| |||||
| Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:59:13 ![]() ![]() |
Kama Sutra Transactions (0) | çà m'apprendra à mieux choisir mes jeux !! --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
petitapetit Transactions (0) |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca me botterai bien comme jeu, je suis pas vraiment habitué aux mmo et mon temps de jeu est assez limité, tout au plus une heure par jour (en moyenne).
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 14-11-2007 à 08:55:02 |
Drizzt Transactions (1) | Bah les mmo c'est pas fait pour les gens qui ont pas le temps |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:26:40 ![]() ![]() |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ben j'en attendrai un autre alors |
ouikman Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | J'y suis allé un peu fort, certes.
Message édité par Kama Sutra le 14-11-2007 à 14:31:38 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Achetez ce dimanche sur dlgamer, faute de ne pas avoir trouver d'offre d'essai.
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | clair --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Une petit up histoire de signaler que le jeux continue de murir, que que beaucoup de quêtes on été debug, une Auction House a été rajouté,etc. |
kaspapatte Transactions (0) | le client est lourd a télécharger? |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | Dans les 3 Go je dirais --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Salut !
|
ouikman Transactions (0) | Collector :
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Hmm...je pense que j'vais me choper une Tabula Rasa Collector alors, parceque les teintures en illimité, ça vaut le coup. Dans la beta, tout le monde se ressemblait. D'un autre côté, c'est normal pour des soldats d'avoir tous le même type de fringues |
catfish Transactions (0) | quelqu'un sait si on peut telecharger le patch ailleurs que via le launcher ?
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | vérifie ton pare feu windows, j'ai eu le problème auparavant.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
catfish Transactions (0) | j'ai pas de par feu et j'ai meme desactive kaspersky.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Y'a pas un serveur où plusieurs HFRiens seraient regroupés ?
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Double post, je sais, mais c'est juste pour signaler que j'ai chopé une version Collector hier à pas cher (9.90€, erreur d'etiquettage).
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il y a du monde sur le jeu ? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ben, hier soir, bien que je ne sois pas resté trop longtemps, y'avait quand même du peuple.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est cool, j'hésite entre plusieurs MMO et j'avais bien aimé la beta de TR.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | erAser_crAsh, le soir, il y a combien de personnes environ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je saurai pas quantifier, mais partout où je passe c'est bien peuplé : ça s'entraide naturellement, y'a des coups de fusil "perdus" qui atterrissent dans la tronche des mobs qui te lattent la gueule, y'a du monde qui réagit pour les défenses et attaques de points de controle, ça groupe rapidement...
|
lorenzacio Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
nikev Transactions (0) | Salut, j'ai acheté ce jeu hier et pour l'instant difficile d'y emettre un avis, car passer de 60 à + de 50000 de ping en quelques secondes ou avoir un ping constant correct mais etre deco toutes les 2 mn |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Alors, quoi de neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |