| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 09:46:09 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Ce sont bien des quêtes solos, signature de couleur blanche ou orange selon le niveau où j'ai essayé. Données par l'un des frère Maniche dans les Terres Solitaires (pas à l'Auberge Abandonnée, mais dans le campement au sud-est). |
Krabator Transactions (0) | Avec senti, j'ai fais toutes les quêtes des terres solitaires.
Message édité par Krabator le 08-03-2011 à 09:11:08 --------------- Si vis pacem parabellum |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | "Mardi folies" de la semaine (http://community.lotro-europe.com/store-featured-items.php) : Message édité par wainwain le 08-03-2011 à 10:31:49 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Krabator Transactions (0) | Tu dois etre VIP plutot non ? --------------- Si vis pacem parabellum |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Non puisque je n'ai pas d'abonnement --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Krabator Transactions (0) | 45 en premium... il va te falloir acheter quelques pack de quetes alors... --------------- Si vis pacem parabellum |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | J'ai acheté Forochel (pas génial au passage).
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Krabator Transactions (0) | Forochel c bien mais c blanc Message édité par Krabator le 09-03-2011 à 09:54:37 --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 09:15:58 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Le raid de la faille se fait à quel niveau? Et combien de personnes sont nécessaires? |
Krabator Transactions (0) | Nous venons de terminer le raid de la faille hier soir (Confrérie Sapphire).
Message édité par Krabator le 10-03-2011 à 09:17:32 --------------- Si vis pacem parabellum |
_Benedict_ Transactions (0) | Intéressant tout ça. J'ai vu aussi quelques retour d'Echoes of the Dead sur JoL, il paraît que les nouvelles instances et le nouveau raid sont très réussis - pas forcément super dur en mode normal, mais originaux et bien conçus.
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Normalement le "mardi folies" de demain devrait faire -50% sur les traits de vertu.
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Krabator Transactions (0) | ya encore du temps pour acheter des points turbine --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | TADAM !
--------------- Si vis pacem parabellum |
KaneZe Transactions (0) | j'ai arrété LOTR il y a plus d'un an, au niveau 30, à regret.. A vous lire vraiment, ca me donne envie d'y revenir, mais c'est un jeu chronophage (moins que les autres mmorpg, mais quand même) |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
Krabator Transactions (0) | wainwain, il me semble que ce que tu dis n'est pas déconnant pour un mmorpg f2p
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah ouais le P de F2P c'est pas pour "Plaisant" Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-03-2011 à 14:03:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
_Benedict_ Transactions (0) | Alors, quelqu'un a-t-il un peu testé les nouvelles instances/raid? |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Non pas pour le moment. Par contre on a fait le tombeau d'Elendil samedi soir vraiment très bien Message édité par 37brice le 28-03-2011 à 09:31:23 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Krabator Transactions (0) | Ils ont changé le tombeau d'élendil ou c toujours aussi dur qu'avant ? --------------- Si vis pacem parabellum |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | ça c'est bien passé pour nous avec 3 reroll (gardien 39 et méné 50 et le reste 47) --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Krabator Transactions (0) | pour une quete 40, ça devait effectivement etre suffisant. --------------- Si vis pacem parabellum |
irkel Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | On recrute chez Sapphire !
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) | Bonjour, je me suis fait un petit perso pour teste LOTRO, aujourd'hui je suis niveau 21 et je m'interroge sur certain point. Y'a t'il vraiment du monde qui y joue? quand je me promène à Bree je dois rencontrer une dizaine de personnes maxi et quand je fouille à l'hv je trouve que c'est un peu vide. Je suis sur le serveur Sirannon, y'a peut être un certain plus peuplé ? --------------- Feedback |
edwong Transactions (0) | Le jeu a jamais vraiment pris en France, du coup les serveur francais ont toujours été parmis les moins peuplés. Par contre les serveur anglais et allemands c'est autre chose, y'a beaucoup plus de monde. |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) | Merci Edwong pour ta réponse, et pour la plupart les membres du forum jouent sur quel serveur ? --------------- Feedback |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Perso je suis sur Estel --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Krabator Transactions (0) | Je suis sur Sirannon.
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Sirannon aussi pour moi. |
_Benedict_ Transactions (0) | Petit up du topic pour rappeler qu'il y a pas mal de promotions sur les packs de quêtes cette semaine: |
Krabator Transactions (0) | Est ce que l'un d'entre vous à déjà loot / craft les nouvelles armes premier age 65 ?
edwong Transactions (0) | On doit faire le dernier raid en T2 pour avoir obtenir un symbole de l'ancien roi qui sert a craft des armes 1er age lvl65. En effet. |
Peredodu Transactions (0) | Et le dernier raid d'Ost Dunoth est ultra chaud ^^ |
Krabator Transactions (0) | Je vais me craft une lance 65 2ieme age en attendant hein ^^' --------------- Si vis pacem parabellum |
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |