Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°7711698
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 10:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info!

Y a-t-il un niveau minimum pour la monture? Et l'achat de la compétence est-il lié au personnage ou au compte?

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 25-01-2011 à 10:06:57
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 10:06:17  profilanswer

n°7711725
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 25-01-2011 à 10:13:57  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Merci pour l'info!

Y a-t-il un niveau minimum pour la monture? Et l'achat de la compétence est-il lié au personnage ou au compte?

Il me semble qu'il faut être niveau 20 mini. Par contre l'achat de la compétence est lié au compte (contrairement à l'achat des traits de vertu / etc. qui est lié au personnage.... légèrement dégoûté de l'avoir appris ce week-end  :sweat: )

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7711756
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 10:24:20  profilanswer

Merci :D

n°7711938
irkel

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 11:08:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas vraiment le bon plan ... Champion c'est Dual Wield pour DPS ou 1H + Shield pour off-tank.

mon champion est seulement lvl 31 ( pas sur que j'aille plus loin :D )  mais en pvp je vois beaucoup de champions avec une 2h... mais bon c'est une classe que je ne joue pas... mais doit y avoir moyen de 2h avec

n°7711954
edwong

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 11:12:26  profilanswer

La vérité concernant les champions a deux mains ou a deux armes, c'est que la différence est minime. Mais en terme de DPS pur, ce minime avantage est pour l'arme a deux mains.

Si on en voit plus dans les landes qu'en PvE, y'a une double raison:

1: L'arme a deux mains fait de tres gros critique, et sur les combat court (ceux qu'on trouve en PvP), ca marque bien.
2: L'arme a deux mains est plus lente, et en PvE (dans les instances), le champion tient souvent le role de l'interrupt, celui qui va empecher le boss de cast le gros coup qui fait wipe, donc il a besoin d'être ultra reactif.

n°7712215
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 12:38:01  profilanswer

Je ne sais pas si c'est encore vrai mais "à l'époque" aucune 2H ne pouvait tenir face à 2x 1H en terme de stats ... Et dans Lotro les stats sont plus importantes que qques DPS.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7712280
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 13:08:52  profilanswer

merci pour ces précisions en tout cas, c'est toujours bien de comprendre comment fonctionne une classe  [:japv]

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7715719
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 19:09:19  profilanswer

canard rouge a écrit :

Et voilà ça dérape déjà comme prévu. :o

Ne jamais parler de la définition de "jeu de rôle". Jamais.

Pour moi, le RP, je le trouve (trouvais, ça fait des lustres que je n'y ai plus joué [:sisicaivrai]) seulement dans du JdR papier et les GNs... Impossible d'atteindre ça dans un MMO, à moins que l'on peut vraiment tout faire et que la plupart des PNJs soient joués par un ou plusieurs MJs/assistants.

Enfin bref

/HS Off

n°7716034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:44:31  answer

Et bah, j'm'attendais pas à ce que LOTRO passe sur mon netbook, et c'est bien fluide, même en moyen (et 1366*768), très content :D
Au niveau des zones de départ, est-ce qu'on est obligé de rester dans celle où l'on pop ou y a-t-il moyen de bouger dans une autre svp ? ^^'

n°7716053
edwong

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:51:19  profilanswer

Tu peut tout de suite migrer vers une autre zone de départ, suffit de trouver une écurie, les voyages vers les autre zones sont rapide et pas cher. Mais faut quand même finir l'introduction avant.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 21:51:19  profilanswer

n°7716074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 21:57:51  answer

Okay, merci ;)

n°7716343
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 02:03:13  profilanswer

Et tu peux faire les quêtes pour toutes les zones de départ (si tu en as marre des guerres naines, tu peux t'occuper de résoudre les problèmes dans la comté, épique-proof).

Sinon j'ai craqué (je suis faible, honte sur mois), j'ai acheté la Moria, et j'ai créé deux autres persos que je vais faire leveler/crafter en même temps, un Gardien des Runes nain et une Sentinelle de Bree, les deux semblent assez jouissifs à jouer, notamment avec les système d'équilibrage du GdR et les enchaînements de la Sentinelle.

Je suis faible.

Par contre c'est nettement plus marrant pour le craft.

Message édité par _Benedict_ le 27-01-2011 à 03:12:23
n°7716378
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:19:31  profilanswer

Avec plusieurs persos crafter, il faut prendre l'extension Shared Storage. Ca te donne un coffre d'une 30aine de slots partagé entre tous les persos du compte/serveur accessible depuis n'importe quelle banque. Ca coûtait qques € à l'époque et doit éventuellement pouvoir s'acheter avec des TP maintenant.

Message édité par Deadlock le 27-01-2011 à 07:19:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7716382
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:31:14  profilanswer

je l'ai acheté avec des points lotro en effet - c'est 20 slots, pas 30, mais ça permettra de faire des choses intéressantes, et j'aime beaucoup la façon dont est gérée le craft.

J'ai donc notamment un historien fermier et un joailler cuisinier, les deux compétences augmentent très vite (comment ça j'ai 100 bols de soupe à l'oignon et 50 muffins aux myrtilles?) par contre le produit final ne se vend pas super bien...

n°7716390
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:39:17  profilanswer

Pour revendre la nourriture faut se focaliser sur les recettes ICMR+ICPR, quant aux bijoux, sur les versions critiques (mauve), les jaunes hormis rares exceptions -> NPC.

Et tant que tu n'as pas accès au 21st Hall dans la Moria, laisse tes persos crafter à Michel Delving (Shire), c'est la zone ayant le moins de distance entre la banque et le crafting hall (et dispose d'un superior oven pour le cuisinier). Ou un peu plus tard à Esteldin dans ND, la banque et les superior workbenchs sont dans la même pièce.

Message édité par Deadlock le 27-01-2011 à 07:46:20

---------------
n°7716398
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:46:31  profilanswer

Mon cher, vous vous exprimez actuellement dans un sabir auquel je n'entends rien ;)

Ok, j'arrête la pédanterie, mais peux-tu juste expliquer exactement ce que sont icmr et icpr (google a plutôt tendance à me parler de confrérie indenne en recherche médicale et d'organisme internationale des prostituées)? I pour Instant, P/M pour puissance/moral et R pour restore, mais que signifie le C?  

Merci :)

n°7716399
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:51:05  profilanswer

Désolé et je me suis trompé c'est ICHR et pas ICMR :)
In Combat Power Regen et In Combat Health Regen
Les nourritures achetées chez les NPC donnent du regen HP et Power "hors combat" ce qui est moyennement intéressant. Par contre les nourritures craftées le font aussi "en combat" et ça c'est recherché :)

Message édité par Deadlock le 27-01-2011 à 07:53:16

---------------
n°7716409
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 07:59:28  profilanswer

Merci (et en fait ça doit bien être ICMR, in Combat Morale Regen puisque health=morale) - ok, je vois ce dont il s'agit, je vais réessayer un peu avec mes muffins à la myrtille, à base de bon blé d'orge de la comté et de myrtilles savamment récoltées dans les serres du palais du Thorin :)

n°7716634
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 09:47:48  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Merci (et en fait ça doit bien être ICMR, in Combat Morale Regen puisque health=morale) - ok, je vois ce dont il s'agit, je vais réessayer un peu avec mes muffins à la myrtille, à base de bon blé d'orge de la comté et de myrtilles savamment récoltées dans les serres du palais du Thorin :)

Ayant terminé la profession de cuisinier, je trouve pas ça spécialement "rentable" dans le sens où peu de gens achètent ce genre de trucs (du moins de ce que j'en vois sur mes ventes à l'AH). Il vaut mieux en faire pour sa consommation personnelle et/ou pour sa communauté quand tu joues en groupe.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7716805
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:37:42  profilanswer

Plop!

petite question : je vois de temps en temps des joueurs qui sont en "Jeu de role" sur mon pov serveur non-JDR (Sirannon) -> comment ça se passe? C'est quand il n'y a pas assez de monde sur le serveur JdR, ils ont le droit de se connecter ailleurs? (?).

Pas de possilité de migrer ses persos non-JdR vers un JdR eventuellement sinon? (je n'ai pas relu mes Tolkien depuis plus de 20 ans donc je pense que ça n'est pas la peine ceci dit  :) )

[:kimouss]

---------------
n°7716864
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:56:30  profilanswer

Je sais pas s'il est possible de migrer des persos d'un serveur à l'autre. Quant au flag RP, c'est juste pour signaler que tu fais du RP, même si ce n'est pas un serveur RP rien n'empêche les joueurs d'en faire :)

---------------
n°7716873
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 10:58:13  profilanswer

Il me semble que la migration est possible mais payante...

n°7717169
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 12:20:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je sais pas s'il est possible de migrer des persos d'un serveur à l'autre. Quant au flag RP, c'est juste pour signaler que tu fais du RP, même si ce n'est pas un serveur RP rien n'empêche les joueurs d'en faire :)

Surtout que la moitié des gens en mode RP n'en font pas (assez décevant quand même).
C'est juste pour avoir leur pseudo en blanc au lieu du pseudo jaune [:benn25]

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 27-01-2011 à 12:21:07
n°7717343
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:35:42  profilanswer

mr_paille a écrit :

Surtout que la moitié des gens en mode RP n'en font pas (assez décevant quand même).
C'est juste pour avoir leur pseudo en blanc au lieu du pseudo jaune [:benn25]

[:maverick10] A ouais quand meme  [:moard]

---------------
n°7717847
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 16:10:57  profilanswer

Sinon, 2-3 trucs:

Mes persos : (je ne sais pas si le référencement se poursuit en 1ere page :p) / Serveur = Sirannon

Daharith, Capitaine
Dahareth, Ménéstrel(le)
Dahalin, Gardien

Actuellement tous entre niveau 25 et 28.

J'ai choisi de les "monter" tous en même temps, ça me permet de jouer les mêmes zones sans avoir à m'en souvenir (souvenirs de rerolls Wowiens  :o ), et de voir comment se joue chaque perso à situation égale, classique, je pense.

Une vraie question:

- Je vois tout le monde "faire du galgal", mais à quoi ça sert en fait? Parce que, avec simplement les quetes solo données par les persos devant l'amicale des hommes de Bree (pas de femmes dans ce club, bizarre, bizarre!), faites 2-3x, une tonne de babioles du Cardolan (super sympa au fait de ne pas lier ces items de réput!!!! ^^), on passe rapidement au statut frére/soeur/vagabond du pays de Bree qui est le maximum de la faction non?

- Ce sont les drops des boss qui rendent ces instances galgals intéressantes?

- après j'ai bien vu les items sympas pour level 30 accessibles chez le marchand/reput pour stuffer de façon sympa ses persos level 30, ça, c'est prévu :)

Une autre vraie question: [MYLIFE ^^]

Pour l'instant, je solote, je n'ai quasiment pas joué en groupe, j'ai fait un galgal mais avec une ambiance tellement détestable que ça m'a agacé pour la soirée (rush, pas de pitié pour le tank qui fait sa 1ere instance dans le jeu etc...), bref...

Si je solote c'est parce que j'ai des horaires à la con, que je ne peux pas être dispo à heures fixes et plein d'autres contraintes, et aussi parce qu'ayant joué à WoW jusqu'à "assez haut niveau" ("demi-casual" on va dire, avec quand même des soirées de 6 heures à faire du RAID10/25 avec le Teamspeak et tout le bastringue, couiner parce qu'on attend du monde, que machin fait chier à stuffer son reroll en priorité , que truc ne sait toujours pas maitriser son DPS de taré au kikimeter, qu'un autre doit aller manger parce que ses parents l'appellent etc  [:joce] ) ; j'avais quand même calculé qu'en temps de jeu cumulé sur 8 perso (je crois), j'avais passé 4 heures par jour en moyenne pendant 2-3 ans, ce qui a fini par m'user un peu. je me suis fait bouffer par la volonté de monter TOUS mes persos, ce qui est impossible, enfin en restant inséré socialement et avec une vie de couple  :D  

LOTRO me séduit dans la mesure où ça me parait plus mature que WoW, et, j'sais pas, je sens que le rythme est moins effréné, qu'on peut plus prendre son temps (les extensions sortent moins souvent j'espère! infernal de "devoir" suivre...)

Bref, j'aimerais bien rejoindre une communauté de trentenaires (en gros hein), plutot casuals, qui peuvent supporter un joueur qui joue à son rythme, sans vouloir leveller vite (surtout avec une progression ralentie puisque sur 3 persos) et la volonté de ne PAS privilégier un des 3 persos.

Chuis gentil, je mords pas, assez bavard, je fais un peu chier sur l'ortho/grammaire (mais c'est nettement moins pénible dans LOTRO que dans WOW, concédons le), et j'aime bien donner un coup de main quand je ne solote pas  :p  

Voilà, si vous avez un peu de place dans une confrérie sur Sirannon ou vous sentez que ça pourrait coller avec ce que je viens de bafouiller, chuis "mûr"

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 27-01-2011 à 16:19:19

---------------
n°7718072
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 17:08:02  profilanswer

zonka a écrit :

J'ai choisi de les "monter" tous en même temps, ça me permet de jouer les mêmes zones sans avoir à m'en souvenir (souvenirs de rerolls Wowiens  :o ), et de voir comment se joue chaque perso à situation égale, classique, je pense.

C'est dommage car entre 20 et 50 tu as 2 ou 3 zones différentes par tranche de level ... jouer 3 persos te permet de voir la totalité des zones plutôt que de "farmer" la même.

---------------
n°7718125
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 17:20:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est dommage car entre 20 et 50 tu as 2 ou 3 zones différentes par tranche de level ... jouer 3 persos te permet de voir la totalité des zones plutôt que de "farmer" la même.

Pour l'instant a 25-35 j'ai l'impression que je peux faire les quetes des terres solitaires d'un coté, et celles des hauts du nord de l'autre, j'alterne en fait. Mais sinon ca ne me genera pas que mes persos aient des aventures/destins differents hein!! ;)

J'essaie juste de maintenir les memes levels, pour le reste ca ne m'amuse pas forcement de refaire les MEMES quetes ^^

:jap:

---------------
n°7719098
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 03:00:04  profilanswer

@Zonka: je suis dans la même situation (mais sur Estel): horaires spéciaux car je vis en Asie, 3 persos que je monte gentiment en même temps (et les gameplay Ménestrel, Gardien des Runes et Sentinelle sont assez différents) sur des zones différentes pour le moment (Bree, Ered Luin partie elfe, Ered Luin partie naine). Ca permet aussi de bien faire joujou avec le craft (les muffins à la myrtille se vendent finalement pas mal, et je réussis à récupérer suffisamment de reliques du troisème âge pour que mon érudit ne soit pas trop à la masse).

J'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de monde qui loote les ruines pour récupérer les brocs cassés et autres urnes utiles à l'érudit - chaque fois que j'approche d'une ancienne cité elfe envahie par les gobelins, je rencontre des individus 10 niveaux supérieurs qui s'approprient les brocs sous mon nez (heureusement que ça respawne très vite).

n°7719140
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 07:43:21  profilanswer

Les composants de crafts se sont toujours bien vendus à l'AH, entre ceux qui récoltent pour vendre et ceux qui rattrapent leur retard de craft c'est sûr que ça fait du monde sur les spawns de matériel :)

---------------
n°7719152
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 08:01:19  profilanswer

Tu m'étonnes... mais bon, les gobelins, poings bourrus et autres bandits du plateau noir sont également de bonnes sources de matos pour les érudits.

n°7719208
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 08:55:36  profilanswer

Tous les humanoïdes dropent des composants de craft "érudits" (comme tous les animaux "skinables" dropent des peaux). Par contre certains composants ne sont présents en grand nombre que dans les nodes accessibles via récolte.

---------------
n°7719366
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 10:14:03  profilanswer

Je vois - je crois que je vais faire un petit tour de ces coins-là avec mon érudit quand tout le monde dormira :)

n°7719818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 12:48:55  answer

Merde je vends tout au NPJ :o
Comment on fait pour reconnaitre le matos de craft ? Tout les loots servent à craft/s'équiper ou il y a des trucs qui servent à rien et qu'on peut vendre ?

n°7720129
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 14:51:31  profilanswer

Les matos de craft sont entourés de vert - les loots "normaux" sont qui ont un fond violet et leur description indique qu'ils ne servent qu'à être vendus ou à l'accomplissement de tâches.

n°7720150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 14:57:20  answer

:jap:

n°7720480
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 17:23:27  profilanswer

Lotro n'a jamais été un exemple concernant l'inventaire ... je dirai plutôt que les mauves sont des objets de classe (quêtes) ou alors des compos "rares" de crafting.
Les trash à vendre sont sur un fond marron, mais pas très loin du mauve hélas :(

---------------
n°7722488
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 02:55:16  profilanswer

D'ailleurs y a-t-il une commande quelconque pour ranger l'inventaire? Et y a-t-il un moyen de redimensionner la fenêtre d'artisanat (j'ai cherché dans les options d'UI mais le redimensionnement ne concernait pas cette fenêtre...)

n°7722503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 03:40:10  answer

Ce jeu est vraiment bien  :love:

n°7722513
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 06:35:31  profilanswer

J'étais bien parti pour avoir une sentinelle survivant à tout et n'importe quoi... et finalement je me suis retrouvé au niveau 12 du côté du repère des brigands du plateau noir (pour des quêtes niveau 10~11) et je me suis fait complètement détruire par une espèce de Warg niv15 qui passait par là, visiblement un boss activé par une quête de quelqu'un d'autre.. ce fut la fin de la belle invincibilité de Thorusc, vaillante Sentinelle du Gondor (c'est pour l'instant son seul décès, il réussit tout de même à encaisser tout et n'importe quoi, et les combats sont assez chorégraphiques, j'adore). Après quelques quêtes du côté de Stradle, me voilà maintenant dans la Comté (je délaisse provisoirement la quête principale), au Pays de Bouc, non loin de la Vieille Forêt, et je frétille d'impatience à l'idée de continuer dans ce coin-là.

Mon Gardien des Runes continue gentiment sa découverte des Ruines d'Ered Luin, récupérant tout broc cassé ou urne utile à son art, et déclenchant des tempêtes élémentaires sur tout gobelin ou poings bourrus (il lui a fallu cependant récemment s'enfuir piteusement suite à une confrontation avec 4 dévastateurs qui s'est terminée par un grand saut et une fuite à la nage - invincibilité cependant préservée).

Uthoriel, jadis de la Lorien, poursuit elle aussi sa découverte de l'Ered Luin, entre tumulus infestés par les créatures d'Angmar et araignées en tout genre. Le solotage en ménestrel n'est tout de même pas si facile que ça, les eaux du Célébrian sont nécessaires à plus d'une reprise.

n°7722660
edwong

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 11:34:01  profilanswer

haha, toi aussi tu t'est fait avoir par ce warg. si ca peut te rassurer tu n'est pas le seul, et il croque du lvl10 tout les jours ^^

Ce n'est même pas un warg déclenché par la quête de quelqu'un d'autre. Non ce warg est là tout le temps, il fait le tour du bois en quête de viande fraîchement sortie du tuto ^^.

n°7723220
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 18:43:00  profilanswer

_Benedict_ / Edwong :  [:mistersid3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)