| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 11:06:48 ![]() ![]() |
_amandine_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _amandine_ le 06-05-2007 à 13:35:45 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Il y a un 50 sur un serveur DE depuis 5 jours. Et vu le screenshot les autres membres du groupe doivent l'être aussi maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-05-2007 à 16:15:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 06-05-2007 à 18:03:49 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | hum par contre c dommage le premier post du topic est plus mis a jour Message édité par dye le 06-05-2007 à 19:27:06 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
_amandine_ Transactions (0) | Oui, c'est vrai, je me suis fait la même reflexion, il manquerai les crafts par exemple, entre autres... |
BlackSun Transactions (0) | Alors vraiment personne n'a une miserable cle invitee pour moi, petit hobbit de la comte avec ses pieds bien larges et poilus ? |
Joy4Ever Transactions (0) |
BlackSun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 21:49:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 21:50:06 ![]()
déja filé a ma femme désolé |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Orcen Transactions (0) | Ce que j'aime aussi ce sont les quetes de classe instanciées, on doit les faire solo obligatoirement. Je viens de faire la quete de classe pour level 30 chasseur, trop bien de chercher l'intrusion des ouargues (gros chiens mechants) avant qu'ils ne deciment une population de petits hobbits. |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Hello bientot joueurs je regarde un peu les classes et j'aimerais savoir si le maitre du savoir pouvait se regenerer avec ses sorts ou si c'est juste pour ses alliés ?? |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-05-2007 à 06:15:07 --------------- Clan Torysss. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et c'est reparti ... Le login server s'est encore fait la malle --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui, leur login serveur a pas l air de supporter le succes du jeu --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je pense surtout qu'ils ont du mal à faire tourner correctement le service ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 20:04:55 ![]() rhaaa |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Salut a tous,
--------------- Feed || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 20:56:51 ![]() de temps en temps, comme tout les mmorpg fraichement sortit |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Vous tournez avec quoi comme CG?
--------------- Feed || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 21:21:39 ![]() normal |
BlackSun Transactions (0) | J'echange une cle invite de LOTRO contre une invitation pour jouer a Dungon Runners |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui très (trop) souvent ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
irkel Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu, il est installé et tout , j'ai ouvert un abo dans mon compte CGO.
Message édité par Joyrock le 09-05-2007 à 12:36:25 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu as bien ajouté un abonnement à ton compte avec la clé CD ? Message édité par Deadlock le 09-05-2007 à 12:48:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joyrock Transactions (0) | Oui oui j'avais un compte avec la beta, j'y ai rajouté un compte LOTR avec la clé de ma boite et j'ai filé mon num de CB pour l'abo.
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-05-2007 à 14:10:27 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Salut,
--------------- Une partie de mes jeux |
Joyrock Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | stop me suivre toi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 10-05-2007 à 09:37:14 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 09:57:01 ![]() comme j'ai dit je l'ai filé a ma moitiée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 09:57:07 |
Joyrock Transactions (0) | Joyrock, Hobbit sur le royaume RP FR |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est donc ici que tu t'es caché Joy. Y'a même des têtes connues du topic wow o/
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bonjour à tous
|
--------------- Une partie de mes jeux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 10-05-2007 à 18:14:46 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |