| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 19:41:56 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Prêtre level 15. J'ai attaqué Darkshore. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
travize Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Mouru ce matin au Loch Modan par 2 casters troggs |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 27-08-2023 à 15:02:13 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 27-08-2023 à 15:06:18 |
Shaad Transactions (0) | 1800 personnes en file d'attente sur Stitches 78min estimées! C'est presque plus très drôle là ! Même si on retrouve bien l'expérience de Vanilla ou des premiers jours de Classic, pas de soucis! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Xixou2 Transactions (0) | oula
Message cité 3 fois Message édité par Xixou2 le 27-08-2023 à 18:41:09 |
albatar1976 Transactions (0) |
Mais non --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | 67 min ça va pour le premier dimanche soir --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 18:56:13 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
Excellent ! C'est chouette d'avoir ce genre de com' --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Petit leaderboard fait à l'arrache et fonctionnel : https://www.easyding.top/
|
albatar1976 Transactions (0) | Un rogue 59 mort l'instant --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Premier perso mort level 16. Ca, c'est fait. ! |
Shaad Transactions (0) | Je suis en direct sur le live de choopchoop ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-08-2023 à 00:32:11 |
xiky Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) | Allez hop, level 10 ! Dodo time. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hawkersoul Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Shaad Transactions (0) | Premier level 60 HC : https://www.twitch.tv/vitochier1/cl [...] &sort=time
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 28-08-2023 à 13:16:08 --------------- I was here |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Et 2e RIP level 19. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-08-2023 à 13:40:09 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Pas de soucis, je l'ai bien vécu! J'apprends à chaque nouveau wipe. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) | En effet recommencer avec un peu d'argent change pas mal la donne.
Xixou2 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | C'est fort, y'a même les talents, le stuff et tout. Une vraie armurerie.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-08-2023 à 22:01:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Petit prêtre niveau 22. J'ai passé pas mal de temps hier soir à prendre les différents flys un peu partout et à faire tous les pré-requis des quêtes des DM.
|
albatar1976 Transactions (0) | J'en suis aussi à l'étape DM.
g-Like NVzrTransactions (2) | bon ben voilà prêtre 29 mort --------------- I was here |
Shaad Transactions (0) | C'est clairement le gros gros point noir de ces serveurs officiels : l'impossibilité d'appeal pour des morts 'techniques'. C'est un peu ce que tout le monde redoute et qui finit forcément par arriver à un moment ou un autre. |
Shaad Transactions (0) | En tout cas je kiffe énormément ce fresh serveur Classic HC. C'est pour moi ce que j'ai connu de plus proche de mes premières années de Wow à Vanilla. T'as vraiment l'impression de vivre le truc, que chaque décision compte, c'est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-08-2023 à 12:19:34 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Ouais ce sont les aléas de ce mode... heureusement mon perso est mort avec peu d'or en poche, j'envoie régulièrement l'excès à mon banquier.
--------------- I was here |
Shaad Transactions (0) | Oui ça accélère bien les 10 premiers niveaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |