| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 13:48:01 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | La baguette au level 5 pour le prêtre c'est quand même un game changer
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 31-08-2023 à 19:33:18 |
Shaad Transactions (0) |
Il faut demander l'ajout manuellement si t'es pas déjà référencé. Tu choisis juste ton royaume puis tu saisis ton pseudo, après ça mouline 10 secondes et ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-08-2023 à 20:13:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Si c'était que ça. Les serveurs eux-mêmes ne sont pas des modèles de rock stabilité, et je ne parle pas des milliers de bugs existants dans le jeu lui-même même si pour ces derniers on peut éventuellement considéré après toutes ces années que ces bugs font partie de l'expérience authentique! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Shaad Transactions (0) | Faut que je me trouve une guilde d'ailleurs puisque j'ai maintenant un perso qui a passé le cap fatidique des 2 jours de vie! Message édité par Shaad le 31-08-2023 à 21:01:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) | Bon DM done. Du mal à trouver une groupe en full discord alors j'ai serré les fesses
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 22:49:08 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Tout pareil.
Message édité par Shaad le 01-09-2023 à 00:14:32 |
xiky Transactions (4) | Moi c'était l'inverse, j'y suis allé j'étais déjà overlevel, pi toute l'instance ca a été le mage qui prend l'aggro en aoe et qui backped + nova/blizzard, et le paltank qui tankait quelques mobs pendant la regen |
pik3 Transactions (0) | redrap je vais tester pour le fun. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xixou2 Transactions (0) | ça y est il a bien voulu trouver mon héro aujourd'hui ^^
Message édité par Xixou2 le 02-09-2023 à 08:31:33 |
Shaad Transactions (0) | J'ai conjuré le sort en allant faire la quête sur laquelle j'avais perdu mon prêtre level 19 ! |
albatar1976 Transactions (0) | Bordel il y a des fourbes:
Shaad Transactions (0) | Ah l'Batard ! |
Shaad Transactions (0) | Quelques stats de la première semaine de Hardcore :
Impressionné par l'abondance d'humains, le nombre de guerriers, et les mecs qui Mak'gora au level 40! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-09-2023 à 21:26:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
- gab Transactions (0) | Peu de paladins ? Ils ont nerfé le bubulle+tp ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shaad Transactions (0) | Oui. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Ding level 28. Je prends mon temps, j'évite de prendre des risques, je me balade pas mal. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) | Rogue Level 40
|
Shaad Transactions (0) | GG ! Je ne sais pas comment tu fais... les niveaux deviennent vraiment longs là. Il faut dire que je joue 100% solo et les niveaux 25-40 du prêtre c'est la galère, un vrai dps de moule. Je vois beaucoup de gens jouer en groupe de 2-3-4 joueurs. Ça semble quand-même beaucoup plus safe et efficace. Rien qu'un duo War/prêtre c'est au moins 1.5 fois plus efficace que chacun d'eux dans son coin. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) | Des quêtes, beaucoup de quêtes. Et pas mal de bashing de mob aussi, mais c'est sur que c'est plus agréable en rogue qu'en prêtre Dot baguette |
|
Shaad Transactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut salut --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | par contre je ne suis plus habitué pour trouver les donjons pour faire un groupe --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sur wowtlk classic si Message édité par albatar1976 le 06-09-2023 à 13:48:36 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
professionnal Transactions (6) | bon ba le patch retail 3 quetes , du blabla en cinematique et voila
|
professionnal Transactions (6) | merde la fatigue |
Xixou2 Transactions (0) | écran de chargement de wow classic HC, tips:
Message édité par Xixou2 le 07-09-2023 à 07:21:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |