| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:42:18 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
nieflh Transactions (0) | il a dit spe pve pas spe heal, un bon template holy nuker 21/30 ca peut faire tres mal Message cité 1 fois Message édité par nieflh le 25-08-2006 à 12:44:53 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par _deskira_ le 25-08-2006 à 12:52:00 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Ce n'est plus le cas, tu heal tu gagnes de l'honneur. Faut voir aussi que l'honneur gagner par les frags sur un BG est ridicule comparé a l'honneur que peut rapporter la victoire + quand tu rends les insignes (insignes des 3 bg en même temps = banco !)
Pour toi tout les mages PvE sont spé frost?
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2006 à 13:07:48 |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 25-08-2006 à 13:09:41 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 13:13:46 ![]() ![]() |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Quelques modifications oont été apportés sur la 1ere page cause patch 1.12, merci HypnosS |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | toute facon, en PvP, jsuis avec le war dps de ma guilde, il Sulfurationne les ennemis et jle heal...hier 2 contre 5 on les a laminés... |
gebreugg Transactions (0) | Apres les talents War, voici les skills (vu sur curse).
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 25-08-2006 à 14:00:54 |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 25-08-2006 à 13:59:36 |
|
pak2kro Transactions (0) | je viens de voir ca sur irc :
Et ca parle d'un bloodlust de 1 minute version groupe, 35% attack speed, cd 10 mins Message édité par pak2kro le 25-08-2006 à 14:08:42 |
sebounet Transactions (0) | Quand tu voit que le baton légendaire de caster donne une aura de 2% cc |
n0b0dy Transactions (0) |
ps : faudrait voir a pas prendre les gens de trop haut. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2006 à 14:09:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 25-08-2006 à 14:25:56 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
Terminateur Transactions (0) | salut à tous !
|
_deskira_ Transactions (3) | le lien marche en effet |
pak2kro Transactions (0) | Si tu as firefox ca peut aussi être un adblock ou noscript un peu trop strict Message édité par pak2kro le 25-08-2006 à 14:36:02 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) | Effectivement la page marche chez moi (étrange qu'elle marche d'ailleur).
|
Terminateur Transactions (0) | j'ai ie et firefox dans les 2 ca ne marche pas, j'ai viré toute les securités possible et imaginable, j'ai utilisé aussi un autre PC sur lequel ca ne marche pas non plus ! ca me laisse imaginer que ca vient du routeur mais la je ne vois pas ce que je dois faire dans le routeur pour que ce lien marche surtout que tout marche deja sauf leur lien ! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | un tracert devrait te dire ou ca bloque Message édité par Leroi14 le 25-08-2006 à 14:42:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) | houlà c'te panique Message édité par rengzehn le 25-08-2006 à 14:51:29 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Bon ben en fait je gueule un chouia moins sur le rogue 1.12, me suis fais un template bourrin pour un bourrin ! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je sais pas quoi faire avec mon voleur. En fait plus ça va, plus je me désintérèsse de cette classe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |