| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 10:19:21 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 28-04-2007 à 14:27:04 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est pour ça que nous avons choisi (des amis IRL) le serveur EN-RP.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Message édité par Taliesim le 28-04-2007 à 20:54:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2007 à 09:59:38 ![]()
pas mieux |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Je joue dessus depuis hier, et je suis tres agreablement surpris.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 01:37:43 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Vista peut avoir des drivers qui plantent, qui font redemarrer la machine mais en aucun cas la machine s'éteint nette! Message édité par Rayaki le 30-04-2007 à 03:54:01 |
Je dirai un problème connu d'alimentation qui s'écroule ... Mais dans tous les cas le jeu n'est pas en cause mais plutôt ton hardware. Donc pas de .ini pour te sauver --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kiryn Transactions (0) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Alors je réponds un peu a tt le monde :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai plusieurs collègues qui y jouent avec moi avec des machines plus ou moins récentes et personne n'a évoqué ce problème --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
irkel Transactions (0) | je up un coup |
Orcen Transactions (0) | Pareil, je n'ai jusqu'a present rencontré que tres peu de kevins, ils sont restés sur wow et tant mieux, de meme les kevins se font flambés par la communauté, tant mieux aussi.
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
irkel Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon je m'y suis mis un peu plus, mon avis change un poil, en effet pour le moment la populasse est assez "mature" (tout du moins "semble" ) et l'univers est assez chouette, surtout quand on boost toutes les options à donf en 1920*1200, c'est très beau.
Taliesim Transactions (54) | enfin ca depend evidemment de la resolution en 1920 par 1200 vous aurez du mal sur une machine vieille de 2 ans...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il me dit qque chose lui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
C'est Rikher --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 09:53:59 ![]() J'adore ce jeu, plus j'y joue plus j'aime.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 09:57:52 |
kiryn Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Hummm vu les commentaires je vais peut être changer d'avis. Lors de la beta j'étais convaincu que ce jeu serait "fun" mais rien d'assez nouveau pour que je m'y mette à la sortie.
|
Oui c'est ce que je fais ... J'ai commencé les MMO avec EQ(1) et c'était indécent, des nuits à jouer à faire du grinding pas fun ... Enfin bref. Et maintenant une bonne 12aine de MMO plus tard je suis le super casual équipé "de la chouette comme ils disent". Mais il faut prendre son temps, lire le background des quêtes, se promener. Hier j'étais tout content d'être tombé sur la maison de Tom Bombadil alors que j'étais complètement perdu dans Old Forest ... comme certains hobbits bien connus ... Message édité par Deadlock le 02-05-2007 à 12:35:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joyrock Transactions (0) | Ok exactement ce que je recherche.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca vaut le coup si on a pas lu les bouquins (juste vu les films) ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bonjour,
|
Ca reste un MMO heroic fantasy donc ça pose pas de problème. Il va te manquer qques références, comme le personnage dont j'ai posté le SC au dessus et qui a une place relativement importante dans le livre et n'est pas présent dans le film.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | il est certain qu'à vous entendre comme dis joyrock, ca parait excellent? Y a-t-il une offre d'essai ou ça marche par clé "ami" dans la boite du jeu? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | cle ami ds la boite de jeu --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |