| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 18:13:10 ![]() ![]() |
edwong Transactions (0) | Et non, c'est des articles qui sont réservé a ceux qui ne sont pas VIP, du coup tu voit pas les promo, c'est con justement quand on ne compte plus payer d'abo |
_Benedict_ Transactions (0) | Le problème c'est qu'un VIP a déjà accès à toutes ces zones, donc elles ne te sont pas proposées (en-dehors sans doute de la Moria). |
Krabator Transactions (0) | Bordel hier on a down Gurvand !!!!
--------------- Si vis pacem parabellum |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Pour ces jetons Anniversaire, il n'y a que les courses de chevaux et la baston de bière pour les obtenir ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Krabator Transactions (0) | ça se fait... en 3 jours si tu fais une course et 10 jetons par jours... ce qui n'est pas surhumain --------------- Si vis pacem parabellum |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Comme la plupart du contenu "high level/event" de n'importe quel MMO qui se résume au farming de truc ou de machin ou de quêtes répétables à l'infini hélas ... Message édité par Deadlock le 28-04-2011 à 08:37:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Certes, mais je viens de passer lvl 51, et VIP pour un mois donc j'ai encore un tas de trucs intéressants à faire, là... je vais donc me garder tous ces trucs casse-burettes pour plus tard, quand je serai HL --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
_Benedict_ Transactions (0) | Les babioles d'anniversaires sont de toute façon uniquement cosmétiques. Ca peut valoir la peine de jouer un peu aux batailles de bières pour le fun, histoire de récupérer quelques cartes, mais ça ne vaut pas vraiment la peine de grinder pour ça.
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | ce qui n'est pas utile pour la majorité... est forcément indispensable --------------- Si vis pacem parabellum |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est vrai aussi de tous les chevaux de festival... qui sont tout de même nettement plus abordables (une course et quelques feuilles pour celui de printemps, et il y a suffisamment de quêtes en Eriador pour gagner les feuilles en ne farmant pas).
|
Krabator Transactions (0) | c'est vrai qu'il est... spécial --------------- Si vis pacem parabellum |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a un moment dans ce jeu où les quêtes deviennent intéressantes ? Car bon, faire le taxi dans staddel et co et avoir comme quête "parler à Robert DeLongueBurnesPoilues" pour ensuite aller parler à "Marie GrosSeinsQuiDégoulineDeLait" pour ceuillir 3 graines de fenouil farci et les ramener à "Rico SpermicideAmbulant" pour ramener la potion à "Veuve MorteCouille", c'est passionnant... Pareil, vivement une instance digne de ce nom (on est lvl15). Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 11:23:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
edwong Transactions (0) | En général les patelin peuplé de hobbit sont truffé de quete de ce genre, moins martiale, mais rapportant autant d'xp, perso je les aimes bien ces quetes, ca te permet de vite pexer, et apres x reroll on aprécie.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Pour les quêtes, ça reste quand même du typique MMORPG, quoiqu'on puisse en trouver certaines surprenantes.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah ben il est temps --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu aurais pu dès le début (fin du premier book je crois) prendre le fast travel pour Bree ou pour Thorin's Hall et leveler avec des quêtes/histoires plus "sérieuses". Rien ne t’empêche non plus d'y aller à présent. Tu trouveras toujours quelques trous peuplés d’alcoolos-goinfres-miniatures (Breeland) mais tu peux les envoyer chier et faire autre chose Message édité par Deadlock le 09-05-2011 à 13:45:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | Enfin, Staddel c'est dans Bree (même si au niveau ambiance de quête c'est rempli de hobbit).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | on est déjà arrivé à Bree, et on s'est bien paumés --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Houlà d'après ce que j'ai lu lors du passage en f2p, si tu comptes jouer en mode 100% gratuit tu ne vas pas jouer longtemps ... ça va se finir en endless-farming --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On changera de jeux gratuit alors ^^ C'est malheureux à dire, mais dépenser 30€ ou 20€ dans un abo pour deux comptes, tout ça pour jouer à deux 4 heures par semaine... voilà quoi Déjà que je plains ma copine avec le ménestrel qui a l'air chiant comme la pluie avec les niveaux de balade... je risque de l'orienter vers un autre Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 14:20:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok, donc on va être patients --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Krabator Transactions (0) | Lotro comporte des quêtes épiques intéressantes.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Nan mais du temps de wow j'étais mordu, j'ai été jusqu'au full tier2 sur blackwing lair et un peu d'ahn qiraj à l'époque je cherche absolument pas de scénario dans un MMO. Au contraire, je trouve que dans LOTRO, on se prends trop de blabla. T'as la quête basique "aller tuer des nicbriqueux pour avoir des graines de fenouil" à staddel. Dans wow, tu prenais la quête, tu retournais voir le gusse avec tes graines, et basta. Là, tu dois :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 14:32:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est dommage car c'est pas un jeu qui a été pensé pour le F2P au départ, je jeu est vraiment riche pour ceux qui aiment d'univers du SdA mais ils ont fait en sorte que le plaisir vienne en payant (c'est logique).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ah mais lotro a de grandes qualités Ah, et mention spéciale au downloader d'installation, qui se lance au démarrage sans te le dire et balance lotro en p2p sur ta connexion Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 14:37:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
_Benedict_ Transactions (0) | En général, on peut se débrouiller sans payer jusqu'au niveau 31/32 (vers la fin des terres solitaires). Le dada nécessite de passer à la boutique, mais il y a suffisamment de moyen de gagner des points turbines pour avoir les 95 points nécessaires assez tôt.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On va changer de coin du coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
_Benedict_ Transactions (0) | Autre petite chose, pour éviter de se perdre à Bree (ce qui est arrivé à beaucoup de gens |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On a fini par trouver ce qu'on voulait.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Krabator Transactions (0) | Re,
Lokham Transactions (1) | Savez vous si on peut donner/vendre ses points turbine a quelqu'un ?
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 10-05-2011 à 19:10:28 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ahhh ... j'étais passé à côté de la nouvelle comme quoi Turbine reprend enfin Lotro-EU (bye bye codemasters, sans regret) le 1er juin: Message édité par Deadlock le 12-05-2011 à 11:46:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krabator Transactions (0) | Je suis au boulot donc je ne peux pas vous donner le lien (firewall de me...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |