Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3128  3129  3130  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

n°4197934
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
pff soirée d'essais sur Moroes, il me découpe l'enflure. On gere bien les adds et tout et c'est pendant que le raid le dps que je creve à chaque essai. crit à 8k8 ça fait beaucoup :(

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 09:04:59  profilanswer

n°4197950
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:20:16  profilanswer

re bonjour a tous  

apres avoir rattraper mon retard sur les discussions passionnantes du fofo....

j'ai qq remarque :
d'abord le dkp est pas un passage obligé meme dans les raid à 40  
nous avions etabli une liste de priorité de chaque membre sur les loot de boss et c'est cette liste qui nous permettait d'attribuer les loot ce qui nous permettait de ne pas recompenser les plus présent et d'avoir une possibilité de "récompenser" la présence des plus casuals  

actuellement , comme on se connait bien , si tu need tu fais besoin  et basta  

concernant le pick up en renfort , il n'avait pas le droit de rand sur les pieces de set mais sur le reste ok , comme disait e-ric on le disait au début  si il est ok il reste sinon il dégageait  

pour les paladin elfe de sang sur rashgarroth on en voit mais c'est pas l'emeute non plus  
ca devrait apparaitre d'ici un mois le temps que les gens qui ne se font pas PL arrivent au lvl requis pour passer en outre terre

n°4197951
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:22:56  profilanswer

Merci  ;)  

J'ai remarqué que le maitre joaillier de Shattrah se trouvait chez les Aldors; étant joaillier, ca m'empeche d'apprendre quelques Dessins ?

n°4197978
Fami

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:36:29  profilanswer

J'aimerais bien savoir si un hunt70 avait deja tenté un template de ce genre là:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2300500000

Ca permet d'avoir l'aura de précision plus les boost pieges/crit de l'arbre survie.
Est-ce que ca vaut le coup par rapport à un spé precision pur sur les instances 70 ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message cité 3 fois
Message édité par Fami le 15-03-2007 à 09:41:41
n°4197982
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-03-2007 à 09:37:06  profilanswer

TerryZ a écrit :

Merci  ;)  

J'ai remarqué que le maitre joaillier de Shattrah se trouvait chez les Aldors; étant joaillier, ca m'empeche d'apprendre quelques Dessins ?

Pour ceux qui sont propres à une faction oui. Quand tu en as choisi une, tu ne peux plus parler à l'autre.

n°4197990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:41:26  answer

kaspapatte a écrit :

re bonjour a tous  

apres avoir rattraper mon retard sur les discussions passionnantes du fofo....

j'ai qq remarque :
d'abord le dkp est pas un passage obligé meme dans les raid à 40  
nous avions etabli une liste de priorité de chaque membre sur les loot de boss et c'est cette liste qui nous permettait d'attribuer les loot ce qui nous permettait de ne pas recompenser les plus présent et d'avoir une possibilité de "récompenser" la présence des plus casuals  

actuellement , comme on se connait bien , si tu need tu fais besoin  et basta  

concernant le pick up en renfort , il n'avait pas le droit de rand sur les pieces de set mais sur le reste ok , comme disait e-ric on le disait au début  si il est ok il reste sinon il dégageait  

pour les paladin elfe de sang sur rashgarroth on en voit mais c'est pas l'emeute non plus  
ca devrait apparaitre d'ici un mois le temps que les gens qui ne se font pas PL arrivent au lvl requis pour passer en outre terre

Boarf, pour les palouf , ya la premiere vague qui a été PL comme des porcs ( je suis sur Kael Thas) Et la c'est les gens qui jouent pas mal quoi.enfin les joueurs plus "normaux".

n°4197996
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:43:47  profilanswer

Fami a écrit :

J'aimerais bien savoir si un hunt70 avait deja tenté un template de ce genre là:

Ca permet d'avoir l'aura de précision plus les boost pieges/crit de l'arbre survie.
Est-ce que ca vaut le coup par rapport à un spé precision pur sur les instances 70 ?

Ca peut être sympa pour chain trap 2 adds (quoique tu aurais du prendre maitrise des pièges pour éviter les resist) donc un rôle de CC très important mais une chose est sûre tu feras moins de dégats qu'un spé précision et je suis pas sûr que ça vaille le coup (de toute façon les dévs ont avoué que la branche survie du hunt avait de sacrées lacunes surtout depuis que 1 agi = 1 pa)

n°4197998
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:44:45  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pour ceux qui sont propres à une faction oui. Quand tu en as choisi une, tu ne peux plus parler à l'autre.

Je me suis mal exprimé  ;)  

je voulais dire qu'il y a un maitre joaillier chez les aldors et j'aimerais savoir, outre les dessins qu'apportent la réputation chez chacune de ces factions, si le fait d'être chez les Clairvoyants m'empêchait d'aller parler au maitre joaillier et d'apprendre par la même occasion quelques dessins supplémentaires. Ou si ce maitre joaillier est exactement le même que celui de Lune d'Argent et que je n'aurai pas plus de dessins chez les Aldors que ceux de la réputation (3) ?  :jap:

n°4198002
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:46:10  profilanswer

Fami a écrit :

Je suis pas hunt en instance mais je trouve ça très bien de vouloir améliorer ses pieges, les instances 70 pour les chasseurs c'est de la gestion d'adds bien souvent.
Par contre tu as oublié LE truc important c'est maitrise des pieges, pour deux points claque les plutot que "instinct de survie" par exemple. Le gros prob des pieges c'est qu'ils cassent vite ou sont resist.
Mais vas y lance toi, une spé piege en instances c'est bien.

n°4198004
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-03-2007 à 09:47:20  profilanswer

TerryZ a écrit :

je voulais dire qu'il y a un maitre joaillier chez les aldors et j'aimerais savoir, outre les dessins qu'apportent la réputation chez chacune de ces factions, si le fait d'être chez les Clairvoyants m'empêchait d'aller parler au maitre joaillier et d'apprendre par la même occasion quelques dessins supplémentaires. Ou si ce maitre joaillier est exactement le même que celui de Lune d'Argent et que je n'aurai pas plus de dessins chez les Aldors que ceux de la réputation (3) ?  :jap:

Ah ! :p
A mon avis ils apprennent les mêmes trucs. Vois sur les sites en première page style la forge d'Onyxia ou même d'autres plus généralistes, tu as la liste des trainers avec ce qu'ils enseignent.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 09:47:20  profilanswer

n°4198008
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 09:49:50  profilanswer

gnak a écrit :

Ca peut être sympa pour chain trap 2 adds (quoique tu aurais du prendre maitrise des pièges pour éviter les resist) donc un rôle de CC très important mais une chose est sûre tu feras moins de dégats qu'un spé précision et je suis pas sûr que ça vaille le coup (de toute façon les dévs ont avoué que la branche survie du hunt avait de sacrées lacunes surtout depuis que 1 agi = 1 pa)

bof il perd de la pa mais gagne crit et agi. je trouve ça relou les pieges qui petent sans cesse, toute façon le hunt est pas une classe pur dps, elle doit proteger les healers aussi par exemple. dans ce template y'a l'essentiel je trouve, tir de dispé, aura de pr"ci et boost eds glaçons, j'aime bien.

n°4198012
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-03-2007 à 09:51:43  profilanswer

Hyp : je me suis permis de rajouter wowhead dans la liste des liens du 2ème post :o

n°4198040
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:10:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais, perso je la trouve assez moche :x

Moche certes mais c'est pour la collec' ^^
Déjà que je suis en train de farmer le talbuk des Kurenai ^^

n°4198059
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:19:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

pff soirée d'essais sur Moroes, il me découpe l'enflure. On gere bien les adds et tout et c'est pendant que le raid le dps que je creve à chaque essai. crit à 8k8 ça fait beaucoup :(

Un peu comme quand on essaye d'aller faire coucou à Gruul :D
Sproutch !

n°4198060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:20:47  answer

Bon, je suis level 53, mais seulement 117 en minage :D C'est quoi la meilleure zone pour farmer l'étain, puis pour farmer le fer ?

Merci :)

n°4198072
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:28:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

Un peu comme quand on essaye d'aller faire coucou à Gruul :D
Sproutch !

Nous c'est le Curateur qui nous ennuie en ce moment

Midnight, Moroes, (Iron) Maiden et deux des events de l'opéra (Oz et le chaperon rouge) ça passe mais le Curateur pas encore
Surtout qu'avec le repop (trop) rapide des trashs c'est l'enfer pour faire beaucoup de try d'affilés.

Mais bon on en est pas loin avec nos compos de raids toute bizarre ^^

n°4198074
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-03-2007 à 10:29:40  profilanswer

L'étain tu as une grotte pleine d'araignées dans les paluns. Lvl 21-22 donc tu devrais pas avoir trop de soucis :p
Le fer c'est dans les montagnes d'Alterac, du côté des ogres. Ou Désolace aussi c'est pas mal.

n°4198079
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 10:31:59  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Midnight, Moroes, (Iron) Maiden et deux des events de l'opéra (Oz et le chaperon rouge) ça passe mais le Curateur pas encore
Surtout qu'avec le repop (trop) rapide des trashs c'est l'enfer pour faire beaucoup de try d'affilés.

justement curator j'ai trouvé que c'etait le boss le plus simple de l'instance. On la down au 4eme ou 5eme essai sur lui. Avec 1ou 2 mort max il me semble. On avait une bonne compo il faut dire avec ce qu'il fallait de dps

n°4198083
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 10:33:36  profilanswer

Hey, je suis meme pas dans la liste des joueurs sur la 1ere page :o

Ner'Zhul :

Little-Wolf Tilouve Démoniste Gnome 70 <Arcanes>

---------------
Winners don't use drugs
n°4198087
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 10:34:22  profilanswer

moi non plus et alors :D

n°4198095
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:37:47  profilanswer

Fami a écrit :

Salut !

Etant chasseur, je te donne mon point de vue :)

Vu les nouvelles instances, je pense que je m'amuserais plus avec ton premier template. Comme certains l'ont déjà dit, le controle avec le spièges ça devient important, et rajouter quelques secondes sur la durée des pièges c'est important. Surtout si par la suite tu arrives à avoir le set permettant de réduire la durée du CD des pièges.
Par contre, je remplacerais Instinct de survie par maitrisise des pièges (ou pièges tout court pour aoir un effet d'immobilisation sur la patinoire :D)
Prendre les réflexes éclairs n'est pas une obligation depuis la réduction de PA. Il y a des choses intéressantes dans la branche précision aussi. C'est un choix à faire.

Pour rentrer plus dans des considérations "Instance HL", il y a eu un poste très intéressant sur les forums officiels de Tio, un chasseur ayant fait pas mal de feedbacks de la béta. Là il parle de son expérience à Kharazan en tant que seul chasseur de son raid.
Après pas mal de tests il a trouvé qu'un 0/38/23 était le meilleur compromis. des pièges boostés, un peu moins de dégats qu'en full précision, mais avec un petit peu plus de critiques, bref rien de bien violent.
Par contre tu gagnes en crowd control, et ça tes potes te remercieront ;)

J'ai aussi joué un court moment avec un chasseur qui était spé survie. Et la piqure de Wyverne apporte aussi un mini controle de 12 secondes supplémentaires. Pratique dans certains cas, mais comme le reste à relativiser vu les insensibilités des mobs à haut niveau.

Je ne sais pas quelles instances tu as tenté déjà, mais pour ma part, je mets des pièges partout et ça aide beaucoup je trouve. Je m'amuse beaucoup plus comme ça qu'en étant une pure machine à DPS, mais là encore, chacun doit trouver sa manière préférée de jouer.

Cela répond un peu à ta question ? :)

n°4198097
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:40:08  profilanswer

momotteu a écrit :

justement curator j'ai trouvé que c'etait le boss le plus simple de l'instance. On la down au 4eme ou 5eme essai sur lui. Avec 1ou 2 mort max il me semble. On avait une bonne compo il faut dire avec ce qu'il fallait de dps

:sol:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4198105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:45:49  answer

Little-Wolf a écrit :

Hey, je suis meme pas dans la liste des joueurs sur la 1ere page :o

Ner'Zhul :

Little-Wolf Tilouve Démoniste Gnome 70 <Arcanes>

Pareil je ne suis pas dans la liste :)

Kael'Thas

Typhon80 Crimcrow Mage Mort-vivant 70 <Dark Rising>

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 10:46:54
n°4198107
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:46:30  profilanswer

AMHA le meilleur compris actuellement serait plutôt ce template

On utilise tout ce qu'on peut en branche précision pour booster les dégats et on a les pièges améliorés et moins de resist sur les pièges. Au détriment d'une perte de HP (puisque l'on ne prend pas la totalité des talents du survivant) ce qui peut être problématique étant donné que les dévs ont jugé que le hunter n'avait pas besoin de HPs sur son équipement  :heink: (cf épaulettes seigneur des betes avec...0 endu)

Message édité par gnak le 15-03-2007 à 10:50:01
n°4198118
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:52:55  profilanswer

Hier on a enchainé Strat et Scholo (pour up notre futur 2 ème paladin de la guilde), groupe : pretre shadow 66, palouf soins 65, palouf protection 57, 2 wawas fury 67 et 65.
On a pullé comme des porcs chacun des 2 wawas indépendamment, on rushait dès qu’on pouvait, mass fearait dans tous les sens, y’a des moments où je ne faisais rien d’autre que spammer compétence « je ne sais plus quoi de la victoire » (qui est active dès qu’on tue un mob) maintenant qu’elle n’est plus sous cooldown  :love: ainsi que tourbillon dès que up. On pullait des salles entières à chaque fois, c’était le gros bordel. Sur les 2 instances on a réussit à tuer 1 fois le palouf 65 et 1 fois le pretre.  :sol:  

n°4198120
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:53:33  profilanswer

Sinon, les hunts du fofo, je profite que vous êtes la pour vous poser une question qui m'interroge :

Quid du %hit ? J'ai changé très peu de mon stuff pré bc, hormis trinkets, anneaux et cape, parce que tout ce que j'ai trouvé me fait baisser cette valeur la, déja pas très élevée (je suis a 51, avec les épaulettes T2, 41 avec les T2.5).

Vous tournez a environ combien de valeur de toucher ? Parce que ca me parait vraiment faible -_-

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 15-03-2007 à 10:53:42
n°4198125
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:55:45  profilanswer

momotteu a écrit :

J'imagine qu'il y avait plus de dps distances que de dps cac non.
Faut qu'on arrête nos raids avec 3 rogues nous :)

n°4198134
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:58:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sinon, les hunts du fofo, je profite que vous êtes la pour vous poser une question qui m'interroge :  

Quid du %hit ? J'ai changé très peu de mon stuff pré bc, hormis trinkets, anneaux et cape, parce que tout ce que j'ai trouvé me fait baisser cette valeur la, déja pas très élevée (je suis a 51, avec les épaulettes T2, 41 avec les T2.5).  

Vous tournez a environ combien de valeur de toucher ? Parce que ca me parait vraiment faible -_-

Un peu HS, avec mon rogue j’ai l’impression que les 5% de toucher issus des points de talents ne sont pas pris en compte dans la fiche perso dans la caractéristique toucher Du coup ça me fait 10.4+5 = 15.4 % toucher pour 20 % critique.

n°4198141
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:01:38  profilanswer

Bonhomme a écrit :

On était que 2 au cac (si mes souvenirs sont bons), un war spé def, et moi, war fury. Mon but sur ce combat étant de balancé tout ce que je pouvais de façon a rester 2d sur la liste d'aggro pour me manger les arcanes trucs.
C'était fun de pouvoir se lacher comme ça  :love:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4198145
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:02:21  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Pour ma part je n'ai pas encore fait Kharazan, mais on a eu des bonnes surprises chez Gruul avec des critiques à 12k su notre tank en coup d'ouverture du roi ogre :D

n°4198148
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:03:48  profilanswer

Kobbe a écrit :

On était que 2 au cac (si mes souvenirs sont bons), un war spé def, et moi, war fury. Mon but sur ce combat étant de balancé tout ce que je pouvais de façon a rester 2d sur la liste d'aggro pour me manger les arcanes trucs.

Un ours aurait fait le boulot encore mieux [:kramer]

---------------
Last.fm - Flick r
n°4198150
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:04:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

42 en score de toucher et j'ai quelques miss (beaucoup plus comparativement qu'au lvl 60 sur des mobs de mon niveau avec un score de toucher à l'époque quasi nul)

n°4198157
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 11:06:57  profilanswer

Bonhomme a écrit :

c'etait kifkif.  

sur curator 2 war, un spé def et un spé fury pour qu"il se prenne les bolts

Sur les adds, 1 rogue, 2 chaman ( 1 amélio et l'autre élément) et 2 mage spé arcane/feu

enfin 2pretre spé heal et un druide spé heal

n°4198158
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:06:57  profilanswer

TerryZ a écrit :

Les trainers apprennent exactement les mêmes trucs, seul les plans de réputation changent (j'ai été voir le mec d'Aldor a 375 et il n'avait rien à m'apprendre).

n°4198160
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:07:43  profilanswer

Kobbe a écrit :

Effectivement ça peut semble pas mal comme technique.
Un GM/raid leader d'une guilde m'a conseillé de faire faire un set résist arcanes à un palouf et de le faire healer MT comme un sauvage au début du combat afin qu'il soit effectivement 2ème dans la liste d'aggro mais ça me semble  

1 : un peu cher de crafter le set pour ça
2 : pas forcément le plus rentable en terme de mana pour le dit paladin

Je pense que ta technique est pas mal. D'ailleurs on devrait aussi pouvoir faire ça par un rogue non vu que c'est des dégats magiques l'armure de va pas y changer grand chose  :sol:  

n°4198163
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:09:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi j'ai quasiment pas changé mon stuff T1 encore, ne changeant que la cape/anneaux/bijoux tout comme toi.
J'ai 68 en score de toucher.
Edit : à noter que j'ai la lance sonique qui ajoute 24 à ce score :)

Message édité par coolboarder le 15-03-2007 à 11:12:01
n°4198170
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:10:56  profilanswer

Ca sert un rogue sur Moroes ? car nos deux soirs de trys, on n'en avait pas.

Message édité par rengzehn le 15-03-2007 à 11:21:15
n°4198174
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 11:11:59  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Effectivement ça peut semble pas mal comme technique.
Un GM/raid leader d'une guilde m'a conseillé de faire faire un set résist arcanes à un palouf et de le faire healer MT comme un sauvage au début du combat afin qu'il soit effectivement 2ème dans la liste d'aggro mais ça me semble

1 : un peu cher de crafter le set pour ça
2 : pas forcément le plus rentable en terme de mana pour le dit paladin

Je pense que ta technique est pas mal. D'ailleurs on devrait aussi pouvoir faire ça par un rogue non vu que c'est des dégats magiques l'armure de va pas y changer grand chose  :sol:

oui mais la différence c'est que le war a bien plus de point de vie et le fait qu'il se prenne ces degats le rend full rage en permanence. En l'occurence c'etait kobbe et ils nous a atomisés en terme de dps sur le combat

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 15-03-2007 à 11:12:45
n°4198175
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:12:19  profilanswer

j_ef a écrit :

Ca fait un petit moment que je suis ce sujet sans rien dire (sans être inscrit en fait).
Ca fait aussi un petit moment que ca me démange de m'inscrire et de poster.

Ok Spyn exagère dans ces posts. Il dit des conneries (mais pas que) et /taunt pas mal. Mais en tant que modo faudrait un peu ouvrir les yeux. Il y a une belle tripotée de (sois-disant) bien pensants ici qui systématiquement le cherche et le provoque dès qu'il post un truc (bien souvant en détournant ces propos) et qui méritent autant que lui d'être remis en place.

Je veux bien reconnaître qu'avec ses alts il va trop loin, mais de même 2 mois de ban c'était trop. Surtout qu'il a été ban, certe parce qu'il l'a cherché, mais surtout parce que 3-4 personnes ont tout fait pour le provoquer. Alors forcément les voir la ramener derrière avec des "bien fait, nananère cours de récré inside" de la part des provocateurs, je peu bien comprendre que ca lui donne envie d'en remettre une couche.

Ok spyn :)

---------------
Last.fm - Flick r
n°4198177
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 11:13:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Un ours aurait fait le boulot encore mieux [:kramer]

pas un ours 64 en tout cas  :whistle:

n°4198180
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 11:15:10  profilanswer

momotteu a écrit :

pas un ours 64 en tout cas  :whistle:

On fait comme on peut :'(

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3128  3129  3130  ..  10177  10178  10179  10180  10181  10182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)