Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°7902112
Lokham

Transactions (1)
Posté le 19-04-2011 à 18:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Petit up du topic pour rappeler qu'il y a pas mal de promotions sur les packs de quêtes cette semaine:  
- 40% sur Trouée des Trolls, Eregion, Moria, Lothlorien toute la semaine (30% séparément),  
- 30% sur Forochel vendredi seulement  
- 30% sur Enedwaith dimanche

S'ils pouvaient faire la même promo sur Evendim et les Hauts du Nord la semaine prochaine...

interressantes ces promo. Mais je viens de me rendre compte d'une chose. Je suis actuellement VIP, bientot premium car pas envie de continuer a payer. Je n'ai pas acces a ces promos quand je suis VIP ??? je les vois pas en magasin.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 18:13:10  profilanswer

n°7902251
edwong

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 19:12:36  profilanswer

Et non, c'est des articles qui sont réservé a ceux qui ne sont pas VIP, du coup tu voit pas les promo, c'est con justement quand on ne compte plus payer d'abo

n°7903925
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:40:14  profilanswer

Le problème c'est qu'un VIP a déjà accès à toutes ces zones, donc elles ne te sont pas proposées (en-dehors sans doute de la Moria).

n°7905822
Krabator

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:49:27  profilanswer

Bordel hier on a down Gurvand !!!!

Je ne compte plus le nombre de try que nous avons fait sur ce boss !

Très chiant ce boss, il bump dans le vide (et c le RIP direct), il a un buff périodique de 75% de dégats réfléchis...
Et ya des adds qui root !!!!

Assurément l'un des boss les plus traumatisant / stressant de lotro jusque là :)

Un autre point, c'est l'anniversaire des 4 ans de lotro, vous allez pouvoir vous entrainer à la course hypique :)  
3 jetons de dada + 30 autres jetons anniversaire...
Du grand farm en vue quoi :p

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7906692
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 14:32:44  profilanswer

Pour ces jetons Anniversaire, il n'y a que les courses de chevaux et la baston de bière pour les obtenir ?

J'ai pas trouvé d'autre animation... mais ça va être long d'avoir les récompenses à 20 ou 30 jetons pièce :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7916586
Krabator

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 19:17:32  profilanswer

ça se fait... en 3 jours si tu fais une course et 10 jetons par jours... ce qui n'est pas surhumain

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7919504
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:31:48  profilanswer

Krabator a écrit :

ça se fait... en 3 jours si tu fais une course et 10 jetons par jours... ce qui n'est pas surhumain

Ouai, mais qu'est-ce que c'est chiant et répétitif :D

---------------
n°7920219
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 08:37:05  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Ouai, mais qu'est-ce que c'est chiant et répétitif :D

Comme la plupart du contenu "high level/event" de n'importe quel MMO qui se résume au farming de truc ou de machin ou de quêtes répétables à l'infini hélas ...

Message édité par Deadlock le 28-04-2011 à 08:37:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7920449
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 10:10:17  profilanswer

Certes, mais je viens de passer lvl 51, et VIP pour un mois donc j'ai encore un tas de trucs intéressants à faire, là... je vais donc me garder tous ces trucs casse-burettes pour plus tard, quand je serai HL :o

Tant pis pour les babioles d'annive, je passe mon tour [:arcueid brunestud]

---------------
n°7920833
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 11:59:22  profilanswer

Les babioles d'anniversaires sont de toute façon uniquement cosmétiques. Ca peut valoir la peine de jouer un peu aux batailles de bières pour le fun, histoire de récupérer quelques cartes, mais ça ne vaut pas vraiment la peine de grinder pour ça.

Surtout vu la taille du monde à explorer...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 11:59:22  profilanswer

n°7924427
Krabator

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 21:39:43  profilanswer

ce qui n'est pas utile pour la majorité... est forcément indispensable :D

cela pour dire qu'effectivement ce n'est pas la panacée si vous n'avez pas le dada de l'anniversaire... mais si vous l'avez et que vous le ressortez 3 mois apres... vous aurez le kikitoudur lorsqu'on vous demandera fievreusement : "wow !!! tu l'a eu ou ton canasson ???"

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7924772
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 05:28:03  profilanswer

C'est vrai aussi de tous les chevaux de festival... qui sont tout de même nettement plus abordables (une course et quelques feuilles pour celui de printemps, et il y a suffisamment de quêtes en Eriador pour gagner les feuilles en ne farmant pas).

A part ça, je viens de commencer l'Evendim avec mon chasseur, zone très sympa. Le début (la ferme de Norcotton) est particulièrement riche en XP et apporte un peu de fraîcheur et de légèreté après l'oppression de Garth Agarwen.

n°7925216
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 13:53:05  profilanswer

Krabator a écrit :

ce qui n'est pas utile pour la majorité... est forcément indispensable :D

cela pour dire qu'effectivement ce n'est pas la panacée si vous n'avez pas le dada de l'anniversaire... mais si vous l'avez et que vous le ressortez 3 mois apres... vous aurez le kikitoudur lorsqu'on vous demandera fievreusement : "wow !!! tu l'a eu ou ton canasson ???"

"Il est rudement moche, et cette bannière c'est vraiment pas terrible" :o

---------------
n°7928117
Krabator

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:42:35  profilanswer

c'est vrai qu'il est... spécial :)

Je viens de récup le cheval reput maledrim (pas celui des elfes mais l'autre)
Celui-ci est vraiment sympa... le hic c'est qu'il coute 20 étoiles T_T

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7928656
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:35:43  profilanswer

Krabator a écrit :

c'est vrai qu'il est... spécial :)

Je viens de récup le cheval reput maledrim (pas celui des elfes mais l'autre)
Celui-ci est vraiment sympa... le hic c'est qu'il coute 20 étoiles T_T

Oui la plupart des montures de réput sont beaucoup plus chouettes que les montures de festival :jap:

enfin perso, depuis que j'ai ma chèvre je me pose plus ces questions puisque un Nain à cheval c'est du grand nimp :o

---------------
n°7942740
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 11:22:21  profilanswer

Y a un moment dans ce jeu où les quêtes deviennent intéressantes ?

Car bon, faire le taxi dans staddel et co et avoir comme quête "parler à Robert DeLongueBurnesPoilues" pour ensuite aller parler à "Marie GrosSeinsQuiDégoulineDeLait" pour ceuillir 3 graines de fenouil farci et les ramener à "Rico SpermicideAmbulant" pour ramener la potion à "Veuve MorteCouille", c'est passionnant...

Pareil, vivement une instance digne de ce nom :/

(on est lvl15).

Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 11:23:01

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7943225
edwong

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 13:30:29  profilanswer

En général les patelin peuplé de hobbit sont truffé de quete de ce genre, moins martiale, mais rapportant autant d'xp, perso je les aimes bien ces quetes, ca te permet de vite pexer, et apres x reroll on aprécie.

Pour l'instance, la première digne de ce nom c'est les Grands Galgals, et c'est à partir du lvl20.

n°7943239
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 13:34:08  profilanswer

Pour les quêtes, ça reste quand même du typique MMORPG, quoiqu'on puisse en trouver certaines surprenantes.
Vous devriez d'ailleurs déjà avoir le niveau pour commencer à vous aventurer dans la Vieille Forêt, qui au niveau ambiance est tout de suite très différente...

Niveau 20, on débloque la première grosse instance (Le labyrinthe des Galgals), et les escarmouches (Gondamon, Bourg de Touque). 2 autres instances dans les galgals aux niveaux 22 et 24, puis Garth Avargen au niveau 32.
Il y a également toutes les instances du livre épique.

n°7943257
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 13:37:43  profilanswer

Ah ben il est temps :D Sauf que comme on veut tout faire en duo (menestrel + champion), on risque de s'y aventurer à niveau plus élevé. mais bon :)

Il est temps que ca se termine, parce qu'à ce stade, je regrette amèrement les quêtes de wow :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7943278
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 13:43:07  profilanswer

Tu aurais pu dès le début (fin du premier book je crois) prendre le fast travel pour Bree ou pour Thorin's Hall et leveler avec des quêtes/histoires plus "sérieuses". Rien ne t’empêche non plus d'y aller à présent. Tu trouveras toujours quelques trous peuplés d’alcoolos-goinfres-miniatures (Breeland) mais tu peux les envoyer chier et faire autre chose :)
J'ai jamais accroché aux zones/quêtes "hobbited" par contre des collègues ont adoré :spamafote:

Message édité par Deadlock le 09-05-2011 à 13:45:47

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7943283
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 13:44:36  profilanswer

Enfin, Staddel c'est dans Bree (même si au niveau ambiance de quête c'est rempli de hobbit).
Par contre vous pouvez directement aller dans la ville de Bree à votre niveau, faire un petit tour à l'auberge du Poney Fringuant par exemple, et voir ce qu'il adviendra :)

n°7943401
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 14:13:07  profilanswer

on est déjà arrivé à Bree, et on s'est bien paumés :D

Une dernière question : la compétence qui permet de chevaucher un dada, faut obligatoirement passer par la case magasin lotro (ce qu'on veut éviter à tout prix) ou pas ?

---------------
n°7943408
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 14:15:23  profilanswer

Houlà d'après ce que j'ai lu lors du passage en f2p, si tu comptes jouer en mode 100% gratuit tu ne vas pas jouer longtemps ... ça va se finir en endless-farming :/

---------------
n°7943422
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 14:18:36  profilanswer

On changera de jeux gratuit alors ^^ C'est malheureux à dire, mais dépenser 30€ ou 20€ dans un abo pour deux comptes, tout ça pour jouer à deux 4 heures par semaine... voilà quoi :/

Déjà que je plains ma copine avec le ménestrel qui a l'air chiant comme la pluie avec les niveaux de balade... je risque de l'orienter vers un autre :/

Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 14:20:59

---------------
n°7943436
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 14:23:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

on est déjà arrivé à Bree, et on s'est bien paumés :D

Une dernière question : la compétence qui permet de chevaucher un dada, faut obligatoirement passer par la case magasin lotro (ce qu'on veut éviter à tout prix) ou pas ?

Il faut passer par le magasin, mais tu peux assez facilement obtenir les 95 points nécessaires sans payer (quêtes, prouesses en tout genre, etc.)

n°7943442
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 14:24:47  profilanswer

Ok, donc on va être patients :D

Par contre, ca se transforme réellement en farm land arrivé à un certain point en mode gratuit ? :/

---------------
n°7943444
Krabator

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 14:25:44  profilanswer

Lotro comporte des quêtes épiques intéressantes.

Les autres, elles sont du même style que tous les autres mmorpg du cru... et ça inclut WoW bien sur.

Apres, si tu recherches de la profondeur scénaristique... arrete de jouer au mmorpg.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7943456
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 14:30:12  profilanswer

Krabator a écrit :

Lotro comporte des quêtes épiques intéressantes.

Les autres, elles sont du même style que tous les autres mmorpg du cru... et ça inclut WoW bien sur.

Apres, si tu recherches de la profondeur scénaristique... arrete de jouer au mmorpg.

Nan mais du temps de wow j'étais mordu, j'ai été jusqu'au full tier2 sur blackwing lair et un peu d'ahn qiraj à l'époque :D J'ai fait FFXI (~lvl40 et des bananes) et DAOC aussi (lvl max, je me souviens amoureusement du bug qui permettait d'arriver dans la grotte du donjon directement pour soloter les monstres qui vont bien :D je me souviens plus de leur nom, mais je les revois, humanoïdes, gris, dans une grotte [:ddr555]), donc les MMos, je connais un peu.

je cherche absolument pas de scénario dans un MMO. Au contraire, je trouve que dans LOTRO, on se prends trop de blabla.

T'as la quête basique "aller tuer des nicbriqueux pour avoir des graines de fenouil" à staddel. Dans wow, tu prenais la quête, tu retournais voir le gusse avec tes graines, et basta.

Là, tu dois :

• Parler au gusse perdu dans sa ferme
  • Parler à sa voisine
  • Retourner parler au gusse
  • Aller voir un paysan avec un clébard
  • Retour voir le gusse
  • Aller voir sa voisine
  • Récupérer les graines
  • Apporter les graines au marchand du coin
  • Apporter la potion au premier gusse

Waaaaaaaaaaaaaaah. c'est trop taxi, trop lourd, et surtout, trop verbeux à mon goût :( Je mélange surement un peu les quêtes, mais dans l'esprit, tu sers de chevalier servant... et de facteur/commère... Ma copine supporte bien, moi moins, j'ai un peu les nerfs en pelote à me balader entre les fermes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 14:32:38

---------------
n°7943465
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 14:32:11  profilanswer

C'est dommage car c'est pas un jeu qui a été pensé pour le F2P au départ, je jeu est vraiment riche pour ceux qui aiment d'univers du SdA mais ils ont fait en sorte que le plaisir vienne en payant (c'est logique).
Déjà le fait de payer le jeu de base (on le trouve pour une 10aine d'€ en promo parfois) donne accès à toutes les quêtes pré-Moria, ce qui est déjà un excellent rapport Q/P. Ensuite certaines options (comme la monture si pas achetable in-game) sont obligatoires pour ne pas être dégoûté rapidement.

Enfin je ne connais pas trop ce qui est ou n'est pas achetable in-game (hors lotro shop), étant founder+lifetime j'ai des milliers de pts sur mon compte que je gagne tous les mois sans les utiliser ...

---------------
n°7943479
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 14:35:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est dommage car c'est pas un jeu qui a été pensé pour le F2P au départ, je jeu est vraiment riche pour ceux qui aiment d'univers du SdA mais ils ont fait en sorte que le plaisir vienne en payant (c'est logique).
Déjà le fait de payer le jeu de base (on le trouve pour une 10aine d'€ en promo parfois) donne accès à toutes les quêtes pré-Moria, ce qui est déjà un excellent rapport Q/P. Ensuite certaines options (comme la monture si pas achetable in-game) sont obligatoires pour ne pas être dégoûté rapidement.

Enfin je ne connais pas trop ce qui est ou n'est pas achetable in-game (hors lotro shop), étant founder+lifetime j'ai des milliers de pts sur mon compte que je gagne tous les mois sans les utiliser ...

Ah mais lotro a de grandes qualités :D Je trouve les classes trop recherchées parfois, au niveau gameplay, mais bon, je le trouve bien plus abouti que certains que j'ai essayé et droppé rapidement (everquest2 par ex.). Je regrette juste le coté très orienté magasin (ce qui est tout à fait normal dans ce genre de jeux) et les quêtes vraiment... vraiment... taxi/commères, trop souvent. On te demande, avant de faire une tache, de parler au minimum à 3 gusses différents :pfff:

Ah, et mention spéciale au downloader d'installation, qui se lance au démarrage sans te le dire et balance lotro en p2p sur ta connexion :pfff: Pando game booster, un truc du genre :pfff:

Message édité par Tetedeiench le 09-05-2011 à 14:37:01

---------------
n°7943500
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 14:43:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Là, tu dois :

• Parler au gusse perdu dans sa ferme
  • Parler à sa voisine
  • Retourner parler au gusse
  • Aller voir un paysan avec un clébard
  • Retour voir le gusse
  • Aller voir sa voisine
  • Récupérer les graines
  • Apporter les graines au marchand du coin
  • Apporter la potion au premier gusse

Tu as pris un exemple pas super significatif, puisque tu parles de ZE quête taxi/fedex/relou du début du jeu (et encore ça va, t'as pas 300km à faire sans cheval). Le reste n'est absolument de ce niveau là...

Spoiler :

A part peut-être dans la comté, où tu pourra réellement jouer au facteur  [:lechewal]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7943501
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 14:44:04  profilanswer

En général, on peut se débrouiller sans payer jusqu'au niveau 31/32 (vers la fin des terres solitaires). Le dada nécessite de passer à la boutique, mais il y a suffisamment de moyen de gagner des points turbines pour avoir les 95 points nécessaires assez tôt.

Pour les quêtes trop fedex, c'est surtout dans les parties "hobbit" (la comté, Straddel, Castelorge) - l'ouest de Bree par exemple a des quêtes beaucoup moins verbeuses, si c'est ce qui te dérange :)

n°7943521
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 14:47:24  profilanswer

On va changer de coin du coup :D Merci pour les infos.

---------------
n°7943577
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 15:00:38  profilanswer

Autre petite chose, pour éviter de se perdre à Bree (ce qui est arrivé à beaucoup de gens :p ), il y a une quête à l'hôtel de ville où on te fait visiter la ville (où se trouvent la salle des ventes, la maison des artisans, la banque, les mentors de classe, les mendiants, et surtout la bière).

n°7943614
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2011 à 15:08:38  profilanswer

On a fini par trouver ce qu'on voulait.

surtout la banque, en fait, pour décharger la tonne de cadeaux de débutant qu'on te file pour encombrer ton sac à dos et te faire en acheter plus.

---------------
n°7945366
Krabator

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 09:47:03  profilanswer

Re,

Sinon c'est quoi votre technique pour farmer les éclats svp ?

J'ai un mal de chien à regrouper assez d'éclats pour créer des montures extraordinaires (montures d'armes légendaire)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7947218
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:49:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ok, donc on va être patients :D

Par contre, ca se transforme réellement en farm land arrivé à un certain point en mode gratuit ? :/

Si tu veux jouer full gratos, tu seras bridé à partir du lvl 30 environ (ou avant si vraiment tu manques de patience :D ) parcequ'il faudra débloquer de nouvelles zones, donc avoir des points Turbine, donc réaliser des prouesses... et donc farmer.
Si tu ne débloques pas de nouvelles zones, tu va simplement te retrouver sans moyen d'xp correctement (ou alors en tuant des streums à tour de bras... et donc, de farmer :o ).

Les quetes épiques c'est sympa, mais pas suffisant: tu te retrouveras vite limité par ton lvl, sans réel moyen d'xp.

Les escarmouches c'est très pratique pour passer du lvl 20 au lvl 30 environ (à raison des deux escarmouches gratos une fois par jours, l'xp est plus que correcte, tu peux t'équiper de façon cohérente et même faire un peu de thunes)... mais après 10 lvl à ce rythme-là tu en auras surement bien bien marre de ces deux seules escarmouches...

Donc, oui, malheureusement, c'est tôt ou tard FarmLand :/

Ce que beaucoup font, c'est d'acheter qq points turbine pour avoir le statut premium et débloquer qq zones... ou alors 1 mois d'abonnement (14€ environ) pour avoir le statut VIP (puis premium après la durée d'abonnement, mais avec un tas de trucs débloqués à vie sur ton perso: tous les traits, tous les sacs, pas de limite de thune, etc...) et tu auras 500PT avec le mois d'abonnement, c'est déjà ça de pris.

Enfin c'est un calcul à faire selon ta motivation moyen-long terme [:dao]

---------------
n°7947256
Lokham

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 19:10:00  profilanswer

Savez vous si on peut donner/vendre  ses points turbine a quelqu'un ?

j'ai joué bcp pendant 2 mois, puis j'ai installé de vrais jeux (dont portal 2) et bientot the witcher 2 qui va sortir... ça m'a vacciné des MMORPG.  

Du coup je me retrouve avec 2000 points dont je ne sait que faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 10-05-2011 à 19:10:28
n°7947369
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:08:17  profilanswer

Lokham a écrit :

Savez vous si on peut donner/vendre  ses points turbine a quelqu'un ?

j'ai joué bcp pendant 2 mois, puis j'ai installé de vrais jeux (dont portal 2) et bientot the witcher 2 qui va sortir... ça m'a vacciné des MMORPG.  

Du coup je me retrouve avec 2000 points dont je ne sait que faire.

Non, impossible de les refiler... ça fait partie du bizness :D

Par contre ils sont communs à tous les persos sur un même compte, donc tu peux éventuellement refiler ton compte à qqn qui pourra soit continuer ton perso actuel, soit en créer un nouveau avec un ptit capital PT [:dawao]

---------------
n°7951193
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 11:41:59  profilanswer

Ahhh ... j'étais passé à côté de la nouvelle comme quoi Turbine reprend enfin Lotro-EU (bye bye codemasters, sans regret) le 1er juin:
http://www.lotro.com/news/latestnews/1155
Et enfin les updates en temps et en heure, l'accès à my.lotro.com etc, etc; ...

Message édité par Deadlock le 12-05-2011 à 11:46:19

---------------
n°7960886
Krabator

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 11:19:29  profilanswer

Je suis au boulot donc je ne peux pas vous donner le lien (firewall de me...)

Par contre, nous avons eu des news sur le contenu de l'update 3 :)

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)