| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
|---|---|
big_bang_le_fou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:55:39 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi je suis :
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | super --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | en fait la quete d loups et vraiment bidon en 30min g eu les 3
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lando Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Merci --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | lvl11 Pria , pas bcp de francais |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | AztechXX ==>> g tout le temps le meme pb moi :s |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
tu passes un midi la bas et y'a personne
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 00:15:05 ![]() ![]() |
revolution252 Transactions (0) | Ca y est j'ai noté ce que je suis, je suis un tempskron de la class de fighter lvl 9.
|
Alkor2001 Transactions (0) | Je crois que l'adresse a déjà été donnée ici, mais va faire un tour là: http://www.ptguide.net/
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 30-10-2003 à 14:32:22 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | fichtre! moi je pensais que ct au petit bonheur la chance
Lexmark Transactions (0) |
|
Lexmark Transactions (0) | Mais c ptguide.net, sauf que j ai copie les raccourcies des frames directement Message édité par Lexmark le 30-10-2003 à 15:31:10 |
Alkor2001 Transactions (0) | C'est chiant la quête des wolverines, surtout pour le Gold, y a toujours 10 mecs en même temps qui veulent l'avoir...
revolution252 Transactions (0) | Il est toujours possible de monter plus haut en lvl et en force + defense ou y a une limite? |
revolution252 Transactions (0) | En fait quand on tue un loup, on a droit à une quête? Ou comment ça se passe? Désolé pour toutes ces questions mais quand plusieurs mots d'anglais sont alignés c'est dur |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il faut etre lvl 20
Arf pas de bol ca |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ca sers a quoi les fadeo ... a cause du mauvaise manip je l'ai jeter moi :-/
|
lol idem au tout debut (le hopy/hob cristal)
|
revolution252 Transactions (0) | Ouaou, tout à l'heure dans le seashore c'était baston générale, à la suite on a eu un gold volverine, après 2 cyclope, un silver volverine, un autre silver volverine et re un gold volverine tout ça en même pas 2 h de temps au même endroit!
|
lando Transactions (0) |
|
revolution252 Transactions (0) | je suis souvent dans seashore, ruinen peut etre j'ai pas fait attention, c'est comment? Je me balade avec mon épée et mon bouclier, on me reconnait parce que je fonce sur des bonshommes plantes même quand j'ai plus de vie |
HakerMan 60 Transactions (0) | Je vien de l'installer avec le patch puis je viens de m'inscrire mais malheuresement c plein alors vous aurirez pas quelque IP de serveur et me dire comment on les ajoute merci |
lando Transactions (0) |
|
HakerMan 60 Transactions (0) |
|
big_bang_le_fou Transactions (0) |
|
revolution252 Transactions (0) | Que ce soit sur gamma, alpha ou beta, il est possible de se voir nan? Imaginons 2 fighter, un jouant sur gamma, l'autre sur alpha, ils peuvent se croiser? |
Alkor2001 Transactions (0) |
revolution252 Transactions (0) | a ouai ok, spour ça que je retrouve personne... |
revolution252 Transactions (0) | Bon alors les gens, zetes sur quel serveur ce soir? Avec vos pseudos plz... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | gamma, Pria |
revolution252 Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | non mago, mais c'est full la |
revolution252 Transactions (0) | ah ok, j'ai pas perdu mon temps là! J'ai reçu une armure de 51 points d'un type comme ça:D!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
| Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
| [MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
| Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | |