| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:45:39 ![]() ![]() |
Lao Transactions (0) | Petite question on gagne des "skill points" tout les combien de lvl. j'en ai eu un au lvl10 et la j'ai ding lvl11 mais j'ai pas eu de pts pour les skill c normal ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je suis lvl 33
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lando Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et les archers encore plus relou --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Xifem Transactions (0) | J'ai atteint le lvl 26 ce soir --------------- Amicalement, |
rexet Transactions (2) | y'a des anciens joueurs de Ragnarok ici ? Non car j'y ai passé des nuits et des nuits avant qu'il ne devienne payant et je voulais savoir si ça allait me fair ela même chose avec ce MMORPG |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui gt amoureux de ragnarok (et j'hesite encore a y aller)
zenway Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mais si ragnarok c carrement une ville
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 22:40:19 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hello,
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non ca evolue plus
Alkor2001 Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Ok, je vais essayer de me balader alors pour trouver ces villes à l'aide de la map sur leur site --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
rexet Transactions (2) | Bon je me suis lancé et même si je garde ma préférence pour Ragnarok je dois avouer que celui-ci est tout de même intéressant... Je regrette une gestion de la caméra pas toujours pratique, un manque de variété dans les objets (c'est clair que à côté de Ragnarok c'est autre chose |
lando Transactions (0) | Hop hop, lev37!
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Mici beaucoup --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon moi ca me saoule en fait j arrive pas a accrocher meme si c est marant et tout et tout ca me plait malheureusement plus ce genre de jeu du a la nessecité de deblocker un temps monstrueux pour pouvoir lvler normalement( j entend par la comme la masse joueuriale) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rexet Transactions (2) | Bonjour, j'aurai voulu savoir : pour une arme, quelle est la différence entre "Attack" et "Hit Rating" ? Et que veut dire "Critical %" ? Merci |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rexet Transactions (2) |
zenway Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
rexet Transactions (2) |
comme quoi t'es encore plus nul que je ne le pensais : tu comprends tout mais tu progresses pas quand même |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dushnok Transactions (0) | mh.. premier essai le jeu plante direct et il me sort une page hacking tool found ... C'est normal ?
|
rexet Transactions (2) | Moi en tout cas j'ai jamais eu autant de bug avec mon PC depuis que j'ai installé ce jeu... écrans bleu à foison... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
moi aucun probleme ca marche ters bien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Voila on a mis en ligne (Kobbe et moi) un forum dédié à Priston Tale en FR...
|
rexet Transactions (2) |
ouais j'ai vu ça sur un forum anglais : je n'ai plus de problème lors des loading de map depuis que j'ai également baissé la résolution. Par contre j'ai toujours des écrans bleus à foison inexpliqués |
lorenzacio Transactions (0) | Euh??? Ca marche chez vous?
|
lando Transactions (0) | Serveur down?
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Va sur le site, il y a eu une maintenance. Depuis 1h du mat tu peux y rejouer --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
lorenzacio Transactions (0) | Ca y est, ca marche. |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Salut à tous, ben je mis suis mis ce matin, j'ai lancé le download juste avant un certain partiel de 8 à 10...
|
lorenzacio Transactions (0) | Pas avant le niveau 10 a priori |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de commencer la quete des Loups et j'en ai plein le fion des boulets qui attendent qu'on allume les loups pour vinir lui le finir a la fin en lui mettant 2 coups --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi j'en ai buté un et j'ai reçu les cornes mais je ne me rappelle plus à qui elles appartiennent --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
pareil+ pages web avec ereurs multiples...
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
| Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
| [MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
| Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | |