| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Y a-t-il un niveau minimum pour la monture? Et l'achat de la compétence est-il lié au personnage ou au compte? Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 25-01-2011 à 10:06:57 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:06:17 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
_Benedict_ Transactions (0) | Merci |
irkel Transactions (0) |
|
edwong Transactions (0) | La vérité concernant les champions a deux mains ou a deux armes, c'est que la différence est minime. Mais en terme de DPS pur, ce minime avantage est pour l'arme a deux mains.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est encore vrai mais "à l'époque" aucune 2H ne pouvait tenir face à 2x 1H en terme de stats ... Et dans Lotro les stats sont plus importantes que qques DPS. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | merci pour ces précisions en tout cas, c'est toujours bien de comprendre comment fonctionne une classe --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 21:44:31 ![]() Et bah, j'm'attendais pas à ce que LOTRO passe sur mon netbook, et c'est bien fluide, même en moyen (et 1366*768), très content |
edwong Transactions (0) | Tu peut tout de suite migrer vers une autre zone de départ, suffit de trouver une écurie, les voyages vers les autre zones sont rapide et pas cher. Mais faut quand même finir l'introduction avant. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2011 à 21:57:51 ![]() Okay, merci |
_Benedict_ Transactions (0) | Et tu peux faire les quêtes pour toutes les zones de départ (si tu en as marre des guerres naines, tu peux t'occuper de résoudre les problèmes dans la comté, épique-proof). Sinon j'ai craqué (je suis faible, honte sur mois), j'ai acheté la Moria, et j'ai créé deux autres persos que je vais faire leveler/crafter en même temps, un Gardien des Runes nain et une Sentinelle de Bree, les deux semblent assez jouissifs à jouer, notamment avec les système d'équilibrage du GdR et les enchaînements de la Sentinelle. Je suis faible. Par contre c'est nettement plus marrant pour le craft. Message édité par _Benedict_ le 27-01-2011 à 03:12:23 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Avec plusieurs persos crafter, il faut prendre l'extension Shared Storage. Ca te donne un coffre d'une 30aine de slots partagé entre tous les persos du compte/serveur accessible depuis n'importe quelle banque. Ca coûtait qques € à l'époque et doit éventuellement pouvoir s'acheter avec des TP maintenant. Message édité par Deadlock le 27-01-2011 à 07:19:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | je l'ai acheté avec des points lotro en effet - c'est 20 slots, pas 30, mais ça permettra de faire des choses intéressantes, et j'aime beaucoup la façon dont est gérée le craft.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour revendre la nourriture faut se focaliser sur les recettes ICMR+ICPR, quant aux bijoux, sur les versions critiques (mauve), les jaunes hormis rares exceptions -> NPC. Et tant que tu n'as pas accès au 21st Hall dans la Moria, laisse tes persos crafter à Michel Delving (Shire), c'est la zone ayant le moins de distance entre la banque et le crafting hall (et dispose d'un superior oven pour le cuisinier). Ou un peu plus tard à Esteldin dans ND, la banque et les superior workbenchs sont dans la même pièce. Message édité par Deadlock le 27-01-2011 à 07:46:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | Mon cher, vous vous exprimez actuellement dans un sabir auquel je n'entends rien |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Désolé et je me suis trompé c'est ICHR et pas ICMR Message édité par Deadlock le 27-01-2011 à 07:53:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | Merci (et en fait ça doit bien être ICMR, in Combat Morale Regen puisque health=morale) - ok, je vois ce dont il s'agit, je vais réessayer un peu avec mes muffins à la myrtille, à base de bon blé d'orge de la comté et de myrtilles savamment récoltées dans les serres du palais du Thorin |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Plop!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je sais pas s'il est possible de migrer des persos d'un serveur à l'autre. Quant au flag RP, c'est juste pour signaler que tu fais du RP, même si ce n'est pas un serveur RP rien n'empêche les joueurs d'en faire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | Il me semble que la migration est possible mais payante... |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Surtout que la moitié des gens en mode RP n'en font pas (assez décevant quand même). Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 27-01-2011 à 12:21:07 |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon, 2-3 trucs:
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 27-01-2011 à 16:19:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est dommage car entre 20 et 50 tu as 2 ou 3 zones différentes par tranche de level ... jouer 3 persos te permet de voir la totalité des zones plutôt que de "farmer" la même.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Pour l'instant a 25-35 j'ai l'impression que je peux faire les quetes des terres solitaires d'un coté, et celles des hauts du nord de l'autre, j'alterne en fait. Mais sinon ca ne me genera pas que mes persos aient des aventures/destins differents hein!! J'essaie juste de maintenir les memes levels, pour le reste ca ne m'amuse pas forcement de refaire les MEMES quetes ^^ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
_Benedict_ Transactions (0) | @Zonka: je suis dans la même situation (mais sur Estel): horaires spéciaux car je vis en Asie, 3 persos que je monte gentiment en même temps (et les gameplay Ménestrel, Gardien des Runes et Sentinelle sont assez différents) sur des zones différentes pour le moment (Bree, Ered Luin partie elfe, Ered Luin partie naine). Ca permet aussi de bien faire joujou avec le craft (les muffins à la myrtille se vendent finalement pas mal, et je réussis à récupérer suffisamment de reliques du troisème âge pour que mon érudit ne soit pas trop à la masse).
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Les composants de crafts se sont toujours bien vendus à l'AH, entre ceux qui récoltent pour vendre et ceux qui rattrapent leur retard de craft c'est sûr que ça fait du monde sur les spawns de matériel --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | Tu m'étonnes... mais bon, les gobelins, poings bourrus et autres bandits du plateau noir sont également de bonnes sources de matos pour les érudits. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tous les humanoïdes dropent des composants de craft "érudits" (comme tous les animaux "skinables" dropent des peaux). Par contre certains composants ne sont présents en grand nombre que dans les nodes accessibles via récolte. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | Je vois - je crois que je vais faire un petit tour de ces coins-là avec mon érudit quand tout le monde dormira |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 12:48:55 ![]() Merde je vends tout au NPJ |
_Benedict_ Transactions (0) | Les matos de craft sont entourés de vert - les loots "normaux" sont qui ont un fond violet et leur description indique qu'ils ne servent qu'à être vendus ou à l'accomplissement de tâches. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 14:57:20 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Lotro n'a jamais été un exemple concernant l'inventaire ... je dirai plutôt que les mauves sont des objets de classe (quêtes) ou alors des compos "rares" de crafting.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_Benedict_ Transactions (0) | D'ailleurs y a-t-il une commande quelconque pour ranger l'inventaire? Et y a-t-il un moyen de redimensionner la fenêtre d'artisanat (j'ai cherché dans les options d'UI mais le redimensionnement ne concernait pas cette fenêtre...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 03:40:10 ![]() Ce jeu est vraiment bien |
_Benedict_ Transactions (0) | J'étais bien parti pour avoir une sentinelle survivant à tout et n'importe quoi... et finalement je me suis retrouvé au niveau 12 du côté du repère des brigands du plateau noir (pour des quêtes niveau 10~11) et je me suis fait complètement détruire par une espèce de Warg niv15 qui passait par là, visiblement un boss activé par une quête de quelqu'un d'autre.. ce fut la fin de la belle invincibilité de Thorusc, vaillante Sentinelle du Gondor (c'est pour l'instant son seul décès, il réussit tout de même à encaisser tout et n'importe quoi, et les combats sont assez chorégraphiques, j'adore). Après quelques quêtes du côté de Stradle, me voilà maintenant dans la Comté (je délaisse provisoirement la quête principale), au Pays de Bouc, non loin de la Vieille Forêt, et je frétille d'impatience à l'idée de continuer dans ce coin-là.
|
edwong Transactions (0) | haha, toi aussi tu t'est fait avoir par ce warg. si ca peut te rassurer tu n'est pas le seul, et il croque du lvl10 tout les jours ^^
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | _Benedict_ / Edwong : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |