Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°7673818
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

dites j'aimerais changer la couleur de mes vêtements (vieux réflexe de daoc), mais quand je vais dans la loge, je peux juste avoir un aperçu, ça se répercute pas sur mon perso. C'est car je suis en compte gratuit ?

C'est juste un aperçu. Une fois que tu sais quelle(s) couleur(s), tu craftes tes colorants ou tu les achètes à l'AH.
Sinon la race n'a presque aucun impact, donc ça dépend surtout du look et des traits raciaux que tu préfères.
Leecher ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 17:26:22  profilanswer

n°7674226
edwong

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 21:11:21  profilanswer

Il te faut te procurer les teintures qui vont bien.

Trois solutions:
Les fabriquer toi même via la profession d'érudit
Les acheter a l'HV
Les acheter sur le Store

n°7674753
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:01:00  profilanswer

Quelques infos en vrac:

-> F2P puis rapidement abonné il y a environ 1 mois, résolution de ne monter qu'un perso pour ne pas retomber dans ma plongée fatale dans le MMO (Wow)....et bieeeeen, je n'ai pas réussi, j'en suis à 3 persos et je vais me limiter à ca  :lol:  

-> Capitaine , Menestrel (tjrs besoin d'un heal), Gardien (tjrs besoin d'un tank ^^), que je maintiens tous au même niveau environ (on est à 20-22 pour le moment), avec des crafts complémentaires (et pas envie de me faire un 4e+5e perso pour avoir TOUS les crafts  :na: )

-> avec plusieurs perso, c'est terrible comme on peut passer 1 ou 2h d'affilée à faire fondre des lingots pour l'autre perso, qui va crafter avec, etc etc...

-> pour l'instant, je joue tout seul, sans confrérie, en faisant de la "micro-gestion" des ressources de mes 3 persos.

-> essayé l'escarmouche, marrant je ne pensais pas que ca se pouvait se jouer seul en fait !?

-> pas encore fait les galgals, j'attends d'etre a un niveau plus proche de 23-24 pour etre a l'aise (traits/capacités à équiper)

-> sympa de se faire des sous avec les materiaux bruts revendus à l'HV que des riches 65 payent pour leur rerolls (classique !)

j'ai quelques questions sinon:

- on peut mesurer le lag? une commande du genre /ping ? Parce que malgré ma config parfaitement à l'aise, le jeu est souvent "sluggish" = micro-saccades, là ou un WoW était parfaitement fluide sur une config 4x moins puissante il y a 2 ans. Je suis chez Orange (BERK, pas mon choix perso...), je sais que LOTRO avait des soucis avec certains FAI, ça vous parle?

- il n'y a pas une confrérie HFR du genre "Hache et Fer"? Ca pourrait etre sympa non?  :sweat:  

Jeu graphiquement très beau, univers bien restitué, on a plaisir à simplement se balader dans la campagne, entre 2 quetes.... j'aime beaucoup!

Merki et a bientot ici ou ingame :)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7674813
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:17:34  profilanswer

Niveau infra y'a pire qu'Orange hein ... Mais bon c'est pas le sujet et je n'ai jamais eu de soucis avec Lotro. Par contre j'ai un vrai modem et pas une "box".
Pour mesurer ta connexion utilise l'outil intégré à Lotro.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7674970
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 11:17:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Niveau infra y'a pire qu'Orange hein ... Mais bon c'est pas le sujet et je n'ai jamais eu de soucis avec Lotro. Par contre j'ai un vrai modem et pas une "box".
Pour mesurer ta connexion utilise l'outil intégré à Lotro.

Pour Orange, disons que ma Box avait des soucis avec le firmware précédent (déconnexions au bout de X temps, accès à un site sur deux, bref)...

Surtout, il parait que LOTRO avait des soucis de routage spécifiquement avec certains FAI, sans présumer de leur infrastructure :)

Quel outil intégré à LOTRO?  [:3615 dovakor:5]

---------------
n°7675244
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 13:13:07  profilanswer

Comme je t'ai dit, pas de livebox et j'utilise d'autres DNS que ceux d'orange ...
Sinon recherche dans les options du jeu, tu as une case à cocher pour avoir un icone en forme de chaine qui apparait. En passant la souris dessus il te donnera des infos sur les volumes envoyés/reçus, le ping et le % de loss.

Message édité par Deadlock le 06-01-2011 à 13:13:43

---------------
n°7676180
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 19:24:31  profilanswer

Jamais eu de soucis avec orange, et j'ai un ping entre 50 et 70ms.

n°7676214
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 19:37:54  profilanswer

Peut être tes performances matérielle aussi, lotro est très gourmand, loin devant wow, graphiquement, en hq.

n°7677240
LeVide

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:54:31  profilanswer

T'as quoi comme fps sous Lotro ? (CTRL+F)

n°7678148
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 07-01-2011 à 17:26:31  profilanswer

J'ai une petite question : A part le craft, existe-t-il une activité à faire qui ne rapporte pas d'XP ?

Le truc, c'est que par rapport à mes potes qui jouent avec moi, je suis niveau 31 alors qu'ils sont niveau 20, et je voudrais donc m'amuser sans trop prendre d'avance...

Je pensais un peu aux escarmouches, mais j'ai au contraire été surpris du nombre d'XP qu'on peut s'y faire :D

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 17:26:31  profilanswer

n°7678181
LeVide

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 17:54:09  profilanswer

wainwain a écrit :

J'ai une petite question : A part le craft, existe-t-il une activité à faire qui ne rapporte pas d'XP ?

Le truc, c'est que par rapport à mes potes qui jouent avec moi, je suis niveau 31 alors qu'ils sont niveau 20, et je voudrais donc m'amuser sans trop prendre d'avance...

Je pensais un peu aux escarmouches, mais j'ai au contraire été surpris du nombre d'XP qu'on peut s'y faire :D

- Craft
- $$$: achats/ventes a l'AH
- Vertus: si tu as des vertus qui nécessitent de tuer xx mobs, dans des zones grises pour toi
- monster play ?

n°7678193
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 07-01-2011 à 18:02:11  profilanswer

LeVide a écrit :

- Craft
- $$$: achats/ventes a l'AH
- Vertus: si tu as des vertus qui nécessitent de tuer xx mobs, dans des zones grises pour toi
- monster play ?

Ouep, il doit me rester quelques vertus ça et là dans les zones F2P bas niveau (genre les limaces dans la Comté...). Il m'en reste dans les Terres solitaires mais je risque d'XP pas mal malgré tout...
Le monster play, je suis en F2P, donc je dois pas y avoir accès (et puis bon ça m'intéresse pas trop   [:tim_coucou]  )  

Le craft et le commerce, j'en fais déjà pas mal (en ce moment je farm du minerai dans Angmar)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7678206
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 18:09:31  profilanswer

wainwain a écrit :

Tu reroll un perso level 20 pour jouer avec tes potes et tu ne joues pas avec sans eux ensuite. Et en solo tu joues à ton rythme avec ton main sans devoir les attendre.

Message édité par Deadlock le 07-01-2011 à 18:09:55

---------------
n°7679076
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 12:18:37  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Retour d'info:

PING: entre 80 et 150, correct donc.

FPS : je suis en VSYNC ON bien sur, donc toujours autour du maxi, "62" dans le jeu, mais lors des saccades, ça baisse à 55-58, logique.

CONFIG : je sais bien que LOTRO a un moteur nettement plus joli et potentiellement plus gourmand que WoW, mais comme dit plus haut, je n'ai pas la même config que lors de ma longue période Wowienne :) Je pense qu'avec le jeu installé sur SSD, et un i7 920 @3.5 Ghz + une HD6950, je suis en droit d'espérer ne pas avoir de saccades  :whistle:  

MANIPS : Bien sûr, "toutafond", le jeu subit des ralentissements parfois, avec certaines options très lourdes comme celles de "post traitement" que j'ai donc désactivées. Ce qui est étrange, c'est que même en "crucifiant" plein de paramètres (textures sur "bas", pas d'ombres, distance de vue très courte etc), j'ai ces fichues saccades.... Au final je suis en "tout au max" sauf les post-process, vu que ça ne change rien. Certains trouveraient peut-être ces saccades normales, mais je trouve que ça casse l'immersion dans le jeu  :(  (EDIT : activer ou désactiver le cache de textures ne change rien, etc) ; il s'agit peut-etre simplement des saccades dues à un chargement des textures, mais bon, avec 2 Go de mémoire graphique et un SSD, j'aurais cru que.... :(

Un truc au passage : quand je passe sur le bureau (pendant du craft, un voyage...) puis que je reviens au jeu, il perd quasi-systématiquement le paramétrage "VSYNC" = le paramètre reste activé dans le panneau de prefs, mais n'est clairement plus actif (gros tearing), je suis donc obligé de le décocher dans le menu et de répondre "ne pas accepter" pour que ça se réactive  :sweat:  Bien sûr, essayer d'activer la VSYNC en systématique/non défini par l'application dans les Catalyst ne donne aucun effet  :p  

Désolé de vous bassiner avec mes soucis à la con et merci de vos réponses  [:vinceboulet]

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 08-01-2011 à 12:20:02

---------------
n°7684742
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 14:23:48  profilanswer

Je sais que moi j'avais des soucis avec les textures en ultra sur win 7 32 avec 3go de ram (plantage après 30min de jeu). J'avais vu que c'était pas suffisant 3go à cause de win7 qui gérait très mal la mémoire avec ce jeu

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 11-01-2011 à 14:24:05
n°7684813
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:53:17  profilanswer

mr_paille a écrit :

Je sais que moi j'avais des soucis avec les textures en ultra sur win 7 32 avec 3go de ram (plantage après 30min de jeu). J'avais vu que c'était pas suffisant 3go à cause de win7 qui gérait très mal la mémoire avec ce jeu

9 Go de RAM et 2 Go de VRAM, Seven 64 bits  :ange:

---------------
n°7686335
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 12-01-2011 à 10:59:34  profilanswer

Ça fait et fera partie des mystères de Lotro ton problème je crois [:clooney16]

Message édité par mr_paille le 12-01-2011 à 11:00:04
n°7687632
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 19:31:31  profilanswer

zonka a écrit :

Merci pour vos réponses :)

Retour d'info:

PING: entre 80 et 150, correct donc.

FPS : je suis en VSYNC ON bien sur, donc toujours autour du maxi, "62" dans le jeu, mais lors des saccades, ça baisse à 55-58, logique.

CONFIG : je sais bien que LOTRO a un moteur nettement plus joli et potentiellement plus gourmand que WoW, mais comme dit plus haut, je n'ai pas la même config que lors de ma longue période Wowienne :) Je pense qu'avec le jeu installé sur SSD, et un i7 920 @3.5 Ghz + une HD6950, je suis en droit d'espérer ne pas avoir de saccades  :whistle:  

MANIPS : Bien sûr, "toutafond", le jeu subit des ralentissements parfois, avec certaines options très lourdes comme celles de "post traitement" que j'ai donc désactivées. Ce qui est étrange, c'est que même en "crucifiant" plein de paramètres (textures sur "bas", pas d'ombres, distance de vue très courte etc), j'ai ces fichues saccades.... Au final je suis en "tout au max" sauf les post-process, vu que ça ne change rien. Certains trouveraient peut-être ces saccades normales, mais je trouve que ça casse l'immersion dans le jeu  :(  (EDIT : activer ou désactiver le cache de textures ne change rien, etc) ; il s'agit peut-etre simplement des saccades dues à un chargement des textures, mais bon, avec 2 Go de mémoire graphique et un SSD, j'aurais cru que.... :(

Un truc au passage : quand je passe sur le bureau (pendant du craft, un voyage...) puis que je reviens au jeu, il perd quasi-systématiquement le paramétrage "VSYNC" = le paramètre reste activé dans le panneau de prefs, mais n'est clairement plus actif (gros tearing), je suis donc obligé de le décocher dans le menu et de répondre "ne pas accepter" pour que ça se réactive  :sweat:  Bien sûr, essayer d'activer la VSYNC en systématique/non défini par l'application dans les Catalyst ne donne aucun effet  :p  

Désolé de vous bassiner avec mes soucis à la con et merci de vos réponses  [:vinceboulet]

Tu as lancer le "lotro defrag" ? Tu as mis le "fakefullscreen" sur false ?

n°7689635
Nyarly
Fhtag'n !!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 17:50:40  profilanswer

Citation :

Ever since I first started playing LotRO I was always irritated by the in-game graphical stuttering that occured constantly. The game has never run perfectly on my pc - until now.

Reading through this thread (http://forums.lotro.com/showthread.php?t=67651) was mostly the usual stuff you'd expect from a thread of it's kind, but I decided to give step 4 & 7 a go:

Step 4: Refresh Rate

In the LOTRO options window, under the “Adv Graphics” options area, change the Refresh rate from "Auto" to whatever your refresh rate is for you monitor. 60 Hz is what most LCD displays default to and is what this guide is going to use.

Step 7: Maximum Frame Rate

In the LOTRO options window, under the “Troubleshooting” options area, set the maximum number of frames per second to 60 frames to match the refresh rate. With setting the “Sync To Refresh” the maximum frame rate should not apply but just in case lets just set it. Also setting this a few frames below the refresh rate (example: 58 frames) can help when there is page tearing issues.
Amazingly, my problems have evaporated by setting my refresh rate and maximum frame-rate to 60.

Now if they'd only do something about the texture/geometry pop-in that is inherent to the graphics engine it would look perfect.

Source : http://forums.lotro.com/showthread [...] ing-issues

En tout cas, moi qui luttait un moment avec ces saccades, ça a résolu le problème !

n°7694827
Krabator

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 11:39:48  profilanswer

ça y est :)

J'ai mes première quete de raid a Helegrod...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les récompenses de quête sont à la hauteur de la difficulté :D

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7694916
irkel

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 12:20:16  profilanswer

Krabator a écrit :

ça y est :)

J'ai mes première quete de raid a Helegrod...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les récompenses de quête sont à la hauteur de la difficulté :D

pas essayer depuis la nouvelle formule... mais bordel qu'a l'époque... au lvl 50 c'etait hardcore... je me souviens encore de raids completement décimé par Thorog en moins de 5 secs :D

n°7695015
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 13:08:17  profilanswer

@bennoip et Nyarly : merci pour vos réponses :)

J'avais effectivement cherché entre-temps sur le net et trouvé BEAUCOUP de témoignages ressemblant au mien, se plaignant de "stuttering" malgré des config correctes.

-> outil de defrag = aucun changement

-> mise a 60 hz = aucun changement

J'ai entre-temps flashé ma HD6950 en HD6970, et au passage, je me suis rendu compte que je n'avais pas passé leur option à la con (me souviens plus du nom) d'économie d'énergie à 20% au lieu de 0% par défaut.

Depuis que je l'ai fait, j'ai le SENTIMENT (mais c'est plutot psychologique je pense) que j'ai MOINS de stuttering, notamment en "rase campagne". Qu'il y ait des a-coups en changeant de zone/paysage (chargement de textures) ou en ville (foule), je peux le concevoir, mais en se "baladant" dans la cambrousse,grumble!

J'ai tout absolument "a fond", GPU-Z me signale que le GPU est à 50-60% en charge maxi pendant le jeu, les FPS sont a 62 constants (meme en bloquant la synchro a 60 hz + VSYNC ON), sauf en cas de stuttering ca descend a 59 environ brièvement...

J'ai le sentiment que les vieux bugs du moteur graphique de LOTRO ne sont pas forcément encore au point, même s'ils ont apparemment fait des progrès.

PS: faisant aussi tourner le jeu sur un Athlon x2 + 7800GS, et surtout ayant essayé pour rire sur un vieux P4 2.8 Ghz + Radeon 9250, je ne vais plus me plaindre des saccades  :lol: (je vais remplacer la 9250 par une 9600XT ce soir, ca va etre la fete ^^)

PS2 : si je trouve une super soluce, je vous la poste ici  [:kiki]

Message édité par zonka le 17-01-2011 à 13:09:30

---------------
n°7700253
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:48:22  profilanswer

bonjour,

Existe-t-il une touche pour courir automatiquement, sans laisser le doit appuyer, juste en se dirigeant avec la caméra ?
Je ne l'ai pas vu dans les options

mrdinesh

n°7700268
edwong

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:51:25  profilanswer

Verr Num

n°7700305
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 15:57:50  profilanswer

Dans la même série, y a-t-il une touche pour attaquer une cible particulière ? (en utilisant le ciblage via TAB).  
Ca me saoule de rater mes clicks droit quand les mobs / les joueurs / les PNJ  sont nombreux :o

---------------
n°7700904
LeVide

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 18:24:58  profilanswer

Il n'y a rien sur la première page a priori : y-a-t-il des plugins intéressants a installer ??

n°7700949
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 18:42:38  profilanswer

LeVide a écrit :

Il n'y a rien sur la première page a priori : y-a-t-il des plugins intéressants a installer ??

Non et c'était un des avantages du jeu ... mais depuis le passage en F2P faut s'attendre à tout et n'importe quoi.

---------------
n°7700962
LeVide

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 18:46:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non et c'était un des avantages du jeu ... mais depuis le passage en F2P faut s'attendre à tout et n'importe quoi.

C'est pas un jeu PvP donc : kainennanapété que des gens utilisent des plugins pour avoir tous les bags d'inventaire ensemble par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeVide le 19-01-2011 à 18:46:51
n°7701036
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 19:29:46  profilanswer

Certes, je parlais plus des mods qui "jouaient tous seuls", genre le one-clic-heal en raid ... ou les kikimeters.
Mais je viens de retrouver ça dans mes bookmarks: http://www.lotrointerface.com/

Je l'utilisais pour l'UI mais il semble y avoir aussi qques mods à présent.

---------------
n°7701130
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 19-01-2011 à 20:21:08  profilanswer

Pour les parisiens, j'ai trouvé aujourd'hui l'extension Les Mines de la Moria en soldes à 10€ à Surcouf Haussmann. Il restait 2 exemplaires après mon passage...

---------------
n°7701215
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:55:54  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est pas un jeu PvP donc : kainennanapété que des gens utilisent des plugins pour avoir tous les bags d'inventaire ensemble par exemple ?

Je viens de Wauwe, et j'avoue que je suis bien content de ne pas avoir de plugins/addons sur LOTRO : certes c'est super fun, mais en fait on arrive à des interfaces 100% modifiees (j'avais plus de 100 plugins installés) et un coté très technique (kikimeter, etc) qui nuit au coté "réaliste" du jeu.

Dans LOTRO, pas de "eh le demo, stop le dps bourdayl tu vas aggro, cf. le kikimeter" , c'est "à la main" , au feeling :)  

J'espère qu'ils ne vont pas inclure de système de plugins, ou alors très fermé, pour ne pas retomber dans ce que j'estime être un travers de WoW, même si par certains côtés j'ai pu trouver ça excellent.

:hello:

Message édité par zonka le 19-01-2011 à 20:56:27

---------------
n°7701668
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 03:23:50  profilanswer

Bonjour la communauté

Je compte commencer à jouer à LOTRO, plutôt en mode casu en tentant d'éviter de créer 5 persos en parallèle. Je ne m'imagine pas forcément prendre un abonnement, plutôt jouer en f2p et acheter les packs de quête au fur et à mesure (j'ai vu le récit du mec qui explique qu'on peut monter niv60 ou plus en rushant pendant le mois d'abonnement, pas trop mon truc).

Quelques questions quand même:
- il semble que le prix des packs de quêtes et autre ne soit dispo que dans le store ingame, et le client est pour moi encore en cours de téléchargement. Quelqu'un pourrait-il me préciser combien de packs de quêtes existent pour l'instant, et quels sont leurs prix (et l'ordre dans lequel les prendre)?
- est-il possible d'acheter les extensions (Moria, Mirkwood) en ligne via le store? Et dans ces cas-là, les avantages sont-ils les mêmes qu'en achetant en boîte (statut VIP pendant un mois, etc?)
- Y a-t-il encore beaucoup de monde sur les serveurs français, notamment le RP?

Merci d'avance

n°7701702
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 07:20:29  profilanswer

- Pour les packs de quêtes, je crois que c'est par "zone", donc l'ordre dépend du cursus que tu choisis pour ton leveling. il y a au moins deux zones parfois trois par tranche de leveling, ce qui permet de te changer les idées si tu en as marre d'une zone, que tu ne trouves plus de quêtes ou alors que tu désires voir "autre chose" avec un autre perso. A savoir qu'acheter le jeu de base et passer en F2P après le mois gratuit te laisse l'accès à toutes les quêtes ... ça peut être intéressant.
- Lors du lancement du F2P, l'achat des extensions via le store était mis en avant, mais comme il n'y a pas eu d'extension depuis je ne sais pas si c'est vraiment le cas et si c'est valable pour les précédentes extensions (on me dit que oui dans l'oreillette). Par contre je n'ai pas le souvenir que Lotro offrait un mois gratuit avec une extension achetée seule ...

Pour tout ce qui est prix je ne peux pas t'aider étant en lifetime avec les extensions achetées avant le F2P et n'ayant jamais utilisé le store (5000pts offerts pourtant).

Quant aux serveurs, FR je ne peux te répondre, je joue sur le serveur RP-EN depuis l'early access de la préco ;)

Message édité par Deadlock le 20-01-2011 à 07:23:47

---------------
n°7701843
Krabator

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 09:22:54  profilanswer

Benedict,

Le pack des terres solitaires sera sans doute ton premier achat. (tu finiras autour de niv 30)
Ensuite tu as les hauts du nord, evendim et la trouée des trolls. (tu finiras autour de niv 40)
Ensuite tu as monts brumeux, la zone en dessous de la trouée, forochel et l'angmar. (tu finiras autour de niv 55)
Ensuite la Moria --> 60
Ensuite la foret noire --> 65

Les extensions sont achetables sur le store mais... tu ne seras pas VIP pendant un mois.

Je suis sur un serveur qui est assez rempli à mon gout, je sais plus s'il est RP ou pas... yen a que deux :)

Si tu compte jouer en casual... je te conseille vivement de jouer un mois en VIP afin de débloquer plein d'option payantes sur ton perso... apres tu pourras repasser en premium tout en conservant les options du VIP.

C'est la façon dont je joue, et je n'ai maintenant plus aucun frais a engager jusqu'à la prochaine extension (Isengard) qui n'est pas encore arrivée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Krabator le 20-01-2011 à 09:26:53

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7701850
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 09:26:54  profilanswer

Merci Krabator, Deadlock. Autre petite question bête (j'en ai plein....), quels sont les prix pour les packs de quêtes? Et quel est le nom de ton serveur, Krabator?

n°7701947
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 10:02:10  profilanswer

Krabator a écrit :

Le pack des terres solitaires sera sans doute ton premier achat. (tu finiras autour de niv 30)
Ensuite tu as les hauts du nord, evendim et la trouée des trolls. (tu finiras autour de niv 40)
Ensuite tu as monts brumeux, la zone en dessous de la trouée, forochel et l'angmar. (tu finiras autour de niv 55)

Je suis sur un serveur qui est assez rempli à mon gout, je sais plus s'il est RP ou pas... yen a que deux :)

Lone Lands et North Down sont des zones "interchangeables" comme le sont Misty Mountains et Forochel par exemple.
Quant au serveur, s'il a l'intitulé [RP-FR] ... ben il est RP :)

Message édité par Deadlock le 20-01-2011 à 10:02:32

---------------
n°7701991
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 10:17:53  profilanswer

Si tu veux faire du RP en fr, prend le serveur Estel. Tout le monde est sympa et certains jouent le jeu du rp à fond.
Par contre, il reste 2 ou 3 parasites en mode kikoo wow sur ce serveur. Genre je vois des descriptions de perso avec "machin a infligé 9000 points de dégâts à méchant troll avec son super arc qui roxx" ou bien encore des gens qui passe en mode rp juste pour avoir leur pseudo en blanc et se démarquer du reste [:zoukoufxxx:4] .

n°7702027
Krabator

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 10:32:44  profilanswer

Je conseille tout de même de passer par les terres solitaires :
- La quête épique nous y emmène :)
- La réputation auprès des Eglains n'est pas facile à monter autrement qu'en accomplissant les quêtes des terres solitaires.
- Les objets eglains gagnés avec les jetons des instances de Garth sont très bons pour le niveau 30.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7703370
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 18:05:07  profilanswer

Hello.

Il y a un truc que je comprends pas.  

Comment devenir VIP pour 1 mois ?

Est ce que cela debloque le cap de PO et le s'classes. Non accessibles ?

Merci

n°7703395
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 18:16:21  profilanswer

Lokham a écrit :

Hello.

Il y a un truc que je comprends pas.  

Comment devenir VIP pour 1 mois ?

Est ce que cela debloque le cap de PO et le s'classes. Non accessibles ?

Merci

Tu deviens VIP en payant l'abonnement pour 1 mois, après tu arrêtes ton abonnement.

Débloque à titre permanent le cap de PO, les traits payants, des sacs, des slots de perso.  
+ accès à tout le contenu bloqué pendant le temps de l'abonnement (quêtes)

Pour les nouvelles classes, si j'ai bien suivi , il faut acheter à part l'extension Moria (via des points turbine ou achat physique de l'extension format boîte chez ton crémier favori)

---------------
n°7703476
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-01-2011 à 18:55:36  profilanswer

ok merci, je croyais que le fait de prendre l'abo  1mois débloquait ces classes... dommage.

par contre, pas trouvé ou s'abonner :(

et si je peux poser encore une question : vous l'avez acheté ou l'extension ? (boite  ou demat) je la trouve pas à moins de 29 €

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)