| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
|---|---|
revolution252 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 00:08:40 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Salut a tous,
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | d cybers clochards --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Xifem Transactions (0) | Hello tlm |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sur gamma enormement de fr et de bresiliens ^^, sinon quelqu'un pourrai m'aider et me dire pourquoi je ne peux pas passer lvl2 fire ball ( je suis lvl18) ? |
BuGssz Transactions (0) | Bjr tout le monde. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'av pareil mais que a certains endroits
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lando Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | les skills c vraiment lourd
catfish Transactions (0) | j'aimerai bien y joeur mais je peux pas m'enregistrer les cases pour la date de naissance ne marche pas chez moi |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 12:07:25 ![]() ![]() |
Xifem Transactions (0) | Re tlm,
--------------- Amicalement, |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Lao Transactions (0) | Pour tout les perso le skill de nivo3+ sont blocké pour la beta ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | surement bientot les 3x sont assez peu nombreux quand meme |
Lao Transactions (0) | mais par exemple sur le site pour les 4 "perso" de Morion y decrive que les skill de la classe 1 ca veu dire que si ont choisi un perso de morion on aura acces que a la class1 ou alors a la class 2 aussi comme les perso de Tempskron.
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | S'trobien je chope des items et j'xp pour tapper encore mieux sur les monstres : D |
Lao Transactions (0) | a ouai "server is full" |
nikolai Transactions (0) | d'aprés la page d'accueil il semble qu'un nouveau serveur ou du moins que la capa des serveurs va augmenter ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ouais 2nd tiers morion est fait mais apres ...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon un ptit resumé evantail de possibilite grand?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Xifem Transactions (0) | "pke si faut plus d une soirée pour avoir un bon perso c est pas la peine --------------- Amicalement, |
Lao Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais bah quand j jouais a daoc j avais a peu pres l temps de faire un perso la j ai plus l temps donc pas pour moi dommage ca a l air simpa ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
ouai parce que 750 c peu un petit 1500 voir 2000 serait mieux
lando Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | les head cutter sans commentaire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui enormement c drole de voir un gros monstre qui se promene et qui fait du hachi
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | boin chuis a 40% du dl la on va voir si ca me plat --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | une beta gratos je pense --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pas d'infos sur le 3rd tiers ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c pas pour maintenant malheureusement --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu j ai qu un seul serveur de dispo et ca se connecte pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lando Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu bon j trouve ca vraiment simpatique le seul truc c est que je pige quedalle --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | perso mon avis depuis ke j'arrive a me connecter assez facilement ( j'etais enervé l'autre coup bref |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso ca m as un ptit peu gavé le fait d avoir passé 45 min pour pas etre lvl 10 encore --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lando Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | putain je suis lvl32
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
| Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
| [MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
| Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | |