| |||||
| Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
|---|---|
Meliok Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:26:02 ![]() ![]() |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | une news :
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SgW le 06-09-2007 à 15:32:05 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le NDA est levé, vous pouvez discuter tranquillement du jeu maintenant --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pak2kro Transactions (0) | Sérieux ? Bah je sais pas trop quoi en dire, j'ai joué quelques heures mais ca m'a pas accroché |
killen Married MadTransactions (23) | Moi j'ai jamais reussi a le faire marcher, il a jamais voulu se connecter au serveur. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ben moi je suis coincé .. impossible de me connecter à ncsoft.. j'ai 2 comptes et ils merdent.
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 17:40:03 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
Bennoip Transactions (0) | Le jeu ne va quand même pas sortir en Octobre ? Parce que si c'est le cas, ça fait peur. Je lui prédit un avenir à la Vanguard, sauf que VG il y a de petites nouveautés et qu'on a envie de lui laisser une chance. |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | serieux pour vous c'est un MMOFPS ?
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bennoip Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on a droit à un jeu batard, ni un RPG, ni un TPS, on dirait qu'il cumule seulement les défauts des deux genres.
|
Drizzt Transactions (1) | Heu le systeme de lockage ca vient des mmorpgs, pas des jeux consoles, car tous les mmo sont ainsi (à part AOC qui n'est pas encore sortit) Message édité par Drizzt le 10-09-2007 à 14:03:30 |
Bennoip Transactions (0) | Oui EQ2 toussa |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Oui mais JOL, c'est JOL. Officielement il est présenté comment ?
|
Drizzt Transactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais bah aprés on peux comprendre que j'ai était décu |
Meliok Transactions (0) | Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. C'est de la quête, de la quête, de la quête... Aucun pari osé qui le différencierait d'un autre MMO, même pas de possession de batiment comme dans UO.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au delà du jeu totalement pas maitrisé, de l'absence total de end game PvE ou même PvP (ce qui est assez grave hein, en gros le jeu a, pour l'instant, aucun avenir) c'est le gameplay que je trouve plus que... étrange.
|
ouikman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 12:40:50 ![]() Bon ben j'ai ma clef, je vais tester ça de moi même pour me faire un avis |
ouikman Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Il me semble que sur fileplanet, il y a une beta ouverte à tous (payant ou pas), à vérifier. |
killen Married MadTransactions (23) | Oui, y une last minute beta, Message édité par killen le 26-09-2007 à 18:50:45 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'suis en train de tester également grâce à une clé JoL, pour le moment c'est agréable à jouer, j'adore les musiques et l'ambiance, mais j'ai encore un peu de mal avec le ciblage/tir auto, etc...
|
killen Married MadTransactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |