Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°7757016
Krabator

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 09:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai vécu sans ce vocabulaire jusqu'au lvl 56 :)

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 09:18:01  profilanswer

n°7757562
rocodido

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 13:11:34  profilanswer

je suis lvl34 et je suis un peu décu et lassé de voir toujours les mêmes monstres.

J'attaque Evendim, zone un peu bizarre niveau géographie ^^

n°7757692
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 15-02-2011 à 14:08:23  profilanswer

Pour ceux qui veulent avoir accès au gardien des runes à pas trop cher, c'est aujourd'hui ou jamais :  http://community.lotro-europe.com/ [...] -items.php

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7757967
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 15-02-2011 à 15:40:14  profilanswer

rocodido a écrit :

je suis lvl34 et je suis un peu décu et lassé de voir toujours les mêmes monstres.

Je te rassure tu taperas sur les mêmes corbeaux et autres rampants au lvl 65 dans le foret noire

n°7758465
edwong

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 18:36:09  profilanswer

rocodido a écrit :

Oui c'est un des inconvénients majeure de la licence, les développeurs ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, ils doivent rester dans le cadre. La Terre du Milieu étant grosso modo notre monde ca limite pas mal.

Y'a que la Moria qui apporte son lots de créature vraiment bizarre, justement parce que Tolkien a dit que là dedans il y avait des choses que personne n'avait jamais décrites. Alors les devs se sont senti pousser des ailes.

Message édité par edwong le 15-02-2011 à 18:36:26
n°7761400
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 03:34:58  profilanswer

La Terre du Milieu est basé sur un ouvrage et n'a pas été conçu à l'origine pour être un univers de jeu (vidéo ou autre). Là où beaucoup d'autres univers ont un très large bestiaire car conçu pour que les joueurs puissent étriller du monstre à tour de bras (que ce soit Azeroth, les Royaumes Oubliés, Fallout), lotro est très respectueux d'une oeuvre littéraire, ce qui limite les possibilités à ce que Tolkien a imaginé (et encore, plutôt au Troisième Âge, on passe outre bon nombre de créatures qui peuplaient le Bélériand).

n°7762311
Krabator

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 13:23:04  profilanswer

Perso le bestiaire limité ne me dérange pas... je suis bien plus attaché à l'aspect respect de l'oeuvre de Tolkien et beauté/ambiance des zones de jeu.

Lotro c'est vraiment une ambiance à part entière...  
Angmar est opprésant... Forochel est lunaire... Les monts brumeux sont vraiment brumeux ^^'
Il faut aussi ne pas louper les instances importantes du jeu.
Galgal, Garth, Fornost... puis la tétrachié d'instances Angmar :)
avant le plongeon vers les profondeurs de la Moria.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7762659
Lokham

Transactions (1)
Posté le 17-02-2011 à 15:23:39  profilanswer

en F2P tout va bien jusqu'au lv30 ou dans les terres solitaires, les quetes deviennent tres rares.

reste au choix ensuite :

- tuer et retuer des araignees / loups et autre barghest pour atteindre le lv 35 et continuer vers la trouee des trolls.

- passer a la caisse et acheter evendim pour continuer a prendre du plaisir en jouant.

- prendre carrement un abo pour 1 mois histoire de passer en "premium" et de debloquer quetes et limite argent / sac

je crois que je vais prendre la 3eme option (et arreter l'abonnement au bout du 1er mois)

:(

Message édité par Lokham le 17-02-2011 à 15:25:24
n°7762674
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 15:31:18  profilanswer

Attention le premium ne débloque pas les quêtes, augment juste à 5Po le cap de l'argent et ne débloque pas non plus les emplacements de Traits vertus...

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°7762706
Lokham

Transactions (1)
Posté le 17-02-2011 à 15:41:08  profilanswer

non, en effet, mais devenir VIP coute 13 € pour 1 mois, puis on passe en premium.

te débloque quand meme les quetes pour le mois en cours (quand tu es VIP)

te file 500 points turbine

augmente à 5po de cap argent (pour tous les perso crées pendant ce mois)

debloque les sacs ? (pas sur de celui la)

je trouve que c'est plus rentable que devoir payer 18.5€ pour 1500 points. et devoir les dépenser pour les packs de quetes (800 pt !!!) et les sacs (500 pt le sac)

je sais pas, je suis preneur d'avis.

sachant que je veux pouvoir prendre plaisir à jouer, mais suis un "casual", qui à une vie sociale à coté :D

Message édité par Lokham le 17-02-2011 à 15:41:30
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 15:41:08  profilanswer

n°7762756
37brice
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 15:55:32  profilanswer

Je suis d'accord avec toi prendre 1 mois de VIP te débloque plus de chose que d'acheter des packs de point...

En sachant que VIP tout est débloqué (sacs, traits, vertus plus de cap d'argent, voyage rapide...) jusqu'à la moria au delà faut quand même acheter les extensions ;).

EDIT :
Qu'advient-il des emplacements de traits lorsque je passe de VIP à Premium ?

(Dernière mise à jour: 01.11.10)
Les joueurs disposant d'un abonnement ou VIP qui repassent en mode Premium conservent tous les emplacements de trait des personnages utilisés lors de l'abonnement. Vous ne perdez pas les emplacements de trait lorsque le compte est rétrogradé, quel que soit le niveau du personnage au moment de la rétrogradation. Ceci inclut les traits pour lesquels le personnage n'a pas encore le niveau requis.
Si vous passez à Premium, les nouveaux personnages (ou personnages non utilisés auparavant) n'auront pas accès à des emplacements de trait supplémentaires.

Si je passe de VIP à Premium, les limitations Premium s'appliquent-elles à tous les personnages ?

Les personnages créés lorsque le compte était encore VIP et qui ont été connectés au mois une fois au jeu, disposeront de droits supplémentaires à ceux d'un compte Premium.
En revanche, les restrictions normales d'un compte Premium s'appliqueront si les personnages sont créés avec un compte Premium.

source : http://www.codemasters.com/lotroco [...] h=&page=11

En gros j'ai l'impression que si tu passe VIP (1 mois d'abo) et que tu ne resigne pas derrière tu passe Premium et tu garde tous les avantages (traits, vertus, plus de cap, sacs etc...) le seul truc que tu perds c'est les quêtes

Message cité 1 fois
Message édité par 37brice le 17-02-2011 à 16:11:18

---------------
n°7762879
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-02-2011 à 16:38:58  profilanswer

37brice a écrit :

Je suis d'accord avec toi prendre 1 mois de VIP te débloque plus de chose que d'acheter des packs de point...
En gros j'ai l'impression que si tu passe VIP (1 mois d'abo) et que tu ne resigne pas derrière tu passe Premium et tu garde tous les avantages (traits, vertus, plus de cap, sacs etc...) le seul truc que tu perds c'est les quêtes

J'ai cette impression également.  
Si tu veux réellement débloquer tout le jeu sans raquer tous les mois, il faut acheter tous les packs de quêtes + avoir un abo VIP juste1 mois pour débloquer les sacs etc + acheter quelques trucs sympas en plus (décap de po).

Après faut savoir être suffisamment malin pour éviter d'acheter les packs de quêtes plein pot.  
Par exemple quand il ont soldé le pack siège de la forêt noire (niv 60-65) à -75% ( = 295 points turbine IIRC), j'ai sauté dessus direct (j'avais 300 et quelques points turbine en réserve), alors que je sais pertinemment que je verrai pas cette zone avant au moins 2-3 mois (taf, vie sociale, toussa)

Pareil, l'extension Moria je l'ai trouvée à pas cher en soldes (10€). J'y jouerai pas tout de suite, mais je gagnerai pas mal de fonctionnalités (classes, slots de personnage) + 500 points turbine...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7762946
Krabator

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:05:57  profilanswer

Perso,

J'ai acheté direct le pack Moria + 1 mois VIP

Après le mois VIP, je suis passé en premium et il me restait :
- les sacs
- les traits
- les cap d'or
du VIP.

J'ai du raqué pour tous les packs de quêtes... et la foret noire
et je me suis payé 5 emplacements d'enchères supplémentaires.

Et pi c tout... Je me suis retrouvé dans le monde du F2P vraiment Free.

Mon unique dépense supplémentaire sera l'achat de l'extension Isengar, de l'extension de Mordor, de l'extension de... etc

J'espère pouvoir jouer à lotro encore longtemps comme ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Krabator le 17-02-2011 à 17:08:31

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7763187
Lokham

Transactions (1)
Posté le 17-02-2011 à 18:42:50  profilanswer

Merci pour tous vos avis :jap:

Krabator a écrit :

Perso,

J'ai acheté direct le pack Moria + 1 mois VIP

Après le mois VIP, je suis passé en premium et il me restait :
- les sacs
- les traits
- les cap d'or
du VIP.

J'ai du raqué pour tous les packs de quêtes... et la foret noire
et je me suis payé 5 emplacements d'enchères supplémentaires.

Et pi c tout... Je me suis retrouvé dans le monde du F2P vraiment Free.

Mon unique dépense supplémentaire sera l'achat de l'extension Isengar, de l'extension de Mordor, de l'extension de... etc

J'espère pouvoir jouer à lotro encore longtemps comme ça :)

ça veut dire, que par exemple, si j'achete l'extension moria (genre ça http://www.play.com/Games/PC/4-/59 [...] er=search) j'aurais  mois VIP inclus ?

n°7763207
37brice
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 18:52:26  profilanswer

Voir dans la FAQ :
http://www.codemasters.com/lotroco [...] ch=&page=9

Citation :

Si j'achète le jeu d'origine, Les ombres d'Angmar, est-ce que je dispose d'un accès Premium ?

Oui, la boîte du jeu ou l'achat numérique du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar permet de bénéficier du statut Premium. Ceci s'applique également à tout achat complet incluant un accès à l'Angmar (Extension Moria complète, Extension Forêt Noire complète).

Donc pas d'accès VIP seulement PREMIUM
VIP = ABONNEMENT ;)

Message édité par 37brice le 17-02-2011 à 18:53:18

---------------
n°7763243
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 19:01:25  profilanswer

Lokham a écrit :

ça veut dire, que par exemple, si j'achete l'extension moria (genre ça http://www.play.com/Games/PC/4-/59 [...] er=search) j'aurais  mois VIP inclus ?

Seulement avec le jeu de base vendu avec ou sans extension. Les extensions seules ne donnent pas accès à un mois gratuit.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7763984
Krabator

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 08:55:48  profilanswer

ça veut dire que j'ai acheté d'une part le pack moria... et d'autre part un mois d'abo VIP.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7766074
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 22:23:27  profilanswer

http://www.lotro.com/gameinfo/devd [...] oper-diary

les futures changements dans le PVMP.

en gros... les updates pour les classes freeps + les nouveaux gears freeps PVMP + le pseudo boost des low ranks creeps ( tout en nerfant les plus hauts ranks d une certaine maniere)... ca s'en le retour du temps de la sortie des mines de la moria... la vie des creeps va être extremement difficile durant les prochains mois :(   ( moins de dps, zéro tactical, peu de crits, DoT vraiment réduit, peu de CC)  le temps ou avec mon Lore master j'etais capable de prendre une spider, un warg et un reaver en même temps, sans utilisé une seule potion de morale ou power s'en revient :D   les burglars vont de nouveau être GodMode (déja que c'est ridicule) et les hunters, apres avoir été completement OP, puis nerfé pour redevenir à la normal, vont reprendre un mega boost en dps... je parle même pas des ministrels... Des fois on se plaint qu'une compagnie ne soit pas à l'écoute de ses joueurs... turbine fait le contraire... a force d'écouter les idiots toujours entrain de se plaindre... ils s'enfoncent encore plus...  

je comprendrais jamais pourquoi, quelqu un qui joue une class de healing, puisse se plaindre parce que son perso ne peut pas faire du dps de fou... ca m'echappe... [:airforceone]

n°7766324
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 08:23:52  profilanswer

irkel a écrit :

je comprendrais jamais pourquoi, quelqu un qui joue une class de healing, puisse se plaindre parce que son perso ne peut pas faire du dps de fou... ca m'echappe... [:airforceone]

wow a pourri le genre en donnant tout et n'importe quoi au troupeau de whiners sur lequel repose leur business plan juteux ... pour les autres maintenant c'est marche (suis le mouvement) ou crève :spamafote:

Message édité par Deadlock le 19-02-2011 à 08:24:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7766668
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 13:24:35  profilanswer

Maintenant les soigneurs veulent prendre du niveau en solo aussi vite et facilement qu'une classe pure dps de folie comme le bon vieux mage ou assimilé, quelque soit le mmorpg.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7767920
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 11:51:37  profilanswer

je joue un lore Master depuis le départ... une classe super interessante à jouer durant la période SoA, puis avec la moria les choses se sont gatées... tu passes d'une classe de CC+ debuffs + pet... ou c'etait possible de faire des trucs de fou en maitrisant la classe ( solotage d'instance a 6 etc...)... durant les updates de la moria, ils ont ruinés la classe... ils ont nerfés le CC du LM...pour faire digerer, ils ont boostés les dps... aujourd'hui le Lore master, c'est un AOE dps avec un peu de CC... maintenant tant que tu as ISG... tout va bien... une honte quand même, c'est limite si tu te fais pas jetter la plupart du temps si tu es pas traiter en MoNF.  le CC est tellement devenu n'importe quoi... le LM etait sensé être la classe du CC... mais maintenant quasiment toute les classes sont capables de faire du CC ( hormis le captain)  bref un des bienfaits de la venue du casual dans les MMO  [:kiki]  j'ai peur de voir la suite... la déja c'est effrayant comment turbine fail autant sur cette license alors que du temps de SoA c'etait vraiment béton...

n°7767948
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 20-02-2011 à 12:12:18  profilanswer

irkel a écrit :

je joue un lore Master depuis le départ... une classe super interessante à jouer durant la période SoA, puis avec la moria les choses se sont gatées... tu passes d'une classe de CC+ debuffs + pet... ou c'etait possible de faire des trucs de fou en maitrisant la classe ( solotage d'instance a 6 etc...)

Justement, tu trouves pas que c'est légèrement abusé de pouvoir soloter une instance à 6 ? Un nerf ne me choque pas dans ces conditions là.

---------------
n°7768558
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 19:41:13  profilanswer

non c est pas abusé, au moment ou c'est pas genre, tu rentres tu detruit tout... puis c'est pas non plus a la porté de tout le monde.

n°7769092
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 02:19:13  profilanswer

Question bête d'ailleurs pour le ménestrel: vous avez des bonnes méthodes pour soloter (je parle pas d'avoir un DPS de fou, juste d'être capable de résister à deux mobs bleus sans avoir besoin de potion)? Je suis niveau 26 et je lutte pas mal (noob spotted, d'accord).

Vaut-il mieux utiliser un trait rouge pour l'armure intermédiaire ou bien plutôt utiliser le trait en question pour du heal / buff? Et vaut-il mieux rester en discours de guerre quitte à avoir un mauvais heal, ou bien plutôt miser sur la survie à coup de heal en attendant que Cri perçant ait fini son cooldown?

Merci :)

n°7769105
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 03:11:03  profilanswer

irkel a écrit :

http://www.lotro.com/gameinfo/devd [...] oper-diary

les futures changements dans le PVMP.

en gros... les updates pour les classes freeps + les nouveaux gears freeps PVMP + le pseudo boost des low ranks creeps ( tout en nerfant les plus hauts ranks d une certaine maniere)... ca s'en le retour du temps de la sortie des mines de la moria... la vie des creeps va être extremement difficile durant les prochains mois :(   ( moins de dps, zéro tactical, peu de crits, DoT vraiment réduit, peu de CC)  le temps ou avec mon Lore master j'etais capable de prendre une spider, un warg et un reaver en même temps, sans utilisé une seule potion de morale ou power s'en revient :D   les burglars vont de nouveau être GodMode (déja que c'est ridicule) et les hunters, apres avoir été completement OP, puis nerfé pour redevenir à la normal, vont reprendre un mega boost en dps... je parle même pas des ministrels... Des fois on se plaint qu'une compagnie ne soit pas à l'écoute de ses joueurs... turbine fait le contraire... a force d'écouter les idiots toujours entrain de se plaindre... ils s'enfoncent encore plus...  

C'est génial, je comprends même pas un mot sur 2 dans ton post [:kurt haribo]  

Ya moyen d'avoir des sous-titres ?
Ou de parler une langue qui existe ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7769124
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 07:02:48  profilanswer

Freeps, creeps et PVMP ont dû être expliqués un peu plus tôt.
CC: Crowd Control (de façon générale, les compétences qui permettent de ralentir ou d'immobiliser les adversaires)
DoT: Damage Over Time: tous les dégâts qui s'étendent dans le temps (dégâts de feu du gardien des runes, de lumières de la sentinelle, de saignement du chasseur, de poison, etc.)
Lore Master: Maître du Savoir
Hunter: Chasseur
Burglar: Cambrioleur (pardon, chasseur de trésor)
OP: overpowered, classe trop supérieure aux autres
nerfé: désigne le fait qu'une classe de personnage ou une compétence deviennent beaucoup moins puissante suite à une mise à jour
dps: damage per seconds, quantité de dégâts que tu peux infligé "immédiatement" (en opposition aux DoT). Une classe DPS est une classe qui cause beaucoup de dégâts (type champion, gardien des runes ou chasseur).

Je crois que j'ai tout dit... ça s'appelle les langages de mmorpg, et c'est presque aussi hermétique qu'une description de protocole réseau.

n°7769331
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 09:58:18  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

C'est génial, je comprends même pas un mot sur 2 dans ton post

Ya moyen d'avoir des sous-titres ?
Ou de parler une langue qui existe ?

Il va falloir te documenter un peu, ce sont des termes "techniques" propres aux MMO en général et certains à Lotro en particulier ... Les connaitre fait partie de l'apprentissage du jeu, tu pourras difficilement faire l'impasse si tu comptes jouer en groupe tôt ou tard :spamafote:

---------------
n°7769406
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 10:24:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il va falloir te documenter un peu, ce sont des termes "techniques" propres aux MMO en général et certains à Lotro en particulier ... Les connaitre fait partie de l'apprentissage du jeu, tu pourras difficilement faire l'impasse si tu comptes jouer en groupe tôt ou tard :spamafote:

Je joue sur un serveur francophone et en général c'est le Français qu'on favorise, doncques :o

Enfin, merci pour le lexique, Benedict... même si ça m'échappe toujours de voir qu'on utilise le mot anglais plutot que les termes du jeu, justement. C'est carrément pire que le langage SMS puisqu'on se simplifie ni l'écriture, ni la compréhension, ni la vie en particulier :gratgrat:

Trop beau à voir cette volonté de se la jouer L33T partout où on passe :/

En tout cas juqu'au lvl 45 ça m'a pas empêché de jouer, ni en solo, ni en groupe [:ryoandr]

---------------
n°7769531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 11:00:09  answer

hfrBaXtER a écrit :

Enfin, merci pour le lexique, Benedict... même si ça m'échappe toujours de voir qu'on utilise le mot anglais plutot que les termes du jeu, justement. C'est carrément pire que le langage SMS puisqu'on se simplifie ni l'écriture, ni la compréhension, ni la vie en particulier :gratgrat:

"Est-ce que tu peux attirer le monstre s'il te plait ?"
"Oui attention, je vais faire des dommages de zone, ça risque d'augmenter l'agressivité des monstres sur moi"
"Pas de problème, je vais utiliser mes compétences de provocation. Le menestrel n'aura qu'à les charmer."
"J'espère qu'on aura un bon pillage."
"Merveilleux, j'ai fait tomber un épée du destin."
"Tu as un pris un niveau ? Mes félicitations."
:o

T'es du genre à dire message électronique pour mail ? :o

n°7769792
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 12:04:42  profilanswer

petite annonce concernant les joueurs présents sur le serveur Estel:

fabricant d'armes et menuisier maitre artisant fabrique toutes sortes d'objets contondant, tranchant et pointu en échange des matières premières nécessitant leurs constructions.
cherchez Bofrid (niv37) je suis a la recherche en particulier de planches de lebethron et de gouttes de résine noire
voici la liste complete des choses que peux faire le menuisier:
recettes menuisier artisan
j'ai une bonne partie de ces recettes dispo
si vous m'envoyez un message ingame avec les ingrédients et le nom de l'arme que vous voulez, je vous la renverrais (bien sur si c'est un "critique" que vous demandez il faut tenir compte qu'il ne réussissent pas toujours)
pour le labeur, vous pouvez m'envoyer qques planches (voir de la résine noire) en plus que le nécessaire de votre commande.  

en ce qui concerne le fabricant d'armes vioici la liste:
recettes fabricant d'armes artisan
je peux me procurer les éléments simples genres minerais donc si vous me donnez les éléments moins communs du type (fragment de diamant) et du lebethron et des gouttes de résine noire (a la place des minerais et pierre a aiguiser) je vous fabrique ce que vous voulez.
même remarque que pour le menuisier, les "critiques" ne sont pas automatique.

si vous êtes intéressé contactez moi ingame => Bofrid

n°7770036
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 13:55:14  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Je joue sur un serveur francophone et en général c'est le Français qu'on favorise, doncques :o

La plupart des intervenants jouent depuis plus de 10 ans aux MMO sur des serveurs anglais car pas de localisation à l'époque. Les termes ayant été "inventés" à cette époque sont restés et c'est normal. D'ailleurs beaucoup continuent à jouer sur des serveurs UK ou US pour cette raison (et d'autres ...)
Donc ne sois pas si enfermé dans ta réflexion franco-françoise et profites-en pour apprendre ...

---------------
n°7770712
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 17:06:55  profilanswer

Nan, je dis e-mail, puisque mail signifie 'courrier postal' :)

Deadlock a écrit :

La plupart des intervenants jouent depuis plus de 10 ans aux MMO sur des serveurs anglais car pas de localisation à l'époque. Les termes ayant été "inventés" à cette époque sont restés et c'est normal. D'ailleurs beaucoup continuent à jouer sur des serveurs UK ou US pour cette raison (et d'autres ...)
Donc ne sois pas si enfermé dans ta réflexion franco-françoise et profites-en pour apprendre ...

Nan, je suis pas fermé, rassure-toi, puisqu'au final (avec le lexique qui va bien) j'ai compris le message :D
... de là à utiliser ces termes, c'est une autre histoire [:ryoandr]

Message édité par hfrBaXtER le 21-02-2011 à 17:08:41

---------------
n°7771015
Zircon

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 18:44:00  profilanswer

Est-ce que quand on ajoute quelqu'un en "ami", ça lui envoie une requête ? Et parallèlement, quand on ajoute quelqu'un en ignore list, ça se traduit comment ? Juste blocage sur les canaux de discussion, ou alors on passe en mode "invisible" (le joueur bloqué ne me voit plus en ligne etc) ?
 :jap:

n°7771469
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:12:14  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

En tout cas juqu'au lvl 45 ça m'a pas empêché de jouer, ni en solo, ni en groupe [:ryoandr]

hummmm dsl, je joue a lotro depuis la sortie us, sur un serveur américain :)... j'ai jamais joué a un mmo en francais, donc même si je le voulais j'aurais aucune idée de quoi dire en francais... il me semble pourtant que le lexique lotro est le même en general que tout les autres mmo...

n°7771473
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:14:16  profilanswer

Zircon a écrit :

Est-ce que quand on ajoute quelqu'un en "ami", ça lui envoie une requête ? Et parallèlement, quand on ajoute quelqu'un en ignore list, ça se traduit comment ? Juste blocage sur les canaux de discussion, ou alors on passe en mode "invisible" (le joueur bloqué ne me voit plus en ligne etc) ?

non ca le met juste dans ta liste d'amis... quand tu mets quelqu'un sur ignore... tu ne vois plus ce qu'il dit, il ne peut plus te parler non plus je pense...

n°7771638
Zircon

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 23:14:31  profilanswer

irkel a écrit :

non ca le met juste dans ta liste d'amis... quand tu mets quelqu'un sur ignore... tu ne vois plus ce qu'il dit, il ne peut plus te parler non plus je pense...

D'acc, merci  :jap:

n°7771973
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 02:38:11  profilanswer

Zircon a écrit :

Une remarque sur la liste d'amis, pour ceux qui ont plusieurs persos sur un même compte, la liste d'amis est commune à tous les persos... mais si qqn dans cette liste d'amis à plusieurs persos, il faut tous les ajouter séparément.

... je sais pas si c'est très clair en fait [:slackerbitch]

Spoiler :

Pour la friendlist, si tu as des reroll sur ton account elle est shared mais si un friend reroll tu dois l'add as well sinon ça work pas [:cupralf]

---------------
n°7772181
Krabator

Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 09:53:58  profilanswer

Je kiff ton spoiler !

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7772228
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 22-02-2011 à 10:09:18  profilanswer

"Mardi folies" de la semaine :  

Un slot de perso supplémentaire pour 300 points turbine au lieu de 600 : http://community.lotro-europe.com/ [...] -items.php

---------------
n°7772255
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 10:15:01  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Spoiler :

Pour la friendlist, si tu as des reroll sur ton account elle est shared mais si un friend reroll tu dois l'add as well sinon ça work pas [:cupralf]

Tu t'en sortiras pas aussi facilement ... Parler MMO ne se réduit pas à mettre quelques mots d'anglois dans une phrase en françois, comme il ne suffit pas de mettre des "O" et des "I" à la fin de mots français pour parler italien ;)

---------------
n°7772308
megumi
La vie est une blague.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2011 à 10:31:31  profilanswer

wainwain a écrit :

"Mardi folies" de la semaine :  

Un slot de perso supplémentaire pour 300 points turbine au lieu de 600 : http://community.lotro-europe.com/ [...] -items.php

Merde, j'en ai acheté un hier [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)