| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
|---|---|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 16:24:45 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | sorry , j'ai pas tout suivi, y a pas de PvP donc si les deux camps sont amis ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les quêtes sont pas ou peu implémentées pour l'instant (voir le site). Sinon le but et de devenir un gros bill comme tout les MMORPG et dérivés ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
kan on parle de grosbill --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | vraiment impossible de se connecté, et en plus on est lundi... ca doit pas etre bo la fin de semaine --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | c'est vrai que ce jeu attire de plus en plus de monde !
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | fermes le topic alors come ca yaura moins de gens ki nous volerons nos places --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:45:45 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jsuis lvl 7, jai un arc 2-5, une armure 10, bracelet et botte de base, jai un shield en stock que jcrois pas pouvoir utilisé à cause de l'arc mais qui sait
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | tout le monde a fait des archeres ou quoi ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | bin jsais pas, jai pris la truc amazone et jai trouvé un arc, c ca que ca donne --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
cin_pou Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je suis mecha niveau 12
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a aussi un truc marrant dans le jeu c qu'on peut switcher d'une arme a l'autre
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | en fait tu peux te faire deux equipements.
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | celui qui a bcp de monde autour de lui c'est le mec ki te garde les objets que tu trouves.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
Message édité par *PIKACHU* le 13-10-2003 à 22:21:54 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | il faut que tu ailles sur la fenetre ou tu as des skills
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non ca j'arrive en fait faut clique sur le clic droit
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jsuis paré |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | c est ultra plein, 30mn que jessai de rentrer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | un peu comme mon ex... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | souvent pleine, souvent impossible d'y rentrer... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | pas recu de cd ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
No$teamForUr56k Transactions (0) | tu mas entube salo Message édité par No$teamForUr56k le 14-10-2003 à 13:10:22 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ouais demain je pense ! pour que ca arrive le lendemain il faut que la lettre ait ete envoyée avant 14H il me semble ! hors elle a ete envoyé vers les 16H... demain ca devrait etre bon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
No$teamForUr56k Transactions (0) | gnihihihih.elle done pas grand chose la tof la, mais pitin tro belle, tro ergonomik...ca fesait 3 ans ke je me trainais avec ma deux boutons Message édité par No$teamForUr56k le 14-10-2003 à 13:12:46 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | moi le clavier je m'en tappe... la souris c'est du microsoft et rien d'autre |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'écran est quand même pour moi le périphérique important.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 15:48:21 ![]()
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | 4 steacks et 6 tranches de jambon de dinde par jour, telle est ma devise. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
| Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
| [MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
| Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | |