Chic not Geek |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu le set dégueulasse c'est un war. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | War fury. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-04-2021 à 21:16:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aethyc Transactions (0) | |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |