| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:31:35 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | J'y pensais au respawn au début de la vie d'un serveur. Ca pourrait influencer mon choix de classe d'ailleurs ! Par contre j'avais pas pensé à l'invitation dans un groupe avec ces histoires de layers De toute façon j'hésite toujours sur le fait de tenter l'expérience. Au fait vous comptez faire des instances avec des pick up ? Si oui vocal obligatoire j'imagine ? Mais même là j'avoue que je chierai dans mon froc Message édité par albatar1976 le 24-08-2023 à 11:01:24 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | ne surtout pas accepter d'invitation de groupe dans une zone de mobs dense !
|
Shaad Transactions (0) | Bon ce ne sera pas prêtre nain finalement. C'est le premier perso que j'avais levelé sur Classic, j'avais optimisé ma route pour prendre le max de réput' Darnassus et malgré ça j'avais du filer des quantités phénoménales de runecloth au level 60 pour avoir mon Tigrou. Ça n'a pas vraiment de sens en HC. Et vous? Race/classe? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Ou alors directement Elfe.. plus de self-heal instant mais le fufu qui peut peut-être sauver dans certaines situations type mini-mini-afk ou autre. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) | Bon j'ai ressorti le bon vieux N52te plus connu sous le nom de nostromo...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) |
Oh! je ne suis pas le seul à toujours avoir le bon vieux Nostromo !! toujours en vie depuis 2007 quand même, increvable le truc ! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-08-2023 à 19:20:19 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Je viens de voir que la bubule tp du paladin ne sera pas possible --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 20:10:14 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Non pas que certes... |
albatar1976 Transactions (0) | Bon ça sera humaine/mage. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
joueur de flute Transactions (0) | Tu regretteras de pas avoir le racial gnome quand ton blink sera sur cd et que tu te feras root |
Shaad Transactions (0) | Stitches complet, je n'arrive pas à rentrer |
Shaad Transactions (0) | Ca finit par passer. 4 persos créés.
|
Shaad Transactions (0) | Bon bah comme prévu, impossible de tag le moindre mob... Message édité par Shaad le 25-08-2023 à 03:34:36 |
albatar1976 Transactions (0) | En passant par les palluns ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hawkersoul Transactions (0) | Absolument pas fan de Classic ni de HC, je vais suivre de loin le progress, en tout cas amusez-vous bien |
travize Transactions (0) | Tu dois un peu serrer des fesses, le premier donjon en pu. Ou alors vous ne partirez qu'entre gens de confiance? |
Shaad Transactions (0) |
Ouhla non. En passant par les montagnes puis direct au port de Menethil. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) |
Bah sinon j'aurais recommencé. Perdre un personnage level 1 y'a pire en HC! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
J'ai oublié de configurer le bureau d'accès à distance pour lancer le jeu quand j'ai fini de bosser --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-LeNain- Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Faut faire la queue une heure et demi pour jouer à cte merde, quelle époque, les gens ont que ça à foutre |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso j'ai adoré vanilla, et adoré vanilla classic mais jamais je me lance en HC clairement pas pour moi, courage a vous Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 25-08-2023 à 18:53:13 |
Shaad Transactions (0) |
C'est certain oui. Et dans 3 mois y'aura plus grand monde. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | D'ailleurs je vous invite à essayer l'addon Deathlog. C'est assez dingue le nombre de morts chaque minute. C'est bien foutu, y'a des alertes, des logs, et plein de stats. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Xixou2 Transactions (0) | excellent le deathlog, plein de mec crèvent après que le server revienne online mdr Message édité par Xixou2 le 25-08-2023 à 20:55:21 |
joueur de flute Transactions (0) | Ca meurt tout le temps, reboot ou non
|
Shaad Transactions (0) | Mon objectif pour ce premier (seul?) perso est de survivre jusqu'à mon premier donjon, et si possible même survivre à ce premier donjon. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Erf je suis sur la route du retour des vacances, arrivée prévue vers 02h30. Je n'ai pas joué aujourd'hui, je ne pourrai pas jouer demain avant 02h du Mat' donc j'envisageais un p'tit shoot d'une heure ou 2 en rentrant avant d'aller me coucher. Après 8h de conduite dans les pattes c'est pas forcément malin mais ça me tentait bien. Sauf que je crois avoir vu hier sur BNet une maintenance annoncée cette nuit justement ... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
joueur de flute Transactions (0) | Je suis niveau 10, ma gueunomette a survécu à la zone de départ, même si c'était chaud 2 fois dans les grottes de yetis / troggs, je m'en vais continuer ma route à Westfall pour la nostalgie Message édité par joueur de flute le 27-08-2023 à 09:22:07 |
DivadG Transactions (0) | Gaffe aux mages defias à westfall, ils ont tué un paquet de monde sur classique eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |