| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 16:28:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:28:34 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | Ahah comme si le sésame était un problème. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-05-2019 à 16:33:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | zet chaud les gars dit donc!!, c'est parce-que vous avez pas la beta? |
nellkee Transactions (0) |
|
Passer le permis de conduire ne te prépare pas au endgame de la route pourtant c'est mieux que de la prendre sans aucune notion Message édité par olakeen le 28-05-2019 à 16:40:18 |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Genre les vétérans des mmo pré-wow avaient un poids quelconque dans la masse des joueurs de vanilla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 16:42:38 ![]()
On va être fixé sur la difficulté dans quelques mois. Promis si les raids sont pas torchés en une semaine et que ça met des mois à tomber on dira que c'est dur. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:42:38 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y en a encore qui doutent du fait que les raids vont être torchés dans la soirée qui suivra la fin des attunement ? Message édité par Grubnatz le 28-05-2019 à 16:47:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 16:48:05 ![]() Manifestement yen a qui pense que personne sera 60 la première semaine et que les guildes mettront un mois à passer les 4 cavaliers quand ça sera up... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 16:52:28 ![]() Pour te donner une idée, et même si manifestement les serveurs privés c'est pas terrible, sur le plus connu quand naxx est sorti ça a été clean dans la journée. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 16:53:19 |
olakeen Transactions (5) | Oui mais quand Naxx est sorti sur le serveur privé, les gens avaient quel stuff ? Ils étaient tous T2.5 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2019 à 16:54:29 ![]()
Parce que tu penses que ça va être different la? Tu penses que mc ou bwl vont pas être détruit en quelques heures? Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 16:56:12 |
Il me semble qu'il y avait du gating à BWL en terme de nombre d'essais. J'ai aucun doute sur le fait que si les joueurs ont un stuff correct, les raids un peu simples comme MC vont se faire défoncer en un temps trivial. Message édité par ___alt le 28-05-2019 à 16:58:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Le seul problème ça va être le temps pour obtenir un stuff correct, parce que bon c'était pas ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Futay Transactions (0) | Ca va être que du gear check chaque boss de vanilla. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils vont pas tout release d'un coup non ? Du coup y aura le temps de farmer |
C'était le plus gros challenge de vanilla et je crois que ça l'est encore sur Classic Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 28-05-2019 à 17:13:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ça sera pas un problème pour les guildes qui visent les first kill, pour les autres bah bon courage vu la chiantises des boss de vanilla et de tout le farm mongole que ça implique. |
everybodie Transactions (0) | J'ai même pas regardé s'il était resté à l'ancien mode mais farmer un donjon avec des loot totalement random qui potentiellement servent à personne sans possibilité d'échange ou 4-5 loot pour 40 gus en raid.
|
Gramak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | La pire punition qu'on ait jamais eue, c'est d'avoir un rogue qui finit de solokill Onyxia mais qui n'a pas le master loot et le temps que le raid revienne, les trash ont respawn en plein sur nos gueules et au moment d'arriver dans la caverne, le cadavre d'Ony despawn.
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
everybodie Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | on est plus en 2005, classic va être confronter a des joueurs opti a mort habituer a du mythic ça va être de la rigolade une fois le raid stuff, car évidement ils vont pas arriver comme nous a l'époque avec 20 mec opti et 20 casu en bleu/vert en mode visiteur j'ai même pas lu la strat avant d'arrivé (véridique on a trainer des boulz comme ça jusqu'a une petite lessive guilde arriver a BWL qui nous a bien retarder) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
jamais etait sur nerz, connais po Message édité par siro'd'13 le 28-05-2019 à 17:56:57 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 28-05-2019 à 18:07:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) | j'arrivé de FFXI sur les 80 péons on etait juste 2 de FFXI quelques gus de daoc et everquest mais pas énormément! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Donc notre vanilla, ne sera JAMAIS le classic. On va se retrouver dans une situation où les Jean Kevin dans leur avion Paris NY diront "Christophe Colomb quel noob" Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-05-2019 à 18:18:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Par contre je suis moins catégorique sur le fait que ça sera torché en 1 jour Déjà dans le temps j'ai le souvenir d'une news ou une guilde asie avait depop Nefarian en stuff bleu (au delta de la cape) Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-05-2019 à 18:31:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |