| |||||
| Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 18:26:28 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Par contre moi j'arrive pas à installer le launcher (et le jeu par la même occasion), il me dit qu'il arrive pas à créer le répertoire...
|
Bennoip Transactions (0) | J'arrive pas à courir |
Bennoip Transactions (0) | Bon ben je suis bloqué, dans des rochers, je peux pas sortir. Biensur quand je déco, ça me ramene pas à la base |
dd83 Transactions (0) | tapes /stuck --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Bennoip Transactions (0) | Merci, mais au bout d'un moment j'ai trouvé comment parler sur le global, et j'ai pu demander de l'aide Message édité par Bennoip le 29-07-2007 à 21:33:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 01:04:52 ![]() Des clefs pour la béta sont disponibles sur www.fileplanet.com (reservé aux abonnés "Founders" payant).
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai choppé la mienne par le même moyen il y a plus d'une semaine |
ouikman Transactions (0) | Idem |
hehe31 Transactions (0) | Oups j'ai craqué aussi |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:18:04 ![]() ![]() |
ironyann Transactions (0) | Bonne nouvelle, pour les impatients :
|
Bennoip Transactions (0) | bah ça me fait deux clées |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alunissage en cours...... Good drapal posé Message édité par the gentleman le 09-08-2007 à 20:20:58 --------------- -= Fight =- |
Bennoip Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Daemonovae Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | Quelqu'un a des liens pour dl la béta de tabula rasa parce que le lien donné sur Jeux online déconne. Je me tape des erreurs sur l'install |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 10-08-2007 à 09:41:26 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | |
Drizzt Transactions (1) | omg |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | je sais pas si déjà passée ou pas, mais cete vidéo est pas mal:
|
-Obsidian- Transactions (0) |
J'espère vivement que ce sera un hit à sa sortie: vu le marché du jeu vidéo (peu d'innovations, des tonnes de jeux médiévaux fantastiques ou de guerre WW2), TR sera peut-être copié par d'autres devs/éditeurs. J'en ai marre du point-click-auto attack et du genre medfan. Message édité par -Obsidian- le 10-08-2007 à 10:44:47 |
Bramof Transactions (0) |
--------------- Je ne vend rien - Je n'achète rien - Je n'ai pas de topic - Je n'ai rien à di... euh si. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message édité par -Obsidian- le 10-08-2007 à 10:48:10 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ironyann Transactions (0) | Sinon au cas où le stock est écoulé, précommandez le jeu sur https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl
Message édité par ironyann le 10-08-2007 à 12:16:42 |
Bennoip Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yahahah j'ai ma clé Message édité par the gentleman le 10-08-2007 à 13:57:42 --------------- -= Fight =- |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Drapal |
momotteu Transactions (1) | ca me l'a fait 2/3 fois mains maintenant c'est bon. Réessaie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
JoyBoy Aware de A à ZTransactions (0) | Moi j'ai pris l'instal et OH grand dieu je l'installe et HOP vla la mise à jour le pire c'est que ça D/L trop lentement !! => 35 / 40 Ko/s habominable ! J'espère que ça en vaut la chandelle mais c'est claire que NC me fait baver entre Tabula Rasa et Aion faut que je m'en trouve un car depuis mon départ du monde WoWesque rien ne m'a convaincu et surtout pas Guild Wars ! --------------- Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne. |
Drizzt Transactions (1) | en meme temps guild wars n'est pas un mmorpg donc si tu cherchais un remplacant pour wow.. Message édité par Drizzt le 10-08-2007 à 20:35:46 |
hehe31 Transactions (0) | Ya moyen d'installer le patch plus rapidement, c'est expliqué sur le forum de la beta |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ca y est c'est bon pour moi |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | la beta est exclusivement en anglais ou bien ? --------------- -= Fight =- |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bien sûr que non, il suffit d'aller dans les options, jeu, catégorie "affichage", tu clic sur la liste déroulante et si tu ne vois que anglais et chinois, tu fais défiler avec la molette, les autres langues apparaitront. (le jeu est partiellement traduit et tu verras de nombreux ENG - nom d'item ) Bon sinon on se monte un clan HFr pour la béta ? Prénom -> Max Edit : Apparemment c'est par le nom, aussi quand je me connecte aux étendues sauvages (wilderness en anglais) je choisis l'instance numéro 4, y a moins de monde et c'est un peu plus jouable (moins de campeurs qui attendent les respawn) Message édité par Paul-Hewson le 11-08-2007 à 13:16:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est relou il marche pas sous windows 2000 ce jeux |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | y'a un lien .torrent pour pomper la beta closed, parce que je ai pompé le zip install_tabula_rasa_0.14.1.0.zip, est forcément il est corrompu.... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | pareil, impossible à installer, et le patchage est super lent --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
killen Married MadTransactions (23) | euh, moi je recup le install_tabula_rasa_0.19.2.0.exe c'est la bonne version ? pas moyen de se connecter Message édité par killen le 11-08-2007 à 17:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |