| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 18:55:36 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
Message édité par wainwain le 20-01-2011 à 18:59:43 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Lokham Transactions (1) | merci pour ces précisions, c'est bien urbain me voila donc casual gamer (cause manque de temps) , "graouw" nain champion que je vais spé armes à 2 mains (genre pas dans la délicatesse). sur ESTEL. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 20-01-2011 à 20:01:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 01:45:47 ![]() Drap |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Juste une réflexion sur l'artisanat : j'ai donc 3 persos autour du niveau 25, qui se complètent au niveau artisanat ; je me suis fait un devoir de les monter tous au niveau maitre-compagnon/expert en faisant les quetes correspondant à leur niveau.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pendant la phase de leveling, le craft n'est intéressant que pour combler les "trous" dans l'équipement que les quêtes (ou parfois les drops) te fournissent. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-01-2011 à 13:05:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 18:47:41 ![]() Hello |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 18:52:53 ![]() Drap |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 21:59:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 22:04:06 ![]() Okay, merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 23:58:54 ![]() Le setup de LOTR marche pas chez moi (problème avec pando media booster).
|
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens enfin de commencer à jouer, avec une ch'tite elfe ménestrelle sur Erdel. Y a pas à dire, c'est beau, les quêtes ont pas mal de background, et pas de besoin de farmer pour l'instant. L'artisanat est sympa, mais j'aimerais bien cesser de ne trouver que des recettes pour menuisier/ferronier... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ce sont des matériaux de crafting pour les scholars.
Le jeu est très réussi de ce côté effectivement, d'autant plus pour ceux qui connaissent Tolkien par ses livres et non simplement par les films.
Message édité par Deadlock le 22-01-2011 à 08:01:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-Obsidian- Transactions (0) | Quel est l'équivalent d'un paladin? Message cité 3 fois Message édité par -Obsidian- le 22-01-2011 à 16:36:30 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, 75% de réduction sur le pack de quêtes La Forêt Noire (zone level 65+), mais aujourd'hui (samedi) seulement Message édité par wainwain le 22-01-2011 à 16:50:41 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Lokham Transactions (1) | depuis 10 minutes = erreur d'enregistrement quand j'essaie de me connecter .
|
La meilleure classe solo est le hunter pour moi, maintenant si tu veux un tank correct qui est relativement increvable en solo tu as le warden. Bien plus versatile que le guardian mais plus "difficile" à bien jouer. Par contre il te faut l'extension MoM pour y avoir accès.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
irkel Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Merci
|
Tu peux acheter l'extension Mines of Moria avec des points turbine, mais les deux classes supplémentaires "Warden et Runes Master" ne peuvent être acquises sans cette extension (je pense). Message édité par Deadlock le 22-01-2011 à 19:56:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | Ma ch'tite ménestrel est actuellement dans l'Ered Duin - j'ai fait la plupart des quêtes en solo sans trop de problèmes (quelques morts un peu honteuses face à des gobelins qui respawnent trop vite). Par contre arrivé à la mission "Sauvetage au clair de Lune", j'ai vraiment du mal: je tente les méthodes furtives en passant par le canal, mais toutes les sorties sont gardées par quatre poings bourrus qui m'étripent consciencieusement - et visiblement la zone en question est fort peu fréquentée par les communautés.
Message édité par _Benedict_ le 24-01-2011 à 00:31:53 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Toutes les AH sont liées, donc les objets mis en vente sont accessible depuis n'importe laquelle dans le monde. Sinon tu peux vendre les objets mauve (craft critique ou drop non-lié) et surtout les composants de craftings. Tous le reste (trash couleur marron et objets blancs et jaunes) -> marchand. Pour ta quête, es-tu sûr qu'elle n'est pas prévue pour une fellowship (logo avec 3 personnages dans le quest-book) ? Message édité par Deadlock le 24-01-2011 à 07:01:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | A vue de nez, non... je crois que je vais faire quelques quêtes en plus histoire de gagner un ou deux level, éventuellement upgrader toute mon armure légère de ménestrel en armure intermédiaire (j'ai récupéré le trait de ménestrel niv15 le permettant, après une quête épique impliquant des hobbits et des voleurs de déjeuner).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le mieux est de faire une recherche d'objet identique (au pire équivalent pour du matos) à ce que tu veux vendre et de vendre un poil moins cher ... Regarde aussi les stats/look des objets. Une armure lourde qui apporte de l'intelligence et du regen mana ne se vendra pas même mauve ... Par contre un casque niveau 10 "blanc", sans aucune stats mais avec un look sympa (genre avec des ailes) pourra se vendre plusieurs 100aines de silver. Message édité par Deadlock le 24-01-2011 à 07:53:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Clairement pour les ventes, tu d'adaptes au prix du marché (tu prends le moins cher et tu vends un poil moins cher, ou bien tu gardes en stock si tu trouves que c'est "pas assez cher" ), ça marche très bien. Ca peut très facilement dépasser 10 fois le prix de revente chez le marchand (d'ou l'intérêt de revendre là bas). Toujours mettre un prix d'achat, comme l'a expliqué Deadlock quand tu achètes c'est pour tout de suite maintenant immédiatement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 11:36:59 ![]() J'y ai joué un peu ce WE, très agréablement surpris par ce LOTR Online.
|
Message édité par wainwain le 24-01-2011 à 11:47:37 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
C'est pas vraiment le bon plan ... Champion c'est Dual Wield pour DPS ou 1H + Shield pour off-tank. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-01-2011 à 12:49:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 18:56:12 ![]() le RP est sympa sur Estel ou ça reste du vieux françois de m**** ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | C'quoi que t'appelles "vieux françois de m****" ? |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Les couillons qui croient que le jeu de rôle c'est uniquement parler en français du 16 ou 18ème siècle, alors que c'est comme ça l'indique dans le texte, jouer un rôle, un personnage et une personnalité. Message édité par canard rouge le 24-01-2011 à 20:37:13 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 21:09:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 21:11:01 ![]() A partir du moment où tu lies fantasy et moyen-âge, ça a un sens je trouve, mais bon |
Bennoip Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oué, globalement je suis d'accord avec vous, ce sont les termes vindicatifs qui me font bizarres...
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Et voilà ça dérape déjà comme prévu. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
_Benedict_ Transactions (0) | D'autant que parler françois du XVIIIème, c'est très anachronique pour des langages dont la plupart dérivent du sindarin.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Merci pour l'info! Y a-t-il un niveau minimum pour la monture? Et l'achat de la compétence est-il lié au personnage ou au compte? Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 25-01-2011 à 10:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |