| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:31:31 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | J'ai meme pas le temps de m'occuper de mon seul perso de façon décente... hors de question de reroll et encore moins de remplir mes 5 slots en vu de l'achat du sixieme ^^ --------------- Si vis pacem parabellum |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Krabator Transactions (0) | les packs de quetes ! JAMAIS !
--------------- Si vis pacem parabellum |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par wainwain le 22-02-2011 à 17:19:31 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Lokham Transactions (1) | /mylife
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | A 1100pts turbines tu peux te prendre le pack de la moria qui te garantie un max d'heure de jeux en plus avec des RAID --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:32:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 22-02-2011 à 17:53:53 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Krabator Transactions (0) |
Message édité par Krabator le 22-02-2011 à 17:56:44 --------------- Si vis pacem parabellum |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Oh ben v'là deux bonnes nouvelles d'un coup --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 22-02-2011 à 18:59:56 |
Krabator Transactions (0) | J'ai fais le début de Grand escalier hier... et j'ai une question pour les pro.
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Il n'y a que le premier boss du GE qui se regen grâce à la peur.
|
Krabator Transactions (0) | Merci Megumi,
Message édité par Krabator le 24-02-2011 à 15:03:00 --------------- Si vis pacem parabellum |
edwong Transactions (0) | C'est pas lié a un type de boss particulier, ca fait juste partie des compétences de ce boss là. En général la première fois on se fait avoir, jusqu'à ce qu'on s'en rende compte à force.
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | voui, c'est pas comme dans WoW avec la grosse phrase en rouge au milieu de l'écran MachinTruc va invoquer son bidule qui fait très mal dans 2 secondes. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Krabator Transactions (0) | Je viens de faire les deux premiers boss de la faille... c'est kifkif... le boss averti bien quand il va faire un truc spécial --------------- Si vis pacem parabellum |
irkel Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | Maintenant on en est au dernier BOSS...
irkel Transactions (0) | le dernier boss c est un coriace, meme quand tu es lvl 65 |
irkel Transactions (0) | a merde non tu parles pas du rift mais de GS |
Krabator Transactions (0) | Je parle du dernier boss de la faille --------------- Si vis pacem parabellum |
irkel Transactions (0) | ah oui j'etais vraiment pas la |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Promo jusqu'à ce soir : Enedwaith à -75% = 174 points turbine. Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-02-2011 à 19:01:09 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
irkel Transactions (0) | spider rank 7 depuis hier |
Zircon Transactions (0) |
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Zircon Transactions (0) | Ah oui, on est plus dimanche... Dur les congés |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Malheureusement, avec les promos LOTRO faut être super réactif parce que ça dure jamais longtemps (afin de récompenser les joueurs les plus assidus).
Zircon Transactions (0) | Tant pis |
Zircon Transactions (0) | Sinon sur Amazon, y a Les ombres d'Angmar à 12€, et la Moria à 25€, le tout en stock et livraison gratuite.
|
Zircon Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Question bêtes: certaines quêtes solos sont particulièrement difficiles (typiquement les quêtes des trésors/cadavres des Egains pour lesquels tous les adversaires sont des signatures). En-dehors de la satisfaction d'en venir à bout, y a-t-il intérêt à faire ces quêtes (meilleur butin et expérience) par rapport aux quêtes "standards"? Je commence un peu à en avoir marre de réparer l'équipement de ma sentinelle à force de repli chaque fois que trois araignées me sautent dessus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |