Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°15648884
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Paladin level 20.
Ca marche bien pour l'instant, pas du tout le slow leveler auquel je m'attendais. J'upgrade régulièrement ma grosse masse 2M à l'AH aussi, ça aide.
 
Je vais faire une pause Classic HC, je vais passer un peu de temps sur la Saison 2 de Diablo IV à partir de ce soir.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 10:59:50  profilanswer
 

n°15649026
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-10-2023 à 13:59:45  profilanswer
 

Le mage est passé 40, monture acheté ... mais là j'ai un passage à vide, jcommence un peu à me lasser, bon jvais ptet forcer queqlues levels un peu pour au moins refaire ZF parce que c'est mon donjon préféré, mais jsais pas si jvais continuer longtemps après ça.
Bon ceci dit encore 1 mois avant la 10.2, et jme fais grave chier ...

n°15649047
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 14:32:34  profilanswer
 

xiky a écrit :

Le mage est passé 40, monture acheté ... mais là j'ai un passage à vide, jcommence un peu à me lasser, bon jvais ptet forcer queqlues levels un peu pour au moins refaire ZF parce que c'est mon donjon préféré, mais jsais pas si jvais continuer longtemps après ça.
Bon ceci dit encore 1 mois avant la 10.2, et jme fais grave chier ...


 
Mage... Je m'en suis vite lassé :/
 
Sinon pourquoi continuer ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15649057
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-10-2023 à 14:44:20  profilanswer
 

Bah j'aurai quand même bien aimé arriver 60 après être arrivé si proche.
Et faire quelques donjons sans passer 2h en lfg parce que Mage c'est assez recherché.
Puis j'aime bien l'aoe farm, enfin ça dépend des spot, j'ai passé beaucoup d'heures à ZF tombes & les trolls de Winterspring sur Classic

n°15649058
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 14:45:03  profilanswer
 

Si proche, si proche... je rappelle que sur Classic la moitié du leveling c'est le level 44. :o

n°15649065
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-10-2023 à 14:51:41  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Si proche, si proche... je rappelle que sur Classic la moitié du leveling c'est le level 44. :o


 
Je parlais de mon Rogue 58 ½ :o

n°15649141
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 16:09:34  profilanswer
 

xiky a écrit :

Le mage est passé 40, monture acheté ... mais là j'ai un passage à vide, jcommence un peu à me lasser, bon jvais ptet forcer queqlues levels un peu pour au moins refaire ZF parce que c'est mon donjon préféré, mais jsais pas si jvais continuer longtemps après ça.
Bon ceci dit encore 1 mois avant la 10.2, et jme fais grave chier ...


 
J'ai besoin de faire des 16 sur mon démo retail pour la transmo [:baladda:1]  
 
Et je n'ai toujours pas mis les pieds au donjon de l'aube :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15649179
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 17-10-2023 à 16:46:41  profilanswer
 

Je fais doti sur deux persos par semaine, bon d'habitude je fais payer 75k po mon tag mais je veux bien faire un geste pour toi

n°15649184
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 16:49:47  profilanswer
 

Retail c'est à côté. :o

n°15651423
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 11:35:13  profilanswer
 

Bonjour à tous les survivants [:cetrio:1]  
 
Pas de MAJ concernant mon hunt / rogue / mage sur Nek'rosh. Au moins, ils sont vivants :o
 
J'ai déjà de monter un UD Rogue sur Stitches maintenant qu'il n'y a plus de file d'attente.
Déjà mort 3 fois, toutes plus bêtes les unes que les autres.
Lvl 13 : trop agressif vs un mob + HL pour valider la quête. Il a fini à 1% PV, j'ai joué, j'ai perdu.
Lvl 5 : afk en pause ménage :o
Lvl 14 : ascenseur undercity. Je venais d'être groupé pour le 1er donjon (RFC ?). Je discutais sur le groupe, je regardais la carte pour voir ou mes mates se rendaient. J'les voyais à orgrimmar, j'étais déjà en PLS. Dans le même temps, oh bah l'ascenseur est arrivé, sortons de la. Bah tiens, la porte se ferme juste devant moi. Oh bah dis donc, l'ascenseur descend sans moi alors que je suis en l'air. Oh bah je vais mourir. [:megoced]  
 
J'ai aucune bank, donc pas de sac / stuff / gold, c'est vraiment l'horreur  [:sophiste:1]


Message édité par _UnDeAd_ le 21-10-2023 à 14:35:48

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 11:35:13  profilanswer
 

n°15651994
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 21-10-2023 à 04:57:15  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer j'ai déjà perdu deux prêtres très très bêtement au lvl 10 et 14... (double aggro ou vouloir faire le samaritain).

 

J'ai fait pour la première fois un drood elfe (quelle purge la zone de départ et suivante sur cette race), mort au lvl 20 après avoir looté deux items bleus au premier Run DM... sur des mobs lvl 16 (merci aux murlocs caster qui enlèvent 20% de PV par spell...).

 

Je fais une nouvelle race/classe jamais testée : gnome mage, lvl 17 là... flippant comme c'est fragile [:tinostar]
Par contre le dps est hyper apprécialbe pour pexer :love:


Message édité par Halfsup le 21-10-2023 à 04:58:30
n°15652084
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2023 à 11:18:18  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=CC8Cy9FDzLM
 
Y croyez vous ? Pas que ça sorte mais que Blizzard soit à la hauteur des attentes ?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15652091
xiky

Transactions (3)
Posté le 21-10-2023 à 11:32:53  profilanswer
 

Ca fantasme trop sur Classic+ mais les gens se rendent pas compte qu'il faudrait une team aussi grosse que celle de Retail pour avoir du nouveau contenu, ce qui a 0% de chances d'arriver quand on voit la vache à lait qu'est Classic pour la quantité de ressources nécessaire à le maintenir en vie

n°15652095
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 11:38:14  profilanswer
 

Déjà qu'ils bricolent pour remplir leurs patchs tous les deux mois sur Retail...


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15652101
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 21-10-2023 à 11:54:16  profilanswer
 

Je comprends pas trop ce que serait un classic +? Genre ils sortiraient volontairement des boss de merde avec deux mécaniques?

n°15652246
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2023 à 17:11:05  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Je comprends pas trop ce que serait un classic +? Genre ils sortiraient volontairement des boss de merde avec deux mécaniques?

 

T'as tout compris à l'attrait que classic suscite. :o
Les joueurs veulent plus de boss et des complexes pour tendre vers l'expérience retail. :o

 
xiky a écrit :

Ca fantasme trop sur Classic+ mais les gens se rendent pas compte qu'il faudrait une team aussi grosse que celle de Retail pour avoir du nouveau contenu, ce qui a 0% de chances d'arriver quand on voit la vache à lait qu'est Classic pour la quantité de ressources nécessaire à le maintenir en vie

 

Pas besoin d'un contenu de dingue pour ajouter rien qu'un peu de fraîcheur au jeu. Rien que quelques changements sur les classes et les races ou un accès aux arènes changerait drastiquement le jeu.

 

Personne ne parle d'un classic+ semblable à un contenu de nouvelle extension retail qui sorte du jour au lendemain.

 

Retrouver un rythme de développement itératif similaire à ce qui s'est fait patch après patch à l'époque ne me semble pas hors d'atteinte.

 

Les extensions retail sont aujourd'hui des monstres de contenu avec à chaque fois des quantités astronomiques d'assets qui ne servent plus à rien l'extension suivante.

 

Beaucoup parlent de copier la façon dont Old School RuneScape s'est mis à jour progressivement.

 

Turtle Wow, un classic+ sur serveur privé avec de bonne idées, est maintenu par une poignée de passionnés sûrement payés au lance pierre.

 
- gab a écrit :

Déjà qu'ils bricolent pour remplir leurs patchs tous les deux mois sur Retail...

 

Il faut comparer ce qui est comparable. Retail est un mastodonte à côté de classic.

 

J'ai cru comprendre que retail n'avait plus trop le vent en poupe contrairement à classic, si ? Il ne serait pas surprenant qu'ils réduisent un peu la voilure pour les prochaines extensions de retail. Pourquoi pas pour allouer ces ressources pour classic+ ?


Message édité par Leilu le 21-10-2023 à 17:11:35

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15652318
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 21-10-2023 à 19:07:29  profilanswer
 

Je comprends toujours pas ce que ça serait. Des nouveaux raids ou juste des qol? Moi tu mets des nouveaux raids sur classic j'y vais direct, deux fois plus de wow je suis preneur mais du coup ça serait plus classique non?

n°15652353
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2023 à 20:15:55  profilanswer
 

Un seul nouveau raid inédit serait déjà très bien après quelques patchs pour voir si la mayonnaise monte. A moins qu'un Karazhan, existant mais adapté au niveau 60 soit assez rapide à implémenter avec leurs outils de développement.

 

Des zones mieux exploitées ou exploitées tout court comme Azshara. Ça permettrait de diversifier l'expérience de la montée en niveau sans avoir à toucher au level cap. Il y a énormément d'endroits dans Azeroth qui n'ont jamais été terminé.

 

Des changements plus ou moins légers sur les classes, races et combinaisons race/classe.
Tu peux avoir un aperçu des changements que Turtle Wow a choisi d'appliquer aux classes.
Ici pour le druide par exemple.

 

Beaucoup d'autres en parlent ou en ont parlé bien mieux que moi et de façon autrement plus exhaustive au regard du potentiel.

 

Ça demeurerait classic puisqu'on resterait semble-t-il niveau 60 sur Azeroth avec le même client.
On passerait de la version 1.14.4 du client (version actuelle de classic sur une base vanilla 1.12.1) à la version 1.15.0 en somme. De la même façon qu'à l'époque nous sommes passés de la 1.10.2 à la 1.11.0 (sortie de Naxxramas) par exemple.

 

La différence étant que personne ne demande un patch majeur tous les 2 mois comme à l'époque mais juste quelque chose qui commence pour un ailleurs légèrement différent qui se construit au fil de l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 21-10-2023 à 20:16:12

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15652367
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 21-10-2023 à 20:31:40  profilanswer
 

Pourquoi pas en vrai, un nouveau raid ça occuperait entre deux patch retail, c'est la blizzcon là mais je crois qu'ils vont juste annoncer cata classic et la nouvelle extension.

n°15652382
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-10-2023 à 20:45:58  profilanswer
 

Je ne sais plus où j'avais vu ça mais il y avait un autre projet que Burning Crusade et si ça se trouve ils ont déjà du matos...
 
Par contre il faudrait que ça ait de la gueule et que ça ressemble plus à un WoW 2.0b qu'à un WoW 1.12.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15652409
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-10-2023 à 21:42:20  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

[…] Par contre il faudrait que ça ait de la gueule et que ça ressemble plus à un WoW 2.0b qu'à un WoW 1.12.

 

2.0.1 tu veux sans doute dire ? Le patch pré-BC. :jap:

 

Ne confondons pas vitesse et précipitation.

 

Personnellement je préfèrerais que les changements arrivent au compte goûte avec consultation de la communauté. Si Blizzard ajoute des mécaniques "surprises" très impactantes et aux bienfaits discutables pour le jeu comme ont pu l'être la monture volante et Draenor en leur temps, ça risque de foutre en l'air tout ce qui fait le sel de classic.
Inutile de rappeler que ces deux aspects du jeu ont eu les conséquences que nous savons. L'une a complètement tué les interactions PvP et PvE durant les déplacements quand l'autre a rendu complètement inutile et vide presque tout Azeroth. Seuls les commissaires-priseurs des villes d'Azeroth avaient encore la chance de croiser notre regard.

 

De fait, ce n'est arrivé qu'à BC à la 2.0.6 mais je pense que ces exemples illustrent parfaitement le genre de QoL ou mécaniques qu'il n'est pas forcément bon d'ajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 21-10-2023 à 21:42:55

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15653093
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 10:52:00  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Un seul nouveau raid inédit serait déjà très bien après quelques patchs pour voir si la mayonnaise monte. A moins qu'un Karazhan, existant mais adapté au niveau 60 soit assez rapide à implémenter avec leurs outils de développement.
 
Des zones mieux exploitées ou exploitées tout court comme Azshara. Ça permettrait de diversifier l'expérience de la montée en niveau sans avoir à toucher au level cap. Il y a énormément d'endroits dans Azeroth qui n'ont jamais été terminé.
 
Des changements plus ou moins légers sur les classes, races et combinaisons race/classe.
Tu peux avoir un aperçu des changements que Turtle Wow a choisi d'appliquer aux classes.
Ici pour le druide par exemple.
 
Beaucoup d'autres en parlent ou en ont parlé bien mieux que moi et de façon autrement plus exhaustive au regard du potentiel.


 
Ca a l'air vachement sympa comme projet  [:somberlain24:1]


Message édité par bulle_d'o le 23-10-2023 à 10:52:11

---------------

n°15653189
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 13:00:33  profilanswer
 

Je viens de voir que Celetik a fait une vidéo sur ce "classic+":
 
https://www.youtube.com/watch?v=wHRoK1v2P6M
 
 :pt1cable:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15653213
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 23-10-2023 à 13:44:17  profilanswer
 

[:billy-bob jambonbeur]  
 
Hier soir, je groupe avec un random pour finir une quête autour d'un manoir / château.
Lui démo 22, moi rogue 19. Il n'en voyait pas l'intérêt mais accepte sans dire un mot.  
Premier mob, aggro de 3 autres. S'il n'était pas convaincu de l'intérêt, maintenant il doit l'être...
 
Première partie de quête terminé pour lui, on peut donc rejoindre la partie qui m'intéresse, dans le château de l'île de fenris. C'est bien mentionné dans la quête qu'il faut aller à l'ouest du bâtiment... Questie le montre bien également... Il décide d'aller à l'opposé, et de traverser toute la demeure. Soit, je le suis, ma survie dépend tout de même de lui vu le nombre de mobs au m².
 
Arrivé au sommet, il coupe par les toits, pour enfin rejoindre la bonne zone... Il suffisait pourtant de monter l'escalier à gauche de l'entrée... Une fois validé, il envoie le message "gl then", dégroupe, et saute du toit. J'oscille entre [:vave:3] et [:megoced].
 
Premier réflexe, je retourne sur le toit. Pas de PDF up. J'me dis que bon, y a peut-être pas encore eu de repop, on va tenter de partir de cette manière. Eh bien non, 2ème escalier, y a déjà du mob de retour. J'en engage un... Et bordel, un 2ème me saute dessus quasi immédiatement. Ils sont du même niveau, c'est étonnant que ça aggro de si loin... Le 1er descend assez bien... puis enchainement de "résiste" à la moitié de la vie... En parlant de vie, la mienne aussi descend pas mal, je claque mon évasion.. Au final, j'arrive à tuer les 2, mais je n'ai déjà plus mon cd défensif principal. Je regen, et pas le choix maintenant, faut sortir par l'entrée principale...  
 
J'arrive jusqu'à l'entrée, mon slip est déjà sale, j'ai beau longé les murs, j'me fais repérer. Je claque mon sprint dans cette longue allée, traverse le parc et plonge dans le lac... Je suis en vie, peu de pv, et je ne comprends pas son comportent. C'est juste WTF.  
 
Peut-être était-ce le bon chemin, je n'en sais rien. Mais bordel, on arrive ensemble, on repart ensemble. Entre les mobs le long du bâtiment, et la hauteur, je ne croyais pas du tout à ma survie avec une telle chute.. Surtout avec le comité d'accueil en bas. J'aurais dû rester sagement sur le toit, déco et PDF par la suite.
 
En H2, c'est quand même plus safe de rejoindre la capitale la plus éloignée pour apprendre les compétences du maître d'arm, ou changer de zone.
J'ai fait les DM... Avec la nage qui va bien en sautant du bâteau [:la chancla:3]  
Mon perso va camper la bas le temps d'avoir les loots qui vont bien :o
 
/VisMaVieDeNoobOff


Message édité par _UnDeAd_ le 23-10-2023 à 13:45:13

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15654503
filiptif

Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 02:06:17  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
2.0.1 tu veux sans doute dire ? Le patch pré-BC. :jap:
 
Ne confondons pas vitesse et précipitation.
 
Personnellement je préfèrerais que les changements arrivent au compte goûte avec consultation de la communauté. Si Blizzard ajoute des mécaniques "surprises" très impactantes et aux bienfaits discutables pour le jeu comme ont pu l'être la monture volante et Draenor en leur temps, ça risque de foutre en l'air tout ce qui fait le sel de classic.
Inutile de rappeler que ces deux aspects du jeu ont eu les conséquences que nous savons. L'une a complètement tué les interactions PvP et PvE durant les déplacements quand l'autre a rendu complètement inutile et vide presque tout Azeroth. Seuls les commissaires-priseurs des villes d'Azeroth avaient encore la chance de croiser notre regard.
 
De fait, ce n'est arrivé qu'à BC à la 2.0.6 mais je pense que ces exemples illustrent parfaitement le genre de QoL ou mécaniques qu'il n'est pas forcément bon d'ajouter.


 
C'est exact.
 
Mais ce qui a le plus tué le jeu, c'est l'outil de recherche groupe automatique (arrivé à Wotlk de mémoire).
Cela a tué toutes les interactions sociales.
 

n°15654631
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 25-10-2023 à 09:57:00  profilanswer
 

l'outil de recherche c'est pas le truc le plus demandé pour classic justement?

n°15654727
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-10-2023 à 10:43:24  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

l'outil de recherche c'est pas le truc le plus demandé pour classic justement?


 
Faut pas confondre l'outil de groupage automatique introduit dans Wotlk et un autre outil qui permet de t'identifier (donjon classe role level) comme cherchant un groupe afin qu'on puisse t'inviter si besoin comme ça a été implémenté dans BC classic  :jap:  Très pratique et sauvegarde un minimum l'aspect social. En tout cas bien plus que l'outil de wotlk  :jap:  
 
Au passage il existe un addon qui facilite la lecture des canaux de discussion qui sont souvent floodés de demandes:
 
- LFGBulletinboard qui récapitule les personnes ou les groupes qui cherchent de joueurs pour les donjons à condition de bien filtrer la recherche qui nous intéresse


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15655616
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 09:29:15  profilanswer
 

[:cetrio:1]  
 
Ca commence à se vider... Bientôt la fusion des 2 serveurs ? :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15655739
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 11:50:55  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

[:cetrio:1]  
 
Ca commence à se vider... Bientôt la fusion des 2 serveurs ? :o


 
Saison 2 de diablo + ICC sur wotlk classic  :jap:  
 
Mais il reste toujours plusieurs layers sur stitches quelque soit l'heure de la journée. Donc pas de fusion des serveurs avant quelques temps.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15655820
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 26-10-2023 à 13:35:14  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Saison 2 de diablo + ICC sur wotlk classic  :jap:  
 
Mais il reste toujours plusieurs layers sur stitches quelque soit l'heure de la journée. Donc pas de fusion des serveurs avant quelques temps.


 
Population Nek'Rosh : Moyenne, Stitches : Elevé.
Hier soir, pas moyen de trouver un run pour les DM côté h2, alors que la semaine dernière j'en voyais énormément.  
 
Le 7/11, y a la nouvelle saison retail...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15655832
xiky

Transactions (3)
Posté le 26-10-2023 à 13:48:00  profilanswer
 

Toujours pas remis les pieds sur HC.
Et avec le Makgora tournament y a beaucoup de content creator qui sont côté US aussi, puis la hype s’essouffle doucement maintenant qu'on arrive sur le farm endgame plutôt que le voyage du leveling, et y a ICC sur classic, et la 10.2 qui arrive.

n°15658942
filiptif

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 09:08:35  profilanswer
 

J'ai basculé sur Classic era.
 
Le HC c'est marrant pendant quelques semaines mais au bout d'un moment, refaire en boucle Elwynn ou Dun Morogh, ça lasse.
 

n°15659239
Futay

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 14:36:35  profilanswer
 

J’ai war 30 en allumant toutes les torches à la fin de brassenoir  :sol:  
 
Quel serveur Era Fr PVE recommanderiez vous pour continuer à le jouer ?
 
De plus avez vous  une guilde Fr sur stitches à recommander ?


Message édité par Futay le 31-10-2023 à 14:37:49
n°15659268
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 14:58:11  profilanswer
 

Êtes vous hypé par le tournoi Starforge MakGora ?  
Un favori ?  
Je mettrai bien une pièce sur Ziqo ou Bean le chasseur.

n°15659284
xiky

Transactions (3)
Posté le 31-10-2023 à 15:21:10  profilanswer
 

Ziqo / Soniix c'est très solide, après les autres je connais pas trop.
Mais difficile de donner un vainqueur, maintenant qu'ils seront en phase Makgora ça risque de stresser un peu plus parce qu'il y a pas de seconde chance, et la RNG du bracket qui va aussi jouer.

n°15659659
deftorn

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 00:51:00  profilanswer
 

Je me suis fait le tournoi en entier. C'est la finale actuellement.
J'ai passé un très bon moment :)

n°15659678
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 07:45:10  profilanswer
 

Le niveau était énorme. Meme des random gus que t’as jamais entendu parlé, ça envoyait du lourd.
Bonne orga aussi.
Le demo vs mage en finale c’était un peu plié. Maybon. C’est la rng.

n°15659907
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 14:44:36  profilanswer
 

Je viens de regarder la vidéo des phases finales. Très sympa en effet.

n°15661395
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 20:32:10  profilanswer
 

Cette saison de la découverte mon dieu
Level cap25
Raid 25 a brassenoire
Mage heal et demotank

 

Et tout ça sans ptr ça promet.
Manque plus que le paladin ret puisse dps ça serait drôle


---------------
Ci git une signature.
n°15661715
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 15:37:45  profilanswer
 

Cata Classic officialisé.

n°15661720
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 15:44:35  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Cata Classic officialisé.

 

Ça sera sans moi !

 

Par contre la saison de la découverte je suis sceptique mais très curieux  :love:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR