| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 21:42:41 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Ah tiens l'aile Construct a été clean déjà, ça avance : https://www.youtube.com/watch?v=30fUVcrXn1U
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 12-08-2023 à 21:49:42 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Vivement la vidéo de Kombo sur cette histoire incroyable. C'est fait exprès à 100%. Et la préparation de ce coup est dingue. On a affaire à un psychopathe. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) | Pour une fois c'est pas sur EvE Online ce genre de truc |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Personne chaud pour les serveurs Classic Hardcore officiels la semaine prochaine du coup? J'en profite pour poser ma question alors : je joue Alliance, je préfère les capitales, je suis plus familier avec les zones, les PNJ, y'a beaucoyp moins d'ascenseurs ( semi Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-08-2023 à 19:17:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 19:43:36 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | L'avantage c'est que c'est une hype qui peut passer très très vite si on se fixe une limite de 1, 2 ou 3 persos .. Petit prêtre nain level 18 qui quête tranquilou en zone N Elf depuis le level 3 sur le PTR. RAS jusqu'à présent. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Bah oui justement. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Xixou2 Transactions (0) | Suis full hype day one jeudi.jamais utilisé l'addon hard core. J hesite entre war tank ou pretre. Message édité par Xixou2 le 20-08-2023 à 06:21:44 |
thibalu Transactions (4) | Une guilde HFR extrême de prévue ? Envie de tenter l'aventure avant de ragequit à la premiere mort --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Shaad Transactions (0) |
|
C'est peut être trop frais --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Ok j'ai vu la vidéo de Kombo et effectivement c'est pas sa meilleure dans le genre mais par ce que je connaissais 80% de l'histoire. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Prêtre monté level 30 sur le PTR. Quelques frayeurs mais c'est passé ! |
Shaad Transactions (0) | Petite enquête sur Reddit / Discord / Fofo FR : la communauté FR semble se rassembler majoritairement sur "Stitches" qui sera d'ailleurs a priori le serveur le plus peuplé globalement.
|
Xixou2 Transactions (0) | j'avais l'intention d'aller là aussi,
Message édité par Xixou2 le 23-08-2023 à 14:56:52 |
albatar1976 Transactions (0) | C'est le 24 à 3pm PDT.
albatar1976 Transactions (0) | Bon je vais peut être me laisser tenter et remettre une pièce dans la machine. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Ok
Oui les adds on pardon. J'aurai bien aimé un hardcore sans add-on --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xiky Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) | Clairement je ne jouerai jamais sans addon perso. Rien que l'emplacement des infos de base : barre du joueur, de la cible, des buffs,.... je ne peux pas.
Message édité par Shaad le 23-08-2023 à 20:13:09 |
Xixou2 Transactions (0) | pour moi l'addon qui montre le prix de revente du stuff aux pnj et celui fait le gros sac au lieu de tous les petits est un must.
Message édité par Xixou2 le 23-08-2023 à 21:09:00 |
xiky Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) |
Il n'a pas complètement tort. Certains addons changent pas mal la donne. Les Boss Mode rendent pas mal de contenu beaucoup plus facile, les addons de scan de l'AH font gagner un temps énorme et/ou des golds, les addons de leveling optimisé ou database type questie aident aussi énormément même les joueurs ayant déjà level 20 ou 30 persos au level max depuis 20 ans... C'est un avantage pour ceux qui les utilise, ça peut donc être perçu comme un désavantage par ceux ne les utilisant pas. Mais comme c'est leur choix, bah c'est leur choix! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 23-08-2023 à 21:25:52 |
Shaad Transactions (0) | Ce n'est pas un donjon par jour si j'ai bien compris, c'est chaque donjon une fois par jour, c'est pas tout à fait pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-08-2023 à 23:20:04 |
xiky Transactions (4) | Tout ce pré-planning alors que ça va mourir 5 fois sur des murlocs qui fuient sur leurs potes et ramène 4 packs |
siro'd'13 Transactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) | Haa les mines de gnomeregan dans la pente.. |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |