| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 19:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 21:40:39 ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est plutôt release year no play ... Sont à chier chez CM ça commence à être très lourd --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 21:53:27 ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'as pas du essayer de jouer ces derniers jours alors ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 22:02:06 ![]() j'ai fait que ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 22:02:23 ![]() t'es sur estel? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non Laurelin ... C'est le login server qui merde. Si tu es déjà connecté ça va mais sinon ... Y'a qu'à voir les threads sur le forum off, à part des "appologize blabla" c'est tout ce qu'ils savent faire. Franchement le pire lancement depuis longtemps --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joy4Ever Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Plus ou moins la même chose ... Sauf que CM a eu 3 ans pour méditer sur les erreurs de Blizzard, chose qu'ils n'ont pas fait à première vue.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:27:09 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais mais là c'est pas turbine c'est Codemasters qui est en charge des serveurs EU (dont le login via cog account).
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | AC2 a été maintenu par m$ puis par une autre société (g zappé le nom) et à chaque fois c'était le meme discours :"bla bla c'est l'autre société c'est pas nous etc..."
|
irkel Transactions (0) | je suis Lore Master lvl 15... à ce niveau y a une quete qui se débloque via le LM trainer... une quete solo... bon cool surtout que les récompenses sont hyper interessantes...
|
spountz Transactions (0) | y a du RvR ou PvP ? Quid du mordor ? Message cité 1 fois Message édité par spountz le 03-05-2007 à 00:52:21 |
pak2kro Transactions (0) |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Je cherche désespérement une clef d'essaie ? Un de vous aurais ca sous la main ? Je souhaite tester avant d'acheter tout simplement Message édité par iwak le 03-05-2007 à 03:24:56 |
Contre des monstres (joueurs).
irkel Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | ça manque d'une classe en particulier sur vos serveurs respectifs actuellement ? |
Pas de hunter ni de champion en tout cas ... Si tu veux être tranquille fais Minstrel (primary healer) qui est fun a jouer. Sinon Guardian (primary tank) mais nécessite un groupe pour être efficace. Message édité par Deadlock le 03-05-2007 à 12:55:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Orcen Transactions (0) |
Y'en a quand même pas mal sur notre serveur ... Le fait que cette classe est des aptitudes correctes en soloer (quêtes, farming, ...) aide beaucoup par rapport à certains MMO.
edwong Transactions (0) | Quand j'ai commencer a jouer pendant la periode de pré release, je m'etait amusé a voir quelles classes était les plus représentées. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour ma part j'avoue que j'ai du mal à comprendre à quoi servent les classes de ménestrel, guardien du savoir et capitaine en lisant le descriptif.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Guardian = Pure Tank Message édité par Deadlock le 03-05-2007 à 14:58:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Orcen Transactions (0) | En bref dans un groupe equilibré |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Personne n'a de clef d'essai ? |
reset.smith Transactions (0) | Bon après une période de lassitude et de je me fait chier comme un rat mort avec wow je viens de m'achetez LOTR |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca roule |
BlackSun Transactions (0) | Bonjour, je cherche une cle d'essai afin de pouvoir essayer le jeu, ma copine et moi on aimerais bien se laisser tenter mais acheter deux boites, meme une pour tester, ca fait un peur cher pour le budget. Donc si quelqu'un veut bien faire un geste et nous offrir une cle d'essai, on en serait tres reconnaissants |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | desole deja donner la mienne --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
_amandine_ Transactions (0) | Mais c'est quoi ce jeu de *BIIIIIIIIPPPP* !! Ca fait 3/4 d'heure qu'il se met à jour EDIT : il en est à 140% de DL du patch re- Message édité par _amandine_ le 06-05-2007 à 00:24:06 |
reset.smith Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
reset.smith Transactions (0) | T'es en train de télécharger tout le jeux là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 09:42:50 ![]() ouais je suis assez d'accord avec toi, sur les + et - |
maitre renard Transactions (1) | je suis surpris sur les prerequis techniques. Sur la beta avec un 3400+, 2go +X800XL, c'etait fluide en 1280x1024 elevé --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
reset.smith Transactions (0) | Pour le prérequis technique ce qui pose clairement pb sur ma machine c'est que je n'ai que 1Go ( or 1.25Go utilisé avec la mémoire virtuelle |
maitre renard Transactions (1) | 2go me semble un prerequis obligatoire à partir du moment ou on joue à un mmo. Même pour WoW qui est reputé fonctionner avec une petite machine, le passage à 2go change pas mal de chose --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |