Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°4321455
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 28-04-2007 à 10:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

J e n'aimerai pas que ce jeu se remplisse de trop jeunes joueurs ou autres kevins :o

Un de mes amis qui s'y est mis, en même temps qu'EQ2, m'a fait cette triste constatation (il ne joue pas sur le serveur rp, mais bon, vu ce qu'on fait les joueurs de WoW sur les serveurs RP, on peut imaginer le pire :D). Visiblement, la maturité de la communauté (globalement) ne sera pas le point fort du jeu...  

C'est un peu ce qui m'a fait arreter la beta, lorsqu'elle est devenue trop ouverte, avec des joueurs irrespectueux des regles de vie en communauté.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 10:19:21  profilanswer

n°4321772
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 28-04-2007 à 13:36:28  profilanswer

j'en ai vu les premiers jours ( enfin comparé à la gueule de la communeauté de wow..  :whistle: ) et j'en vois beaucoup moins  . Pourquoi? parce qu'au au fur et à mesure de l'avancement les quetes se complexifient et cela decourage les pro du farmings  ou du leveling.

Niveau vocabulaire c'est même incomparable, tu n as pas le droit à l ecriture sms dans chaque canal  ou au" lol kikoo c moi"
Les gens trés formatés wow jouent trois jours, n ont evidemment pas compris l univers du jeu ( se font d ailleurs trés vite jeter ) et retourne jouer sur leur jeu favori.  
"La gueule de la communeauté" est largement plus elitiste que wow je le maintiens.

Pour ce qui est des combats je pense que tu as du essayer le jeu 5 jours, tu as du faire les 3 premieres quêtes de communeauté et tu affirmes quelquechose à la va-vite. Au dessus du level 20 le jeu commence à prendre toute son ampleur.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 28-04-2007 à 14:27:04
n°4322325
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 28-04-2007 à 18:49:20  profilanswer

oui oui bien sur :)

des personnes ici ont reçu le coffret collector tiré à 5000 exemplaires?

n°4322388
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 19:35:10  profilanswer

Taliesim a écrit :

"La gueule de la communeauté" est largement plus elitiste que wow je le maintiens..

C'est pas possible, on peut pas à la fois traiter les gens de kevins et prétendre être de l'élite quand on a l'avatar d'un joueur de foot avec les cheveux longs dans l'cou ...

---------------
Chic not Geek
n°4322397
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 19:41:39  profilanswer

Taliesim a écrit :

lJ e n'aimerai pas que ce jeu se remplisse de trop jeunes joueurs ou autres kevins :o

C'est pour ça que nous avons choisi (des amis IRL) le serveur EN-RP.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4322500
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 28-04-2007 à 20:42:15  profilanswer

lovingbenji a écrit :

C'est pas possible, on peut pas à la fois traiter les gens de kevins et prétendre être de l'élite quand on a l'avatar d'un joueur de foot avec les cheveux longs dans l'cou ...

kikoo asv?  :o

n°4322501
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 28-04-2007 à 20:43:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pour ça que nous avons choisi (des amis IRL) le serveur EN-RP.

j ai un perso sur le serveur EN-RP aussi.
Il faudrait qu on mette tous, nos pseudos/serveur dans le premier post.

Concernant ma question précédente...  personne n'a acquis la version collector limitée à 5000 ex?

Message édité par Taliesim le 28-04-2007 à 20:54:57
n°4323073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 09:59:38  answer

Taliesim a écrit :

lotro est beaucoup plus elitiste que wow et arrive à enlever l'ennui du farm et la course au level up grace à des quêtes et des instances trés interessantes.
A partir du level 20 créée une communeauté entre joueur se revele quasi indispensable et le jeu prend toute son ampleur.
Je pense que vous avez seulement effleuré le jeu avec en plus un apriori trés négatif dés le départ, mais c'est pas bien grave car les deux serveurs français sont déja  hélas quasi pleins au bout de deux jours d'exploitations .J e n'aimerai pas que ce jeu se remplisse de trop jeunes joueurs ou autres kevins :o

pas mieux :o

n°4324339
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 21:40:31  profilanswer

Je joue dessus depuis hier, et je suis tres agreablement surpris.

J'ai bcp de plaisir a faire les quetes, et je n'ai encore pas rencontrer le moindre boulet !!!  
Je suis sur le serveur FR-RP.

Par contre je rencontre un tres desagreable plantage de ma machine lorsque je joue.
En effet, de façon aleatoire, ma machine s'eteint nette !! comme une panne de courant.
Est ce un probleme connu ? ya t-il une manip a realiser dans le fichier .ini ?  

n°4324673
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 01:37:43  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

J'ai bcp de plaisir a faire les quetes, et je n'ai encore pas rencontrer le moindre boulet !!!  

Par contre je rencontre un tres desagreable plantage de ma machine lorsque je joue.
En effet, de façon aleatoire, ma machine s'eteint nette !! comme une panne de courant.

vista ?

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 01:37:43  profilanswer

n°4324746
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 03:52:47  profilanswer

Vista peut avoir des drivers qui plantent, qui font redemarrer la machine mais en aucun cas la machine s'éteint nette! :)

ca ressemble plutot à une alim qui coupe apres avoir atteint sa limite de fourniture en courant (j'avais eu ce probleme l'année derniere avec une noname, en changeant de carte graphique et en jouant à fond)

essaie de jouer en baissant un peu les détails dans le jeu, et en baissant ton overclocking cpu/gpu si tu en as un :)

Message édité par Rayaki le 30-04-2007 à 03:54:01
n°4324807
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 08:29:06  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Je dirai un problème connu d'alimentation qui s'écroule ... Mais dans tous les cas le jeu n'est pas en cause mais plutôt ton hardware. Donc pas de .ini pour te sauver :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4324917
kiryn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 09:58:47  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

je dirai plutot un probleme de surchauffe de la machine
vérifie la température

n°4325175
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 12:14:23  profilanswer

Alors je réponds un peu a tt le monde :

-L'alim est une zalman 450w
-La CG est une X1900 XT 512
-Pas d'overclocking sur le CPU ni GPU
-"Encore" sous XP
-La température de la machine est plus que correct

Mais visiblement il sagit bien d'un prob hardware, car j'ai visiblement un conflit entre mon graveur et ma carte mère, lorsque je grave la machine s'eteint.
Apres qqs recherches,il s'averent qu'avec les cartes MSI K9N ultra, il y a conflit avec certains graveurs.
Je vais faire une maj du bios, on vera bien ce que ça donne :)

n°4325719
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 15:43:51  profilanswer

J'ai plusieurs collègues qui y jouent avec moi avec des machines plus ou moins récentes et personne n'a évoqué ce problème :)

---------------
n°4327270
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 07:05:08  profilanswer

je up un coup  :o  

je trouve le jeu trés plaisant... pas parfait... mais les imperfections c'est rien en comparaison des possibilités du jeu... et surtout l'univers de Tolkien c'est un énorme ++   :love:  

je me suis fais un voyage à pieds jusqu'a Rivendell... ce fut long... stressant ( je suis lvl 12 donc dans certains coin c'est la mort direct si ca aggro  :o  ) mais c'est magnifique  :love:  

par contre v'la la merde quand j'ai du repartir à pieds parce que mon lvl etait trop bas pour prendre un cheval aux étables d'Elrond  :sweat:  

d'ailleurs une mémorable poursuite contre un géant au retour ( je l'avais même pas vu en venant) zigzagant entre les autres mobs en esperant ne pas faire un train  :D  

http://img257.imageshack.us/img257/5125/rivendell2rl8.jpg
http://img264.imageshack.us/img264/1398/wmarahp8.jpg

n°4327301
Orcen

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 08:54:28  profilanswer

Pareil, je n'ai jusqu'a present rencontré que tres peu de kevins, ils sont restés sur wow et tant mieux, de meme les kevins se font flambés par la communauté, tant mieux aussi.
De meme pour les groupes, j'ai lu certains dire tu peux grouper n'importe comment et n'importe qui, certes oui mais avec un groupe nimp, tu fais nimp, les quetes de groupe de  depart sont tres facile, mais les quetes de groupe 25+ sont deja beaucoup plus strategiques.
De meme la gestion des sous est beaucoup plus dure que pendant la beta, les reparations coutent cher, les mors encore plus, et les nouvelles skills coutent aussi. Bref une raison de plus pour decourager nos amis les kev', qu'ils restent sur wow.

Bref un tres bon jeu immersif.
Wow addicts, passez votre chemin.

n°4327308
dye
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 09:04:23  profilanswer

Orcen a écrit :

Pareil, je n'ai jusqu'a present rencontré que tres peu de kevins, ils sont restés sur wow et tant mieux, de meme les kevins se font flambés par la communauté, tant mieux aussi.
De meme pour les groupes, j'ai lu certains dire tu peux grouper n'importe comment et n'importe qui, certes oui mais avec un groupe nimp, tu fais nimp, les quetes de groupe de  depart sont tres facile, mais les quetes de groupe 25+ sont deja beaucoup plus strategiques.
De meme la gestion des sous est beaucoup plus dure que pendant la beta, les reparations coutent cher, les mors encore plus, et les nouvelles skills coutent aussi. Bref une raison de plus pour decourager nos amis les kev', qu'ils restent sur wow.

Bref un tres bon jeu immersif.

oui jamais vu un mmo ou l argent etait autant un probleme

---------------
n°4327599
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 11:41:44  profilanswer

perso j'ai pas une bécane de compet ( ATI 9800 pro + 1 go de ram) et le jeu marche trés bien, visuellement c'est loin d'être moche  :love:  

n°4327782
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 12:30:30  profilanswer

Bon je m'y suis mis un peu plus, mon avis change un poil, en effet pour le moment la populasse est assez "mature" (tout du moins "semble" ) et l'univers est assez chouette, surtout quand on boost toutes les options à donf en 1920*1200, c'est très beau.

Je trouve hélas toujours les combats assez "mous" mais à mon avis ça changera.

Et puis merde, j'ai pas lu 30 fois les bouquins pour ne jamais jouer au jeu qd même :D

---------------
Chic not Geek
n°4328047
dye
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 13:51:17  profilanswer

moi aussi pas uen becane de compet ( 2 ans et demi )  et ca marche en etant avec un reglage graphique eleve.

par contre un  pote a un probleme avec une config de brute ( sous vista )   et lotro :  echec critique   hop retour bureau, apprement un probleme de gestion memoire

---------------
n°4328091
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 01-05-2007 à 14:10:13  profilanswer

enfin ca depend evidemment de la resolution en 1920 par 1200 vous aurez du mal sur une machine vieille de 2 ans...

n°4328420
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 16:39:28  profilanswer

Il me dit qque chose lui :)

http://img489.imageshack.us/img489/9661/tombombadilci9.jpg

---------------
n°4328435
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 16:47:39  profilanswer

y'a Riker aussi si tu cherches bien :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4328437
dye
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 16:48:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

enfin ca depend evidemment de la resolution en 1920 par 1200 vous aurez du mal sur une machine vieille de 2 ans...

oui  , sur moi   sur un 19 pouce donc en 1280

---------------
n°4329092
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 20:51:55  profilanswer

Tamahome a écrit :

y'a Riker aussi si tu cherches bien :D

C'est Rikher :o ... Bon je sais mais un capitaine suivi d'un familier barbu c'était trop tentant (même sur un serveur RP) :)

---------------
n°4329872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 09:53:59  answer

J'adore ce jeu, plus j'y joue plus j'aime.

Que ce soit la decouverte, l'ambiance, le paysage...tout :love:

Hier soit j'ai fait l'instance de la reprise du mont venteux (20-21).

Quelle mise en scene !
Le combat de fin est vraiment épique :ouch:  

Deux screen du combat en spoiler pour ceux qui n'en sont pas la/veulent pas voir :)

Spoiler :

Premiere rencontre avec un huruk' hai :)
http://img181.imageshack.us/img181/9058/screenshot00072ub0.jpg

Qui juste avant sa mort libère le monstre (niveau nemesis :/)
http://img412.imageshack.us/img412/5861/screenshot00073yo4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 09:57:52
n°4329926
kiryn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 10:21:41  profilanswer

Orcen a écrit :

lol ...

n°4330165
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 11:59:14  profilanswer

Hummm vu les commentaires je vais peut être changer d'avis. Lors de la beta j'étais convaincu que ce jeu serait "fun" mais rien d'assez nouveau pour que je m'y mette à la sortie.

A vous lire ça me donne envie :)
Un "gros casu" peut-il prendre son pied dans ce jeu ? (par gros casu je veux dire une ou deux heures de temsp en temps)

n°4330228
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 12:33:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

Un "gros casu" peut-il prendre son pied dans ce jeu ? (par gros casu je veux dire une ou deux heures de temsp en temps)

Oui c'est ce que je fais ... J'ai commencé les MMO avec EQ(1) et c'était indécent, des nuits à jouer à faire du grinding pas fun ... Enfin bref. Et maintenant une bonne 12aine de MMO plus tard je suis le super casual équipé "de la chouette comme ils disent".
Etant dans un guilde d'amis IRL, certains montent plus vite et sont très utiles pour les grosses quests, les kadôs, ... :)

Mais il faut prendre son temps, lire le background des quêtes, se promener. Hier j'étais tout content d'être tombé sur la maison de Tom Bombadil alors que j'étais complètement perdu dans Old Forest ... comme certains hobbits bien connus ...

Message édité par Deadlock le 02-05-2007 à 12:35:44

---------------
n°4330359
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 13:39:25  profilanswer

Ok exactement ce que je recherche.
Je me suis acheté Titan quest lorsque j'ai arrêté wow y a qq temps, mais c'est pas assez immerssif à mon gout :)

n°4330678
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 15:30:49  profilanswer

ca vaut le coup si on a pas lu les bouquins (juste vu les films) ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4330719
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 15:47:30  profilanswer

Bonjour,

Je serais assez tenté pour essayer ce jeu, étant joueur de WoW actuellement.
Je n'étais d'abord pas très emballé, mais comme vous en dites beaucoup de bien, je ne demande qu'à changer d'avis :)

Quelqu'un aurait-il une clé d'essai à me donner ? :jap:

Merci beaucoup et bon jeu :)

n°4330730
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 15:50:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

ca vaut le coup si on a pas lu les bouquins (juste vu les films) ?

Ca reste un MMO heroic fantasy donc ça pose pas de problème. Il va te manquer qques références, comme le personnage dont j'ai posté le SC au dessus et qui a une place relativement importante dans le livre et n'est pas présent dans le film.
Mais de toutes façons, en ayant lu seulement la trilogie, il te manquera des références provenant de Bilbo, du Silmarion, ... comme par exemple la discussion entre Gandalf et Thorin du prologue nain (tirée de Bilbo).

---------------
n°4331005
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 16:53:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ok exactement ce que je recherche.
Je me suis acheté Titan quest lorsque j'ai arrêté wow y a qq temps, mais c'est pas assez immerssif à mon gout :)

Mdr :) je viens d'arreter WoW et d'acheter Titan Quest + LOTR, décidément ...

---------------
Chic not Geek
n°4331387
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 18:54:27  profilanswer

il est certain qu'à vous entendre comme dis joyrock, ca parait excellent? Y a-t-il une offre d'essai ou ça marche par clé "ami" dans la boite du jeu?

n°4331420
dye
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 19:01:41  profilanswer

cle ami   ds la boite de jeu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)