| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Krabator Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 09:18:01 ![]() ![]() |
rocodido Transactions (0) | je suis lvl34 et je suis un peu décu et lassé de voir toujours les mêmes monstres.
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Pour ceux qui veulent avoir accès au gardien des runes à pas trop cher, c'est aujourd'hui ou jamais : http://community.lotro-europe.com/ [...] -items.php --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
edwong Transactions (0) |
Oui c'est un des inconvénients majeure de la licence, les développeurs ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, ils doivent rester dans le cadre. La Terre du Milieu étant grosso modo notre monde ca limite pas mal. Y'a que la Moria qui apporte son lots de créature vraiment bizarre, justement parce que Tolkien a dit que là dedans il y avait des choses que personne n'avait jamais décrites. Alors les devs se sont senti pousser des ailes. Message édité par edwong le 15-02-2011 à 18:36:26 |
_Benedict_ Transactions (0) | La Terre du Milieu est basé sur un ouvrage et n'a pas été conçu à l'origine pour être un univers de jeu (vidéo ou autre). Là où beaucoup d'autres univers ont un très large bestiaire car conçu pour que les joueurs puissent étriller du monstre à tour de bras (que ce soit Azeroth, les Royaumes Oubliés, Fallout), lotro est très respectueux d'une oeuvre littéraire, ce qui limite les possibilités à ce que Tolkien a imaginé (et encore, plutôt au Troisième Âge, on passe outre bon nombre de créatures qui peuplaient le Bélériand). |
Krabator Transactions (0) | Perso le bestiaire limité ne me dérange pas... je suis bien plus attaché à l'aspect respect de l'oeuvre de Tolkien et beauté/ambiance des zones de jeu.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Lokham Transactions (1) | en F2P tout va bien jusqu'au lv30 ou dans les terres solitaires, les quetes deviennent tres rares. reste au choix ensuite : - tuer et retuer des araignees / loups et autre barghest pour atteindre le lv 35 et continuer vers la trouee des trolls. - passer a la caisse et acheter evendim pour continuer a prendre du plaisir en jouant. - prendre carrement un abo pour 1 mois histoire de passer en "premium" et de debloquer quetes et limite argent / sac je crois que je vais prendre la 3eme option (et arreter l'abonnement au bout du 1er mois)
Message édité par Lokham le 17-02-2011 à 15:25:24 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Attention le premium ne débloque pas les quêtes, augment juste à 5Po le cap de l'argent et ne débloque pas non plus les emplacements de Traits vertus... --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Lokham Transactions (1) | non, en effet, mais devenir VIP coute 13 € pour 1 mois, puis on passe en premium. te débloque quand meme les quetes pour le mois en cours (quand tu es VIP) te file 500 points turbine augmente à 5po de cap argent (pour tous les perso crées pendant ce mois)
je trouve que c'est plus rentable que devoir payer 18.5€ pour 1500 points. et devoir les dépenser pour les packs de quetes (800 pt !!!) et les sacs (500 pt le sac)
sachant que je veux pouvoir prendre plaisir à jouer, mais suis un "casual", qui à une vie sociale à coté Message édité par Lokham le 17-02-2011 à 15:41:30 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:41:08 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi prendre 1 mois de VIP te débloque plus de chose que d'acheter des packs de point... En sachant que VIP tout est débloqué (sacs, traits, vertus plus de cap d'argent, voyage rapide...) jusqu'à la moria au delà faut quand même acheter les extensions EDIT : (Dernière mise à jour: 01.11.10) Si je passe de VIP à Premium, les limitations Premium s'appliquent-elles à tous les personnages ? (Dernière mise à jour: 01.11.10) source : http://www.codemasters.com/lotroco [...] h=&page=11 En gros j'ai l'impression que si tu passe VIP (1 mois d'abo) et que tu ne resigne pas derrière tu passe Premium et tu garde tous les avantages (traits, vertus, plus de cap, sacs etc...) le seul truc que tu perds c'est les quêtes Message cité 1 fois Message édité par 37brice le 17-02-2011 à 16:11:18 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Krabator Transactions (0) | Perso,
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 17-02-2011 à 17:08:31 --------------- Si vis pacem parabellum |
Lokham Transactions (1) |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Voir dans la FAQ :
Donc pas d'accès VIP seulement PREMIUM Message édité par 37brice le 17-02-2011 à 18:53:18 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Seulement avec le jeu de base vendu avec ou sans extension. Les extensions seules ne donnent pas accès à un mois gratuit.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krabator Transactions (0) | ça veut dire que j'ai acheté d'une part le pack moria... et d'autre part un mois d'abo VIP. --------------- Si vis pacem parabellum |
irkel Transactions (0) | http://www.lotro.com/gameinfo/devd [...] oper-diary
|
wow a pourri le genre en donnant tout et n'importe quoi au troupeau de whiners sur lequel repose leur business plan juteux ... pour les autres maintenant c'est marche (suis le mouvement) ou crève Message édité par Deadlock le 19-02-2011 à 08:24:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Maintenant les soigneurs veulent prendre du niveau en solo aussi vite et facilement qu'une classe pure dps de folie comme le bon vieux mage ou assimilé, quelque soit le mmorpg. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
irkel Transactions (0) | je joue un lore Master depuis le départ... une classe super interessante à jouer durant la période SoA, puis avec la moria les choses se sont gatées... tu passes d'une classe de CC+ debuffs + pet... ou c'etait possible de faire des trucs de fou en maitrisant la classe ( solotage d'instance a 6 etc...)... durant les updates de la moria, ils ont ruinés la classe... ils ont nerfés le CC du LM...pour faire digerer, ils ont boostés les dps... aujourd'hui le Lore master, c'est un AOE dps avec un peu de CC... maintenant tant que tu as ISG... tout va bien... une honte quand même, c'est limite si tu te fais pas jetter la plupart du temps si tu es pas traiter en MoNF. le CC est tellement devenu n'importe quoi... le LM etait sensé être la classe du CC... mais maintenant quasiment toute les classes sont capables de faire du CC ( hormis le captain) bref un des bienfaits de la venue du casual dans les MMO |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
irkel Transactions (0) | non c est pas abusé, au moment ou c'est pas genre, tu rentres tu detruit tout... puis c'est pas non plus a la porté de tout le monde. |
_Benedict_ Transactions (0) | Question bête d'ailleurs pour le ménestrel: vous avez des bonnes méthodes pour soloter (je parle pas d'avoir un DPS de fou, juste d'être capable de résister à deux mobs bleus sans avoir besoin de potion)? Je suis niveau 26 et je lutte pas mal (noob spotted, d'accord).
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
_Benedict_ Transactions (0) | Freeps, creeps et PVMP ont dû être expliqués un peu plus tôt.
|
Il va falloir te documenter un peu, ce sont des termes "techniques" propres aux MMO en général et certains à Lotro en particulier ... Les connaitre fait partie de l'apprentissage du jeu, tu pourras difficilement faire l'impasse si tu comptes jouer en groupe tôt ou tard --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2011 à 11:00:09 ![]()
|
bozoleclown Transactions (0) | petite annonce concernant les joueurs présents sur le serveur Estel:
|
La plupart des intervenants jouent depuis plus de 10 ans aux MMO sur des serveurs anglais car pas de localisation à l'époque. Les termes ayant été "inventés" à cette époque sont restés et c'est normal. D'ailleurs beaucoup continuent à jouer sur des serveurs UK ou US pour cette raison (et d'autres ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par hfrBaXtER le 21-02-2011 à 17:08:41 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Zircon Transactions (0) | Est-ce que quand on ajoute quelqu'un en "ami", ça lui envoie une requête ? Et parallèlement, quand on ajoute quelqu'un en ignore list, ça se traduit comment ? Juste blocage sur les canaux de discussion, ou alors on passe en mode "invisible" (le joueur bloqué ne me voit plus en ligne etc) ?
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | Je kiff ton spoiler ! --------------- Si vis pacem parabellum |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | "Mardi folies" de la semaine : --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Tu t'en sortiras pas aussi facilement ... Parler MMO ne se réduit pas à mettre quelques mots d'anglois dans une phrase en françois, comme il ne suffit pas de mettre des "O" et des "I" à la fin de mots français pour parler italien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |