| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-09-2022 à 00:31:47 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 00:26:44 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Mais justement. Si on prend les chiffres que tu as donné, il y a 15000 joueurs sur Thekal. Les serveurs sont à 5k je crois. Ce correspondrait apparemment car j'ai essayé de me connecter quasiment tous les soirs pour voir. C'est genre 150 minutes de queue minimum avec des pointes à 340 minutes (13000eme dans la file d'attente) vendredi soir, 300mn (11k) samedi soir. Hier soir, 155mn (6k). Donc le niveau moyen indiqué ne peut pas être représentatif à mon avis. C'est le niveau moyen des gens connectés à un instant T je pense. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | AH oui c'est tout à fait ça c'est mesure. Ce sont des mesures issues d'un addon in-game qui se base sur l'analyses de centaines requêtes /who pendant des heures. Donc oui bien-sûr ça ne compte que les gens effectivement logués, pas ceux en fil d'attente.
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Le 26/27 de toute façon ça va être l'heure de queue pour se loger, le petit lag qu'il faut pour aller à Norfendre, et vers 3h du mat tu pourra pex pépère. |
deamat Transactions (3) |
Tes côté ally sur GiantStalker ? Ton pseudo ? |
Shaad Transactions (0) | Shaad |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Ban un mois pour avoir été full report par les premades russes à Altérac. Message cité 1 fois Message édité par wuk le 06-09-2022 à 13:51:53 |
Ancestrle Transactions (5) | C'est avéré que c'est les premade russes qui ont report ? |
Putain je suis dégouté pour toi (et pour les autres aussi) Message édité par albatar1976 le 06-09-2022 à 17:07:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 17:07:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2022 à 17:24:50 ![]() Apparemment c'est deban. J'ai pas compris toute l'histoire quelq'un peut résumer ? |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Ils ont tout juste commencé à deban cette nuit.
|
Shaad Transactions (0) | Je vous disais que jouer sur des serveurs avec les russes c'était la merde ! C'est des malades ! |
Shaad Transactions (0) | Comme c'est nimp le leveling en Outre-Terre avec la monture volante 150% dès le début ! |
deamat Transactions (3) |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ah donc carrément à la péninsule ! Je vais aller voir ça ce soir, merci ! |
Divadg Transactions (0) | C'est pareil pour le DK, t'as la terrestre à 100% d'office donc faut juste acheter la comp de la volante 150% + la monture elle même.
|
deamat Transactions (3) | Je suis level 40 avec mon Paladin |
Shaad Transactions (0) | Ding 70 et Dual-Spec dans la poche ! Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 09-09-2022 à 00:23:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2022 à 05:54:45 ![]()
|
Fais gaffe aux russes quand même --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 09-09-2022 à 10:27:31 |
Shaad Transactions (0) | Ah tiens j'ai oublié de vous dire comment j'ai farm 10Po dès mon level 15 et même plus car j'ai revendu après un sac 16 places à 25Po.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-09-2022 à 10:46:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2022 à 10:55:20 ![]() |
Shaad Transactions (0) | Simple Item Levels Message édité par Shaad le 09-09-2022 à 11:13:54 |
Shaad Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Addon interface Tukui pour moi. C'est un elvui simplifié. Tu as presque tout ce qu'il faut des interfaces sacs, chat, barre d'actions en passant par les barres qui changent de couleurs au dessus des ennemies en fonction de l'aggro. Très simple à prendre en main. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | |
Jinq Transactions (0) |
-LeNain- Transactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) | Ça y est les gars retail qui débarquent et quittent après 10 min le meca car on ne peut pas prendre le temps de regen... |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Un peu pareil.
|
Shaad Transactions (0) | Un nouveau serveur Fresh (PVP) pour les US et un pour EU. Pour EU il sera actif après la maintenance de cette nuit.
|
albatar1976 Transactions (0) | 2 semaines pour réagir c'est nawak surtout si il n'est pas possible de transférer ses perso depuis le fresh server PVP --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | La file d'attente sur le launcher BATTLE.NET...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |