Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°7703476
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 18:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci, je croyais que le fait de prendre l'abo  1mois débloquait ces classes... dommage.

par contre, pas trouvé ou s'abonner :(

et si je peux poser encore une question : vous l'avez acheté ou l'extension ? (boite  ou demat) je la trouve pas à moins de 29 €

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 18:55:36  profilanswer

n°7703484
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 18:59:24  profilanswer

Lokham a écrit :

ok merci, je croyais que le fait de prendre l'abo  1mois débloquait ces classes... dommage.

par contre, pas trouvé ou s'abonner :(

et si je peux poser encore une question : vous l'avez acheté ou l'extension ? (boite  ou demat) je la trouve pas à moins de 29 €

Pour l'abonnement il me semble qu'il faut créer un compte chez Codemasters : https://cogaccounts.codemasters.com/  
Trouvé l'extension hier soir à Surcourf Haussmann à 10€ \o/  (je l'activerai dans qques semaines quand j'aurai le temps d'y jouer à fond)

Message édité par wainwain le 20-01-2011 à 18:59:43

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7703636
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 20:00:26  profilanswer

merci pour ces précisions, c'est bien urbain :D.

me voila donc casual gamer (cause manque de temps) , "graouw" nain champion que je vais spé armes à 2 mains (genre pas dans la délicatesse). sur ESTEL.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 20-01-2011 à 20:01:13
n°7704084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 01:45:47  answer

Drap :)

n°7704779
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:52:11  profilanswer

Juste une réflexion sur l'artisanat : j'ai donc 3 persos autour du niveau 25, qui se complètent au niveau artisanat ; je me suis fait un devoir de les monter tous  au niveau maitre-compagnon/expert en faisant les quetes correspondant à leur niveau.

Ceci dit, je trouve que les ressources mises en oeuvre (livre de maitre compagnon a faire faire par erudit, fragments de saphir, recettes à utilisation unique etc) sont bien lourdes pour au final avoir des objets niveau 20-22 maxi, et vraiment pas transcendants par rapport à certains objets de quete.

Est-ce que l'artisanat devient plus "utile" à des niveaux supérieurs ou est-ce que ça reste toujours comme ça?

Parce que j'aime bien monter l'artisanat par passion, mais si ça pouvait être vaguement avantageux, voili voila :)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7704806
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:03:44  profilanswer

Pendant la phase de leveling, le craft n'est intéressant que pour combler les "trous" dans l'équipement que les quêtes (ou parfois les drops) te fournissent.
Les seuls crafts intéressants aussi pendant le leveling sont la bouffe et les enchantements/scrolls.
Les autres professions sont utiles au dernier rang (master supreme) pour les relics des Legendary Items.
Ne te prends pas la tête avec les recettes uniques, hormis si tu as les compos pour en faire une qui te sera utile ... Focalise toi sur les recettes de base en mode critique pour t'équiper toi et tes rerolls, et level ton craft avec l'item qui offre le meilleur coefficient matériaux/XP/revente-NPC. Si tu veux que tes items soient vraiment utiles, fais toi aider pour les quêtes de passage de Tier pour avoir accès au niveau supérieur de craft rapidement pour pouvoir t'équiper dès que le level requis est atteint.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 21-01-2011 à 13:05:00

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7705729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 18:47:41  answer

Hello :)

Dites, en jouant en f2p, n'est-on pas rapidement limité svp ? Ou alors c'est possible de upper facilement svp ?
(Des zones sont-elles bloquées svp ?)

Merci, et désolé si ces questions ont déjà été posées :sweat:

n°7705743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 18:52:53  answer

Drap :o
Exams dans 2 semaines, parfait pour tester ça :o

n°7705821
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 19:28:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pendant la phase de leveling, le craft n'est intéressant que pour combler les "trous" dans l'équipement que les quêtes (ou parfois les drops) te fournissent.
Les seuls crafts intéressants aussi pendant le leveling sont la bouffe et les enchantements/scrolls.
Les autres professions sont utiles au dernier rang (master supreme) pour les relics des Legendary Items.
Ne te prends pas la tête avec les recettes uniques, hormis si tu as les compos pour en faire une qui te sera utile ... Focalise toi sur les recettes de base en mode critique pour t'équiper toi et tes rerolls, et level ton craft avec l'item qui offre le meilleur coefficient matériaux/XP/revente-NPC. Si tu veux que tes items soient vraiment utiles, fais toi aider pour les quêtes de passage de Tier pour avoir accès au niveau supérieur de craft rapidement pour pouvoir t'équiper dès que le level requis est atteint.

merci! [:haha jap]

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7706090
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 21-01-2011 à 21:59:50  profilanswer

Les "ennuis" commencent au niveau 20 quand tu vas vouloir entrer dans des zones payantes ( = packs de quêtes payantes ). Je ne sais pas si les terres solitaires sont passées entièrement en F2P (dans ce cas ça repousse le problème au level 30), mais de toute façon ça te garantit à l'aise plusieurs dizaines d'heures de jeu gratuites. (au moins 20-30 si tu prends le temps de faire les quêtes et un peu de craft)

Au pire tu peux toujours reroll.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 21:59:50  profilanswer

n°7706093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 22:04:06  answer

Okay, merci ;)

n°7706222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 23:58:54  answer

Le setup de LOTR marche pas chez moi (problème avec pando media booster).
Quelqu'un a un lien en DL Direct ?

n°7706358
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 07:53:17  profilanswer

Je viens enfin de commencer à jouer, avec une ch'tite elfe ménestrelle sur Erdel. Y a pas à dire, c'est beau, les quêtes ont pas mal de background, et pas de besoin de farmer pour l'instant. L'artisanat est sympa, mais j'aimerais bien cesser de ne trouver que des recettes pour menuisier/ferronier...  
Question bête: à quoi servent les tablettes et autres reliques?

L'ambiance elle-même, en tout cas pour les elfes, est très proche de celle des ouvrages originaux: on sent que la fin approche, que les elfes seront bientôt remplacés par les humains et que le temps de leur gloire est passé - c'est très bien rendu dans les quêtes, les dialogues, etc.

n°7706361
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 08:00:22  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Question bête: à quoi servent les tablettes et autres reliques?

Ce sont des matériaux de crafting pour les scholars.

_Benedict_ a écrit :

L'ambiance elle-même, en tout cas pour les elfes, est très proche de celle des ouvrages originaux

Le jeu est très réussi de ce côté effectivement, d'autant plus pour ceux qui connaissent Tolkien par ses livres et non simplement par les films.

Spoiler :

L'arrivée chez Tom Bombadil au milieu de Old Forest, tomber sur les 3 trolls pétrifiés (Bilbo the hobbit) au détour d'un sentier dans Trollshaws, etc, etc, ...

Message édité par Deadlock le 22-01-2011 à 08:01:00

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7707020
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 16:35:24  profilanswer

:hello:
Jamais joué à WoW, j'ai joué un petit peu à DDO, Ferentus online.
Normalement, je n'aime pas le medfan dans les mmos, j'ai je suis tenté d'essayer celui là. Niveau classe, qu'est-ce qui est largement jouable en solo (tank ou pas, etc). Niveau classe, qu'est-ce qui fait office de tank? Quelles sont les "mix" qui permettent de jouer un tank qui dps à la magie, au CaC ou avec une arme de jet?

Quel est l'équivalent d'un paladin?

Message cité 3 fois
Message édité par -Obsidian- le 22-01-2011 à 16:36:30
n°7707035
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 22-01-2011 à 16:49:00  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Normalement, je n'aime pas le medfan dans les mmos, j'ai je suis tenté d'essayer celui là. Niveau classe, qu'est-ce qui est largement jouable en solo (tank ou pas, etc). Niveau classe, qu'est-ce qui fait office de tank? Quelles sont les "mix" qui permettent de jouer un tank qui dps à la magie, au CaC ou avec une arme de jet?

Si tu cherches un tank, la classe "gardien" est ce qu'il te faut. Compétences défensives basées sur les contre attaques + gestion de l'aggro (taunt). Largement jouable en solo (de manière générale le jeu se solote avec toutes les classes)

---------------
n°7707039
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 22-01-2011 à 16:50:25  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, 75% de réduction sur le pack de quêtes La Forêt Noire (zone level 65+), mais aujourd'hui (samedi) seulement :o

(= 300 points turbine)

Message édité par wainwain le 22-01-2011 à 16:50:41

---------------
n°7707059
Lokham

Transactions (1)
Posté le 22-01-2011 à 17:10:14  profilanswer

depuis 10 minutes = erreur d'enregistrement quand j'essaie de me connecter .

chez vous aussi ?

n°7707084
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 17:27:27  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

La meilleure classe solo est le hunter pour moi, maintenant si tu veux un tank correct qui est relativement increvable en solo tu as le warden. Bien plus versatile que le guardian mais plus "difficile" à bien jouer. Par contre il te faut l'extension MoM pour y avoir accès.

---------------
n°7707086
irkel

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 17:27:53  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Niveau classe, qu'est-ce qui est largement jouable en solo (tank ou pas, etc). [/quote]

toute les classes sont jouable solo.

Citation :

Niveau classe, qu'est-ce qui fait office de tank?

Guardian

Citation :

Quelles sont les "mix" qui permettent de jouer un tank qui dps à la magie, au CaC ou avec une arme de jet?

tanker et faire du dps aussi en même temps sur la meme classe ? oublie ca :D

[quote]Quel est l'équivalent d'un paladin?

le Warleader ;)

n°7707120
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 17:59:51  profilanswer

Merci :).

Deadlock a écrit :

La meilleure classe solo est le hunter pour moi, maintenant si tu veux un tank correct qui est relativement increvable en solo tu as le warden. Bien plus versatile que le guardian mais plus "difficile" à bien jouer. Par contre il te faut l'extension MoM pour y avoir accès.

Arg. Mais est-ce qu'on peut gagner des points turbines IG et acheter pack, classes et autres, comme dans DDO?

irkel a écrit :

tanker et faire du dps aussi en même temps sur la meme classe ? oublie ca :D

Fini les MMO où l'on peut monter son avatar avec un nombre fini de pts comme on veut :(
T4C: vieille croûte encore vivante, sorti sur le portail GOA en 2000. Tu pouvais (peux) t'amuser à faire un mage ou un archer portant une armure, de la plus légère au truc le plus lourd. Bon forcément, le DPS descendait pour ce type de classe.
Rubies of Eventide: MMO de fou, mort et enterré. Possibilité de monter tout et n'importe comme personnage. Au niveau de l'armure par contre, il y avait des contraintes de poids et des malus sur le lancement de sorts.

n°7707301
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 19:52:17  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Arg. Mais est-ce qu'on peut gagner des points turbines IG et acheter pack, classes et autres, comme dans DDO?

Tu peux acheter l'extension Mines of Moria avec des points turbine, mais les deux classes supplémentaires "Warden et Runes Master" ne peuvent être acquises sans cette extension (je pense).
Le warden peut tanker et faire du DPS, mais il faut un certain temps au début du combat pour devenir effectif (augmenter les dégâts ou augmenter l'aggro) . Tout comme le Rune Master est un excellent DPS et un excellent Healer mais pas simultanément, plus il DPS moins il peut healer et inversement.

Message édité par Deadlock le 22-01-2011 à 19:56:20

---------------
n°7709094
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 00:18:13  profilanswer

Ma ch'tite ménestrel est actuellement dans l'Ered Duin - j'ai fait la plupart des quêtes en solo sans trop de problèmes (quelques morts un peu honteuses face à des gobelins qui respawnent trop vite). Par contre arrivé à la mission "Sauvetage au clair de Lune", j'ai vraiment du mal: je tente les méthodes furtives en passant par le canal, mais toutes les sorties sont gardées par quatre poings bourrus qui m'étripent consciencieusement - et visiblement la zone en question est fort peu fréquentée par les communautés.

Quelques petites questions sinon:
- quand on mets un objet aux enchères, sa disponibilité dépendra-t-elle de l'endroit où on l'a mis en vente (Porte de Thorin, Bree, etc.) ou bien est-elle globale?
- De façon générale, qu'est-ce qui se revend bien et qu'est-ce que j'ai plutôt intérêt à vendre à un marchand?

Message édité par _Benedict_ le 24-01-2011 à 00:31:53
n°7709251
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 07:00:07  profilanswer

Toutes les AH sont liées, donc les objets mis en vente sont accessible depuis n'importe laquelle dans le monde. Sinon tu peux vendre les objets mauve (craft critique ou drop non-lié) et surtout les composants de craftings. Tous le reste (trash couleur marron et objets blancs et jaunes) -> marchand.

Pour ta quête, es-tu sûr qu'elle n'est pas prévue pour une fellowship (logo avec 3 personnages dans le quest-book) ?

Message édité par Deadlock le 24-01-2011 à 07:01:09

---------------
n°7709269
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 07:38:12  profilanswer

A vue de nez, non... je crois que je vais faire quelques quêtes en plus histoire de gagner un ou deux level, éventuellement upgrader toute mon armure légère de ménestrel en armure intermédiaire (j'ai récupéré le trait de ménestrel niv15 le permettant, après une quête épique impliquant des hobbits et des voleurs de déjeuner).

Merci pour les réponses sur l'AH (auction house = hotel des ventes j'imagine). Quels sont en général les prix auxquels on mets en vente ce type d'objet (mauve, composants)? Double de la valeur? Plus?

n°7709276
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 07:48:35  profilanswer

Le mieux est de faire une recherche d'objet identique (au pire équivalent pour du matos) à ce que tu veux vendre et de vendre un poil moins cher ...
Par contre toujours mettre en vente pour la durée maximale (48h je crois) le mardi ou le vendredi soir pour profiter du grand nombre de joueurs les mercredis et week-ends.
Et toujours mettre un prix d'achat immédiat, quand tu vas à l'AH pour acheter, c'est maintenant pas pour éventuellement avoir l'objet dans 1 jour ou 2.

Regarde aussi les stats/look des objets. Une armure lourde qui apporte de l'intelligence et du regen mana ne se vendra pas même mauve ... Par contre un casque niveau 10 "blanc", sans aucune stats mais avec un look sympa (genre avec des ailes) pourra se vendre plusieurs 100aines de silver.

Message édité par Deadlock le 24-01-2011 à 07:53:55

---------------
n°7709362
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 09:34:04  profilanswer

Clairement pour les ventes, tu d'adaptes au prix du marché (tu prends le moins cher et tu vends un poil moins cher, ou bien tu gardes en stock si tu trouves que c'est "pas assez cher" ), ça marche très bien. Ca peut très facilement dépasser 10 fois le prix de revente chez le marchand (d'ou l'intérêt de revendre là bas). Toujours mettre un prix d'achat, comme l'a expliqué Deadlock quand tu achètes c'est pour tout de suite maintenant immédiatement.

Si tu vends régulièrement le même type d'objet et que tu sais que ça part vite, tu peux laisser en vente pour 24 heures, voire moins si tu sais que ça arrive en période de pointe (genre 8h si tu mets en vente le samedi midi par exemple). Si tu n'as vraiment pas d'idée de prix, tu laisses aux enchères pour 2 jours et tu avises.

Pour tes quêtes, vérifies bien le couleur des mobs (ça commence à devenir chaud dès que les mobs sont de couleur orange, quand ils sont violets faut définitivement laisser tomber si tu es tout seul) et pense à améliorer ton équipement (via l'AH par exemple, on peut trouver des armes/armures/etc pour pas cher, ou bien tu les craft toi-même).

---------------
n°7709677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 11:36:59  answer

J'y ai joué un peu ce WE, très agréablement surpris par ce LOTR Online.
Les quêtes sont sympas et l'univers est bien retranscrit je trouve.
Enfin plus la partie pays de bree qui nous rappelle les bouquins que l'intro côté Elfe/nain qui me rappelle rien du tout en fait (à part WoW :o ).

J'aime bien l'idée des traits/vertus qui me rappelle les achievments et donne un challenge sympa.

Je passe mes exams et je pense prendre un abo d'un mois pour voir :jap:

Par contre, ça level super vite et les quêtes sont ultra abondantes :ouch:

n°7709703
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 24-01-2011 à 11:47:16  profilanswer

Au début oui, uniquement au début, après ça se tasse à partir du niveau 20 environ (XP j'entends, les quêtes un peu aussi).
Ce week-end j'ai reroll un hobbit ménestrel (histoire de me refaire quelques points turbine, j'en ai pu après la méga promo de samedi), il est déjà niveau 13 en ayant joué qu'une grosse soirée :o

Message édité par wainwain le 24-01-2011 à 11:47:37

---------------
n°7709858
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 12:49:17  profilanswer

Lokham a écrit :

[...] nain champion que je vais spé armes à 2 mains (genre pas dans la délicatesse)

C'est pas vraiment le bon plan ... Champion c'est Dual Wield pour DPS ou 1H + Shield pour off-tank.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 24-01-2011 à 12:49:48

---------------
n°7710788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 18:56:12  answer

le RP est sympa sur Estel ou ça reste du vieux françois de m**** ?

n°7710909
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 19:55:14  profilanswer

C'quoi que t'appelles "vieux françois de m****" ?

n°7711002
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 20:36:38  profilanswer

Les couillons qui croient que le jeu de rôle c'est uniquement parler en français du 16 ou 18ème siècle, alors que c'est comme ça l'indique dans le texte, jouer un rôle, un personnage et une personnalité.  
Effectivement parler en vieux françois de merde c'est une possibilité, mais ça n'est qu'une possibilité parmi une infinité d'autres.

Mais bon c'est une pente savonneuse la définition de "jeu de rôle", ça fini toujours en bataille rangée ou chacun campe sur ses positions parce sa définition personnelle est toujours perçue comme la seule valable.

Message édité par canard rouge le 24-01-2011 à 20:37:13

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7711057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 21:09:23  answer

Canard rouge a tout résumé, le summum du RP étant de jouer un muet :o

n°7711064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 21:11:01  answer

A partir du moment où tu lies fantasy et moyen-âge, ça a un sens je trouve, mais bon :o (peut-être/probablement pas un bon lien à faire)
En tout cas tant que le rôle est pris et respecté, et surtout, pas de langage sms et de lol à chaque fin de phrase, c'est agréable.

n°7711072
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 21:14:59  profilanswer

Je me souviens d'un personne sur everquest 2, qui se prenait pour un chat :D (il y a une race d'homme félin).

Un peu comme les khajiit dans les elder's scrolls. Avec des phrases du style "la proie approche". C'était bien fun.

n°7711146
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 21:51:54  profilanswer

Oué, globalement je suis d'accord avec vous, ce sont les termes vindicatifs qui me font bizarres...

Franchement "de m****" "les couillons", ça donne pas envie de faire du rp avec vous les gars. :-o

n°7711274
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 23:06:50  profilanswer

Et voilà ça dérape déjà comme prévu. :o

Ne jamais parler de la définition de "jeu de rôle". Jamais.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7711428
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 02:18:29  profilanswer

D'autant que parler françois du XVIIIème, c'est très anachronique pour des langages dont la plupart dérivent du sindarin.

J'ai fait un petit tour du côté de Bree et autre, le côté exploration est vraiment génial - par contre va vraiment falloir que je trouve où m'acheter une monture, je commence à en avoir marre de crapahuter sur les routes sans danger ni trésor, et de financer les mafias naines en charge des écuries.

n°7711579
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 09:22:36  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

D'autant que parler françois du XVIIIème, c'est très anachronique pour des langages dont la plupart dérivent du sindarin.

J'ai fait un petit tour du côté de Bree et autre, le côté exploration est vraiment génial - par contre va vraiment falloir que je trouve où m'acheter une monture, je commence à en avoir marre de crapahuter sur les routes sans danger ni trésor, et de financer les mafias naines en charge des écuries.

Monture = 95 points turbine (achat de la compétence pour monter à cheval) + 500pa (achat du cheval)
Aller au nord de Bree à la ferme d'Anstacier (ici : http://lotro.fr/map/PDB/poi-465-ferme_d_anstacier)

---------------
n°7711698
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 10:06:17  profilanswer

Merci pour l'info!

Y a-t-il un niveau minimum pour la monture? Et l'achat de la compétence est-il lié au personnage ou au compte?

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 25-01-2011 à 10:06:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)