| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! |
|---|---|
lando Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:29:44 ![]() ![]() |
lando Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi je suis lvl 6, je suis Pikeman et mon pseudo est : [Fr]_AlCorTha --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lando Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | super --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | c est quoi le mieux a tuer poor monter a partir de lvl 10?
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | maj Svp sur le 1er post
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
lando Transactions (0) |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Ca serait bien de s'organiser des batus en groupe,
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 00:49:52 ![]() ![]() |
ben non ca marche pas (skillmaster de ricarten)
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | excellent
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!!Transactions (0) | Desolé je decouvre ce genre de jeu ,un gros noob quoi |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | C'est trop naze y a aucun pvp |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
lando Transactions (0) |
Message édité par lando le 24-10-2003 à 12:20:10 |
canardeur Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | meme en faisant ctrl plus attaque ca marche pas?
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Arma jy ai joué 2 jours on était 40 maxi |
lando Transactions (0) |
|
lando Transactions (0) |
|
Tu m'expliqueras l'interet du monster bashing ,à part d'etre un ptit joueur qui se sent fort a tapper sur monstres Message édité par yopyop- le 24-10-2003 à 15:45:22 |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | YopYop- Explique nous l'interet de passer des heures devant un jeux video ? |
en tt k ca detruit les machins d cristaux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lando Transactions (0) | Dans les setting, quelqu'un sait a quoi sert l'option BGM?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | la musique? ;D --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
lando Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je dl le jeu, jvais me faire un magicien, j'espere qu'il vaut le coup paske 400mo hein |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | aidez moi je veux faire ma quete et on me la propose pas --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | darkpotpot > Pareil, avec les réglages par défaut c'était tout cracra |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon j'ai cree mon perso sur le server beta, mais j'ai plein de bug graphique, comment on accede aux optiosn ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon chui lvl5 mage, mais la impossible de rentrer sur un server |
ngkreator Transactions (0) | Escusez moi mais qu'es-ce qu'on doit faire au tout début? |
Lexmark Transactions (0) | lvling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? | Quels sont les meilleurs mmorpg jap/kor que vous connaissez? |
| Vos jeux massivement multiplayers gratuit... | Recherche jeu Flash en Multiplayer ?? |
| [MMORPG] hypériums v2 soon , HFR alliance publique | MMORPG "gratuit" ou en beta test open |
| Lure of the Temptress gratuit | mmorpg gratuit en 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | |