| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est juste un aperçu. Une fois que tu sais quelle(s) couleur(s), tu craftes tes colorants ou tu les achètes à l'AH.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:26:22 ![]() ![]() |
edwong Transactions (0) | Il te faut te procurer les teintures qui vont bien.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Quelques infos en vrac:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Niveau infra y'a pire qu'Orange hein ... Mais bon c'est pas le sujet et je n'ai jamais eu de soucis avec Lotro. Par contre j'ai un vrai modem et pas une "box".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comme je t'ai dit, pas de livebox et j'utilise d'autres DNS que ceux d'orange ... Message édité par Deadlock le 06-01-2011 à 13:13:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bennoip Transactions (0) | Jamais eu de soucis avec orange, et j'ai un ping entre 50 et 70ms. |
kphi κφTransactions (0) | Peut être tes performances matérielle aussi, lotro est très gourmand, loin devant wow, graphiquement, en hq. |
LeVide Transactions (0) | T'as quoi comme fps sous Lotro ? (CTRL+F) |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | J'ai une petite question : A part le craft, existe-t-il une activité à faire qui ne rapporte pas d'XP ?
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 17:26:31 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu reroll un perso level 20 pour jouer avec tes potes et tu ne joues pas avec sans eux ensuite. Et en solo tu joues à ton rythme avec ton main sans devoir les attendre. Message édité par Deadlock le 07-01-2011 à 18:09:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par zonka le 08-01-2011 à 12:20:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Je sais que moi j'avais des soucis avec les textures en ultra sur win 7 32 avec 3go de ram (plantage après 30min de jeu). J'avais vu que c'était pas suffisant 3go à cause de win7 qui gérait très mal la mémoire avec ce jeu Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 11-01-2011 à 14:24:05 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ça fait et fera partie des mystères de Lotro ton problème je crois Message édité par mr_paille le 12-01-2011 à 11:00:04 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Nyarly Fhtag'n !!Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | ça y est --------------- Si vis pacem parabellum |
irkel Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | @bennoip et Nyarly : merci pour vos réponses Message édité par zonka le 17-01-2011 à 13:09:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | bonjour,
|
edwong Transactions (0) | Verr Num |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Dans la même série, y a-t-il une touche pour attaquer une cible particulière ? (en utilisant le ciblage via TAB). --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
Non et c'était un des avantages du jeu ... mais depuis le passage en F2P faut s'attendre à tout et n'importe quoi.
C'est pas un jeu PvP donc : kainennanapété que des gens utilisent des plugins pour avoir tous les bags d'inventaire ensemble par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 19-01-2011 à 18:46:51 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Certes, je parlais plus des mods qui "jouaient tous seuls", genre le one-clic-heal en raid ... ou les kikimeters.
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Pour les parisiens, j'ai trouvé aujourd'hui l'extension Les Mines de la Moria en soldes à 10€ à Surcouf Haussmann. Il restait 2 exemplaires après mon passage... --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Message édité par zonka le 19-01-2011 à 20:56:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
_Benedict_ Transactions (0) | Bonjour la communauté
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | - Pour les packs de quêtes, je crois que c'est par "zone", donc l'ordre dépend du cursus que tu choisis pour ton leveling. il y a au moins deux zones parfois trois par tranche de leveling, ce qui permet de te changer les idées si tu en as marre d'une zone, que tu ne trouves plus de quêtes ou alors que tu désires voir "autre chose" avec un autre perso. A savoir qu'acheter le jeu de base et passer en F2P après le mois gratuit te laisse l'accès à toutes les quêtes ... ça peut être intéressant. Pour tout ce qui est prix je ne peux pas t'aider étant en lifetime avec les extensions achetées avant le F2P et n'ayant jamais utilisé le store (5000pts offerts pourtant). Quant aux serveurs, FR je ne peux te répondre, je joue sur le serveur RP-EN depuis l'early access de la préco Message édité par Deadlock le 20-01-2011 à 07:23:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krabator Transactions (0) | Benedict,
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 20-01-2011 à 09:26:53 --------------- Si vis pacem parabellum |
_Benedict_ Transactions (0) | Merci Krabator, Deadlock. Autre petite question bête (j'en ai plein....), quels sont les prix pour les packs de quêtes? Et quel est le nom de ton serveur, Krabator? |
Lone Lands et North Down sont des zones "interchangeables" comme le sont Misty Mountains et Forochel par exemple. Message édité par Deadlock le 20-01-2011 à 10:02:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Si tu veux faire du RP en fr, prend le serveur Estel. Tout le monde est sympa et certains jouent le jeu du rp à fond.
|
Krabator Transactions (0) | Je conseille tout de même de passer par les terres solitaires :
--------------- Si vis pacem parabellum |
Lokham Transactions (1) | Hello.
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
Lokham Transactions (1) | ok merci, je croyais que le fait de prendre l'abo 1mois débloquait ces classes... dommage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |